Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
VOYAGE ASTRAL Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
VOYAGE ASTRAL Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
VOYAGE ASTRAL Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
VOYAGE ASTRAL Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
VOYAGE ASTRAL Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
VOYAGE ASTRAL Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
VOYAGE ASTRAL Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
VOYAGE ASTRAL Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
VOYAGE ASTRAL Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
VOYAGE ASTRAL Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
VOYAGE ASTRAL Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
VOYAGE ASTRAL Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
VOYAGE ASTRAL Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
VOYAGE ASTRAL Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
VOYAGE ASTRAL Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
VOYAGE ASTRAL Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
VOYAGE ASTRAL Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
VOYAGE ASTRAL Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
VOYAGE ASTRAL Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
 

 VOYAGE ASTRAL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupsie86
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:44

bonjour à tous,

sur conseil d'une personne qui m'a l'air adorable de ce forum, je mets ce poste pour avoir plus de détails sur ce qui s'appelle apparement, le voyage astral...

il m'arrive que, le soir quand je me couche, une fois ma tête bien vide, les problèmes ailleurs....j'ai la sensation que mon ame sort de mon corps...je n'arrive plus à bouger, parler, crier...je sens une sensation de fou, angoissante. je lutte pour que ça s'arrete car j'ai peur....je suis paralysée, j'essais de réveiller mon conjoint mais je ne peux pas faire....j'ai l'impression de gémir (vu que je ne peux crier) mais visiblement, c'est que dans ma tête car mon conjoint ne m'a pas entendu.

la 1ere fois, j'avais la sensaton de mourrir ou alors que j'étais en train de me "faire posséder". j'étais traumatisée....a en avoir peur de me coucher......

maintenant, j'arrive à lutter plus facilement (???) et à "revenir à moi"....j'en ai moins peur mais j'angoisse de me laisser aller alors que j'aimerais voir jusqu'ou ça va....

on me parle de voyage astral ou les scientifiques, eux, disent paralysie du sommeil. mais j'ai du mal à croire pour la paralysie, dans le sens ou je sens le "truc" arrivé.

c'est une sensation vraiment forte....j'ai l'impression que quelque chose est tirée hors de mon corps (une force, mon ame, je ne sais pas....) et pareil quand ça re rentre........c'est vraiment impressionnant comme sensation...



qui peut m'éclairer svp? j'aimerais aller jusqu'au bout et je pense que je serais plus à l'aise si je controlais ce phénomène....
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:39

Les deux sont étroitement lier.

Je dirais la paralysie du sommeil, dans se cas. Quand sa arrive, est de resté calme, et attendre que sa se calme. Sinon, tu as la possibilité de vite, en sortir a n’accélèrent le rythme respiratoire et cardiaque.

Sinon en cas de dédoublement involontaire, et de se concentré fortement sur son corps, et sentir le réintégré entièrement, et ensuite de se concentré, sur la densité de ton corps. Puis de sortir du sommeil avec le procéder plus haut.

__________
VOYAGE ASTRAL 750pxariessymbolstargat

Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless

Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:07

Bonsoir poupsie86 VOYAGE ASTRAL 84344

Je ne peux rien affirmer mais ton post me fait aussi penser à la paralysie du sommeil.

Je ne sais pas si il existe des soins médicaux pour la paralysie du sommeil?.

J'ai entendu des témoignages de personnes qui vivaient des "choses incroyables pendant leur paralysie du sommeil, je me demande si il y a des traitements pour cela; la paralysie du sommeil n'est pas vraiment agréable à vivre, voir traumatisante pour bcp de gens; alors comment font-ils pour mieux dormir?


@ + flower

__________
nature Ouverture d'Esprit nature
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:58

Je relance un peu le sujet.

Je ne sais pas si poupsie tu est repassée par là, en tout cas ce que tu décris, je crois que ça m'arrive parfois, et oui, c'est assez angoissant. Pas plus tard que cette nuit, d'ailleurs, j'ai eu cette sensation de ne pas pouvoir bouger, et impossible de crier ou même de parler....

Mais je relance le sujet surtout parceque je m'interesse à ces voyages. D'aussi loin que je me souvienne, ma tante et ma mère se sont beacoup interéssés à la voyance, les voyages astraux, enfin, à tous ces domaines.

Vers l'age de 12 ans, ma mère nous a raconté qu'elle s'était vu au dessus de son corps. Elle avai des bouquins et dans l'un d'entre eux il y avait comment développer la télépathie et une méthode de méditation qui consistait à se concentrer sur son corps et ne plus penser à rien. C'est une méthode que j'applique toujours, quand je n'arrive pas à m'endormir.

Il y a quelques temps j'avais pris des médicaments assez puissants : des décontractant musculaire. Et tout d'un coup j'ai eu la sensation que j'allais mourrir, je ne me sentais plus, je ne sentais plus mon corps, je saurais même pas expliquer ce que j'ai ressentis. J'ai tellement pris peur, que je me suis "réveillée" en sursault, et je me sentais obliger de me lever et marcher dans mon salon pour reprendre conscience de mon corps, de mes jambes.

Je me demandais quels sont les risques du voyage astral volontaire, ormis de toujours vouloir aller plus loin? Comment s'en protéger ou les minimiser? qui en a déja fait l'experience?
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:14

Wow! je viens de lire quelques témoignages, et une personne a décrit quelque chose que j'ai ressenti une fois : que quelqu'un murmurait quelque chose et ca m'a terrifié! pire même, si bien que quand chéri est arrivé je lui ai dit "mince, c'est trop bizarre, je dormais sans dormir, et quelqu'un m'a dit (me souviens plus quoi), j'ai trop eu peur et je me suis réveillée d'un coup! J'ai du cauchemarder!"

cette personne décrit qu'elle avait senti la présence de quelque chose de pas sympa du tout et qu'elle devait s'empresser de réintegrer son corps. A quoi ça peut correspondre???

Comment savoir si ce que je ressens parfois reste du domaine du "rêve" ou s'il est probable que je fasse des "mini voyages"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:56

Pour ma part je ne me prononce pas sur les certitudes des scientifiques qui mélangent paralysie du sommeil et sorties dans l,astral ,sans compter qu,ils ne sont pas a ma place et qu,ils se basent sur des resultas liés a des appareils électroniques et autres instruments ,ce qui n,empêche pas que la paralysie du sommeil existe .
Le voyage dans l,astral ressemble aux début a la paralysie du sommeil sauf que le ressenti les sensations et les visions interne sont différents.
La paralysie du sommeil est rarement agréable et suscite la panique du dormeur ,après quant on conner cet état de fait on laisse aller et soit on se réveil ou on tente de se rendormir avec une petite sensation de mal être et pis voila quoi ;;
La sortie dans l,astral souvent pour la première fois n,est pas volontaire ,elle se fait sans grande frayeurs, si la personne est de jas ,on va dire un rêveur zen de nature avec aussi la faculté de lacher-prise et une attitude a la visualisation.
Apres il faut dire que le fait d,avoir étudier et lus les témoignages et livres des
maitres incontestés dans ce domaine ( les Tibétains ) cela aide beaucoup inconsciemment pour le passage a l,acte ......
Dire que l,on peut sortir dans l,astral quant on le souhaite ..HEU c,est ce qui est dit par certain ?? pour ma part je ne choisis pas, mais je le ressent juste au moment ou je m,allonge c,est une sensation annonciatrice avec un sentiment d,acceptation ( donc serein!!)
Apres c,est la phase du passage de la conscience éveillée a une autre forme de conscience l,esprit ses désolidarisé du corps physique ( brutalement souvent) le corps reste inerte mais il relié quant même a l,esprit par cette fameuse corde
d,argent ,perso je pense que cest un lien subtile une sorte de frequence individuelle!!
Pour ce que j,ai pu constater ,ces qu,ils y a plusieurs types de voyages ,on peut se retrouver dans une sorte de néant gris -blanc et froid et croiser des êtres impossibles a decrires mi-humains mi-bestioles et qui cherchent le contact tactile
et même qu,ils griffes et mordent ( la douleur est ressentie comme dans le réel )avec un son très particulier sans échos
La on peut penser que sait le bas astral ! et dans ce cas il faut par la volonté reprendre sa conscience normale et réintégrer sont corps ..
Sinon la majorité des incursions dans l,astral ce passe bien avec une projection fulgurante dans un autre espace que l,on visite sans sont corps physique comme un oiseau ces la volupté avec un sentiment de liberté sans égale!!! la distance n,existe pas ,les barrières mécanique non plus ,ont traverse les matériaux et le peut d,individus que l,on rencontre idem pour l,eau ,et il n,y a aucun bruits a part une sorte de bruissement ( comme un vent léger !) a signaler la grande charge électrique qu,il règne dans c,est univers
le moindre contact avec des choses métalliques provoque des gerbes de minis étincelles très blanche..
Il faudrait des pages et des pages pour décrire tout ça ,et surtout cette sorte de sereinité qu,il règne dans cet (univers indéfinie ) qui ressemble un peut au notre et ou les choses et les gens semblent etres dans un état second et très calme?? voir détachés ?
Voila ça ces mes expériences ,d,autre pratiquants arrivent a contacter et a cibler leurs voyages et font parait-il des rencontres avec des échanges d,informations !!!
Ce qui ressort de positif a l,issue dun voyage dans l,astral cest energie régénérante qui ce fait sentir quelque jours après , avec l,habitude le sentiment de peur disparait et c,est très agréable même si parfois le voyage échoue ( ce qui m,arrive souvent ) je décolle je traverse la fenêtre ou le toit et plouf retour a la case départ ou dans un espèce de monde parallèle qui n,a rien a voir avec l,astral ,ou évolues humains et animaux décédés ..et la aussi ils se plaisent a chercher le contact et a toucher ,ils sont ni méchants ni gentils !!
sauf les animaux dont la majorité sont des chats .( un monde bien mystérieux les chats et plus proche de l,homme que certains peuvent l,imaginer )
Il faut savoir que j,accepte toutes ces choses et bien d,autres !!et que des l,instant que vous mettez un pieds dans ces mondes dits parallèles vous ne seraient jamais plu comme avant !!!!ces un choix mes avant de se lancer dans de telles entreprises il faut bien réfléchir et savoir quel est votre but!!!
et quelle est votre foie interne et votre confiance absolue a explorer l,invisible!!!
On est plu dans dans les histoires pitoyables de rivalités entre dieu et le diable
cest un autre champ de pensées et de perceptions ( dieu et le diable ) ce ne sont que des allégories , et ces a chacun de trouver le chemin seul ,cest la le but de l,existence terrestre ,les voies parallèles ne s,ouvrent qua ceux osent les explorer ,sans pour autant en tirer profits sur leurs semblables. et en respectant cest choses et cest êtres si différents..
Agatha ,ya pas de risque dans l,astral ,le seul risque c,est la peur et aussi un cœur fragile ,a cause des battement forts lors de certains retour précipités
Comment se protéger des voyages astral ? et bien en motivant le subconscient a la manière de la méthode Coué ( a partir de ce jour je vais de mieux en car je ne fait plus de voyage astral )
ou ( le voyage astral m,apporte des grands bénéfices de santé de jour en jour ) l,essentielle cest que la formulation soit positive même pour demander la suppression de quel-que chose .
Voila malgret la longueur du post ces un peut court pour définir le voyage astral ,et il toujours faut prendre en compte que chacun d,entre nous est un être unique avec des ressentis qui lui sont propre ,et que quoi qu,il arrive il y aura toujours quel-qu un pour critiquer en argumentant le coté scientifique ect..
Ces la rançons des perceptions paranormales il faut faire avec ... VOYAGE ASTRAL 170314
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:31

Ce que je me dis en lisant : "d,autre pratiquants arrivent a contacter et a cibler leurs voyages et font parait-il des rencontres avec des échanges d,informations !!! "
c'est que si ça ce trouve, c'est un monde parallèle physique (3D comme nous) et que quand l'un d'entre nous prend contact avec l'un de ses habitants c'est en temps qu'âme, nous serions donc leurs fantômes ou leurs phénomènes paranormaux... :clapclap:

Personnellement, je n'ai jamais vécu de voyage astral consciemment mais après lecture j'aimerai bien. Au mieux j'ai senti mon corps tombé en me réveillant, les paralysies aussi, et même certains rêves qui m'ont paru que trop réels. Le plus beaux fût celui où je me suis retrouvée dans l'espace; un fond noir avec des étoiles et comme une aurore boréale rose et c'est là que je me suis dis que mon rêve était super bien fait, le paysage si beau et si net contrairement aux rêves que j'ai l'habitude de faire, qu'il fallait absolument que j'en profite à fond et bien l'imprégner dans ma mémoire...
Mais je ne saurais jamais si c'était un rêve ou un voyage astral.

poupsie86 : Peut-être qu'en apprenant la technique de comment faire un voyage astral provoqué et en t'entraînant, tu pourras voir s'il s'agit des mêmes sensations/phénomènes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:25

Mais il faut prendre en compte que pendant le sommeil la plupart des dormeurs visitent l,astral ..ce qui permet parfois de rencontrer des êtres chers .
Ceux qui font des rêves en couleur sont pas loin du voyage astral..
Un petit truc comme ça pour accéder a d,autres plans de vies parallèles ,dejas avoir un aperçus des fonctionnements des chakras et stimuler celui du ( troisième œil ) on trouve tout les renseignements et les technique sur les blog et forums spécialisés avec mêmes des cours gratuits en vidéos....
Avec l,habitude lors d,un lâcher prise se concentrer les yeux clos ou mi-clos sur
lune minuscule tache blanche qui semble gesticuler et qui ressemble a une petite boule d,energie .( ne pas confondre avec certaine taches de couleurs et lumineuses dans la vision, et qui sont d,odres synptomatique de désordres et de maladie )
Il faut visionner ce point minuscule sans perdre de vue (une respiration trop forte et il disparait ou ce déplace ,plus vous le visualiser et plus il semble grossir ,et a un certain moment vous voyez nettement comme une fusion a l,interieur ,ça ressemble a un soleil avec une sorte de allo autour ,vous pénétrez a l,interieur de ce (soleil) mais juste avant vous vous apercevez que même les yeux ouvert vous voyez ce soleil avec votre vision interne .
A ce stade vous ete comme qui dirait dans un état second une sorte de transe et c,est la que se produit le déclic ,vous pénétrez dans un autre champ de vision et de monde ,ces assez éprouvant au début car les rencontres peuvent varier et les perceptions sont très inattendues et aussi stupéfiantes par leurs réalismes ont y rencontrent des êtres d,apparences humaine et aussi des choses mouvantes sans formes définies qui je suppose que ça pourrait être ce qu,on appelles des larves .
Dans cet état second il est fréquent d,entendre des conversations dans un langage inconnue avec un effet de fading ,ou même de voir des silhouettes qui viennent sur vous et disparaisse brutalement .
Cet exercice se fait dans la peine-ombre ou mieux dans le noir absolu et a la fin de cette expérience, une fois retrouvez le champ de conscience normal ,faite une autre expérience sympa, fermez les yeux et regardez vos mains, vous serez surpris de distinguer votre main vos doigts ,les contour de votre chambre ,tout cela en gris blanc moucheté a ce stade vous voyez avec la vision interne
mes dans un état de conscience éveillé ..( ça ne dur que quelque minutes ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:55

Pour ma part, j'ai appris pas mal de choses ésotériques par le biais des rêves, j'avais des écrits devant moi, je les lisais, écriture inconnue mais toujours la même, et j'ai été etonnée ensuite de connaître des choses que je n'avais jamais étudié ici-bas.
Mais les rêves supers continuent, je voyage, je vois des choses superbes, et, comme tu le dis Cassiel, les chats !!! je revois les chats que j'ai aimé, ils sont là, tranquille et semblent étonnés que moi je le sois (étonnée), et aussi mes ami(e)s parties, ils sont toujours les bienvenues et viennent quand ils le veulent.(surtout ne rien demander)
Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:12

Pour les chats cest incroyable et pourtant !!!
j,en est chez moi depuis des années, et mon gros chat noir ( mon bebé ) sent leurs presences et quant de temps en temps ces chats defunts me rendent visite mon chat est complétement différend il ne me quite pas d,une semelle il me suis partout et il,marche dans mes pas comme un chien dressé et il griffe au passage mes pauvres chiens . drunken
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:39

Smile Cassiel, Non, pour mon chat, cela ne pose aucun problème, il est habitué depuis tout petit Smile, même il ronronne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:41

arff, moi, sans les chats, je suis foutue !!!! je les aime trop....
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:19

Citation :


arff, moi, sans les chats, je suis foutue !!!! je les aime trop....

Malheureusement, moi j'y suis allergique, pourtant j'adoore les chats, j'aimerais en avoir, et chaque fois, je sais que je vais être pas bien, mais je les caresse quand même...

Vos témonages ne sont pas intéréssants... mais TRES interessants. Je trouve ça absolument génial de pouvoir faire ces voyages. La description, bien qu'elle differe un peu d'une personne à l'autre est magnifique.

Mais alors si je comprend bien, il n 'y a pas de risque que son corps soit possédé par un esprit malveillant lors d'un voyage, et comme dit sur un site, que ce soit le retour impossible "la mort clinique"?

Je pense bien que la pratique de ce genre d'experience nécéssite un entrainement long, une certaine préparation. Mais finalement, avec la méthode dont j'ignore le nom, mais qui consiste à se recentrer sur soi et à se détendre, cela fait un moment que je m'y prépare. Même si à l'origine ca me servait plus à m'endormir. Mais il m'est arrivé de pousser et d'avoir la sensation de tomber, justement d'être tirer en arrière. Mais j'ai toujours ouvert les yeux, ça me donnait le vertige (pourtant je suis une adepte du saut à l'élastique ou en parachute!)

Donc si je tente de faire un voyage astral, et si je réussi, je ne crains rien?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:06

Pour ma part tout se passe quand je dors.
Pour les écrits par exemple, je lisais et en demi sommeil je m'appercevais que je parlais tout bas et que la feuille disparaissait, c'était frustrant ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:27

@ Agatha ,a mon avis tu ne craint rien ...surtout si tu te prépare avec des bonnes motivations ,tout ce passe dans la tète !!!
La grande barrière ces cette peur de inconnue ( pourtant tu risque 100 fois plus lors d,un déplacement en auto sur la route des vacances !!)
On en revient toujours a la case départ ..IL FAUT DOMINER LA PEUR et motiver son inconscient et bien sur envisager des grandes palpitations lors des premiers essais ,quant il y a un retour brutal dans le corps physique ..
Voir même au début des essais ( foiré) un petit mal de tète passagé .
Pour ce qui est de remmener une entité ou être agressée ,
Il faudrait que l,entité rentre dans les enveloppes des corps superposé ?pendant que nous évoluons dans l,astral !!
La fameuse corde d,argent sert a prévenir le voyageur en cas d,attaques et d,intrusions !!
Donc immédiatement le voyageur reprend possession de ses moyens !!
en cas d,agressions dans le bas astral comme on ressent la douleur et que l,on visualise les larves un simple effort de volonté nous fait activer le retour
( oubliez pas qu,on est dans un autre monde !!)

Pour faire court il faut imaginer que dans l,astral l,esprit voyage avec une sorte nuage autour de lui qui serait l,energie , cette energie propulse l,esprit et le protège en même temps ,au retour s,il y a manque d,energie la descente et
plus vulnérable les entités sont consciente de cela et cherchent le contact,
mais heureusement elles sont vouées a rester dans leurs mondes ,et des l instant que le rêveur reprend possession de sont corps terrestre et des ces moyens ,l,entités ne peut plu rien;;
Alors on peut imaginer que ces entités montent la garde autour des corps superposées du voyageur en guétant malicieusement le moment propice ou l,enveloppe va céder, et bien sur pénétrer dans l,enveloppe,
Que faire!! dejas etre en bonne santé !! ensuite régulièrement visualiser nos corps et retisser une protection ( une bulle !!) ce sont des pratiques archie connues ...
Aussi lors d,un doute de tentative d,intrusion, faire un nettoyage interne ,a base de visualisations et de prières d,expulsions appropries avec expulsion par les
plexus ,par la respiration et visualisations du rejet .
Apres chacun sa chapelle, moi je mets en connections avec mes protecteurs ,tout est une affaire individuelle et d,interprétation sur ce que sont réellement les forces entitaires et de la réalité de leurs pouvoirs de nuisances ..
Plus ont a peur d,une entité et plus elle prend le dessus sur vous ,si vous lui resisteé vous serez surprit que ses moyens sont limités ,et que même vous pouvez en faire une sorte( d,amie)que vous retrouverez des l,instant que vous la comprenez ..
la je parle des entités d,origine humaines ,mes dans l,astral il existe d,autres spécimens ,dont nuls ne peut dire ce qu,ils sont ..
De toutes façons on peut être tourmenté par des entités sans aller dans l,astral ,elles sont la, autour nous depuis toujours , la nature a fait de telle sorte que nos champs de visions et de perceptions sont adaptées a une humanité type pour le moment ,ce qui permet a la majorité des humains de ne pas les voir;
Personnellement je crois que tout est histoire de choix et de volonté
avec aussi une forme de destins choisi dans une vie antérieur qui dépasse le hazar ,moi j,ose en parler ,car maintenant a mon age je me sens libéré des contraintes de jugements qui pourrait nuire a ma famille.mais je connais et jai vue a l,œuvre deux vieux sorciers dé-envouteurs ils vivent sans problèmes a cheval sur deux monde ( 80 et 91ans !!)
qui eux auraient bien a raconter des choses et qui dépasses largement les vidéos ( coin-coin ) des youtub et compagnie . scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:55

Voila qui est plus rassurant. Mais en tout cas, je me rend compte que bien que la mise en pratique d'un voyage astral est possible pour ma part car je sens que j'ai les ressources nécéssaires, ce n'est pas le moment : d'abord, je suis malade en ce moment et l'humeur n'est pas à son summum, et, avant je dois faire ce travail de "retissage" de cette bulle, un espace bien à moi, rempli de sérénité et de prieres. Je ne suis donc pas réellement prête.

Encore une question, peut-on "rendre visite" par le biais de ces voyages aux personnes que l'on aime, dans leur sommeil?

Ces entités qui cherchent à prendre contact, pourquoi le veulent-elles? Tout le monde voit cette corde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

@ Agatha..
Oui on peut rendre visite a ceux qu,on aime dans leurs sommeil .
En principe il faut se motiver le soir juste avant de ,s,endormir et visionner la rencontre ! il est bon quant on le peut d,avoir une photo et le la visionner ,de même qu,il est bon d,écrire le nom et le motif de la tentative de rencontre sur une feuille de papier que l,on mettra sous l,oreiller .
( il ne faut pas regarder renouveler plusieurs fois l,expérience ,ça ne marche pas forcement au premier coup ,la meilleur heure c,est après minuit !!et eviter les nuits de pleine lune )

Pour les entités ( on supposes ) que c,est pour se nourrir de nos énergies affin de se maintenir plu longtemps !! mes ils y en a dont le motif serait de prendre le controle de notre esprit pour faire des actions qu,elles non pu faire durant leurs vivant !!
Alors il faut bien comprendre que cela peut être de bonnes actions ou des mauvaises !!
Une personne sous cette emprise peut devenir un assassin !!
ou une personne sous une emprise d,entité généreuse peut acceder de but-en-blanc a des prouesses manuels ,intellectuelles exct...
Ya aussi des entités qui font cela simplement pour ce maintenir sans réelles buts de nuisances ou de bien-fait ( ceux qu,on pourait mettre dans la case de ceux qui refusent le cycle de l,aprés-vie )
Il est bon de toujours garder a l,esprit que tout ça fait partie d,un monde opacte ,dont nous ne disposons que de très peut d,informations vérifiables!!
Pour a corde d,argent il faut dire que c,est comme l,Arlésienne !! tout le monde en parle et très peut l,on vue???
Personnellement je les jamais vue cette corde???
il y a vingt ans j,ai assisté un amis qui donnez des cours zen et de transports astral ect... on va dire que c,etait très branchouille, tout le monde en kimono ,ambiance Dalaïlama, des Bouddhas partout !!!et tout cest gentils gogos bobos voyez
a qui mieux mieux des divinités dans l,astral ,et des cordes d,argent partout j,en passe et des meilleurs...
Finalement vue mon septisisme et ma meffiance , cet amis a etait obligé de m,avouer que meme lui n,etait jamais parvenue a monter dans l,astral ,et que c,est ( clients ) non plus ,et que chaqun jouez la comedie pour ne pas paraitre ridicule vis avis des un des autres (depuis ce brave homme ses reconvertis dans l,acuponcture avec sont epouse )
Tout ça pour dire que je n,est jamais rencontré de personnes sincères qui auraient vue cette fameuse corde d,argent ,dont on nous parle dans les récits
Je pense que ce lien existe, et qu,il est pas tres visible a nos yeux, ce qui semblerai normal compte -tenue de sont usage et sa composition ,car si ont vois ce lien subtile ont devrait aussi voire l,esprit au bout du lien et l,esprit pour le moment est invisible non!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:37

ben mais Cassiel, la corde d'argent est le lien entre notre corps physique et notre esprit dans l'astral ! il n'est pas nécessaire de le voir, par contre une question se pose à moi "pourquoi une corde d'argent ?" peut-être parce-que c'est pur...
Sinon, j'ai bien ris de ton experience d'il y a 20 ans, et que des personnes fassent semblant d'avoir vécu le voyage pour ne pas avoir l'air trop "con" !!!!! ah mais nan alors, c'est pas croyable ça, je te vois très bien te marrer doucement !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:22

Pourquoi une corde d'argent ? Peut-être parce que l'argent est un métal de transition. Un métal de transition peut former des ions avec une grande variété d'états d'oxydation. Un ion est une espèce chimique électriquement chargée. L'argent conduit donc de l'électricité. L'électricité est donc une energie. Chaque corps physique ou étherique émet une énergie et/ou des ondes. Donc, j'en déduis que cette corde en plus de servir d'opératrice (communication corps/esprit/âme) pourrait aussi servir à passer, renouveler et donner de l'énergie en passant du corps physique au corps étherique via le fil d'argent.
Mais bon, ce n'est que purement théorique, donc...

Mais ça pourrait être aussi du fer. Le fer est l'élément le plus abondant au cœur des étoiles géantes rouges ; c'est également le métal le plus abondant dans les météorites ainsi que dans le noyau des planètes, comme celui de la Terre. Le fer est magnétique et un catalyseur. Un catalyseur est une substance qui augmente la vitesse d'une réaction chimique. Toute charge électrique soumise à une accélération émet une onde électromagnétique. Et comme on émet des ondes électromagnétiques comme tout être vivant mais aussi comme une radio, un émetteur TV et bien cette corde nous servirait de gsm personnel ! Laughing

C'est une réaction en chaîne ! Laughing

Bon je vais arrêter là, parce que même moi j'ai la tête qui explose. confus 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:24

Elua ,Pour la corde oui sans doute on peut faire un rapprochement avec la pureté ou le coté précieux , sachant qu,a l,origine ces une interprétation venant des livres Tibétains, et que ce peuple a un langage imagé pour la description des choses ésotériques et religieuses ..
Un petit exemple ( le chakra du lotus aux mille pétales!! ) qui est pour nous le chakra le coronal...
VOYAGE ASTRAL 391200 ci-joint un bouquet aux mille pétales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:45

Houa Circée!!!!! belle démonstration .. cependant j,aime bien la corde d,argent
c,est sans doute le coté symbolique qui cadre avec l,époque des écrits antique

A ma connaissance les ondes radio et tv non pas de couleurs ni de consistance
elle transporte de l,energie qui n,est une matière ??. Wink
Faut demander a Arke !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:31

Effectivement, une onde transporte de l'énergie sans transporter de matière.
Et si, les ondes électromagnétiques ont une certaine couleur, celle de la lumière, puisque elles transportent des rayonnements électromagnétiques. Une onde lumineuse est une onde électromagnétique, donc la lumière est un rayonnement électromagnétique.

Bon maintenant, pour faire faire plus simple, quand on pense à la lumière on pense tous au blanc. Alors pourquoi une corde d'argent ? Argent signifie brilliant, comme la lumière.
Pour les alchimistes, l’argent est le « métal de la Lune », à cause de la ressemblance de sa coloration blanc brillant avec la couleur de la reine de la nuit. Sa couleur blanche et brillante lui procure un haut degré de réflexion, raison pour laquelle il est employé pour la fabrication de miroirs et l’embellissement d’objets métalliques en les recouvrant d’un « bain d’argent » (peut-être que ça viendrait de là l'expression de l'autre côté du miroir, de l'autre côté de l'argent ?).
L'argent est la couleur de la mort-étape transitoire se situant à la limite du visible et de l'invisible, impliquant un nouveau départ, réel ou initiatique.

L’argent est un métal unique dans la mesure où il combine la plus haute conductivité thermique parmi tous les métaux avec la plus grande conductivité électrique, ce qui le rend particulièrement approprié pour recouvrir et protéger les câbles qui servent à véhiculer des courants de haute fréquence.

Initiateur, diurne et positif, l'argent est le symbole de la grâce, de l'intelligence - notamment de l'intelligence divine -, de la révélation et de la transfiguration, d'où son association fréquente avec le soleil et l'or, signes de l'absolue perfection et du triomphe, sur le plan chrétien, du règne sur la terre de cet être situé au-delà de toute perfection, Dieu.

L’argenté est une couleur pure et sa concrétisation dans notre monde donne le gris, mélange ou synthèse du blanc et du noir. C’est pourquoi l’argent est associé à la paix, à l’harmonie, à l’expansion de la conscience, sur ses niveaux les plus élevés et spirituels. C’est la couleur de la constance sereine de l’âme dans sa lutte pour la liberté. Le « fil d’argent » relie le noir du corps au blanc pur de l’esprit...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:36

En fait je ferais dans le simple. Quand nous prenons notre voiture pour nous rendre à un endroit que nous ne connaissons pas, eh bien on prend une carte routière !!! voilà encore une belle image de la corde d'argent, non ?

Merci pour ton bouquet Cassiel flower
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin
Age : 69
Date d'inscription : 10/05/2011

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:52

La corde d'argent appelée ainsi parce qu'elle est une fibre (corde) psychique solide personnelle, dont peu importe sa couleur ! sa seule action est de créer une liaison permanente, durable entre notre psychisme et le plan dans lequel il est projeté, je dirais un cordon ombilical mais mental. Elle évite de se perdre dans les méandres des projections astrales, elle assure une assurance de retour sans risque de cassure et donc de réintégration complète de son psychique afin d'aviter la "folie" ou la perte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2012

VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:55

Ouah mais je vois que ça fusionne de réfléxion concernant cette fameuse corde!

Le résumé d'elua me plait ^^ mais je pense que ce résumé pourrait bien effectivement découler de tous ce qu'avance Circée.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il m'arrive d'entamer le processus mais que cela m'effraie quand je me sens partir, si bien que j'ouvre toujours les yeux. Comment savoir quand on est prêt??

Ma chére Maman s'était réveillé a deux metre au dessus de son lit. Elle dit qu'il lui semblait être en lévitation, moi je pense que c'était le début d'un voyage. Mais de se voir ainsi planer, elle est redescendu et s'est réveillée.

Je me demande quelle serait ma réaction si je réussis...ne vais-je pas paniquer? et si ce je vois quelquechose de pas cool? Dans la mesure où je réussissait, je pense à une personne et paf, je serais prés d'elle? et cette corde, faut-il la visualiser et donc la "créer" ou est-elle déja là naturellement?

lol, toutes ces questions...vous allez me dire, t'a qu'a le faire et puis tu verras bien!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOYAGE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL   VOYAGE ASTRAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE ASTRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral: comment surmonter ça peur?
» Le voyage astral par Yram
» Comment faire un voyage astral ?
» Traité sur la projection - voyage astral
» Livres sur le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton