Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Carcao77 - p'tite présentation ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carcao77 - p'tite présentation !

Aller en bas 
+7
Asyloth
nuagebleu
Magnetik
Drak
ArmagueDom
Sylane
carcao77
11 participants
AuteurMessage
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:55

Salut à tous,

Comme je suis un newbie sur le forum je dois passer par la case présentation Smile

Donc j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et je fais des études dans une école de commerce.

Je suis vraiment attiré par tout ce qui est paranormal, je me suis inscrit pour pouvoir découvrir de nouveaux sujets captivants et lire des témoignages poignants.

Je crois à l'invocation des esprits, aux ovnis (ainsi qu'aux enlèvements, sinon c'est pas fun) et à la psychokinésie (absolument fascinant !).
J'aimerais bien en connaitre un peu plus sur le magnétisme, la télépathie et surtout le mentalisme. Je me demande si les mentalistes de spéctacle qui devinnent ce qu'on pense, à qui on peut envoyer des informations par la pensée et tout ça, si c'est une véritable aptitude ou si c'est de la manipulation (comme les tours de cartes).

Si vous avez d'autres sujets passionants à me recommander je suis preneur !



Dernière édition par carcao77 le Lun 30 Mai 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Carcao77 - p'tite présentation ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:55

Bienvenue à toi Carcao !

Hé bien j'ai rencontré une fois un mentaliste (qui était également animateur de colo Razz ) et c'est vrai qu'il était bluffant aux cartes mais il a fait certains tours (dont du magnétisme) assez impressionnants en spectacle (plier une fourchette en l'effleurant uniquement) par ex.

Moi curieuse et sceptique comme pas deux je lui ai demandé de le refaire à table et il a plié la fourchette avec laquelle je venais de manger dans ma propre main (à aucun moment il a pris la fourchette pour l'échanger ou truc du genre).

Je crois que ça a contribué à me faire m’intéresser au paranormal Very Happy

Il y a plein de sujets passionnants ici Smile, fouille un peu sur le forum tu devrai en trouver un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:02

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12

welcommen !
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 69
Date d'inscription : 14/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:14

Carcao77 - p'tite présentation ! Gif_anime_bienvenue_07

au plaisir de te lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:17

Bienvenue!

Je file ce site à tous ceux qui s'intéressent à la psychokinésie car c'est le site grâce auquel j'ai moi même appris à en faire (alors qu'à l'époque j'avais un sérieux doute sur l'existence du "paranormal", mais heureusement j'ai été assez ouvert d'esprit que pour essayer ^^, et réussir Very Happy)

Les explications: http://www.psitk.com/pk5intro.php
Les exercices: http://www.psitk.com/pk5exos1.php
+ préparation pour l'exercice de la pyramide sur aiguille: http://www.psitk.com/pk5pyra.php

Sinon, même si c'est un peu difficile de s'y retrouver dans ce "bordel" de sujets :p, tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:49

Bonjour carcao77, eh ! attention !! ici il n'y a que des êtres bizarres. Ectoplasmes fluides, boules d'énergie pure, cerveaux transmutés, en fait tu ne sais pas où tu as mis les pieds, s'il t'en reste encore !! vérifie que tu ne flottes pas au dessus de ta chaise. Enfin, tu verras bien par toi même cheers :lol!: , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Carcao77 - p'tite présentation ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:23

Mais non on est pas bizarre Smile Juste complètement tarés ^^

Homen' tu va faire peur aux nouveaux lol

Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:33

Ca dépend de ce que tu entends par bizarre, si être bizarre c'est "ne pas se conformer à la folie générale", alors oui on est très très bizarres tongue
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:10

Merci pour votre accueil Smile

J'ai pas encore eu le temps de visiter le forum en entier mais ça ne serait tarder quand j'aurais du temps devant moi.

Et j'ai oublié de préciser dans mon post que j'aimai bien aussi l'hypnose et l'hypnose de spéctacle ! Et aussi que je ne pratiquerai jamais l'invocation des esprits justement parce que j'y crois et que je sais que ça n'apporte que des problèmes.

Sylane : sympa ton histoire avec le mentaliste, je vais voir si je trouve des choses sur ce sujet Smile

Asyloth : Oui le site psitk je l'ai lu en entier et je suis même inscrit au forum ! C'est grace à ce site que je crois à la psychokinésie, je vois bien que les gens sont serieux dessus et qu'ils ne sont pas là pour raconter des bobards !


Dernière édition par carcao77 le Jeu 2 Juin 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:21

Bienvenue carcao77

Mes enfants n'arrêtent pas de dire que je suis bizarre et j'aime ça.

Croire ou ne pas croire telle est la question, j'aime beaucoup ce forum car on peut parler de tout ce que l'on veut

je crois au paranormal et tout ce qui s'en rapporte mais j'aime bien chercher tout d'abord la mystification

Et un peu de folie ou d'imagination n'a jamais fait de mal à personne

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:36

Je trouve ça cool de croire à des choses "paranormales" parce que la plupart des gens pensent que c'est des conneries ! Du coup, même si je passe pour un fou quand je dis à des potes que je crois aux esprits et à la psychokinésie, j'aime bien me dire que je ne suis pas formaté comme tout le monde et que j'ai l'esprit ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Carcao77 - p'tite présentation ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:41

Ouai on commet tous l'erreur un jour ou l'autre d'en parler à nos potes...m'enfin ça dépend lesquels j'ai plusieurs potes qui ne me considèrent pas comme une folle mais globalement je passe pour la fille bizarre un peu "space" de la classe^^

Après je pense que chacun est libre d'avoir ses convictions tant qu'il ne cherche pas à les imposer aux autres.

NB : je suis également très intéressée par l'hypnose des deux cotés : hypnotiseur et hypnotisé) mais je n'ai encore trouvé personne pour m'hypnotiser ou pour m'apprendre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:17

Pour l'hypnose j'ai eu une petite période où je faisais pas mal de recherches dessus, j'ai remarqué en fait qu'en français il n'y avait pas beaucoup de sources pour apprendre alors qu'en anglais il y en avait un max ! Du coup à moins de comprendre parfaitement l'anglais, c'est pas évident.

Aussi ce qui m'intriguait c'était l'hypnose de spectacle, comment l'hypnotiseur pouvait mettre sous hypnose une personne en quelques secondes.
En fait, les personnes hypnotisées sont déjà sujettes à l'hypnose donc c'est beaucoup plus facile de travailler avec elles. Elles croient à l'hypnose et ne sont pas douteuses, elles croient en le "pouvoir" de l'hypnotiseur (très important, on doit être sur que la personne est compétente et réussira à nous hypnotiser) et du coup elles peuvent tomber en hypnose en quelques secondes Very Happy

Passionant tout ça en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Carcao77 - p'tite présentation ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:05

Yep j'avais lu quelques bouquins sur l'hypnose, les hypnotiseurs ont beaucoup de mal à être hypnotisés aussi et inversement.

Je pense également qu'il y a une grande part de "pouvoir de conviction"
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Carcao77 - p'tite présentation ! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:28

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te study
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:52

Merci Mysteruheretik Smile

Sylane : ouais c'est sur qu'il faut être charismatique et savoir convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptySam 4 Juin 2011 - 10:08

bonjour à toi et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! EmptySam 4 Juin 2011 - 20:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcao77 - p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Carcao77 - p'tite présentation !   Carcao77 - p'tite présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcao77 - p'tite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [ 2ème Partie ] trombinoscope
» PRESENTATION
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton