Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Dropas, des E.T sur Terre Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
 

 Dropas, des E.T sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin
Age : 69
Date d'inscription : 10/05/2011

Dropas, des E.T sur Terre Empty
MessageSujet: Dropas, des E.T sur Terre   Dropas, des E.T sur Terre EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:24

LES MYSTÉRIEUX DISQUES DE BAIAN KARA ULA EN CHINE

C’est l'une des histoires les plus extraordinaires relative à des visiteurs extra-terrestres qui débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei, découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes dont les parois étrangement lissés présentaient des dessins précis du soleil, de la Lune, de la Terre et de plusieurs étoiles identifiables tel Sirius, avec des lignes en pointillés qui les joignent entre elles. Elles se situent dans les montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière Sino Tibétaine dans l'Himalaya. Leurs corps étaient petits et frêles, leurs têtes aux larges crânes plus grands que des têtes normales, au point qu'on crut d'abord avoir découvert une espèce inconnue de singes, jusqu'à ce que l'absurdité de l'idée de singes qui creusent des tombes décorées pour enterrer leurs morts exclue cette possibilité. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffées de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent. Etudiant un des squelettes, l'un des membres de l'expédition trébucha sur un disque de pierre enfoui dans le sol poussiéreux de la caverne. L'objet évoquait une sorte de disque phonographique préhistorique. Un trou parfaitement circulaire en son centre, et un sillon en spirale avec de petits caractères inconnus. On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, parfaitement circulaires et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1965, qu'un linguiste Chinois le docteur Tsum Um Nui réussit à traduire le texte d'un des 716 disques entreposés à l'Académie de Pékin. Il comprit cette écriture inconnue et se mit à le déchiffrer. L'Académie des Etudes Préhistoriques de Pékin lui interdit de mentionner et de publier son travail, il outrepassa cette interdiction deux ans plus tard.


Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres jaunes venant des nuages, ayant de grosses têtes et des corps très frêles qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. Ce groupe se présentèrent comme les "Dropas" fut d'abord traqués, à cause de leur apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finirent à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix. Cette traduction fur largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.

« le texte gravé parle de véhicules aériens qui, d'après les disques de pierre, furent là il y a 12000 ans. A un moment, il dit littéralement : Les Dropas descendirent des nuages avec leurs planeurs aériens. Par dix fois les hommes, femmes et enfants de Khams se cachèrent dans les grottes jusqu'au lever du Soleil. Puis ils comprirent les signes et virent que les Dropas venaient cette fois en paix. »

Remarques : Le professeur Tsum Um Nui publia son rapport après en avoir reçu la permission de l'académie, ce qui lui valut la moquerie de nombreux archéologues. Attristé par ces événements, le professeur Tsum Um Nui émigra au Japon, où il mourut en 1965. Tsum Um Nui ne semble pas être un nom chinois mais plutôt la transcription phonétique d'un nom d'origine japonaise. Aucune minorité ethnologique du nom de “Dropa” ou “Dzopa” n'est recensée en Chine.

En 1968 le scientifique russe W. Saitsew publia un article à sensation déclenchant un grand intérêt quant au sujet des extraterrestres ayant visité la Terre par le passé. Certaines informations présentées dans son article étaient basées sur les travaux qu'effectua le professeur Tsum Um Nui en 1962.

En 1986, les découvertes remarquables de tablettes avec des écritures et des hiéroglyphes furent faites à cet endroit. Il y a de cela quelques milliers d'années un peuple dont l'aspect n'est que peu familier aux archéologues chinois, a découpé dans le granit des disques de pierre semblables à ceux d'un phonographe, à l'aide d'outils complètement inconnus. Les 716 disques de pierre retrouvés jusqu'ici ont un trou en leur centre exactement comme l'ont les disques d'un phonographe. De là, en spirale jusqu'à la bordure, partent des doubles rainures. Ce rainures ne correspondent pas bien sûr à des pistes sons mais plutôt au système d'écriture le plus particulier jamais découvert en Chine et Peut-être dans le monde entier. Cela prit aux archéologues et scientifiques plus de 2 décennies pour les déchiffrer. Leur contenu est si fantastique que l'académie de préhistoire de Beijing ne voulut pas publier le rapport du professeur scientifique Tsum Um Nui au départ.

La zone des cavernes est toujours habitée par deux tribus semi troglodytes connues comme les Han et les Dropa ou Dzopa. Les deux tribus sont d'apparence très étranges, de corps fragiles, d'une taille dépassant à peine le mètre pour les adultes, des têtes disproportionnées et de grands yeux à l'iris bleu. Ils ne sont ni typiquement Chinois ni Tibétains.

En Russie, plusieurs disques furent examinés. Il fut montré qu'ils contiennent de grandes quantités de Cobalt et d'autres substances métalliques. Placés sur une table tournante, Ils émettaient un bourdonnement bas, comme s'ils avaient une activité électrique.



Le couple royal Dropa Hueypah-La (1,20 m) et Veez-La (1 m) en costume traditionnel, photographié par le docteur Karyl Robin-Evans lors de son expédition de 1947



Le docteur Karyl Robin-Evans déceda en 1974. Le rapport ci-dessus fut publié en 1978.

Remarques : •Les Dzopas sont souvent appelés Dropas. Ceci parce que le son de la seconde consonne est entre le “Z” et le “R”.

•Le Tibet n'étant pas sous tutelle chinoise en 1947, le voyage du docteur Robin-Evans pu facilement être entrepris.

•Il est très possible que le docteur Robin-Evans ait été reçu par un “lineholder” au lieu du Dalai Lama lui-même, fait qui peut être exploité pour vérifier l'exactitude du récit du docteur Robin-Evans.

•Le rapport du docteur Robin-Evans date le crash à l'année 1014, toutes les autres sources parlant au contraire d'un crash ayant eu lieu il y a 12000 ans de cela. Cette divergence reste inexpliquée à ce jour.

•D'après l'histoire de Lurgan-La, les Dzopas seraient les descendants directs d'”étrangers”

Les hiéroglyphes de Baian-Kara-Ula semblent être si mystérieux pour l'archéologie chinoise que celle-ci ne les utilisa que d'une manière extrêmement scientifique. En une occasion une découverte sensationnelle fut faite. Les disques contenaient beaucoup de cobalt et d'autres métaux. Lorsqu'ils testèrent un disque avec un oscillographe un rythme oscillatoire surprenant fut découvert, comme si les disques et leurs écritures gravées avaient été chargés ou avaient fonctionné comme des conducteurs électriques. Personne ne peut dire ce qu'il y a derrière ces disques de pierre de 12000 ans. Des suppositions seraient trop risquées et pas assez objectives. Mais on se souvient de ce vieux conte chinois à propos d'un peuple jeune et chétif qui vint des nuages et fut fait par tout le monde en raison de leur apparence hideuse, de grande tête larges et des corps très frêles, et pourchassés par les hommes aux chevaux rapides (les Mongols ?). En fait il y eu découverte de tombes et de squelettes restés dans ces grottes depuis 12000 ans et il est également un fait que ces découvertes, classées comme reliques des races Dropa et Kham, portaient les signes de la carrure d'un petit corps et de très grandes têtes. Le 1er rapport archéologique parle d'une espèce éteinte de gorilles des montagnes. Mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de tombes de singes alignées et de tablettes écrites ? En 1940 l'archéologue Chi Pu Tei fut largement ridiculisé pour avoir fait de telles déclarations. Mais Chi Pu Tei se défendit en déclarant que les disques de pierres avaient été apportés par les cultures suivantes.

1995 : Une preuve ethnologique ? En 1995 des nouvelles remarquables vinrent de Chine : dans la province de Sichuan, située du côté est des montagnes Baian-Kara-Ula, 120 membres d'une tribu jusqu'ici ethnologiquement non classée furent découverts. L'aspect le plus important de cette nouvelle tribu est la taille de ses membres : pas plus grands que 3 pieds 10 pouces, le plus petit adulte mesurant seulement 2 pieds 1 pouce !

Cette découverte pourrait être la première preuve solide de l'existence des Dropas/Dzopas - un peuple dont les ancêtres sont supposés être venu de l'espace.

Mais aucune étude récente ne s'est intéressée à cette affaire incroyable, qui pourrait bouleverser tout ce que nous croyons savoir de notre histoire et de notre place dans l'univers.

Source : http://www.rr0.org/

https://www.youtube.com/watch?v=GvBr8iq_opc

Vous trouverez sur le Net toutes les images se rapportant à ce texte. J'espère avoir contribué à vous étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Dropas, des E.T sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Dropas, des E.T sur Terre   Dropas, des E.T sur Terre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:47

Merci Homenqetsag pour cette extraordinaire histoire.

Je met ces liens pour se faire une idée http://www.franceastro.com/Actualites/admin/uploads/actus/Les_Mysterieux_disques_de_Chine.jpg

http://img9.xooimage.com/views/2/e/d/disque_de_chine-779fe8.jpg/

__________
*** Charte du forum ***

 http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
 
Dropas, des E.T sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre mère terre...
» Ici la terre
» Un satellite de la taille d'un bus va tomber sur Terre
» regime de terre
» Mise à la terre poutre métalliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton