Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie

Aller en bas 
+3
oxley
Sylane
Nefton
7 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:31

Bonjour, voici un petit sujet que j'ai trouvé chez notre partenaire : http://portedutemps.net/

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie


Dans la banlieue de Krasnodar une
formation de crop circle très inhabituel sont apparu. Le canal de
nouvelles de Russie a signalé l’étrange formation qui a été trouvé dans
le sud de la Russie à Krasnodar sur le 22 mai 2011.
Dans la section locale de la région
précise où la formation de crop circle a été trouvé, il y avait eu
durant la nuit d’étranges lumière dans la région.
Témoignage d'un témoin :
"Ce soir, quand je roulais sur
l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier
quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs
voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels
étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans
certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à
grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes
afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore
réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment
spectaculaire! »- Témoin Olesya."
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Moz-screenshot-1Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Moz-screenshot-2Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Moz-screenshot-3Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Moz-screenshot-4Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Crop_Circle_du_22_Mai_2011

qu'en pensez vous canular ou vrai crop circle ?
Merci à la "Porte du Temps"

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:33

on dirai une puce électronique...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:18

bonjour,

on a l'habitude de voir de magnifique formes géométriques des dessins fabuleux je n'arrive pas à voir ce que celà pourrait représenter

vrais crop circle je ne pense pas ( c'est mon opinion )

l'agriculteur ne doit pas être content ou alors il fait payer l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:03

Sylane a écrit:
on dirai une puce électronique...

Vraiment élaboré pour un circuit électronique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:45

Pas facile de ce prononcer !!!l'idéale aurait était une photo en altitude !!
c,est vraie que que cela fait penser a une puce électronique ? ce qui retient l,attention ce sont les petits carrés !
Il semble que ce soit un champ de seigle ou d,orge ,ici je suis entouré de champs d,orge, et les rafales de vent ont couchez l,orge ,mes ça donne pas du tout le même aspect . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptySam 4 Juin 2011 - 10:05

Bonjour, pour moi c'est du travail d'amateur. Je me demande si les "exécutants" de ces formes laissent leur adresse pour qu'on puisse leur envoyer la facture ?On se plaint déjà du manque de matières nourricière dans le monde ! Quel gachis, surtout qu'on ne sait pas ce que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptySam 4 Juin 2011 - 11:05

tenté de trouver des vues aériennes de Russie car certaines personnes y voyait un lieu une ville industrielle il y a des similitudes avec certaines images

et puis peut-être les beaux dessins sont les humains qui le font et les laids les E.T.

c'est à chercher à approfondir. il y a peut-être une signification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptySam 4 Juin 2011 - 12:39

On ne peut pas avoir un avis tranché ,on a pas assez d'infos et de photos .
Cela dit je parcours régulièrement les sites OVNI ,il faut reconnaître qu'en ce moment en Russie il n,y pas une journée sans évènements liés aux ovni !!!
Intox ,désir de suivre le mouvement de la part d,un peuple qui commence seulement a s'ouvrir sur l'extérieur ,ou tout simplement réalité d,une nouvelle vague d,ovni, comme en ont connues d,autres pays dans le monde ??
Malgré les réserves, les témoignages en Russie sont nombreux et proviennent des pays reculés ,ou l,habitant ne dispose pas toujours de vidéos pour immortaliser l,instant. confused
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:35

C'est la première image qui m'est venue également : une puce électronique.Dommage que la vidéo n'est plus dispo.Je ne pense pas que c'est un crop circle, d'autant plus qu'il est carré...Ca me laisse perplexe tout de même ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:09

Avec plaisir Nefton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Contenu sponsorisé





Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie   Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Crops Circles-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton