Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Des T-Shirt pour soutenir l'association

Aller en bas 
+16
Mysteryheretik
Gothwitch
Méro
Angelus
Le Serrurier
Van Sanchez
Lord_Sparda
Halldis
sista
zina
Drak
oxley
Skud
Sylane
Magnetik
Nefton
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaiterais acheter un T-shirt et dans quels conditions?
je serai intéressé(e) par l'achat d'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap14%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ça ne m'intéresse pas
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 5€ dans le prix du T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap9%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis prêt à mettre 10€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 15€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap11%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 11% [ 4 ]
je suis prêt à mettre 20€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap6%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je suis prêt à mettre 25€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je suis prêt à mettre 30€
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap3%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je souhaiterai autre chose qu'un T-shirt
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_lcap34%Des T-Shirt pour soutenir l'association  Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:27

Bonjour, après avoir écouté tout vos avis concernant le meilleur moyen de soutenir l'association, il apparait maintenant que l'idée du T-shirt fait son chemin.

Je vous propose donc un sondage pour y voir encore un peu plus clair.

sondage à choix multiples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:46

Par rapport à ceux qui voteront autre chose qu'un t-shirt n'hésitez pas à commenter.

et si vous souhaitez apporter vos idées elle sont la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:22

Un t shirt reflète un peu notre pensée, et perso je ne me vois pas m'afficher avec un t shirt planète paranormal sous peine d'être regardé comme un bizarre dans la rue.

Porte clés / Briquets (pour l'encens :lol!: ) ou carrement un objet éso personnalisé (encensoir / bougie / grimoire / coffret de rangement ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des T-Shirt pour soutenir l'association  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:38

Moi je vote pour des tasses "planète paranormal" ! Après faut pas que ça devienne trop commercial non plus mais les tasses j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:16

J'ai voté "autre chose que des t-shirt". La raison ? Un T-shirt est une chose que l'on porte dans la vie de tous les jours, hors comme vous le savez tout ceux qui on un attrait pour le paranormal, passe souvent (même si c'est parfois le cas...) pour des illuminés, et personnellement je me voit mal me traîner avec un t-shirt de ce genre en société (même si globalement je me fiche pas mal de ce qu'autrui pense de moi...)

Mais je pense que des choses plus discrètes comme des autocollants ou des porte-clés pourrait être intéressant Wink


ps : erf je viens de me rendre compte que Magnetik à déjà dits ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:42

bonsoir,

alors sylane skud et magnetik l'idée est très bonne.

Personnellement j'aime beaucoup être décalée et si je portais un t shirt dans ce genre ça ne me dérangerai pas.

Bon d'accord je suis de Marseille et on sait qu'à Marseille on aime bien se faire voire comme on dit.

et j'entendrai "eh! regarde là ,elle! se prend pour qui pour la TAPS

et ben moi je m'en fou

désolée le soleil a vraiment frappé fort aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:56

Pareil que Skud, je me vois vraiment pas avec un tee shirt planète paranormal dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:09

Hé... c,est pas pire que de porter t shirt NIKE ou PUMA hors de prix, fabriquez par des Chinois ou des Indiens qui crèvent de faim . Des T-Shirt pour soutenir l'association  170314
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:45

C'est bien connu après tout! Nous jeunes nous nous habillons qu'avec des marques c'est ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:42

Perso j suis porteur des t shirts decathlon sans logo de malade à 5€ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:11

@ Drak ne prend au 1er degré ce que j,ai dit Des T-Shirt pour soutenir l'association  54793 .. chacun est libre de s,habiller comme il le veut ,et les jeunes aiment bien se différencier des aînés par leurs habillement ,et nous les aînés avons fait la même chose, avec parfois des gouts vestimentaire plus que douteux.. Rolling Eyes
.Je suis père et grand père et j,ai largement contribué ,par les cadeaux d,anniversaires a ,l,enrichissement de Nike et compagnie..
Cela étant dit ce n,est pas de ma faute, si la majorité des jeunes préfèrent un Nike plutôt qu,un Décathlon a 5€. drunken
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Des T shirts   Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous,
Je vois que parmi vous certains veulent cacher leur ouverture d'esprit. S'interesser au paranormal ne veut pas dire que l'on soit pas normal mais au contraire ouvert sur l'inconnu et donc ouvert à la recherche de la connaissance.

Il faut le prendre comme une fiereté. Voir plus loin que le bout de son nez. Des T-Shirt pour soutenir l'association  300284
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

zina a écrit:

Je vois que parmi vous certains veulent cacher leur ouverture d'esprit. S'interesser au paranormal ne veut pas dire que l'on soit pas normal mais au contraire ouvert sur l'inconnu et donc ouvert à la recherche de la connaissance.

Il faut le prendre comme une fiereté. Voir plus loin que le bout de son nez. Des T-Shirt pour soutenir l'association  300284

Quand on est encore étudiant se baladé avec un tee shirt comme ça dans la rue ou le lycée, on appel ça un suicide social!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:28

@Drak ,pourquoi ..-Déclaration of spiritual indépendance - ( Cadavéria)
dont les paroles disent entres autres ( abandonnez l,angoisse et vacillez dans la liberté absolue)
Pour moi la liberté absolue est entre autre ,de pouvoir se baladé dans la rue ou dans un lycée sans être angoissé par le motif de mon tee-shirt et des jugements des leaders d;opinions et de modes des cours de récré.. Mad
Un suicide social...pas vraiment je direz plutôt un manque de confiance en sois pale .
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:28

(A 66 ans tu as cherché Cadaveria? respect!)

Hum je suis déjà en dehors des jugements des leadeurs des cours de récré (ouais se balader en noir et en Rangers l'été il parait que ça choque des gens). Mais un tee shirt ou il est question de paranormal et c'est sur qu'on passe pour un allumé à 100m à la ronde, et tout ce qui s'en suis. Et puis ça fait peut vraiment faire perdre crédibilité auprès des employeurs, enseignant, etc... C'est plus par aspect pratique, et puis "Planete Paranormal" moi ça me fait directement pensé à l'ufologie et j'ai pas spécialement envie qu'on vienne me parler de petits zhomme verts.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:30

cassiel a écrit:
@Drak ,pourquoi ..-Déclaration of spiritual indépendance - ( Cadavéria)
dont les paroles disent entres autres ( abandonnez l,angoisse et vacillez dans la liberté absolue)
Pour moi la liberté absolue est entre autre ,de pouvoir se baladé dans la rue ou dans un lycée sans être angoissé par le motif de mon tee-shirt et des jugements des leaders d;opinions et de modes des cours de récré.. Mad
Un suicide social...pas vraiment je direz plutôt un manque de confiance en sois pale .

lol cass tu t'attaques à un hardos (Drak, et j'en suis également un) donc niveau "liberté vestimentaires" on connait le sujet ^^

Mais après vous autres (cass, oxley, zina) nous sommes en contradiction, et ceci est simplement du à nos différences d'âge. J'imagine que Drak et moi quand nous aurons terminé notre vie socio-professionnelle, ou du moins atteint un stade ou nous serons stable nous n'aurons aucun problème à afficher ce genre de valeur : notre attrait pour le paranormal. Mais nous sommes encore jeune, et tu connait notre société...pour réussir il faut se fonder plus ou moins dans la masse (triste réalité btw).

Et pour le suicide social cass, ça varie : une personne qui va se retrouver seul a afficher ses couleurs va être exclues, mais si elle est entouré d'un groupe et qu'elle n'est pas la seul dans son "trip" aucun problème de confiance en soit. Et oui les hommes sont des moutons c'est bien connu, les loups font peur ^^

Au final, Neft retiens les deux idées : des t-shirt pour nos anciens (aucune idée péjorative dans ce terme Wink ) et des objets plus discrets pour les d'jeuns ^^

n.b. : Marrant, on pars d'un sujet basique sur des idées de promo pour l'asso et on arrive à un débat sur la société...toujours un plaisir d'échanger avec vous Smile

ps cass : pour les t-shirt fait par des asiats, ils sont absolument tous fait de nos jours pas les pays du sud...même les t-shirt de l'asso (enfin l'idée se concrétise) sera faite par eux...a moins que tu veuille du 100% français, mais ta bourse va gueuler Wink
Evitez les stéréotypes aussi, tous les jeunes n'affichent pas des marques, personnellement mes shirts je les commande aux USA, ce sont des t-shirt de groupes, personne connait mais je m'en fou, moi je connais et j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:06

Pas de bleme...on discute entre gens de deux générations et ça déjà très bien!!
Je trouve que ton com et et bien vue!!
Pour les tee-shirt je coné j,en est vendus des centaines , notamment du Harley et du Bob Marley( increvable!!)
( warning systems ) et fait aussi dans le surplus US et la fripe US en provenance du Bronx a l'epoque c'etait très branchouille, même les fille allez au lycée avec des rangers et des blousons d,aviateurs us !!autre temps autre mode!!(lol) Des T-Shirt pour soutenir l'association  946907
C,est vrai qu'à mon époque il n,y avez pas ces conflits d'exclusions ,il y avez simplement deux groupes de jeunes ,deux mondes différents qui ne se côtoyez pas, les étudiants et les manuels ,les habillements classiques pour les étudiants et un peut n'importe quoi pour les manuels ,puis est arrivé le jeans et le tee -shirt,mes ceci est une autre histoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:23

cassiel a raison c'est "que de notre temps" c'était comme ça.

Bien qu'étant en CAP Secrétariat il fallait que nos tenues soient correctes

mon oeil, j'étais fan de tony curtis dans amicalement votre et j'étais habillée pantalon avec blouson court et gant

le féminin primait je lachais les cheveux années 7O

ça n'a pas l'air comme ça mais on a été jeunes nous aussi lol

c'est dommage que le look compte

maintenant des clanse ils n'y en a plus qu'avant : skitter (ma fille) rappeurs
les metaleu les emo et les coreux (mon fils)

A C EST VIVANT A LA MAISON je m'amuse énormément vous comprenez pourquoi le tee shirt ne me dérange pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:05

(Je commençais à me sentir seul sur le sujet là xD heureusement la cavalerie est arrivé!) Merci pour la synthèse Skud! C'est exactement ça! Moi j'évite le plus possible d'afficher une marque (nan mais je suis pas un panneau publicitaire, ho je vais pas payer pour faire la promo d'une marque!) Je trouve la plupart de mes tee shirt à la frontière espagnol ou dans les concerts, mais du moments qu'il est noir, rouge, avec un crâne ou le nom de groupe dessus c'est bon à prendre X)

Mais c'est pas pour autant que je ne m'entends pas avec les punks, les émos, les fafs (bon ils sont toujours à cran cela mais quand on les connait ça va), j'ai même un reggaeton et punk hardcore dans ma "collections" xD

Moi je pencherai plutôt pour un porte-clef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:18

Mes non Drak tu n,est pas seul , chacun vie avec son temps et tout les points de vues sont justifiés ..
Imagine un monde uniforme et transparent, ou tout le monde aurait les meme pensées les même objectifs ect..cela serait hyper chiant .. Des T-Shirt pour soutenir l'association  463880
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:33

moi j'ai voté pour le t-shirt car je n'ai pas de gêne à porter des choses décalées, au contraire... ceux que ca interpelle seront peut-être de futurs membres, et ceux que ça dérangent ont qu'à tourner la tête!!!!


Mais j'aime beaucoup l'idée de la tasse! au risque de partir dans le produit dérivé à tout va, avec ses coùts de production... et son penchant capitaliste!!!!

moi j'aimais bien l'idée de conférence, car ca peut grandir, attirer beaucoup de monde, nous faire avancer, entrée payante, puis vente des manuscrits sortant des débats. Y a de quoi faire évoluer le projet... et vendre les t-shirts à l'entrée!!? la démarche de recherche est plus difficile mais plus intéressante, non,
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptySam 18 Juin 2011 - 7:59

Bonjour,

sista a raison mais j'ai l'impression que dans le nord votre apparence compte,

moi je vois dans le sud les jeunes s'habillent comme ils veulent, portent ce qu'ils veulent et les amis sont trés variés.

Il n'y a pas d'exclusion.

C'est vrai que la conférence c'est plus intéressant et plus long à mettre en place

maintenant pour les produits dérivés comme porte clefs ou tasses etc...

VOILA DES IDEES DE CADEAUX.

AH ! ça ne vas pas être facile "ALLEZ PLANETE PARANORMAL" vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptySam 18 Juin 2011 - 17:53

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord MERCI de parler d'âge ! moi j'ai 45 ans et je ne les parait pas ni physiquement ni intérieurement. Je ne vois pas ce que l'age vient faire là dedans.
Un qu'un porte clé c'est "Taille Unique" et au moins personne n'aura peur de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:16

Zina faut que tu corrige ton profil ,ya marqué 51 ans !!je pense que tu a due inverser les chiffres ... Des T-Shirt pour soutenir l'association  77015
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Des T-   Des T-Shirt pour soutenir l'association  EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:56

Bonjour à toutes et à tous,

Ok Cassiel, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty
MessageSujet: Re: Des T-Shirt pour soutenir l'association    Des T-Shirt pour soutenir l'association  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des T-Shirt pour soutenir l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour soutenir l'association
» CREATION DE T-SHIRTS : CONCOURS
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» la magie noir pour ou contre ??
» Pour nos étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton