Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rêve prémonitoire ou forte intuition

Aller en bas 
+6
Sylane
nuagebleu
Magnetik
Homenqetsag
SALOME
oxley
10 participants
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 4 Juin 2011 - 20:57

Bonsoir à tous

Je voulais parler de rêve prémonitoire.

Voilà deux ans mon mari et moi sommes partis en vacances à marakech.

Une nuit je fais un cauchemard je rêve que de l'eau coule dans mon salon et que tout est inondé.Mes enfants étaient eux à la maison. Je me réveille en sursaut le coeur battant la chamade comme quand on se réveille d'un cauchemard, je me lève boire un verre d'eau et tente de me rendormir.

1/4 d'heure après environ le télphone de mon mari sonne je décroche immédiatement à la grande surprise de ma fille il était trois heures du matin
et m'annonce que la tuyauterie de la salle de bain à exploser et que la maison est inondée l'eau coule en cascade dans l'escalier.

Alors rêve prémonitoire ou simple grosse intuition.

Merci de vous lire Rêve prémonitoire ou forte intuition  84344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:47

Celon moi un rêve prémonitoire ce produit une journée ou deux avant l'événement voir même beaucoup plus en amont .
J e pense que dans cette affaire c,est plutôt une bonne intuition!!
Ce qui serait intéressant c,est d;avoir les horaires en tenant compte des décalages horaires ,a savoir si le rêve c,est déroulez au moment a la fille de OXley pensez a appeler sa maman .
Il ce peut que la relation mère fille soit suffisamment fusionnelle pour déclencher ce rêve ,( allo maman bobo) Rêve prémonitoire ou forte intuition  918149
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:19

Pour moi c'est un rêve prémonitoire, car je pense que la prémonition est de l'intuition, que l'on dorme ou pas. L'intuition étant imagée dans le rêve prémonitoire. La réceptivité de l'intuition dans le sommeil étant beaucoup plus intense, vu le "laché prise" de notre être.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:15

bonjour,

A priori il y a un décalage horaire de deux heures c'est à dire que pour moi il était deux heures du matin et quatre heures pour eux

c'est vrai que comme je l'ai déjà dit mes enfants sont tout

ma fille avait 14 ans et est parti en thaîlande avec son oncle pour le retour elle a dû le faire seule.

La veille de son arrivée (elle devait voyager de nuit) je dormais et je vois ma fille assise en criant "OH ! non c'est pas vrais" réveil en sursaut bien évidemment

tout se passe pour le mieux je vais la chercher à l'aéroport et lui pose la question quest-ce qui est arrivé

une chose toute bête son oncle l'avait confiée à une hôtesse qui avait son billet elle ne le savait pas et pendant qu'elle attendait elle cherchait son billet partout et m'a dit panique j'ai crié "OH ! non c'est pas vrai "

je crois au rêve prémonitoire mais à priori il s'agit toujours de mes enfants.

MERCI pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:42

Bonjour, je pense que ça peut etre un rêve prémonitoire. Cela semble assez normal vu la tension que tu éprouves au fait de savoir ton enfant loin de toi..Le contact psychique peux expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:13

Les rêves permettent de nous contacter aux gens que l'on aime, vivants comme morts !

Tu as eu une grosse intuition qui s'est montré à toi par rêve !

A renouveller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:25

merci à tous pour vos réponses

Je sais maintenant que j'ai un grand contact psychique avec mes enfants. Rêve prémonitoire ou forte intuition  84344
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 69
Date d'inscription : 14/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:45

Moi je penche pour le reves prémonitoire plutot
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:59

Je n'ai plus qu'à attendre d'être loin de mes enfants en espérant qu'il n'arrive rien en mon absence puisque ça ce produit quand ils ont un problème.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:51

A vu de nez : intuition lié à la relation mère-enfants qui est très forte (surtout pour toi si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:09

Le déchirement du psychique sera d'autant plus grand, quand le papillon quittant sa chrysalide, volera pour butiner les fleurs suaves de buddleia. Enivré du parfum sucré des pistils, les pattes engluées dans cette douceur recueillie dans ce calice, il goutera aux délices de la vie.ouahhh, là je ne me sens plus !! Rêve prémonitoire ou forte intuition  391200
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:19

Pour moi ça ressemble plus à de la télépathie inconsciente à distance, ma mère avait ça très fort aussi quand j'étais petit.
Apparemment tu ressens l'émotion de tes enfants lorsqu'il leur arrive quelque chose qui déclenche une émotion forte.

Cet espèce de lien mère-enfants qu'on à l'habitude d'appeler l'intuition maternelle est pour moi plus une forme de télépathie passive et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:03

Quel poète Hom!! trop BÔ! flower

Assez d'accord avec Asyloth, puisque j'ai moi même une expérience de ce genre, mais réveillée!!

Mon bébé avait une semaine, et enfin je décidais de souffler en allant faire une course, j'avais environ 2 h devant moi, entre deux tétées, et bébé dormait quand je suis partie. une demi heure plus tard, j'étais pourtant sereine, bébé avec son papa, tout allait bien, j'entends dans mon oreille, mais profondément le pleur de mon bébé. Je regarde autour de moi, pas de bébé en vue. Puis, mal de ventre, je sens qu'il faut que je rentre vite!!... Dans la voiture, là très clairement j'entends à nouveau mon bébé hurler!! c'est sa voix à elle j'en ai la certitude!! j’appelle le papa, et effectivement ma petite était en pleine crise de colique, je rentre, peau à peau, ventre à ventre et elle se calme...

Je pense que l'intuition maternelle existe mais à ce point, il y a vraiment contact psychique non?
Quand ma fille est malade à l'école, je le sais toujours avant, nausées, sueurs froides, gorge qui pique.. J'ai souvent des "symptômes" de ce qu'elle a avant qu'elle me le dise!!

Petite anecdote, depuis qu'elle sait parler ( très tôt, vraie communication 17 mois) elle dit des choses avant qu'elle ne se produisent. Par exemple, devant la télé, avant qu'il y est l'image, elle dit "oh la voiture rouge!!" (genre c'était un yaourt..) etpuis, hop, pub suivante, une voiture rouge!! j'en ai plein des comme ca assez étranges..!!

Bref, Ce n'est pas le débat, mais peut'être que des capacités connexes permettent cette forte connexion justement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:31

Il est indéniable que certaines mères ont une "fibre maternelle" hors du commun. Qu'elles ont un lien psychique avec leur enfant. Peu de pères malheureusement peuvent se vanter d'avoir cette prédisposition. Ce lien dure selon les personnes de quelques mois, années ou à vie. Je pense même que cela soit indépendant du sentiment d'amour filial. On peut appeler cela de différentes façons; télépathie, lien psychique, communication transubstancielle...etc, toujours est'il que c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:24

bonjour à tous

homen ton poême extra sunny

mais ce genre de télépathie existe entre eux. A plusieures reprises lorsqu'ils sont éloigné l'un de l'autre ils savent que ça ne va pas

un exemple ma fille ainée et mon fils étaient en colonie. NOUS, nous sommes allés passé le journée à OK KORRAL. au beau milieu de l'aprés midi ma seconde se met à pleurer pour rien et me dit maman Elodie ne va pas bien le soir je téléphone et en effet elle avait eu une dispute et avait pleuré et ce au même moment que sa soeur.

Le premier jour du bach de ma fille ainé je faisais des courses avec ma seconde
elle se mit à pleurer et me dit Elodie à peur elle est perdue.

en effet, elle ne trouvait pas la pièce ou elle devait aller

Je sais que c'est étrange mais je me fie beaucoup à tout ce qu'elles peuvent me dire sur leur frère et soeur et ça ne rate jamais

donc à priori la télépathie existe bien entre nous dans la famille. Mais hélas mon mari est un peu largué mais me fais confiance.

Pour hors sujet je sais que ma seconde à une trés forte intuition elle jouait sur l'ordinateur elle devait avoir 11 ans et dite "un président va s'étouffer avec un biscuit apéritif" on a éclaté de rire. Infos G BUSCH a failli s'étouffer avec un bretzel

Un autre jour elle me dit tu vois lorsqu'il y aura un tremblement de terre en belgique là encore éclat de rire le lendemain info " tremblement de terre en belgique donc je crois que nous devons avoir une trés forte intuition

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marrye

Marrye


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 27/08/2011

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:25

Je voudrais apporter mon témoignage sur les rêves prémonitoires.

Voilà, il arrive que je me reveille plusieurs nuits de suite et toujours entre 3h... et 4h... du matin) avec une très forte intuition et angoisse qu'il va y avoir un décès dans mon environement, proche ou éloigné.

Plusieurs semaines après, j'apprends le décès d'une personne, cela peut être un membre de la famille d'un collègue de bureau, ou le cousin d'un ami etc

Je suis allée voir une psy car je trouvais très surprenent de rêver certaines situations qui arrivaient, elle m'a répondu : il s'agit seulement de faits que vous redoutez ou que vous souhaitez voir aboutir. J'en suis restée là.

Récemment j'ai pris rendez vous pour une séance d'iridologie (simplement par curiosité) après l'analyse de l'iris, elle me demande : faites vous des rêves prémonitoires ? ma réponse : oui, je crois....je n'en ai jamais parlé.

Je suis hyper sensible, il m'arrive de croiser quelqu'un et de ressentir certaines choses comme si j'étais cette personne. Merci pour vos répnses
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:58

Voudrais-tu faire un détour par la case présentation, Marrye ?? Ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:59

Bonjour Marrye et bienvenue...
Je crois que ton cas, est le cas de beaucoup d,entre-nous ,l'hypersensibilité et les ressentis qui vont avec .
Pour les rêves prémonitoires ,il n,y a pas vraiment d;explications satisfaisantes ,il se passe tant de choses dans les reves!!!
jJe suis un peut de l,avis du psy ,plus on redoute une chose, plus on aurait tendance inconsciemment a vouloir activer la concrétisation de cette chose !!!
Je ne pense pas que dans ton cas tu souhaite la mort de ses personnes .
On peut se poser la question ,tout simplement tu fait peut être partie de ses personnes qui on la faculté de clairvoyance, pour certaines situation bien cibler ,ou même pour d,autres situations que tu visionne en rêves ,mes tu ne retient que se qui te préoccupe, te fait peur ou que tu redoute !!d'où les mêmes horaires entre 3 et 4 h du mat ,faudrait faire l'expérience de mettre ton réveil a une heure différente pour voir si le contenus de tes rêves serait autres..
Après reste a savoir comment tu vie avec cela ?
A titre d,anecdote ,mon beau père (le deuxième mari de ma mère ) avez comme toi des rêves prémonitoires sur les disparitions , c'était cibler uniquement que sur les gens du spectacles , le pire pour lui c,est qu'il en était profondément affecté ,et qu'il le savez 15 jours a l,avance???
Hélas comme souvent dans ses cas la, la famille le prenez pour un plaisantin..mes il n'empêche qu'il a eu cette faculté jusqu'à sa mort ...
Je savais que l'iridologie permettez d,explorer bien des choses cacher dans le corps humain , je suis surpris quelle puisse détecter les facultés a voir des rêves prémonitoire.
Il serait intéressant d'étudier cette forme de diagnostique ..
study
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêve prémonitoire ou forte intuition  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:27

Bonjour Marrye et bienvenue, ce serai sympa de te présenter dans la section appropriée (sur ce lien) et d'apporter ton témoignage sur un nouveau topic dans la catégorie témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou forte intuition    Rêve prémonitoire ou forte intuition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire ou forte intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton