Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Excuses Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excuses Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Excuses Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Excuses Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Excuses Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Excuses Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Excuses Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Excuses Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Excuses Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Excuses Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excuses Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excuses Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Excuses Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Excuses Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Excuses Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Excuses Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Excuses Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Excuses Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Excuses Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
+4
Gothwitch
sista
Arke Sophias
Mazzie-Star
8 participants
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:52

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez tous vu ce qu'il s'est passé hier sur le topic qui a été supprimé sur la bande annonce de Paranormal activity 3.

Je me suis pris la tête avec un des membres du forum et je me suis emportée. Je ne vais pas revenir sur le sujet, je n'écris pas ce post pour pour le démonter ni pour me ré-embrouiller avec quelqu'un mais voilà, je tenais à m'excuser auprès des autres membres du forum qui auraient pu être "choqués" par mon comportement. Comme me l'a dit Nefton par MP, les modos et admins doivent avoir des nerfs à toutes épreuves, mais dans certaines situations, il arrive que l'on s'emporte, c'est humain.

Oui, je suis un être humain, et mon caractère fait que je ne garde pas mon calme face à tous les comportements. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus de ma part, parce qu'en tant que modératrice j'aurais dû, comme on me l'a dit en MP, le signaler direct dès qu'il a commencé à me manquer de respect, mais je ne l'ai pas fait. J'ai fais exactement ce qu'il a voulu que je fasse pour que j'ai des problèmes, heureusement, l'équipe est intervenue et a compris ma réaction.

En revanche, je tiens quand même à rappeler sur ce topic que le forum est censé être un forum convivial, par conséquent, on est censé respecté les avis des autres et ne pas les juger, ni les agresser tant qu'on y est.

Et je précise aussi pour ceux qui ont pu penser ça que c'est pas parce que je suis modératrice que je n'ai rien eu, c'est parce que l'équipe connaissait ce membre qui a déjà tendance à s'amuser à énerver/insulter les gens (il a déjà été banni), et qu'on a comprit ma réaction. J'aurais eu ce souci avec un membre qui ne pose pas de problème, les choses ne se seraient pas passées de la même manière. D'ailleurs, je ne me serais certainement pas emportée de la sorte.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée, et encore une fois, je présente mes excuses aux autres membres du forum "choqués" par mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Excuses Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:59

Que ceux qui n'ont jamais pêché te jettent la première pierre.... Je pense que je n'en ferai pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:27

Ah ZUT!!! j'ai raté la bagarre....


:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:32

Moi aussi j'ai tout râté apparemment, mais comme dit Arke personne ne pourra te jeter la première pierre!

Moi qui ai un caractère assez impulsif aussi, ça m'est déjà arrivé sur des forums j'avoue!

Et puis je crois que la plupart d'entre nous te connaissent suffisamment pour savoir que tu es adorable en temps normal!

Courage et ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:59

Merci Arke Sophias et merci à toi Gothwitch, j'avais peur de passer pour la méchante, ta réponse est rassurante et très gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Excuses Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:48

Tu vois, Mazzie-Star, comment elle t'arrange, la petite alsacienne ??
... " Et puis je crois que la plupart d'entre nous te connaissent suffisamment pour savoir que tu es adorable en temps normal "...... :lol!:
Là, je m'interroge... Est ce que cela signifie que, autrement, tu es ignoble?? ...
M'enfin, Gothwitch !!!! confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:43

pas de soucis Mazzie, merci à toi d'avoir posté ces petites précisions concernant ce membre qui en effet n 'est pas simple à "gérer".. il faut savoir faire un mea culpa quand c'est nécessaire et c'est tout à ton honneur.
Comme dit Arke , que ceux qui n'ont jamais pêché te jette la 1ere pierre! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Neo_xiii le Sam 3 Sep 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:18

Bon tout cela c'est du passé Mazzie ...comme il est dit qui n,a pas pécher par excès !!moi meme j,en suis l,exemple!!

Je ne suis sûrement pas le seul a penser que tu a toujours ta place parmi nous , et qu'il faut voir ce qu'il c'est passé comme une expérience profitable .
Le forum est comme une famille ,et bien sur,comme dans la majorité des familles il
y a des scènes,des conflits et des excès de langages avec des paroles qui partent trop vites, mes il n,y a pas de réelles intentions de nuire en profondeur
la preuve puisque tout le monde y revient ,y compris les contestataires!!.
Ce mouton noir ne connait que la provoque pour faire passer ses messages ,c,est bien dommage !!! je pense qu'avec un peut de modération de sa part il pourrez
faire passer se qu'il a ,a dire !!car sa vision sur les sujets abordés et quant meme intéressante et basé sur une approche différente mes rigoureuse du paranormal ,et la contestation développée avec modération et bien argumenté
élève les débats...
Il n,en tient qu,a lui de mettre de l,eau dans sont vin ?et de prendre en considération que Mazzie Star a eu la noblesse et l,humilité de présenter ses excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Excuses Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:25

Exact Cassiel je suis d'accord avec toi concernant ce membre, en mettant un peu d'eau dans son vin et en apprenant le sens du mot "tact" il pourrai apporter beaucoup au forum
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:59

Sa arrive a tous le monde, de s'emportés tu sais. Et puis, si sa fait un moment qui s'amusé ainsi, je crois pas que c'est un mal de se faire respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:06

Encore une fois, merci pour vos messages ! Oui je pense, comme l'ont dit Cassiel et Sylane que (même si ça m'arrache de dire ça) ce membre aurait pu vraiment apporter sa pierre à l'édifice. Malheureusement, son problème n'est pas uniquement d'être virulent dans ses propos, mais aussi d'aimer chercher les embrouilles, la preuve, il m'a dit ouvertement que j'étais "tombée dans le panneau". Je pense qu'il se fiche de nous derrière son écran, et pour ça je pense qu'il n'a pas sa place ici. M'enfin, cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:07

Ne vous en voulez pas, il avait peut êtres son édifice ou tous simplement c’était par pure provoque. si il vous a dit que vous étiez tombée dans le panneaux, c'est que ses intentions était volontaire. Du coup je pense pas que vous devez rougir de se que vous avez fait, c'est même un acte de courage.

Je ne dis pas non plus, qui faut insulté tous le monde loin de la.(Je précise.)

Mais je sais pas, j'ai confiance en vous, si vous l'avez fait c'est que il y avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptySam 3 Sep 2011 - 0:19

joliment fait
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptySam 3 Sep 2011 - 13:26

Merci Magiciel Smile En fait je pars dans des colères noires très facilement, j'essaie de me maîtriser, heureusement et sur ce coup, même si j'ai été impolie, je me suis quand même bien contrôlée parce que là il a franchement abuser. J'aurais dû me dire avant que pour en être réduit à insulter et provoquer les gens sur les forums pour ensuite aller se plaindre à forumactif une fois qu'on a fait ce qu'il voulait, il doit avoir une pauvre vie. Enfin, j'ai quand même bien rigolé quand il m'a insinué qu'on se retrouverait au tribunal xD (je lui avais juste dis que c'etait un imbécile et qu'il passait pour un con). Etant actuellement en stage chez une avocate, je riais toute seule en l'imaginant exposer son cas à un juge.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptySam 3 Sep 2011 - 15:02

Je comprend alors, (si je veux pas me retrouver avec l'écran d'ordi sur la tête, j'ai intérêt a faire gaf). Je plaisante.

C'est votre nature, la colère ou c'est parfois du a des tentions interne a l'intérieure de vous.

Moi sa arrive, mais je crois que c'est a cause de mes faculté, je crois que c'est par ce que sa fait justement appel aux système, que sa nous rend plus facile aux tentions , je l'est compris il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton