Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES CHATS - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Débat :: LES CHATS

Aller en bas 
+27
melabelle
gotharah
dertex
Milounette
Di
Hanamizuki
Swan
kiron
crouzet
Yoda
abricot
Mysteryheretik
surnaturella
Scarabée
leatherface
Halldis
Magnosa
Homenqetsag
Lord_Sparda
black butler
Magnetik
Arke Sophias
nuagebleu
pauline
oxley
Fanfan
Sylane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:55

Rappel du premier message :


*** LES CHATS***


Les chats, ce sont des animaux particulier. En Egypte antique, ils étaient vénérés comme des dieux, au moyen age, ils étaient associés aux sorcières, de nos jours les chats restent mystérieux, parfois associés au paranormal ou a des superstitions.

Que pensez vous de nos amis les chats? paranormaux? sensitifs? médium? gardiens? ou juste des boules de poils qui ronronnent quand on les caresse?



Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:38

Sois la bienvenue parmi nous, Kiron ! Effectivement, une présentation serait une bonne idée !!
Les chats ont toujours posé un ? aux hommes. Ce n'est certainement pas sans raison qu'ils figuraient au nombre des dieux de l'ancienne Egypte...Ceci dit, je pense que nous sommes bien loin de tout savoir à leur sujet. Qu'ils soient de gouttière ou de " race ", ils ont conservé des aptitudes que nous, nous avons perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:52

Bonjour Kiron et bienvenue
Tout d'abord félicitations pour ton asso et ton dévouement pour nos amis les chats!!Tu as du m'apercevoir que les chats arrivent a lire nos pensées .
En plus ils voient notre aura ,ce qui explique bien des choses .
Avec un chat il est inutile de faire semblant !!ça ne marche pas !!!
Oui tu peut agir par la suggestion ,pour cela il faut que tu visualise se que tu attend d,eux ,l'ideale quant tu visualise cela c,est visualiser le chat entrain de faire se que tu désire ...
Idem s,ils ont fait une connerie!!tu visualise la connerie et son auteur et toi entrain de le houspiller!!
Le chat est un animal subtil ,capricieux et orgueilleux mes très intelligent !!
il ne fonctionne pas comme un chien qui a besoin d,un maître auquel il se soumettra en voyant dans son maître le chef de meute.
Le chat lui ne se soumet pas quoi qu,il arrive il reste indépendant et fier et s,il te choisis les relations seront harmonieuses indéfectibles des l,instant que tu admet que ton chez toi lui appartient et que si lui doit respecter certaine règles toi aussi tu doit respecter leurs modes de vie ( se que apparement tu a réussis)
C,est très dur de récupérer des chats de gouttières ,qui sont devenue a moitié sauvages et craintifs ..
Je me repete pour te remercier au noms de nos amis les chats qui nous apportent tant par leurs amours Débat :: LES CHATS - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:57

Cassiel !!! Il n'y a que toi pour nous en faire de telles !!! Je te cite : " Tu as du m'apercevoir "....
T'aurais pas un décodeur, siouplait ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:23

Je possède également mon propre chat,"Gu", c marrant met il y a comme un lien entre nous, je m'explique:
il y a 6 mois, je souffrais un peu de l'estomac et de la vésicule qui me faisait sécréter trop vite la bile, durant toute cette période mon chat n'a pas arrêter de vomir de partout et d emanière très répéter, mais a ce moment la, je ne me doutai pas des liens qu'ils pouvaient exister avec nos compagnons les animaux.Donc comme tout imbécile je le grondais, je savais bien que c'été pas sa faute, mais ils vomissaient sans cesse que sur les textiles d'intérieurs.
Jusqu'au jour ou je lisais sur un article intéressant que les chats et les chiens pouvaient,lorsqu'ils été suffisament proche de leur maître, enduré une partie du fardeau que ce dernier a à supporté.
Et bien en l'ayant accepté, lorsque je suis rentré chez moi, je me suis abaissé a son niveau, il été alors sur le fauteuil, et à haute voix je lui est demandé des excuses sincères tout en le caressant, en lui expliquant mon ressenti.
Après ce jour-ci, il ne vomit plus sur les textiles, et moi même ayant quasi réglé ce ptit problème d'estomac, le chat ne vomit pas plus qu'un chat normal (qui vomit quand même régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:01

Ho la la !!!l'orthographe !!j,ai très peut fréquenté l'école et j,ai toujours fait un blocage sur l'ortho ..(pour des raisons que je n,ai pas envie d,expliquer )
Excusez moi Monsieur le professeur on a sans doutes pas eu la même enfance,
hélas je n,ais eu pas l'occasion fréquentez les mêmes écoles que vous..
J'apprécie a sa juste valeur votre façon de recadrer les individus et d'appuyer la ou sa fait mal.
Cher maître vous savez comme je vous estime et comme je suis sensible a votre érudition sans failles ,par pitié inutile de me rappeler mes lacunes je les connais
et je suis profondément désolé d,avoir heurté votre sensibilité.
Efectivement j,ai mis un M a la place d,un Tet je prend conscience de mon erreur..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:23

vraiment désolé, vous avez eu raison de le souligner, je m'en suis aperçu après, ce qui m'a fait comprendre ma première erreur, se relire avant de poster..
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:51

Mais oui, Kiron ! Pas sorcier de se relire ! :lol!:
Oui, Cassiel ! Quand on parle de jeunesse, il y a beaucoup à dire.... Si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:05

Les chats sont comme des gardiens sous des forme affectueuses mais capricieux cependant ils nous réconfortent quand nous nous sentons mal, jouent avec nous quand nous sommes heureux et ce depuis toujours. Quelque part ils sont sans doute supérieures a tout autres espèces d'animaux.
Les chats sont spéciaux, il ne faut pas les craindre juste s'en méfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:16

Les chats sont des animaux à qui ont ne peut pas interdirent de faire ce qu'ils on envies, il sont mystérieux c'est vrai .

Je trouve ça horrible qu'ils ailles autant étaient maltraités dans le temps, ils sont trop mignon ! Evil or Very Mad


Je suis certaine qu'ils sont bien évidement capable de communiqués avec nous et de nous comprendre ! Débat :: LES CHATS - Page 3 84344
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:17

Je suis d'accord avec toi. Parce qu'ils étaient associés au sorcière ils ont été mutilés, les chats noirs en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:53

En particulier mais pas que ! A l'époque de l'inquisition, les gens pensaient que si une femme avait un chat, c'était une sorcière, il me semble même qu'ils pensaient que les sorcières pouvaient se transformer en chats, d’où la nécessité pour eux de bruler également les chats.

Moi mon chat est noir (par hasard total) avec des yeux oranges grands comme des assiettes^^


Dernière édition par Sylane le Jeu 8 Sep 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:56

Oui c'est vrai et c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:08

Tout à fait d'accord, Hanamizuki !
De tous temps, l'homme, dans son inculture et son inconscience a cherché des boucs émissaires à qui faire endosser la " responsabilité " de tous ses malheurs ! Alors, il a inventé la notion de " mauvais oeil ", de " porte malheur " etc ... Il ne faut pas oublier que, il n'y a pas si longtemps encore, on clouait les chouettes sur les portes des granges... et on menait les médiums au bûcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:11

Tu sais, Sylane, à l'époque de la " sainte inquisition ", tu aurais fait une brochette très appétissante !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:56

Il y a une petite forêt en bas de chez moi dans laquelle les chats ne s'aventurent jamais; lorsque nous nous promenons ou allons chercher des plantes, il y a toujours au moins 3 ou 4 chats qui nous suivent de partout même jusqu'à 2 ou 3 km, mais cette forêt qui est situé à 150 mètres de leur terrain, ils n'y entrent pas...Si on y entrent, ils s'arrêtent à l'entrée, miaulent et repartent!
Pourtant, on s'y sent vraiment bien, pour méditer aussi(enfin essayer..).
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:04

Il y a peut etre quelque chose dans cette foret qui les effraient. Ou ils sentent quelque chose de louche a l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:58

Peut-être aussi, tout simplement que ce qui les effraie ce sont des renards qui vivent dans cette forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:45

Pauvres chats.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:48

un chat c'est con ! enfin le mien oui quoique des fois il regard au dessus de ma tête avec des grand yeux ça fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:02

moi le mien fait ça quand je fume. Si c'est le cas c'est la fumée de cigarette qu'il regarde la dernière fois qu'elle a fait ça j'ai aussi flipé mais j'ai vite compris. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:09

Moi c'est simple mon chat est fou x) une fois il s'est mis a regardé au dessus de ma tete pendant vingt bonnes minutes! aller savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:01

Arke Sophias a écrit:
Tu sais, Sylane, à l'époque de la " sainte inquisition ", tu aurais fait une brochette très appétissante !! Laughing

Mdr !! j'aurai probablement fini cuite sur le bucher oui. Avec mon chat en plus !
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:20


une foi j'étais sur un balcon quand j'entend miaulé un chat plus loin dans un bâtiment parallèle? je m'amusai à l'imiter quand il se mit à me répondre et ça faisait comme une discutions même si je comprenais rien à ce qu'il miaulai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Débat :: LES CHATS - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:39

Ca va vous paraitre incroyable...

J'ai déja vu mon chat se battre les 4 pattes dans le vide (??!!)

Avec mes parents pour témoins...

C'était dans une maison qu'on avait quand j'étais un peu plus jeune ou il s'est passé des trucs de fou
, je crois que j'avais un post la dessus dans le passe ^^

Avec mes chats actuels rien à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:25

Un jour ma mère et moi étions dans sa chambre entrain de regarder un film et tout a coup j'ai vu une sorte d'ombre passer au-dessus de ma chatte , qui instantanement a essayé d'attraper cette ombre et elle a tellement fait bouger le lit que ma mèere et moi en avons sursautez !!!! Aussi avant je me sentait souvent observer a travers la porte vitrée de mon couloir et ma chatte regardait a chaque fois la porte ce qui n'avait pas l'habitude de me rassurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES CHATS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [debat] le slowdown
» Débat :: LES ORBES
» Débat :: Les esprits
» Débat sur les esprits
» DEBAT :: Les animaux ont ils une âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton