Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est-ce qu'il faut y voir des signes?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:39

Je suis nouvelle ici et je constate en lisant que je ne suis pas la seule...

Voilà mon histoire, enfin l'une d'elles déjà!

En juin 2008, j'apprends que je suis enceinte de notre 3ème enfant. Un bébé tellement attendu (mon mari a mis plus de 2 ans à se décider), j'étais aux anges! Le 18 aout, 1ère échographie en famille, papa avec une petite sur chaque genou, les yeux rivés sur l'écran à admirer ce petit etre qui gigotait déjà bien, écouter battre son petit coeur, mais quelquechose me paraissait inhabituel je savais pas quoi! Juste après j'avais rdv avec un médecin (le reste de la famille était parti au parc) qui m'a refait une écho et m'a annoncé, plein de compassion, que notre bébé ne vivrait pas, que rien ne pourrait le sauver! Le monde s'est effondré!

II a fallu choisir le jour où le petit coeur de notre ange, encore une petite fille, allait cesser de battre, et ça a été la pire décision de notre vie!

Fanny est donc née et s'est envolée le 17 septembre 2008, sans souffrir! Je l'ai tenue plus de 2 heures dans mes bras, je n'arrivais pas à lui dire au revoir...
Elle a été incinérée et ses cendres ont été déposées à l'espace du souvenir, avec d'autres anges!

Fin octobre, mon mari a compris mon besoin d'avoir un autre enfant, début décembre on a eu le feu vert des médecins!
Pour Noel, ma mère m'a offert un pendentif magnétisé, réputé porte-bonheur, avec la phase de la lune le jour de la naissance de Fanny!
Et 1 mois après, j'ai su que j'étais de nouveau enceinte, notre petite étoile avait attendu la fin de cette année maudite pour nous envoyer un petit frère qui aurait fait son nid 8 jours après que j'aie mis ce pendentif!

Avec les grandes soeurs, j'allais souvent au cimetière! On lui avait mis des fleurs, un doudou, une petite fée en porcelaine... et un jour la fée avait disparu! J'étais déçue, mais me suis dit qu'on en mettrait une autre! La fois suivante, environ 1 mois après, devant la tombe j'ai buté sur quelquechose dans les graviers! C'était cette petite fée qui pourtant n'y était pas la fois où je l'avais cherchée!

Une autre fois, au début du printemps, on était devant la tombe de nouveau, et un papillon blanc est venu voler autour de nous! Il est resté là tout le temps, mais au moment où on est partis... il nous a suivis jusqu'à l'allée du cimetière! Je me dis que c'était une coincidence...

Ce qui m'a le plus marquée, c'est un soir où j'étais devant l'ordi en attendant que mon mari rentre du travail, les enfants dormaient, et je discutais en messagerie instantanée avec un ami! On a abordé le sujet de Fanny... et là, toutes les lumières ont commencé à clignoter! Celles du couloir, celle au-dessus de l'ordi, la grande lumière du salon... j'ai eu peur! J'ai pensé à un problème de tension électrique, mais le pc et la télé marchaient tout à fait normalement! Ca a duré presque 30 mn!

Depuis, j'ai aussi vu parfois mon fils (donc le petit frère, arrivé 3 jours avant l'anniversaire de Fanny), regarder le plafond en souriant, et maintenant qu'il commence à parler, il l'appelle aussi comme les autres grandes soeurs...

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous croyez que c'est ma puce qui essaye de montrer sa présence?

Autre petit détail, mais sans doute du à mon imagination, plusieurs fois j'ai revé que j'allais à l'espace du souvenir, mais qu'autour ils avaient construit une grande serre tropicale avec des fleurs magnifiques et des centaines de papillons qui volaient... je me réveillais comme appaisée, zen, et avec l'idée en tete que si un jour j'avais assez d'argent je demanderais à faire construire cette grande serre autour des cendres de nos bébés disparus...

Petite Fanny, on t'aime plus que tout, tu feras toujours partie de la famille! Veille sur nous petite fée, on ne t'oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:01

ta petite fanny a été choisie vu son jeune age, pour être un ange.

Quand tu dis que son petit frère l'appelle, peux-tu nous donner des explications.

par ex : est-ce qu'il dit son nom et est-ce qu'il l'a entendu par ses soeurs. ?
et pourquoi ses grandes soeurs appellent fanny.

D'ailleurs prénom trés jolie et provençale de surcroit.

J'espère ne pas être indiscrète.

A te lire

bisous (comment s'appelle le petit frère)?
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:10

En fait, entre nous on parle beaucoup de Fanny, donc il l'entend et le répète, mais c'est surprenant qu'il appelle quelqu'un qu'il ne voit pas, alors que les grandes il les appelle quand il s'adresse à elles! A 22 mois, je doute qu'il puisse comprendre qui est Fanny!

Les enfants s'appellent Amandine (9 ans), Emilie (6 ans 1/2) et le petit Adrien

Fanny je suis tombée dessus en ouvrant un livre de prénoms, c'est le 1er que j'ai vu et j'ai adoré! Fanny, Eva... son 2ème prénom vient d'une chanson que j'écoutais beaucoup déjà avant de savoir qu'il y avait un problème! Je sais pas si on peut intégrer une vidéo de Youtube sur le forum!

Si Fanny est un ange, je sais qu'elle veille sur nous... quels peuvent etre ses pouvoirs?

Merci Oxley pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:21

Allez Pitchounette ! A toi de t'y coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:21

tu peux nous donner le titre qu'il y a sur youtube et on peut la voir

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:11

Quelle curieuse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:14

tu ne me connais pas encore !

c'est normal de vouloir entendre cette chanson.

Bisous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:15

arke pourquoi tu ne réponds pas à mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Est-ce qu'il faut y voir des signes? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:16

Mais..... Je t'ai répondu, ma bicheuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:44

Le titre de la chanson c'est "Eva" et le groupe Nightwish
Le mieux est de l'écouter avec les paroles, en espérant que vous comprenez l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:47

Tu as reçu mon MP ?

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:54

Je la ferai écouter à mon neveu qui est bilingue il pourra tout me traduire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:02

Je viens de répondre à ton MP
Ecoute "Pink water 3" d'Indochine ou "Au revoir" de Sheryfa Luna, les paroles sont en français!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:25

ah ça c'est bon je peux le faire.

Je comprendrais.

GROS BISOUS:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:47

Alors tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptySam 23 Juil 2011 - 6:01

Je ne l'ai pas encore fait

il y avait trop de monde avec la télé allumée, et moi j'aime bien comprendre ce que dise les paroles.

Dès que je serai tranquille je les écouterai

ET C EST PROMIS.

Presque je dérangeais quand j'ai commencé à mettre la musique, il voulait entendre les experts et secret story. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptySam 23 Juil 2011 - 11:27

Lol, toi aussi t'as le pc pas loin de la télé?

Fais comme nous, mets un casque!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptySam 23 Juil 2011 - 12:40

hélas oui

il faudrait que mes gosses cessent de me le prendre et de ne pas savoir comme par hasard ou il est

et mes gosses sont des adultes.

Bandes de petits chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:47

Lo Alors t'as pu écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:59

J'ai oublié de parler de l'histoire de l'ange en porcelaine!


Une fois, ma belle-souer et sa famille sont venus visiter la ville, donc bien-sur on a été à la Cathédrale, et là ma grande a voulu acheter un ange en porcelaine pour sa petite soeur, qu'elle a payé avec son argent de poche!
On a posé l'ange sur la poussette du petit et continué la visite de la ville! On a mangé au centre commercial près du cimetière où ets Fanny, avant d'aller voir un spectacle où mes parents nous ont rejoints! (ils s'étaient garés à coté)


Après le spectacle, on a raccompagné la famille au Centre-ville, et là ma puce a vu que l'ange avait disparu, pas moyen de mettre la main dessus! Après avoir marché 1 ou 2 km, comme on rentrait avec mes parents on a fait le trajet dans l'autre sens pour regagner le parking, avec une petite puce tete baissée qui a fini par fondre en larmes tellement elle était déçue!
Avavnt de récupérer la voiture, on a décidé de longer le centre comercial en direction de là où était le spectacle "au cas où"... Mon père a vu un mouchoir par-terre, et là la petite qui bondit "C'est pas un mouchoir!!! C'est l'ange!!!" Et elle a retrouvé un sourire radieux!


Pour elle c'est Fanny qui nous a suggéré de refaire le chemin, c'est elle qui a empeché quelqu'un de le trouver!
Et c'est une grande soeur toute fière qui a posé cet ange sur l'étagère en disant "Tu vois, c'est moi qui l'ai acheté pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:06

salut!

j'e viens de lire ton post, j'ai été émue au larmes...

C'est touchant et troublant à la fois. Je crois que oui, ton petit ange est là et te rappelle qu'elle vous entoure, à chaque instant.

Mais en même temps tu peux être tenté de croire que c'est le désir de la garder près de toi qui fait ces manifestations... enfin j'y crois pas vu que pour la lumière qui clignote...la fée qui se déplace... Et ca fait du bien de croire à ces signes. Ma mère qui vient donc de perdre son fils, ne ressent rien, ne voit rien, contrairement à moi et à mon neveu ( le fils de mon frère disparu), et dit que pour elle y a plus rien, donc c'est encore plus dur pour elle que pour nous qui croyons a un après...

Moi je crois que les petits voient des choses que l'on ne voit pas. A chaque naissance, je crois que les anges protecteurs, les membres aimants de la famille viennent et que les bébés les percoivent. Mon bébé a clairement percu la présence de mon frère le soir de sa mort, puisqu'il a dit tonton pour la première fois, et on voyait qu'il voyait quelqu'un!! Donc moi j'y crois...


je te souhaite beaucoup de courage. et plein de bonheur avec tes ptits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:20

Merci Sista, et mes condoléances pour ton frère! Qu'est-ce qu'il a eu si c'est pas indiscret?


Moi je ne cherche pas à tout prix à avoir des contacts avec ma puce, je la laisse s'envoler, mais des évènements comme ça, tout simples et faciles à comprendre, ça fait du bien d'y voir des signes ne serait-ce que pour les grandes soeurs... Ca leur donne le sourire et les aide à tenir! Une fois elles ont participé à un lacher de ballons blancs au cimetière lors de l'inauguration d'une stèle pour les bébés, comme il en restait dans le filet elles ont eu le droit d'en prendre et les lacher elles-memes! C'était trop beau!


A la maison, j'ai fait un mur pour Fanny avec des dessins de ses soeurs, des roses en tissu, des papillons, des suspensios d'anges... et une étagère avec des fées et des anges en porcelaine, des bougies, des plaques métalliques (comme celles des plaques au cimetière) et ses petites empreintes en platre au milieu de pétales de fleurs... Elle est toujours là!


Et comme sit, pour son anniversaire, on avait son petit frère dans les bras! Notre "Petit Prince tombé d'une étoile"...
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:34

Il y a quelques jours, j'étais dehors en train de fumer et je pensais à Fanny... une plume blanche venue de nulle part a atterri au milieu de la cour, et je n'ai vu aucun oiseau dans les parages!



Et aussi la semaine dernière on était au cimetière, et autour de la tombe ils ont construit un muret, comme une jardinière, avec plein de fleur dedans!

Ca ressemblait pas à la serre de mon rêve mais ça s'en rapproche un peu!





Un ami a aussi rêvé que je l'attendais dans un hall de gare avec 4 enfants autour de moi... les 3 que j'ai là... et Fanny, qui était vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:26

Gothwitch, je suis en train de lutter pour me pas fondre en larmes, et ce n'est pas une image... Je tiens tout d'abord à te dire combien j'admire ton courage, votre courage à tous face à une épreuve pareille. Moi je crois fort en la réincarnation, et je pense que l'âme de Fanny, n'ayant pu se ré-incarner dans votre famille a choisi d'attendre un peu avant de s'incarner afin de vous prouver qu'elle pense à vous et de vous remercier de l'amour que vous lui portez. Bon je sais à parler comme ça je passe pour une illuminée, mais c'est ce que je pense. Ce petit Ange tient à vous montrer qu'il ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:06

Merci Gothwitch pour ce moment de partage ,comme le dit Mazzie on admire tous ton courage ,et on te soutient ,même si on ne répond pas a tout tes posts;
Ton courage et ta persévérance sont une leçon pour nous tous ( jeunes comme plus âgés )
je pense que la vie terrestre n,est qu,une infime partie du déroulement de nos destins ,et il y a l'après vie qui est est une nouvelle vie bien différente ,ou l,on retrouvent ce qui nous aiment et que nous,nous avons aimés . ❤
Je pense sincèrement que Fanny évolue dans un autre plant de lumière, et que tu la retrouvera quant tu aura finie ton cycle terrestre ,mes en attendant tu a obligation de vivre et de te reconstruire ,et tu a cette capacité de résurrection.
Sache qu'ici sur se forum on t,aime bien , et que personne ne reste insensible. a ton combat.. Est-ce qu'il faut y voir des signes? 918149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut y voir des signes?   Est-ce qu'il faut y voir des signes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il faut y voir des signes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les signes astrologiques du zodiaque
» la signification des planetes dans les signes
» Les intersignes ou signes annonciateurs de mort
» Les signes sataniques dans les dessins animés
» Le Staff de planète parnormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton