Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêve ou communication avec un esprit? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 rêve ou communication avec un esprit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:14

Bonjour à tous!!

me revoilà après m'être un peu mis au verre...

Je cherche à comprendre un rêve qui s'est produite récemment, et qui fait écho à ce qui m'est arrivé ensuite :


J'étais dans la maison de mon frère, au niveau du couloir de l'escalier où il est décédé. A l'emplacement précis où il est mort, il y avait une lumière, une suspension, très brillante mais qui variait d'intensité. Ce sont les nouveaux locataires qui m'ont appelés pour que je parle a l'esprit de mon frère et que je le fasse partir de la maison car il hantait les lieux, et les habitants avaient peur. Ils avaient deux enfants;

En arrivant je constate les manifestations, il me semblent qu'il y a plusieurs esprits, mauvais, la lumière vibre, les fenêtres s'ouvrent toutes seules, les enfants ont peur. Moi je ne me sens pas effrayée mais mal à l'aise.
Puis je me mets à tenter de rentrer en communication avec l'esprit de mon frère, j'ai un ordi portable, et là l'esprit me répond en écrivant!! Mais ce sont des mots affreux, méchants, pleins de haine, mon esprit les a chassé c'est la seule chose du rêve que je ne me souvienne pas! je me fais attaquer, je répète un mot de protection que j'ai, sans m'arrêter, je prie, je livre une vraie bataille!!!

Je suis assez inquiète et questionne encore l'esprit de mon frère, pourquoi il fait ca? et là la lumière qui se baissait et se rallumait, se met à briller, à faire de l’électricité, bleue, et là je vois le visage de mon frère tout contre moi. il me parle mais le visage reste figé. Il écrit sur l'ordi et je l'entend :
"ce n'est pas moi qui fait cela, j'essaie de chasser les mauvais esprits qui hantent cette famille, ce n'est pas moi qui t'écrit ces mauvaises choses, n'y crois pas, ils essaient de se faire passer pour moi! moi je suis dans la lumière et je me bas contre eux. Bats toi avec moi."

Je me réveille avec sa présence tellement forte que ca m'est restée toute la journée.

Ca c'est le rêve que je ressens comme une réalité, une "vision" une communication, ??? je ne sais pas..


Le lendemain soir, gros flippe : je ne dors pas, et j'ai des visions d'horreur a chaque fois que je ferme les yeux, au début genre visage effrayant, puis tout le temps un oeil. quelque soit la forme que j'essaie d'imaginer, une pensée, une belle image, tout se transforme en un oeil qui m'effraie. Je me dis que c'est l'imaginaire, l'entrée dans le sommeil, mais j'essaie de prier, le mot de protection s'embrouille, je n'arrive pas a faire cesser ces attaques. La je ne dors pas et me rappelle de mon rêve de la veille. du coup je reprend du poil de la bête, et la au loin je vois un ange, c'est le visage de mon frère, il est loin, il veut que je me batte, il ne se rapproche ou s'éloigne qu'en fonction de mon "courage", il m'accompagne dans cette lutte, mais lorsqu'il s'approche et que je peux commencer à le distinguer, alors là c'est une lumière éblouissante qui chasse toutes les ombres malveillantes qui m'attaquaient.


Mon neveu, le fils de mon frère qui se croit médium ( il n'a que 12 ans mais s'intéresse beaucoup à ses capacités ) me dit le lendemain qu'il a une mission : aider l'esprit de son père à aider les esprits mauvais à devenir bon!!! Sans que je lui raconte tout cela! je le recadre mais lui dis que s'il a un don ce serait pour aider les âmes à monter au ciel....


Donc tout cet enchainement m'intrigue... qu'en pensez vous? Merci!!

nature
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:03

Salut, j'en ai les larmes aux yeux car ce sont de vrais manifestations d'esprits.
Pendant notre sommeil notre "ame" part en voyage, et nous voyons tout ce que beaucoup ne voient pas sans cela.
Je me suis souvent faite attaquée en rêve(j'en ai eu de très beau aussi) et en général c'est après avoir fait des voyances aux gens.
Les ames n'étaient pas contente du tout, me scotchaient au plafond, passaient au travers de mon corps et parlaient avec mon corps et une voix grave.terrifiant.et j'avais beau essayer de les faire partir...

donc a chaque fois qu'il m'arrivait ça, j'arrêtais les voyance ou écriture automatique(qui d'ailleurs ne sont pas bien réputées), et puis ça s'arrêtait.

Je pense que c'est un manque de connaissance (ou une flemme pour ma part), concernant les protections, qui sont primordiales.
Prie avant de faire tes rêves, parce que t'as tellement envie de voir ton frère que tu iras vers lui de toute façon, mais demande d'être bien accompagnée, qu'on protège ton voyage, pour qu'il n'y ai pas d'encombres.

Dis moi, ça fait longtemps que tu as perdu ton frère?tu veux en parler?juis dispo en mp si tu veux.bye.
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:04

quand tu dis, après m'être un peu mis au verre...

jsuis pas sure d'avoir compris.tu as fait les esprits avec le verre?ou aucun rapport?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:40

J'ai souvent rêvé que je devais combattre le démon



je devais toujours trouver la formule, c'est vrai que c'était des cauchemard mais il fallait pour le combattre trouver une formule.



Chose que je faisais à chaque fois. Et tout rentré dans l'ordre, mais ça ne me faisait jamais peur,



indy a raison, prie avant de t'endormir et tu seras ainsi protégé.



Il se peut que ton frère veuille entré en contact avec toi, mais qu'on l'y empêche tout simplement. Ils ne sont pas méchants mais savent que nous les mortels on a facilement peur et ils savent comment s'y prendre.



Si ça recommence passe par dessus la peur et dis leur que tu ne crois pas qu'ils te feront du mal, il se peut qu'il se mettent en colère mais n'aie pas peur demande leur gentiment de laisser passer ton frère juste une fois.



Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

je demandais depuis combien de temps il était mort parce que souvent au début de leur mort leur énergie est plus forte et ils sont assez proches donc ils communiquent souvent à ce moment là.
et j'ai eu à la mort de quelques personnes des rêves d'eux ou ils étaient assez agressifs mais surtout parce qu'ils essayaient de communiquer avec nous, et qu'ils n'y arrivaient pas comme du temps de leur vie sur terre.

je me souviens d'ailleurs ou dans un rêve une amie essayait d'utiliser le téléphone, ça ne marchait pas , ça l'avait énervé.parfois on me lançait des choses dessus comme j'ai souvenir(je sais pas pourquoi) qu'elle me jettait des balles de ping-pong dessus.des objets comme ça, juste pour montrer son mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:59

c'est vrai et il faut les comprendre, ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent plus communiquer aussi facilement qu'avant, c'est pour celà qu'il s'adresse à des médiums pour faire les intermédiaires.



En tant que médium ça n'aurait jamais dû t'arriver. Il ne faut pas les bloquer et quand ils se mettent en colère ce n'est pas pour faire du mal



Je dis toujours c'est comme un enfant qui ne sait pas parler et que l'on ne comprend pas quand il veut quelque chose 'parfois il s'énerve" et là c'est pareil je pense qu'il suffit de les calmer et de leur expliquer.

Mais des fois, ils sont interdits de communication, d'ou les sois disant méchants qui sont en fait des guides.



Je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:25

alors pour ma part, je pense qu'il y en a qui n'ont pas de bonnes intentions.
ceux qui sont passées(en reve) au travers de mon corps, j'ai bien essayé de leur dire d'arreter, c'est EUX qui voulaient que je m'arrete.ils m'ont envoyé au plafond, tout ça.

je regarde depuis que j'ai trouvé les liens sur le forum les vidéos de la médium lisa williams;elle est très joyeuse, on voit beaucoup de ses communications.mais parfois elle ne reste pas dans l'endroit tellement il est chargé négativement, j'ai vu une vidéo ou elle dit qu'on lui a enfoncé un couteau dans le ventre...elles ne sont pas toutes bonnes en recherche de la lumière, ça serait trop beaux.il y a des ames néfastes.il faut faire attention.

et plus les gens sont dans la lumière plus ils sont persécutés.regardez toutes les manifestations diaboliques qu'ont subi les fervants croyants en dieu.

et au contraire ça arrive à beaucoup de médiums.il faut conaitre les protections, comment se débarasser d'ames comme ça...

je me souviens du temps ou mon amie voyante était vivante, on avait passé une soirée "voyance" avec des amis,elle avait sans le vouloir fait une régression à un ami et on rentre à la maison.on dort tous et notre ami bougeait beaucoup, on soulève son t-shirt, dans le dos, il avait des marques rouges de lacération!
il parlait, se débattait.elle avait prit(comme ds les films, la trouille!) un crucifix, elle parlait à l'ame qui l'avait possédé, et on a vu au bout d'un temps une boule de lumière rouge partir par la fenêtre.
Il se souvenait de rien, mais avait été possédé par le bourreau de l'époque d'une ancienne incarnation dont elle avait fait la régression quelques heures auparavant.(j'aurai peut etre du faire un post pour raconter toutes mes histoires...)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:33

ah oui bonne idée.



Je sais qu'ils ne sont pas tous gentils et que si il y a le bien il y a automatiquement le mal hélas.



Mais c'est à nous aussi de ne pas trop les chercher, il faut se faire petit et invisible



enfin bref faire comme moi "courage fuyons" lol



je n'ai jamais rien vécu donc je ne peux pas savoir.

Même mes propres morts (famille) ne viennent pas me voir.

Dès que j'en aurai l'occasion (le plus tard possible évidemment) ils vont m'entendre.

Je me demande encore pourquoi je m'intéresse au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:44

merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule. Je ne sais pas si je suis médium...

Quand je dis que je me suis mise au verre, c'est parceque cela fait quelque temps que je ne suis plus très active sur le forum... Mon frère est parti fin mars, j'ai eu beaucoup de manifestations, je l'ai aidé avec le soutien de personnes du forum a effectuer son ascenscion, et depuis quelques temps ou je redécouvre certaines "capacités", et depuis que j'apprend plein de choses ici, j'ai été assez chamboulée. j'ai eu besoin de prendre du recul, voir d'occulter un peu tout ca... et là c'est revenu en force!!!

donc me revoilà!!


la il n'était pas aggressif, il m'indiquait que je devais combattre a ses côtés des esprits néfastes, ou tout du moins que je devais croire en lui, en sa lumière, pour y arriver...

lorsque tu dis "plus ils sont dans la lumière, plus ils sont persécutés", tu parles des âmes? Ne sont il pas justement ceux qui nous protègent, nous guide? Pourquoi et par qui seraient ils persécutés?


dois-je essayer d'aider ces esprits a trouver la lumière, ou juste les refuser?

Et cet oeil??? j'en ai des frissons...

merci nature
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:04

l'oeil je sais pas, j'ai jamais eu.
non ,je parle des vivants, qui croient tellement en dieu, des pretres pour certains qui ont des esprits qui les persécutent, des manifestations terribles.ça me fait peur.

je pense que si tu t'en sens le courage tu peux les aider à trouver la lumière, mais si ce n'est pas ton role et que tu t'en sens mal, laisse...je suis sure que tu ne seras plus embetée.on ne peut pas aider quand on se sent mal;il faut etre forts, c'est pas evident.le mieux c'est d'etre plusieurs, on se sent plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:12

son départ est récent c'est normal toutes ces manifestations;c'est quand mm bien d'avoir toujours contact avec lui.il faudrait que tu demande des noms.que tu sache qui entoure ton frère.pourquoi elles sont là?en quoi ça te concerne ou ton frère?
dis que tu veux les aider.tente.tu vois...mais demande la protection avant de t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:21

tiens, j'ai ressorti un bouquin que j'avais adoré, j'ai envie de le relire, et à mon avis on me l'a pas fait sortir pour rien, je pense que je dois t'en parler.ça s'appelle "les âmes du purgatoire m'ont dit..." de maria simma.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:12

merci je vais regarder.

Je n'avais pas pensé a demander à mon frère qui sont ces esprits mais je crois que quelqu'un m'envoie des mauvaises choses et que lui m'aide à les combattre. je vais demander.
Hier soir j'ai fait un rituel de protection que l'on m'avait indiqué ici et je n'ai pas été embeté.


si tu veux je t'expliquerai ce qui s'est passé comme manifestations pour moi, ou sinon regarde dans mes témoignages, et aussi dans le débat sur l'écriture automatique.
ca a été très clair, d'où mon questionnement sur d'éventuelles capacités... ou bien je suis folle!!


Oxley, je pense que c'est ton ouverture d'esprit, ta curiosité et ton intérêt pour les autres qui te rendent à t'intéresser au paranormal et aux gens qui sont là. Je crois qu'il faut que tu te protège mais surtout que tu ais meilleure estime de toi car si tu es la ce n'est peut-être pas pour rien...

tu as peut-être une empathie très developpée, et cela pour moi c'est une capacité qui n'est pas donnée à tout le monde, et qui fait aussi souffrir car cela isole, rend très sensible, tres émotif. Cela peut être une faiblesse m^me pour certains, mais il faut la transformer en force, cela ta été donné, comme qualité, et si tu l'écoutes elle se dévelloppera peut-être en quelque chose de "para normal"..... Je crois que c'est ce qui m'arrive et m'a rendue receptive... ou alors compme je me dis parfois, tout cela est pure invention de l'inconscient, et je suis tarée!!!
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:47

ce qui t'arrive est normal, tu n'es pas folle, c'est lors d'un grand choc émotionnel que beaucoup développe un perception extra sensorielle.mais parfois ça ne dure qu'un temps.

j'essaierai de trouver tes messages.je n'etais pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:01

SISTA tu n'es pas tarée loin de là, bien au contraire je ne dois pas partir avant de te dire continue et améliore toi

Indy tu as des dons fabuleux et merveilleux, n'aie pas peur prend les précautions qu'il faut et n'aie pas peur, ils n'oseront plus te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:07

sunny AH oui pour l'oeil, ils t'observent et veulent te faire comprendre que tu n'as rien à faire ne te laisse pas impressionner
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:13

On verra,le jour ou je me remettrai a tout ça,je le ferai avec des lectures de protection,mais je crois plutôt qu'au rituel,aux pouvoirs des prières faites avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:40

ce ne serait pas" l'oeil du diable??" si c'est ca et que je l'ai combattu, alors suis fière de moi!!! Parfois dur de ne pas être impressionnée!!

Pourquoi viendrait-il me voir???

tu as raison Indy je ne connais pas de rituel plus que ca, juste je suis quelques indications que l'on m'a donné ici comme m'imaginer une enveloppe protectrice, remercier mes anges, demander de l'aide, dire un mot de protection, et surtout rendre "grâce" pour ce que la vie m'offre, malgré qu'elle soit plus que galère en ce moment...!! et refuser d'être emmerdée!!! je n'y connais pas grand chose alors tout ce que je fais je le fais avec le coeur, l'amour, qui m'anime, et non pas par des "connaissances"!!

en tout cas je ne m'y met pas, ca vient c'est tout!

on m'a conseillé pas mal de bouquin, je vais m'y mettre, mais depuis le début que je découvre tout ca, bin j'ai pas ouvert un bouquin!! pas très sérieux tout ca!! pourtant je crois que j'avance dans cette découverte...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:22

bon alors je m'y remet... merci Oxley, et Indy. Ca n'intéresse pas grand monde... peut -être ce n'est que du rêve simplement??



bon quelques jours plus tard donc il y a deux trois nuits quoi... pas de combats réveillés depuis, je visualise de mieux en mieux une enveloppe protectrice. et je fais cela a chaque coucher.

donc j'ai rêve que je regardais dans un miroir, et en soufflant la fumée de cigarette ( et oui je fume, même en rêve!!!) dans mon dos le visage de mon frère, mais gris en vision d'esprit est apparu.

Pour la première fois, il y avait une expression sur son visage, un petit sourire rassurant. La fumée qui l'entoure fait comme une écharpe autour de lui. Quand je me retourne je ne le vois pas. Il n'est visible que dans le reflet du miroir. Je lui demande si il va bien, il me répons surtout du regard, et de la voix : oui t'inquiète, ca va...
Je lui demande si on doit combattre, encore : il me dit encore t'inquiète pas ca ira... je lui demande si il m'en veux de n'avoir pu le sauver : mais non ... toujours avec un regard et un sourire qui en dit long. Son visage est un peu loin, mais tellement doux, c'est la première fois que je le vois comme ca!


Donc, au début ( il y a quelques mois) il était en colère, effrayé, puis en lutte,puis le travail que l'on a fait sur l'ascenscion pour quitter le bas astral, puis plus de contact, et là, ces attaques, il est à mes côtés dans la lumière, et là je le vois tout doux... alors est-ce mon désir ou des vraies communications???

quand je dors pas j'ai tendance à croire en mon ressenti, mais en rêve je ne sais pas, sauf que je sens bien que ce ne sont pas des rêves comme les autres, ils sont "vrais"... voilà. merci
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:34

en tout cas c'est trop beau .



Mais c'est vrai qu'il est difficile parfois de faire la part entre le rêve et la réalité.



ce n'est peut-être qu' en rêve que tu peux le contacter. Mais j'ai comme l'impression que tu te sens responsable de sa mort.



Et comme je t'avais dit au début il ne leur est pas facile de communiquer et que parfois on les y empêche. C'est vrai que ce ne sont pas des rêves comme les autres.



Quand je rêve d'une personne morte, la plupart du temps c'est mon père je sais que c'est un rêve que je le vois comme s'il était là.



Alors que toi tu le vois de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:59

tu crois que ca veux dire qu'il communique et que ce sont ses messages et non mon subconscient? c'est sûr que j'ai envie d'y croire, après...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:22

Je ne sais pas, moi je pense que oui, mais maintenant je ne peux pas trop m'avancer mais tes rêves sont vraiment étranges; d'autres personnes certainement plus qualifiée te donneront une vraie réponse.



Mais ce qui est bizarre c'est que ça se reproduit toutes le nuits.



Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:33

faut croire que personne d'autre ne s'intéresse à ce sujet ou ne veut apporter son éclairage...
Ce n'est pas toute les nuits, mais il y a eu des moments très rapprochés peut-être pour prévenir des attaques, puis depuis le message visant à être réconfortant, plus rien.

Il est possible que cette sensibilité cesse au bout d'un moment vu que cela arrive après un décès mais que cela ne dure pas toujours.

J'oscille entre l'envie de travailler ca et de l'occulter...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:59

sunny Que veux-tu dire par l'envie de travailler ça.



je ne sais pas trop quoi te dire, et de plus je fais attention de ne pas te dire de bêtises. Je ne suis pas une professionnelle du paranormal.



Maintenant il se peut que le fait que tu es eu un message réconfortant, c'était peut-être "le message."



et qu'il n'y ait plus lieu pour toi de ne plus te faire de souci pour ton frère.



Je te promets que si je pouvais en dire plus je le ferai.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve ou communication avec un esprit? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou communication avec un esprit?   rêve ou communication avec un esprit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ou communication avec un esprit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple rêve ou tentative de communication?
» En Communication Avec l'Au-delà
» Le sexe avec un esprit
» Cohabitation forcer avec un esprit
» Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton