Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Créature étrange ou animal bizarrement fait? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Créature étrange ou animal bizarrement fait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:20

Je ne suis pas sure de placer ce sujet au bon endroit en m'en excuse.
C'est surement une hallucination où peut être le fait que je voulais y croire mais, malgré le fait que nous ayons été 4 dans la maison à ce moment la, j'ai été la seule à le voir passer.

De la porte vitrée, j'ai vu ce que j'ai d'abord pris pour un chien. Taille moyenne, un chien qui passe, même si c'est plutôt des chats en ce moment c'est pas si étrange que ça, même si c'est un peu singulier.
Mais, j'ai très vite regardé de nouveau, il m'avait semblé bizarre. J'ai couru a la porte pour regarder, il avait plus ou moins une tête de chat, très fine, que je peinerais à décrire.
Une corpulence de chien, une silhouette de chat, mais gris et sans poils...Et le plus bizarre c'était quand même la queue qui m'a semblé bizarre, elle était grise aussi, d'accord, mais était au bout, sur 6/7 cm rayée noir et blanc, un peu comme si ce bout était détaché du reste.

Il est parti on ne sait ou, dans l'herbe surement. Je passe pour une folle vu que j'ai débloqué sur cette p'tite bête. Bon, c'est peut être un chien d'une race que je ne connais pas qui a eu un gros souci de poil m'enfin..On sait jamais...

Allez y, lynchez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:15

peut etre une chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:05

bonjour,

tout d'abord faisait-il nuit ou jour

habites tu en campagne quelle région

quand tu dis taille moyenne c'est plus ou moins 20 KG ?

corpulence et silhouette c'est la même chose

pour la queue a priori elle était très longue puisque le reste de 6 à 7 cm était tigrée
Revenir en haut Aller en bas
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:34

Il fait jour, c'était ce matin, je suis à la campagne. Il y a beaucoup de chats chez les voisins, des chats sauvages. Mais les quelques chiens que je connais sont attachés ou parqués.
C'est en campagne campagne, on est pas beaucoup dans les environs en fait.
Je suis en Aquitaine.

Hmm je dirais, à peu près cette hauteur et cette taille (mais pas du tout cette tête:
Spoiler:

Il y avait plus de queue "grise sans poils" que de hachures, je viens de vérifier, 6cm c'est peu en fait, En tout ça devait faire au moins 20 bons centimètres
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:15

encore re moi

as-tu pu voir les oreilles droites ou tombantes grandes ou moyennes ronde ou triangulaire, poilues ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:38

Oreilles pas plus poilues que le reste. Triangulaires, entre petites et moyennes il me semble.
A vrai dire, j'ai pensé à une chat egyptien, mais c'était trop grand pour en être un..
J'ai du halluciner mais j'ai cru voir plus deux petits bouts de sabots à la place des griffes et coussinets.
Mais il était à une dizaine de mètres, j'ai pu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:43

je pense à un lynx, ça ressemble d'aprés les descriptions, il courait vite?

renseigne toi si dans ta région tu en as ou si un zoo n'a pas perdu un lynx
Revenir en haut Aller en bas
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:57

Attends, je vais regarder voir si c'est possible Very Happy
Il allait tranquillement, il n'y avait personne pour lui faire peur donc il passait normalement.

Ah oui, il y a de ça..Un Lynx sans poils ...Pourquoi pas...
Mais je sais pas ce qu'il pourrait foutre dans le coin o_o.
Ca ressemble plus à un chat que ce que j'ai cru voir, mais doit y avoir plein de races variées de Lynx Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:51

il existe même des chats qui n'ont pas de poils.... ont une longue queue fine, des oreilles immenses et droites et sont tout maigre..
Revenir en haut Aller en bas
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:04

Le cirque est même plus en ville :'(

Oui, les chats sans poils, je les aime beaucoup Very Happy
Mais leur vie doit pas être si facile que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty
MessageSujet: Re: Créature étrange ou animal bizarrement fait?   Créature étrange ou animal bizarrement fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature étrange ou animal bizarrement fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe -t-il des créature volante inconue?
» Une créature intriguante !
» [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature
» Le vampire, créature du diable ?
» Un goule, une créature inconnue, un canular?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton