Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon rêve que veut-il dire - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mon rêve que veut-il dire

Aller en bas 
+5
Lord_Sparda
Sylane
SpyNet
indy
oxley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:12

Rappel du premier message :

J'ai rêvé d'enfants pauvres, à qui je distribuais des chaussures données mais neuves.

nous étions tous devant une grande cascade où des gens s'amusaient

voilà il était intéressant et je voulais savoir si il avait une signification

les chaussures
les enfants
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:43

ben non je ne m'en souviens pas.



Hélas j'ai rêvé je sais mais je ne sais plus de quoi:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:00

Oxley ...Tu sait je ne suis qu,un minuscule grain de sable et je n,est pas de réponses pour tout. c,est pour cela que je passe plus de temps a essayer de comprendre la vie, que d'en résoudre ses énigmes. mon rêve que veut-il dire - Page 2 391200
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:40

Hiiiiiiiiiiiii

Simplement l'expression du besoin de faire le bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:45

Bonjours, un jours j'ai rêver que j'été en train de faire les magasins il y avait personne mais tout etait ouvert et j'avais des vêtements gratuits et en sortant j'ai croisé quelqun que j'aime qui est passer à raz de moi mais qui a continuer parce que il m'avait pas vu il été a fond sur son portable et a continuer tout droit.. A lors je me demande si il y à un rapport dans tout ça.

Un autre rêve, pour faire vite je me suis regarder dans un mirroir mais je ne me voyais pas.

Et un autre que je voudrais parler en privé parce que il est vraiment.. bisard.
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:31

Je suis un gros rêveur je fait pas mal de rêver qui peut être agréable ou d'autre vraiment stressant. Pour ma part les rêve ne sont qu'une simple réalisation du cerveau durant la nuit, tu ne décide pas de quoi tu vas rêver mais quand tu dort ton cerveau et en pleine activé il vas récolté toute sorte d'information que tu a vue ressenti ou autre dans ta journée ainsi que t'es pensé etc... Cependant je me suis toujours demandé si on pouvais contrôler c'est rêve afin de décidé de quoi nous allons rêver..

J'ai remarqué plusieurs choses :

- J'ai tendance à rêvé beaucoup après :

- Une Nuit Blanche
- La veille d'un moment stressant.

Vous avez du déjà connaitre cela ne pas arrivé à dormir car le lendemain vous allez avoir une épreuve qui vous travaille.

Ensuite pour ma part je ne suis pas obliger de dormir pour rêver. J'ai réussi en ferment les yeux et avec une très forte pensé constituer des images, des visage etc... Comme si en ferment les yeux mes paupière était devenu un salle de cinéma ^^ C'est une sensation très agréable, cependant c'est très difficile de gardé les yeux fermer on a tendance à vite les ouvrir, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.

Je vous insiste à essayé Smile allongé vous fermer les yeux légèrement paupières légère, respirais calmement et pensé très fort a ce que vous souhaité voir. Au début vous aurez tendance a voir des formes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:39

Caro pour le rêve sur les magasins :
quand on rêve de magasin , on se retrouve dans le < magasin de son esprit > cela signifie que l'on est en face de toutes les façons possibles de mener notre vie et que l'on doit faire un choix, à voir bien sur .
pour le coté téléphone :
peut-être que l'on a envie d'établir une communication avec quelqu'un ...............


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:46

Merci je comprends mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:01

Tu pourrai me ré-aider sur un autre rêve stp ? Dit le si sa te derange c'est juste que j'aime bien savoir ce que veulent dire mes rêves et réagire avec.

Enfaite j'été avec plusieurs personne mais je me rappel plus qui c'été et ont étais dans un espece de labyrinthe mais avec des etages et c'été un peut comme une maison du rire mais sans truc qui font tombé, mais en géant et que y'avait une des personne qu'étais devenue folle et qui voulais tué moi et les autres personnes. Et avant se rêve j'ai rêver que y'avais un esprit dans ma chambre qui fesais bouger des objets et ma meilleure amie et ma mere etais devant moi dans ma chambre (donc de dos au objets qui bougais) et ne m'ecoutait pas et que j'été partie en courant chez les voisins apres je ne me rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:58

désolé pour le retard de ma réponse, je n'avais pas tout regardé Wink
Caro : un labyrinthe est le signe que l'on est égaré et que l'on n'arrive plus à retrouver son chemin dans l'enchevêtrement de ses pensées ou de ses sentiments , d'ou l'immensité ressentie , on se sent perdue
pour la personne folle : peu signifié que l'on se prend trop au sérieux , que notre vie est un peu " folie " ou que l'on doit faire appel à la raison pour gérer notre existence
pour l'esprit , peut-être une représentation des choses cachées dans l' inconscient , qui te hantent
bien sur tout ça est à revoir , à approfondir pour mieux comprendre le pourquoi et le comment .............
amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:08

Oui je pence que c'est sa en ce moment c'es bisard. Merci beaucoup et pas grave pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:23

je suis pas toujours régulière sur l'ordi, cela dépend essentiellement du travail , ainsi que le boulot de la maison , avec toute la petite famille, j’espère quand même, que tu pourras arriver à mieux gérer tout ces rêves, et de ce fait être mieux ❤
bien à toi, Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:02

Merci beaucoup à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve que veut-il dire   mon rêve que veut-il dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve que veut-il dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton