Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+4
Le Serrurier
oxley
Swan
dertex
8 participants
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:31

voila je lance ce débat qui aura pour thème : croyez vous en la magie , pensez vous que la pratiquer soit bien ou mal , que dites vous des différentes sorte de magie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:44

OUI je crois en la magie ...
Il n,y a pas de mal a la pratiquer ,il n'y a que le mauvais usage de la magie qui peut faire du mal.
Il n,y a qu,une magie car quelque soit les noms différents l,acte magique reste le même.
Après reste a bien comprendre la vraie finalité du mot magie. DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? 170314
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:12

Oui je crois en la magie. La pratiquer ce n'est ni mal ni bien choix a nous de l'utiliser comme on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:09

moi aussi je crois en la magie.
Mais elle est destinée qu'à certaines personnes et ça me fait peur; quand on sait que l'on peut tuer quelqu'un ça devrait être interdit par la loi.
De plus, il ne serait même pas condamné

a bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:34

Heu...avant de pouvoir être capable de tuer quelqu'un par la magie ,il faut déjà être bien balaise, et quant tu est balaise tu n,a pas envie de tuer par magie interposée, car tu sais que les forces que tu manipule peuvent se retourner contre toi..
surtout que la magie t,offre les possibilités de neutraliser les forces négatives de ton ennemis sans attenter a sa vie ni a sa santé.
En plus le but de la magie n,a jamais était de tuer ...IL FAUT PAS CROIRE TOUT CE QU,ON PEUT LIRE DANS LES ANCIENS GRIMOIRES!!!réactualisés
Seul celui qui la écrits sait comment traduire les recettes des rituels ,et il a glissez bien a propos des erreurs indécelables pour les non avertis, affin de brouiller les pistes ,c'est pour cela que 95 pour cent des rituels moderne échouent..
Tu dit ça devrait être interdit par la loi ..alors il faut interdire beaucoup de choses ,un simple marteau peut être une arme par destination IL FAUT INTERDIRE LES MARTEAUX !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:36

J'y croie, je pratique et suis en grande partie d'accord avec ce qui à déjà été dit.

La magie n'a pas de réelle couleur. nous ne l'utilisons que pour nous rassurer et classifier les intentions d'origine de leurs créateurs. Simple exemple, je pratique la magie noire et pourtant ...il me suffit de "détourner" les intentions d'origine pour en faire de la magie blanche. Le cas le plus parlant est la "nécromancie" (terme peu adapté mais pour les détails voyez le sujet qui y est consacré) qui est principalement vue comme une magie noire et pourtant. Les magies les plus utilisatrices de cette pratique sont les magie blanche et verte à chaque fois que vous faites appel à une entité bénéfique ou un esprit animal/naturel.

**vote POUR l'interdiction des marteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptySam 24 Sep 2011 - 15:09

J'y crois et je la pratique également
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptySam 24 Sep 2011 - 19:14

merci de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptySam 24 Sep 2011 - 20:36

J'y crois par expérience. Je pense qu'elle ne devrait pas exister dans les mains de n'importe qui. Celle qui soigne la souffrance oui mais les autres NON.
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? 54793
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:06

Ouaiiiiiis me revoilà !! Alors j'y crois, je pratique ( comme ma grand mère maternelle avant moi, et sa mère avant elle , et sa grand mère avant elle ... bref, vous avez compris...) pas seulement dans le domaine de la magie ( dans le sens ou je ne fais pas de la "magie" pour la magie , mais je m'en sert aussi pour d'autres choses, par exemple une boite à fantome ( dibouk) nécéssite une base de magie ...) et pour la couleur, bah moi, j'aime bien le bleu nuit ou le vert bouteille ( DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? 84344 ) !!! Plus sérieusement , le système des couleurs sert d'avantage à "classifier" , un peu comme les intercalaires dans un classeur !!

Et je suis aussi pour l'interdiction de la vente de marteaux !! Et des ciseaux, aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:32

je n'ai jamais fait de magie......

comment s'y prendre pour en faire? ou trouver ce qu'il faut faire selon telle ou telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:09

whoua.... tu en plein Internet. Mais je ne pense qu'il faille l'exercer comme ça. selon certaines procèdures, tu risques que celà se retourne contre toi et aprés pour t'en débarasser c'est difficile. affraid
Enfin c'est mon opinion, maintenant tu fais ce que tu veux. Mais personnellement je te le déconseille. Evil or Very Mad
Gros bisous
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:12

ma phrase du moment, chaque chose en son temps......loooool

déjà que je me fasse à ce qu'il "m'arrive" et après on verra....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?   DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» Débat Général : VOUS ET LE PARANORMAL
» avez vous déja pratiquer la magie noire ...
» Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?
» DEBAT :: Les animaux ont ils une âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton