Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cauchemards d'enfants Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cauchemards d'enfants Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cauchemards d'enfants Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cauchemards d'enfants Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cauchemards d'enfants Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cauchemards d'enfants Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cauchemards d'enfants Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cauchemards d'enfants Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cauchemards d'enfants Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cauchemards d'enfants Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cauchemards d'enfants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cauchemards d'enfants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cauchemards d'enfants

Aller en bas 
+5
Hanamizuki
Mysteryheretik
zina
oxley
Yoda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:00

Bonjour
Je suis/nous sommes à la recherche de solutions pour 2 pré-ados de 11 et 13 ans qui ont comme point commun de faire des cauchemars de plus en plus fréquents, pratiquement toutes les nuits, si bien qu'ils sont terrorisés lorsqu'ils doivent se coucher, et passent une bonne partie de la nuit éveillés. (Parfois ces cauchemars sont accompagnés de cris).
Ces cauchemars viennent de mauvais traitements réguliers qu'ils ont subis lors de cette dernière année dans leur collège respectifs, de la part de jeunes plus âgés - craignant que cela se reproduisent à la rentrée.
D'autre part, ils ont également tous les deux comme point commun de ne guère avoir d'appui de la part de leur mère (le papa de l'un d'eux est décédé, l'autre papa ne vit plus au domicile).
Autres points communs bien que ces 2 mômes ne se connaissent pas: des troubles du sommeil similaires lors de leur petite enfance, très certainement dûs à des problèmes familiaux variés et autres ; une hyper-sensibilité ; un Q.I. et un raisonnement elevés (ce qui les met à l'écart des autres jeunes, en plus d'une extrême timidité).

Les techniques déjà utilisées n'ont guère fait d'effet : exercices de respiration et de relaxation, tisanes apaisantes, invocations aux esprits, longues discussions, visites chez un psy...

Merci d'avance pour eux pour toute suggestion. Je précise que nous ne "connaissons" ces jeunes qu'à partir d'autres enfants discutant sur un forum pour enfants & adolescents.

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:17

histoire ignoble, pauvres gosses.



Tout d'abord ont-ils des contacts avec des adultes en qui ils ont confiance ?

Si c'est le cas, il faut tout d'abord éliminer les personnes qui sont violentes avec eux et ce sans qu'ils le sachent.



c'est à dire, prendre les noms et prénoms de ces tyrans et en tant qu'adultes allez voir le principal du collège et en parler. Préciser qu'aucun parent ne s'en intéresse, je sais c'est délicat mais il faut.



En même temps, la personne en qui ils ont confiance, leur dit qu'il sait ce qui est arrivé et en parler franchement et directement avec eux. Il faut leur faire comprendre que ce n'est pas parcequ'ils sont enfants il n'ont droit à rien bien au contraire et que les adultes sont là pour les protéger.



Leur dire franchement ce que vous allez faire, même si il y a des plaintes à déposer, à priori ils n'osent pas trop en parler, car il doit y avoir menaces et tout le reste.



En tant que maman je me serai déjà jeté dans le tas.



C'est arrivé à ma fille ainé. Discrètement j'ai vu son principal, Discrètement j'ai vu les parents et comme par magie ça s'est arrêté.



Il y a beaucoup de solutions
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:19

j'ai oublié, bien leur faire comprendre qu'ils sont désormais protégé. Et avant de dormir mettre de la musique douce, dans une ambiance douce également.



Il faut qu'ils se sentent en sécurité. ca ne vas pas s'arranger du jour au lendemain il faut de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:55

Merci déjà pour cette aide.
Le problème est un peu compliqué, dans les détails.
Ils n'ont pas d'adultes envers qui s'appuyer, et comme nous ne les connaissons que virtuellement, ils ne peuvent pas trop en dire sur eux-mêmes, ce qui peut se comprendre.
C'est vrai qu'il serait bien de voir ces jeunes (les agresseurs) pour, au moins, avoir une discussion sérieuse avec eux, leur montrer qu'ils sont surveillés.
Le problème, aussi, est que ces jeunes "caïds" sont craints/ "respectés" dans leur collège, si bien qu'ils peuvent facilement trouver des témoins, dire qu'ils n'y sont pour rien, etc. Il semble que le conseiller principal d'éducation ait été informé, sans résultat - les victimes ici ayant été pointés du doigt comme des mythomanes.
Ces 2 garçons refusent absolument de déposer plainte, de crainte de représailles, de crainte aussi qu'on estime que leur maman n'a pas su faire face et s'en mêler.
Nous leur avons bien parlé d'une simple main courante dans un premier temps, mais bien sur ils ne veulent rien entendre, sans l'accord de leur mère...
L'une d'elles, estimant qu'il n'y a rien de très grave, envisagerait plutôt un suivi psychiatrique, suite au refus de son fils d'aller au collège, s'enfermant dans sa chambre.

Voilà, nous cherchons des solutions, mais l'ensemble n'est pas si simple. Nous avons même évoqué de changer carrément de collège, mais ça ne semble pas être le choix retenu.

Enfin, nous ne les laissons pas tomber, nous aimerions déjà quelques idées pour limiter au maximum leurs angoisses évidentes et leurs cauchemars répétitifs.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:05

je sais c'est un peu hardu, mais faire une lettre au procureur de la République en expliquant le cas et le désintéressement de l'éducation nationale et des parents et qu'il y a là enfants en danger, par maltraitance



c'est vrai que c'est radical mais il faut sortir les enfants de ce contexte inadmissible.



Ca risque de faire du bruit mais les petits caids quand ils verront arriver les gendarmes ils se calmeront et quand la famille daignera s'occuper des enfants



Ca doit être un lieu propice à la violence et les parents, n'ont des fois que la solution de ne rien voir, également par peur, car les voisins sont les parents de ces petits C....



avant tout sortir les enfants de là
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:37

Oui, on y songe, mais il faut aussi, là, aujourd'hui, trouver un quelconque remède pour limiter le plus possible cette souffrance psychique, ces cauchemars.
Certes, s'il n'y a plus de danger, les cauchemars et les angoisses se disperseront...
Ces victimes sont angoissées à l'idée de se retrouver dans un tribunal, pensent qu'ils ne pourront rien prouver face à la parole des autres, qui bien sur profitent des petits recoins isolés pour leurs actions (exemple : le vestiaire des cours de gymnastique, pour l'un des 2, à cause des horaires qui se chevauchent).

...?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:32

mais là pour le moment où habitent-ils ? chez les parents ou ils ont été placés car si c'est le premier cas, je suis désolée il faut les retirer du contexte famililal et les placés dans un autre endroit. Il faut leur expliquer que c'est le seul moyen pour retrouver l'équilibre, ils ont plus de 7 ans donc peuvent eux mêmes demander de l'aide pour les sortir de chez eux.



Aprés ça se fera tout seul



S'ils veulent que tout s'arrête il faut leur expliquer qu'il ne faut pas qu'ils restent là où ils sont ils doivent faire une demande d'être pris en charge par la société. Vous verrez si ils ne sont plus dans cet univers automatiquement ça s'arrêtera. Il y a je pense urgence et il faut faire appel à qui de droit pour que ça se fasse dans les 24 Heures. Vous devez connaître mieux les lois à ce sujet mais du moment qu'il y a danger pour l'enfant et risque pour l'enfant de se faire mal (car il ne tiendront pas le coup) (risque de suicide) ils prennent les choses en main et aprés eux voient.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:33

Je suis triste pour ces enfants et outrée par le comportement des parents. Pour moi la solution est de les faire changer de collège. et un suivi psychologique. Et pourquoi pas pratiquer un sport de défense pour qu'ils se sentent mieux.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:45

zina a écrit:
Je suis triste pour ces enfants et outrée par le comportement des parents. Pour moi la solution est de les faire changer de collège. et un suivi psychologique. Et pourquoi pas pratiquer un sport de défense pour qu'ils se sentent mieux.

Bon courage !
Oui, on a pensé à tout ça, d'autant plus que les arts martiaux, nous connaissons bien (voir ma présentation et mes posts).
Mais ces solutions, qui sont pourtant de bonnes solutions, ne sont pas [encore] acceptées par ces enfants... Ils se sentent désemparés.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:48

Je viens d'avoir une idée.

Il faudrait vous renseigner auprés d'ARKE il est calé sur les pierres il doit bien y en avoir une qui doit favoriser le sommeil et eviter les cauchemards. les acheter et en donner une à chacun



je pense que vous pouvez lui demander en MP il avait fait un post pour chaque pierre, mais il y en a tellement



Ca peut être une solution de départ
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:59

oxley a écrit:
Je viens d'avoir une idée.

Il faudrait vous renseigner auprés d'ARKE il est calé sur les pierres il doit bien y en avoir une qui doit favoriser le sommeil et eviter les cauchemards. les acheter et en donner une à chacun

je pense que vous pouvez lui demander en MP il avait fait un post pour chaque pierre, mais il y en a tellement

Ca peut être une solution de départ

OK - merci infiniment - je me dirige vers la catégorie puis je prend contacte avec ARKE
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:03

j'ai la bible des huiles essentiels je chercherai pour le sommeil et les cauchemard et je te donnerai la recette



entre la pierre et les huiles ça pourra marcher je pense



Bonsoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:20

Impeccable !

Je suis justement en pleine discussion avec le + grand des deux, sur notre forum Petits Princes.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:49

tu nous tiens au courant , étant maman je supporte trés mal ce genre de situation passes lui un grand bonjour d'une amie même si je ne les connais pas ce sont des pitchounets



bises:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:16

sunny alors voilà les recettes contre les cauchemards.



Un flacon d'huile essentielle de camomille romaine : respirez simplement le flacon ouvert, juste au moment du coucher. Recommencez dans la nuit en cas de réveil aprés un cauchemard



EN MASSAGE



Mélanger 1 Goutte de pin larichio HE

1 Goutte de marjolaine HE

1 Goutte angélique H

appliquer sur la face interne les poignets et sur le plexus solaire 1/2 Heure avant le coucher, pendant 2 à 3 Semains



EN BAIN RELAXANT ANTI STRESS



Mélanger 5 Gouttes HE camomille romaine

5 gouttes HE myrte rouge

10 gouttes HE mandarine



base pour un bain 1 Cuillère à Soupe

prendre le bain de 20 Minutes chaque soir pendant 2 à 3 semaines.



et ou A DIFFUSER



Dans un diffuseur versez à parts égales quelques gouttes de

HE ravinstsara

HE citron

HE mandarine



diffuser dans la chambre à coucher au moment d'aller dormir.



Vous pouvez faire la totale il n'y a aucun risque

ces huiles vous les trouvez sur internet sans difficultés



J'espère que ça aidera bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Cauchemards d'enfants Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:57

C'est vraiment dég... Je me demande dans quel monde on vit !!!

Yoda je suis de tout cœur avec toi c'est atroce de se sentir impuissante...

Merci Oxley pour tous ses conseils, tu as de très bonnes idées !!!!! J'espère vraiment que cela les aidera et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:02

Déjà les changés d'établissement serait la première chose à faire
ensuite ils peuvent êtres aidés pour le reste mais c'est à eux de faire le plus, as tu essayé de leur faire faire du théâtre ça peut peut être aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:43

Hanamizuki a écrit:
Déjà les changés d'établissement serait la première chose à faire
ensuite ils peuvent êtres aidés pour le reste mais c'est à eux de faire le plus, as tu essayé de leur faire faire du théâtre ça peut peut être aidé !

Oui, on avait tous évoqué le changement de collège, mais ça n'a pas l'air d'être possible. Si les mamans se réveillaient un peu... On essaie de travailler là dessus aussi - en tous cas on lâchera pas l'affaire.

Le théâtre, non, on n'y avait pas songé, pourquoi pas ?
Ces jours ci, on voit pour des cours d'arts martiaux, non pas pour le côté techniques de combat, mais pour l'apport mental que ça peut apporter.

Les mômes sont traumatisés, leurs cauchemars sont de plus en plus vifs, ils sont à la limite de la folie, là. Heureusement qu'ils ont su raconter tout ça, et qu'ils peuvent parler sans crainte de jugements ou autres, ça les aide un peu, mais ça ne solutionne pas leurs terribles nuits ni leur peur épouvantable de la rentrée.

Merci en tous cas, merci aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:09

je prends le train en marche... Je souhaite vous aider, mais il faut m'éclairer...

Je me demande comment vous intervenez auprès de ces garçons , si c'est virtuellement que vous échangez? Qui s'occupe d'eux?

Vous parlez que vous avez essayé plusieurs choses, avec eux, comme les arts martiaux, aller voir un psy, contacter l'école... Avez vous fait ces démarches vous même, ou vous avez demandé aux enfants, par le biais du forum, de faire ces démarches là.?

Je pense qu'il y a danger, et si, vous qui avez les moyens d'intervenir, de faire des courriers; de prévenir les personnes compétentes, pensez que ces enfants sont en danger, il est de votre devoir de le signale! N'importe qui, au nom d'un mineur peut et a l'obligation de signaler toute suspicion de maltraitance quelle qu'elle soit. (physique, psychologique; carences,...)


je suis intervenue au Service éducatif auprès du tribunal pour enfant, et je pense pouvoir vous indiquer la démarche à suivre, et ce que cela découlera comme intervention socio'éducative et judiciaire. Le lancement de la démarche suffit à régler beaucoup de situation;et cela peut vite se résoudre sans en arriver à l'extrême!! et contrairement à ce qu'on croit, la justice pour mineur est assez bien faite, mais en terme de protection uniquement!!...
Même si je n'intervient plus depuis quelques années auprès d'enfants et ados "victime" au sens judiciaire, j'ai travaillé à la Protection judiciaire de la jeunesse et en dépoussiérant mes neurones, je pense savoir par ou commencer.. . Mais il faut que vous soyez prêts à vous "mouiller" pour aider ces gosses! et ce même contre leur propre volonté! il faut leur faire comprendre ce qu'ils gagneront à se préserver eux en dénonçant et en se révoltant contre cette violence qu'ils n'ont pas à subir, sans occulter de leur dire les épreuves qui les attendent!

les personnes qui les encadreront dès le début de votre démarches seront des professionnels de l'enfance( mandatés soit justice, soit Ase, selon la situation) et qui ont pour mission d'accompagner, soutenir, protéger,des enfants. soit ayant subis de multiples et diverses violences, ou soit sont dits " jeunes délinquants" ( à considérer avant tout comme victime eux aussi). Ces professionnel (psychologues; éducs, ,juge ou assistant social...), qui ont un éthique forte et qui, malgré le mandat judiciaire, sont toujours du "côté" du jeune et de son intérêt, tout en préservant les liens familiaux. Le but étant de ne "placer" qu'en dernier recours, et quasiment à chaque fois, avec l"accord du jeune, de sa famille. En tout cas si cela s'avère nécessaire, c'est ce qu'il faut obtenir.

Pour les cauchemars, ils ne cesseront pas forcément grâce à un changement de situation! le traumatisme est déjà là, et ce sera long à apaiser. Un soutien psychologique fort me semble indispensable!!! en plus de tout ce que vous entreprenez. les huiles, la sophro, avoir un lieu de parole.., sont essentiels!


je vous souhaite beaucoup de courage, et de détermination!! mais ca vous semblez en avoir je ne m'inquiète pas! je vous assure, faites confiance aux services de l'enfance!


a bientôt

nature
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:34

Et bien merci, désolé pour ce petit retard pour répondre, mais j'ai déjà répondu à votre MP avec le lien de notre "petit forum".

J'ai bien suivi toutes ces explications, mais il y a un peu "urgence", et les enfants ne veulent pas une implication judiciaire. Bien sur, s'il n'y a pas d'autre choix au final, nous avons aussi de bons contacts avec les structures adéquates.

On essaie dans un premier temps de trouver des solutions rapides et les moins traumatisantes possibles pour ces mômes, et une des mères a déjà des soucis, qu'il ne faudrait peut-être pas aggraver.

Quoi qu'il en soit, nous prenons toutes les indications de diverses sources, pour voir aussi ce qu'en pensent ces jeunes - et si possible leurs mères !

Là, nous préparons un courrier pour la direction d'un des collèges.

Pour répondre à vos questions, nous n'avons aucun contact avec ces enfants, les contacts se font entre nos propres enfants et ceux-ci sur les forums qui leur sont dédiés. Nous avons pu prendre, en tant que proches, frères et soeurs, etc., ces contacts, plus réguliers, et bien acceptés.

Pour vous éviter toute la lecture, il s'agit de maltraitances entre jeunes, au sein des collèges, et non de maltraitance familiale. Nous pensons donc aussi à une intervention auprès des jeunes tortionnaires (le mot est assez juste, pour décrire les souffrances de ces souffres-douleurs).

Ce sont des petits voyous, et je pense que la crainte d'adultes attentifs sera suffisante, du moins nous l'espérons.

Ici, pour ce sujet, nous recherchons surtout une aide au niveau psychologique, voir parapsychologique, voilà pourquoi le titre parle bien des cauchemars.

Nous semblons toutefois avancer, petit à petit.

Donc, je rappelle à ceux et celles qui découvrent le sujet, que nous cherchons des moyens plus psy que judiciaires ou socio-éducatifs, ce que nous ne laissons pas de côté si nécessaire - et pour cela nous avons les contacts et les appuis nécessaires, en dernier recours.

Un grand merci, en vous attendant soit ici, soit sur le forum des Petits Princes.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:13

je vous ai envoyé la recette des huiles contre les cauchemards vous les avez eue.



j'ai pensé à ça quand mes gosses faisaient des cauchemards, mais je leur donnait des placebos,(une médaille elle est magique etc...) mais eux sont trop grands pour ça.



Bon courage et tenait nous au courant



bises. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Cauchemards d'enfants Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:47

Surtout tiens nous au courant Yoda
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:49

l'implication ne sera pas forcément judiciaire... et le but étant d'aider ces enfants et leur mère, ca n'aggravera pas une situation...


on verra si je peux venir dénouer tout ca avec vous.

pour ce qui concerne ce forum, je ne crois pas que les cauchemars et angoisses nocturnes ne soient du registre paranormal. Il y a t il énurésie? c'est souvent difficile à parler mais vu la terreur dans laquelle ils semblent se trouver, c'est fort possible qu'ils aient d'autres symptômes.

je ne vois pas de solution immédiate et radicale, a part le fait qu'ils soient rassurés et sûrs qu'ils ne leur arrivera plus rien de violent, chose qu'il est impossible à garantir pour le moment, donc ca passera pas, je pense!!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:53

oxley a écrit:
je vous ai envoyé la recette des huiles contre les cauchemards vous les avez eue.

j'ai pensé à ça quand mes gosses faisaient des cauchemards, mais je leur donnait des placebos,(une médaille elle est magique etc...) mais eux sont trop grands pour ça.


Bon courage et tenait nous au courant


bises. sunny

Non, je n'ai rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:55

Mysteryheretik a écrit:
Surtout tiens nous au courant Yoda
Pas de problème.
C'est super sympa de suivre. Vraiment merci pour eux.
On continue à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemards d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards d'enfants   Cauchemards d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemards d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton