Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le controle de son reve : deplacement astral? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le controle de son reve : deplacement astral?

Aller en bas 
+2
tetard
sista
6 participants
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:28

bonjour a tous.

Pensez vous que l'on peut controler ses reves lorsque celui ci represente une menace, un danger pour notre esprit?

un peu comme lorsque l'on subit une paralyaie du sommeil, l'on a parle de voyage astraux dans le sommeil...

Voici ce qui m'esdt arrive :

Je faisai un reve, et comme tres souvent, je le vis a fond, avec l'impression que c'est une realite mais sur un autre plan, et le sentiment d avoir conscience que c'est un reve.

Bref, il m'arrive un truc terrible, je suis dans l'eau, je suis dans l'attente, je suis pas vraiment la, je me vois d'un peu plus haut que mon corps. Soudain au loin je vois mon bebe qui tombe dams l'eau et coule doucement, inerte. je me dis non c est pas possible, et j' essaie d'avancer... Mais la blocage!!! je suis comme condamnee a me voir ne riien faire.

et la, impression bizarre, je lutte, je me dis que je ne vais pas laisser ce reve m'amener sur cette scene terrible j'ai vraimenent conscience qu'il faut que je lutte contre ce reve!!!

et tout d un coup, je sens que j' arrive, je suis du vent, je rentre d un coup dans mon corps, et je m anime a nouveau. je fais enfin avancer mon corps mais difficilement au debut, je me propusle avec la volonte et enfin j arrive a approcher de ce corps qui tombe. il y a des obstacles, et je me dis "fais suer ce reve a me mettre des batons dans mes roues..." et par la force de l esprit je fais disparaitre les sortes de barrieres qui se dresse sur mon chemin!!!!

Je me dis faut que ce reve finisse bien c est moi qui controle. mon corps est souvent lour, et a chaque fois je redonne une impulsiom comme si j'etais extraite de mon corps et que je devais sans cesse le reintegrer pour le faire avancer!!!

j'ai fini par reussir a attraper ce corps mort, et je dis "bon vu le temps que j ai mis le reve va dire qu il est noye mais je veux le finir autrement avent de me reveiller, je me dis c est un reve alors tout peut arriver meme si c est impossible... donc je le saisis et le remonte en lui insuiflant de l air, ca va tres vite des que je l amene a la surface, il respire et je me dis la c est bon je peux me reveiller et je me reveille, avec tout ces details et impressions de l'integration de mon etre dans mon corps sur un autre plan, celui du reve, mais avec toute ma conscience...


qu en pensez vous?? est ce possible, paranormal, ou la force de l inconscient qui refuse et lutte contre les peurs les plus profondes??

merci de m avoir lue..... le controle de son reve : deplacement astral? 939937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:32

Questions...a tu a un bébé ? ce rêve revient il périodiquement ?
ressent tu comme une paralysie qui t,empêche d,agir selon ta volonté pendant ce rêve?;;
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:47

oui en l occurrence c etait clairement mon fils d un an et demis. je ne pouvai pas bouger mais grace a ma lutte j ai reussi, comme une paralyaie du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:53

Je te repond en MP.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:33

c'est un rêve troublant mais sans grande conséquence.
bien qu'il ne faut pas prendre a la légère...
je te suggere de jeter un oeil sur ton enfant, il peut être un message pour toi vis a vis de ton fils...

une anecdote, dans un cas similaire au tiens, la mère a fait un rêve complètement tordu ou son fils etait en train de se noyer.
réveil en sursaut elle ce precipite dans la chambre de son bébé et il etait en train de s'étouffer.

dons a ne pas prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
le controle de son reve : deplacement astral? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:29

Moi ça me fais penser au contrôle de rêve, ton esprit se rend compte qu'il rêve et donc il te donne des arme pour t'en sortir dans ton rêve.

Ça me rappelle un rêve qu'avait fait mon petit frère il y a maintenant plusieurs années et dont il se souviens toujours (il y en a comme ça qui nous marquent..) il étaient dans une voiture et une femme voulait le tuer, elle avais déjà tué son grand père par un accident de voiture et voulait le tuer et là il s'est rendu compte qu'il rêvai, et a dit "non ça n'arrivera pas je peux lutter" et là une boule de feu (à la charmed) est apparu dans sa main et il l'a lancé sur la femme et s'est réveillé.

Je pense que c'est la même chose qui s'est passé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:08

alors y a t il deplacement astral ou c est que de la construction de l inconscient?
car il y a cette entree dans mon corps qui me donnait l impression d etre et ailleurs et observateur de mon reve, avec un retour fulgurant de mon esprit dans le reve pour le controler, donc je revenais d ou?

par rapport a ce que tu dis tetard, j espere que cela ne presage rien, si ce n est que je le sauve quoiqu il qrrive...
par contre aujourd hui je remarque qu il est raleur, grand soif, constipe... les signes d une petite deshydratation mais cela na peut etre rien a voir... ce reve date de vendredi soir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
le controle de son reve : deplacement astral? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:11

Non ce que tu pense être un déplacement astral est simplement une technique de ton esprit pour reprendre le contrôle de ton rêve....comme mon frère avec la boule de feu, et il n'est ni pyromane et n'a pas de contrôle particulier sur le feu, c'est juste ton esprit qui se débrouille pour reprendre le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:33

sista a écrit:
alors y a t il deplacement astral ou c est que de la construction de l inconscient?

La seconde hypothèse est la bonne, ce que tu as fait ce nomme un rêve lucide. Tout le monde rêve toutes les nuits, durant la phase de sommeil paradoxal, mais peu se rappellent de leurs rêves. Cela demande du travail, mais à force on finit par devenir de plus en plus souvent lucide (ça m'est arrivé quatre fois cette année).
Dès l'instant que tu prend conscience que tu rêves, tu deviens lucide, mais comme tu en as fait l'expérience tu restes sujet au monde onirique crée autour de toi, et tu n'en as pas le contrôle total.
Personnellement tous les rêves lucides que j'ai eu n'ont pas duré longtemps, ceci étant du à ma volonté de vouloir créer la suite du rêve...

Chaque rêve provient de ton subconscient, et chacun à une signification, à toi de trouver laquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:39

Il m'est arrivé une seule et unique fois de contrôler un rêve. Enfin, plutôt un cauchemard . Je rêvais que je me faisais attaquer par la poupée assise a côté de mon lit . Je ne sais comment j'ai pu prendre conscience que je faisais un mauvais rêve, mais ca m'a beaucoup aidé, j'ai réussi à me débattre mais c'était vraiment bizarre, j'étais a moitié réveillée tout en dormant, j'entendais ses terribles grognements et je me débattais de toutes mes forces dans mon lit, j'en avais conscience mais je ne pouvais pas lutter contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:44

as tu réussi a reprendre la controle? as tu gagné sur ton cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:51

Non j'ai pas réussi, ca m'a réveillée j'étais comme en transe
mais j'ai réussi à me débattre de la poupée et ca m'a bien rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:54

il y a eu un débat sur la paralysie du sommeil y a pas longtemps sur le forum, c'est tres intéressant vas jetter un coup d'oeil. tu vas a débat, et tu devrait trouver. c'est surement ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:58

J'y vais de ce pas ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:00

de rien, si on peut..
bonne lecture!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptySam 16 Juil 2011 - 0:06

C'est pas vraiment prendre le contrôle de son rêve mais il m'arrive de temps en temps d'être dans un état de semi-conscience, j'agit sur mon rêve sans le vouloir vraiment. Quand une partie de mon rêve ne me plait pas, je reviens en arrière et je le reprend différemment. C'est spécial et vraiment nul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? EmptySam 16 Juil 2011 - 12:05

Pourquoi nul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Contenu sponsorisé





le controle de son reve : deplacement astral? Empty
MessageSujet: Re: le controle de son reve : deplacement astral?   le controle de son reve : deplacement astral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le controle de son reve : deplacement astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : La paralysie du sommeil
» Voyage astral lors d'un reve???
» vue astral
» Voyage astral
» VOYAGE ASTRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton