Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le décès de mon oncle... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le décès de mon oncle... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le décès de mon oncle... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le décès de mon oncle... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le décès de mon oncle... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le décès de mon oncle... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le décès de mon oncle... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le décès de mon oncle... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le décès de mon oncle... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le décès de mon oncle... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le décès de mon oncle... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le décès de mon oncle... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le décès de mon oncle... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le décès de mon oncle... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le décès de mon oncle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:36

Je vais vous faire part d'une histoire qui me donne des frissons encore des années après!En octobre 2002, mon oncle était très malade et hospitalisé!
Le 5 au soir, notre puce qui avait 7 mois était assise dans son transat posé par-terre et a basculé sur le carrelage, tete la première!Par mesure de sécurité, on est allés aux urgences de ce meme hopital!En sortant, j'ai vu un monsieur de dos, il était sorti fumer avec une perf accrochée à son déambulateur! J'ai trouvé que l'allure était la meme que mon oncle, et surtout je me suis dit "c'est du suicide, fumer avec une perf dans le bras"!A ce moment-là, j'ai pensé à mon oncle, je serais bien passée le voir mais il était tard et les visites étaient finies, j'ai donc décidé d'y aller la semaine suivante!
Retour à la maison, une des lampes du couloir m'énervait car elle vascillait depuis plusieurs jours, sans doute un faux contact!
Le lendemain matin, mon mari s'est levé tot car il devait prendre une garde au régiment! Il va prendre sa douche et remarque que l'horloge de la cuisine marque 1 heure de moins que les autres! Il était 4h55 à la cuisine et 5h55 ailleurs! Heureusement il ne s'est pas trompé, les aiguilles s'étaient arretées sur cette heure!Il se prépare et s'en va, moi je profite que la petite dorme encore pour me reposer aussi, mais le téléphone sort!Ma mère venait de recevoir un appel de ma tante comme quoi mon oncle était mort le matin-meme! Il a été retrouvé à 6h par l'infirmière qui venait le voir...J'étais sous le choc! Je me suis levée, j'ai préparé le petit dej et j'ai donné le bain à la petite! Il faisait encore sombre, je me suis dit le temps de la sécher on va un peu regarder la télé, et là, j'ai allumé et tous les plombs ont sauté! L'ampoule du couloir qui vascillait avait grillé, c'était le noir total!J'étais sure que j'allais le voir apparaitre, j'ai eu une de ces peurs!
Quelques jours après, j'ai remarqué que sur la pendule de la cuisine, seules les aiguilles des heures et des minutes se sont arretées, mais celle des secondes a continué à tourner pendnat plusieurs mois encore!
Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:10

il y a beaucoup d'expérience dans le sens qu'il y a un dernier aurevoir.

C'est arrivé à ma grand mère.

Mon grand père était malade un cancer, donc nous savions tous que l'issue était falal.

A l'époque eh oui j'avais 12 ans pas tout le monde avait le téléphone et ma grand mère passait ces journées entières auprés de lui et rentrait le soir chez elle.

le matin de son décès ma grand mère qui vivait au dernier étage d'un immeuble fut réveillée par des pas qui faisait des va et vien au dessus de sa chambre.

Elle m'a dit, je savais qu'il était mort. Elle se lève se prépare et part pour l'hopital et leur dit je sais il est décédé aux alentours de 6 heures du matin

les infirmières furent étonnée et on demandé comment elle l'avait appris

elle leur a répondu aussi naturellement, il est venu me dire aurevoir.

Et oui les gens qui nous aiment "pas tous " viennent quelque fois dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... EmptySam 23 Juil 2011 - 11:34

Pour ma grand-mère, j'ai pas eu vraiment de signes de sa part, c'est dommage!
Juste une amie de mes parents qui était venue à son enterrement, à la fin chaque personne prenait une rose sur le cercueil en souvenir, et 2 ans (meme plus) après on rencontre cette dame qui nous a dit que la rose n'a jamais fané, elle est intacte comme au 1er jour!
Pourquoi elle ne nous envoie aucun signe? Elle a été la seule pendant 18 ans après la mort de mes autres grand-parents, on la voyait souvent! Pourquoi elle ne ressent pas le besoin de montrer qu'elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... EmptySam 23 Juil 2011 - 12:38

EH Bien peut-être que tout simplement elle a trouvé la paix et qu'elle ne recent aucun besoin de se manifester.

Tu sais mes parents, aucun des deux ne m'ont fait signe ni à moi ni à mon frère.

Mais venant d'eux c'est peut-être pas étonnant lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:14

C'est tout ce que je lui souhaite, elle avait déjà tellement souffert dans sa vie...
Que toutes les ames reposent en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décès de mon oncle... Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon oncle...   Le décès de mon oncle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de mon oncle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton