Association  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Fin du monde ??
par Lord_Sparda Aujourd'hui à 17:07

» Photo sur scene de suicide
par cedced79 Aujourd'hui à 17:04

» une vie apres la mort?
par Agnes63 Hier à 21:36

» mon rêve que veut-il dire
par Agnes63 Hier à 21:23

» Présentation de flyflying
par flyflying/lydiane Hier à 19:06

» Bonjour :)
par Dksouthbtch Hier à 17:55

» présentation
par Agnes63 Hier à 14:12

» Besoin d'une aide très gentille :D
par Dksouthbtch Hier à 2:31

» Une entité peut elle déménager ?
par ayahuasca Jeu 17 Mai 2012 - 10:49

» Pourriez vous examiner mes rêves ?
par ayahuasca Jeu 17 Mai 2012 - 10:38

» 2 Tableaux inconnus de Poussin révélés
par cassiel Mer 16 Mai 2012 - 21:19

» Aide pour retrouver un chien grace au pendule
par cassiel Mer 16 Mai 2012 - 21:15

» les runes
par mwa Mer 16 Mai 2012 - 11:29

» de retour
par Agnes63 Sam 12 Mai 2012 - 15:17

» Présentation glassgirl
par Angelus Jeu 10 Mai 2012 - 20:46

» Ma présentation !
par ghostbuster Mer 9 Mai 2012 - 21:06

» Un goule, une créature inconnue, un canular?
par Capricorne Lun 7 Mai 2012 - 4:44

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
par ArmagueDom Dim 6 Mai 2012 - 3:49

» morts violentes,maison au sud de morlaix
par Ahva Sam 5 Mai 2012 - 14:55

Sujets similaires
  • » Louis Rossignol,l'homme qui a vu des fées
  • » Amithaba, le Bouddha rouge
  • » emission infra rouge: l'homme de demain
  • » choix detecuer infra rouge passif
  • » [CHAUFFAGE]: MAISON GREB & chauffage Infra rouge longs
  • » Emission sur ARTE l'homme et dieux des cavernes
  • » Demain...L'Homme.
  • » soigner la dépression : document infra rouge (vid éos )
  • » barriere infra rouge
  • » Spitzer, ngc7293 nébuleuse de l'hélice
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
    flyflying/lydiane

cassiel

Agnes63

Dksouthbtch

ayahuasca

ArmagueDom

mwa

Angelus

fée14

Van Sanchez

Partager | 

emission infra rouge: l'homme de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    black butler
    ami du forum

Féminin
    Emploi: secrétaire/standardiste

MessageSujet: emission infra rouge: l'homme de demain   Mar 14 Juin 2011 - 14:59

je voulais savoir si vous aviez vu cette émission? personèlement j'ais beaucoup aimé même si j'avous que l'idée que les humains deviennent des syborgues ne me plais pas du tout car je pense que ça finirait par conduire à la vie eternelle et je pense que l'on finirai par s'ennuier. C'est comme la mutation, l'évolution de l'être humain. comme personèlement j'entend 60X la normale les égus. Ou ces puces qui stimule le cerveau des personnes qui sont en début de parkinson et d'aisameur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Drak
    Passionné de paranormal
    Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Mar 14 Juin 2011 - 23:28

Pas vu, mais je ne vois pas comment l'être humain pourrait virer au cyborg, les organes ont une durée de vie limitée, le cerveau en fait partit. Et on est très loin de pouvoir remplacer un cerveau... comment ça t'entends 60x la normale des aigus? c'est quoi la normale?
    Sylane
    ★Secrétaire de l'association★
    ★Secrétaire de l'association★

Féminin
    Emploi: Etudiante

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Mer 15 Juin 2011 - 13:06

En fait pas si loin que ça ! L'homme bionique est bien plus près qu'on ne le crois. J'ai lu un article dans Science&Vie qui en parlait. Je le posterai plus tard sur ce topic

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association
    Asyloth
    Passionné de paranormal
    Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Ven 17 Juin 2011 - 1:08

Je l'ai vu, un excellent documentaire, il a même été posté sur Youtube, émission INFRAROUGE de FR2 du 09/06/2011, "Un homme presque parfait": http://www.youtube.com/watch?v=x_CNJuLQn6Y&feature=mfu_in_order&list=UL (part 1/4)
    http://www.youtube.com/watch?v=SeqYzGZayqM&feature=BFa&list=ULemLywXkKwnc&index=2 (part 2/4)
    http://www.youtube.com/watch?v=Jn7AN836EDA&feature=BFa&list=ULemLywXkKwnc&index=3 (part 3/4)
    http://www.youtube.com/watch?v=n-tWaEBiPQ8&feature=BFa&list=ULemLywXkKwnc&index=4 (part 4/4)

Ils font bien la thèse, l'antithèse et la conclusion (plutôt négative).

Conclusion: "Est-il souhaitable de réaliser ce rêve vieux comme le monde de faire de nous des hommes parfaits? On ne peut pas refuser aux paralysés de marcher à nouveau, à des parents atteints de maladies rares d'avoir des enfants sains. Mais alors que la médecine qui soigne se transforme en une médecine de sélection et d'amélioration, il est temps de questionner cet homme meilleur.
    Nous allons fabriquer des corps plus beaux, qui nous permettront de vivre beaucoup plus longtemps et des cerveaux qui nous permettront de travailler plus. Mais au bénéfice de qui allons nous nous infliger ces améliorations? Pour plaire aux scientifiques qui font des découvertes fabuleuses? Parce que nos gouvernements sont prêts à tout pour gagner les emplois de demain? En supprimant le hasard de la vie, nous en éliminons le sens. Le risque, c'est que la technologie ne nous rende pas meilleurs, mais simplement moins humains."

Superbe conclusion.
    Arke Sophias
    fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Ven 17 Juin 2011 - 10:00

Exact, Asyloth ! Le risque existe... Moins humains ou plus zombies ? Chacun sait que le progrès scientifique mis entre les mains des politiques est d'abord utilisé pour leur accession à plus de pouvoir, notamment sur les humains !
    magiciel
    ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 16:03

Je sais pas, j'ai vue se document. J'ai une impression de me plongé dans du gundam seed.

Je suis pour que la médecine soigne, et je suis bien placé pour voire des personnes malade. Et un t'elle progrès serait une chouette découverte dans se sens là; Je serais pour.

Mais pourtant, je peu imaginer le sinistre destin que vas attendre l'humanité si elle se met a rejeté son corps naturel, et a se séparer de la nature. Avec des personnes qui voudra toujours êtres plus, plus puissant, et le prouvé. Se retrouver dans un monde, où les personne qui serons dite "naturel" par choix, ou par n'importe qu'elle motif, ne serons plus a leurs place sur terre. Et ainsi créent deux frontières. Est ce que l'humanité a t'il besoin de çà?

Tous le monde c'est se qui se passe, quand on fait prendre conscience a une minorité sa différence.

Je sais pas, mais la recherche pour créer des hommes parfait, pour le parfait. J'en est pas envie, je ne veux pas un t'elle dilemme pour la génération qui viendrons après nous, et paierons notre impossibilité a trouvé des limite.

J'ai envie de me battre contre çà. Cars a coups sur, c'est cette vision qui va se passer.
    Homenqetsag
    professeur de paranormal

Masculin
    Emploi: retraité à vie

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 16:11

Vive l'imperfection qui fait que chacun de nous à une identité personnelle ! Chaque homme a une place sur Terre. et pour contrarier mon double ! l'autre partie de moi-même. Vive la perfection qui fait de nous des êtres d'exception ! scratch
    black butler
    ami du forum

Féminin
    Emploi: secrétaire/standardiste

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 16:18

ma mère pense que si ça continu comme ça se sera les humain non robotisé qui seront considéré comme handicapé en quelques sorte. Perso, à moins qu'ils ne trouvent quelque chose pour que les gents qui ont le même problème oditif que moi entende moins je suis pour mais je refuse de devenir mi-homme mi-robot. même si j'ais une maladie génétique qui m’empêche de faire certaine chose à cause d'une fatigabilité certaine et d'un gros manque d'équilibre qui m’empêche de faire du vélo et d'autre truc qui demande un certain équilibre comme la poutre et certains exercices de yoga, je préfère resté moi tout entière avec mes propres muscle, mon propre corps, mon propre cerveau etc...

et vous qu'en pensez vous??? Question confused
    Homenqetsag
    professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 17:15

c'est ce que disais en raccourci black butler. Tout être humain a sa place dans l'univers impitoyable de la planète Terre , les parfaits, les plus que parfaits, les imparfaits, les pas-faits, les surfaits,les contrefaits,les satisfaits,les insatisfaits,les ni faits ni à faire, et j'en passe, mais je compte sur vous pour en trouver d'autres.Soyons nous même, cela nous évitera de se prendre pour les autres !Je suis suffisement imparfait et sur que je suis le seul à être moi même, que de cette façon personne ne voudra se prendra pour moi !
    cassiel
    professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 17:36

Quel avenir!!
    La terre est déjà surpeuplé ,les ressources naturelles diminuent ,l,eau manque par endroits les fleuves sont pollués ,les arbres poumons de la nature sont massacrés , les bouleversements climatiques annoncés prévoient des migrations énormes de populations dans les zones non sinistrées par les sécheresses ,le chômage du a la robotisations crée de plus en plus ( d,oisifs involontaires )
    Les habitants des pays les plus pauvres ,sont ceux qui ont le plus d,enfants et ses pauvres gosses crèves de faim ,et pour finir les vieux vont devenir plus que centenaires ect...C'est vrai que la science et la médecine font d'enormes progrès pour le bien et le confort de tous .
    Jadis c,est les lois de la nature et la sélection naturelle qui fortifiéz la race humaine .Aujourd'hui c,est la science et la médecine qui veulles jouer aux apprentis sorciers ,on commence par des clones ,des bébés éprouvettes ,des sélections de semences; humaines ect qui sait ou cela va nous mener???
    La médecine oui je suis pour mes pas n,importe quoi..
    Cela me rappelle étrangement les pratiques des Nazis, et leurs séries d,expériences médicales sur des milliers d,humains sacrifiés sur l hôtel de la science et de l'immortalité, pour parait il crée une nouvelle race d,humains parfaits...
    D,ailleurs n,oublions jamais que les archives de ces expériences horribles, ont étaient récupérez a la fin de la guerre par les Américains et les Russes ainsi que quelques chercheurs ( plutôt boucher )qui on peaufinées la fin de leurs expériences en secrets dans ces pays ( accueillant),sur les prisonniers de guerre et les condamnés a morts de droit communs...( voir les archives déclassées de ces pays)..
    Arke Sophias
    fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 19:36

Tu sais, Cassiel, l'être humain est le seul à être un prédateur pour lui même !
    Homenqetsag
    professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 19:45

Vous inquiétez pas Cool ! nos illustres ingénieurs vont nous trouver des tas de techniques et de procédés révolutionnaires pour compenser le manque de forêts, pour remplacer l'eau, pour nourrir la planète sans rien cultiver !. Dans un proche futur on pourra vivre d'amour et d'H2o de substitution !.D'ailleurs l'humain sera même tellement évolué psychiquement qu'il n'aura même plus besoin de se nourrir ! il lui restera l'amour pour vivre
    magiciel
    ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 22:49

Je suis pour un juste milieu.
    Excusez moi si je heurte, mais je ne suis pas pour un 100% écolo. Du moins de se qu'on arrête pas, de vouloir nous imposer. Et je suis pas non plus pour que les gens sabote notre planète a la polluent ou d'une autre manière que se soit.

Je suis pour le juste milieu.

On prédit la fin du monde en disent qu'arrosé des fleures a sèche les rivière, mais de tout temps l'homme c'est battu, a fait la guerre, et c'est exterminé entre eux, malgré tous çà, la terre a toujours survécu.
    Nous dire que c'est un feu de la cheminé qui est entrain de la tué, ou nous baratiné avec quelque scène; que c'est l'homme qui tue la planète, avec tous se qui c'est produit sur terre, en un milliard d'année, je reste septique, j'ai du mal a croire a c'est prédiction serte, il y a du changement, sa toujours était comme çà sur terre.
    Le seul spécimen qui risque de ne pas s'adapté par ce qu'il égoïste c'est les humain. Mais pour la terre ne vous inquiétez autant pour la terre, elle est grande elle sera se débrouiller.

Cependant je ne veux pas dire faille, faire n'importe quoi ou nucléarise tous le monde ou qu'on nous rende l'aire irrespirable. Je suis pour un juste milieu pour que les gens vive leurs vie comme il veulent, comme il sens, mais sans faire n'importe quoi dans les deux sens.

Pour revenir au sujet du forum, moi aussi j'aime bien mon imperfection. J'adore mangé, de temps en temps m'amusé dans les soirées, boire pour profité des fêtes, et me prendre un café, si je deviendrais un cyborg et qui m'est plus possible de ma donner aux joie de la vie, je trouverais pas l'utilité d'une t'elle vie.

oxley
    fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Sam 18 Juin 2011 - 23:10

bonsoir, J'ai confiance en la planete terre. Mon opinion est que nous les humains nous sommes sont des virus. On aura jamais le temps de devenir des cyborg . Je ne suis pas écolo à 10O % également mais j'essaie quand même de ne pas en rajouter. De toute façon on est assez idiot pour se détruire comme des grands car si demain il y avait une catastrophe planetaire naturel, on se doute bien que ce n'est pas ça qui irradiera l'être humain, mais ce qu'il a fait et il fait. En tant que femme je n'aime pas toujours mes imperfections mais je les accepte surtout quand on me dit que je suis le meilleure femme ou maman du monde.
    Drak
    Passionné de paranormal
    Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: emission infra rouge: l'homme de demain   Dim 19 Juin 2011 - 1:20

Autant je suis pour l'avancer de la science dans la cybernétique dans des raisons médicales, mais si cela devient commercial le coté malsain apparait. On aura réellement la barrière entre riche et pauvres, avec ou sans amélioration. C'est moche.

Je me demande aussi, l'Homme évolue dans le temps selon une évolution naturelle, si on se retrouve séparé en 2 catégories: Les gens normaux et les cyborgs dont il ne restera qu'une partie d'organique. Le corps des personnes "normale" devrait s'adapter toute seule à l'environnement et continuer à se servir d'un corps actif et plus ou moins musclés, tandis que une personne ayant un corps assisté par cybernétique s’empattera et n'utilisera plus ses muscles et sa descendance risque de devenir obsolète.

J'ai toujours apprécié les chercheurs et les inventeurs, du même genre que Nobel, il a réussis à stabiliser la nitroglycérine, et cela à donner la dynamite. Qui est devenu un outil de destruction et parfois même de guerre, ce qui n'était pas à la base son intention.

emission infra rouge: l'homme de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant