Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:56

Bonjour à tous, je souhaite comprendre un rêve qui c'est passé en octobre 2006, un rêve particulier vécu par deux personnes, je vais tenter de vous l'expliquer au mieux, mais je vais d'abord vous recadrer le moment et vous décrire brièvement l'environnement car il pourrait être un facteur.
J'ai fait ce rêve à l'étranger, j'été parti rejoindre un pote de saison avec qui le courant passait fort, comme une connexion, nos esprits se rencontraient souvent quand nous parlions et nous nous entendions à merveille, on été comme les deux cotés d'une même pièce, j'été le coté lumière, et lui l'obscur, à beaucoup de niveaux, on va l'appeler "Alfred".
Donc je suis parti rejoindre Alfred en saison à l'étranger avec un de mes amis d'enfance que je vais appeler "Bernard".
En arrivant, mon ami Alfred et la copine qu'il s'était trouvé là-bas nous accueillis dans leur logement.Le climat était très tendu entre sa compagne et Bernard et moi, et déjà au bout de trois jours il y avait des disputes.
Ils dormaient dans une chambre, et nous dans le salon, sur le clik-clak.
Le rêve se produisit au bout d'une semaine :

Au cour de la nuit, Je me suis senti flottant dans le salon ou l'on dormaient, exactement le même, et soudainement, comme attiré par un aimant, je me suis mis à franchir des portes et des fenêtre en une succession d'image très rapide jusqu'à me retrouver dans une pièce carré, sans plafond, sans murs véritablement, mais du noir qui délimite la pièce, à son centre un homme assis sur une chaise, avec une grande ombre flottante devant lui, mais j'ai la sensation que je suis cette ombre, et toujours en flottant, l'ombre se met à soutirer une matière noir volatile de la bouche de l'individu, puis soudain il y a comme "un rappel", qui me refais passer toute cette succession de fenêtre et de porte pour arriver dans le salon d'ou j'été parti, à peine 1 seconde arrivé et de nouveau un re départ par le même trajet de fenêtre et de porte pour terminer dans la pièce carré, et recommencer...l'homme assis à la bouche grande ouverte et une sorte de fumée noir en sort comme attiré de l'exterieur par les mains de l'ombre, l'instant dure bien plus longtemps qu'au premier coup, mais pas le temps de finir, le dernier "rappel", dernière succession d'image pour me retrouver dans le salon et me réveiller en sursaut, et ainsi réveillant Bernard, j'été bien entendu couvert de transpiration.
Le matin avant que l'on se lève, Bernard me demande ce qu'il c'est passé cette nuit, je lui raconte ma péripétie, il se passe un quart d'heure, Alfred sort de sa chambre, le visage fatigué, blanc, et en résumant il nous dit :"Salut les gars, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai fait un cauchemar vraiment flippant, je me voyais assis sur une chaise, et il y avait une sorte d'esprit en noir qui m'aspirait un truc noir de la bouche...", et là j'ai vu le visage de Bernard se décomposer en disant "arrétez les gars, vous commencez à me faire flipper...", du coup je raconte à Alfred mon rêve auquel il a du mal à croire sauf que Bernard été témoin des deux versions, du coup on les a comparé, et il en ressort que durant la nuit sa copine a tenté de le réveiller pendant plusieurs minutes car son corp tremblait, mais n'y arrivant pas, elle c'est mise à lui mettre des claques, ce qui a marché, cela pourrait coincider avec le "rappel" qui m'a valu l'aller retour.
Nous n'avons jamais compris ce qu'il c'est passé, mais sa me ronge de savoir, car il me semble bien que j'été la forme noir, je me souviens des mouvements des mains au moment de "l'extraction" de la sorte de fumée noir,
Pour vous donner une image qui parle je la comparerai dans le genre Nazgul du seigneur des anneaux , capuchonné etc...
voilà, qu'en pensez vous? Que dois-je y comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:42

Mauvais rêve? voyage astral? pouvoir psychique?possession?
S'il vous plait, si il y a une personne qui connait bien le sujet sur les rêves, j'ai vraiment besoin de connaitre son avis...

Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:55


ton histoire est vraiment étrange on dirait presque que pour ta part dans ce rêve tu étais la faucheuse et que la fumé noire était l’âme de l'autre personne et de ce fet ce rêve commun serait un rêve prémonitoire bien que je ne le souhaite pas à l'autre personne. Question Wink

Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:31

Disons que sa fait quatre ans maintenant, nous ne nous voyons plus, mais je sais qu'il va bien...

Par contre je me demandai si c'été possible que cette fumée noir soit au contraire une représentation physique d'un mal, d'un vice ou d'une noirceur qu'il possédait en lui et que je lui aurai extraite en partie, je préférerai ça...j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:48

la plupart des rêves sont étranges, les cauchemars encore plus, rien de paranormal désolé .
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:34

le coté paranormal est plutôt le faite que mon collègue est fait exactement le même, la même nuit avec les mêmes détails, sauf qu'il était le gars assis, alors que moi j'ai plutôt ressenti être l'ombre...
Après la forme en elle même n'est pas plus étrange qu'un autre c'est sur, mais j'avais jamais entendu parler avant de la possibilité de partager un rêve la nuit avec quelqu'un d'autre et de s'en parler le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptySam 8 Oct 2011 - 9:33

Depuis ce rêve, ton ami, il est toujours "obscur" ?
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? EmptySam 8 Oct 2011 - 10:14

Ben en faite, le soir même, il se sentait étrangement en forme, alors que moi je me suis senti frustré toute la journée, comme si j'avais pas eu quelque chose que je voulais.
Durant les mois qui ont suivis, il s'est calmé de manière général il est vrai, mais il a subi parallèlement quelques coups durs à cette époque, je pense plus que s'en est la cause(séparation amoureuse,et séparation dans sa famille), à l'heure d'aujourd'hui, on ne se voit plus du tout, juste un contact msn, mais je sais à cette heure qu'il a rebasculé du "côté obscur" de la connerie...
"Chasse le naturel, et il revient au galop..."


Juste une précision qui me reviens, mais l'année d'avant , en faisant du stop, nous nous sommes fait prendre dans la soirée par une jeune femme qui nous a offert la nourriture et le logement chez sa mère, là ou elle se rendait, car il été très tard et il faisait froid.
Quand nous sommes rentrés dans la maison, il y avait un jeux de tarot sur la table,que la dame a vite rangé, et qui a mal pris qu'on lui pose la question.
On nous a installé une chambre, et, durant la nuit, d'après ce qu'il m'a raconté le matin, mon collègue s'est réveillé, il avait l'impression d'entendre farfouiller dans son sac de voyage qui était dans le salon, collé au mur de la chambre, la lumière y était allumé, et il entendait marmonner. Plus tard, il dit s'être réveillé une nouvelle fois, en vomissant sur la couverture qui nous couvraient, mais sans retrouver trace de son vomi.Il est resté persuadé d'avoir vomi quelque chose, je suis toujours resté septique, mais depuis ce rêve, la manière dont il m'a décrit ce qu'il a vomi, correspond presque avec ce qui est sorti de la bouche de l'individu assis.
Une dernière précision, la jeune femme nous a ouvertement parlé des sorcières blanche juste avant sur le trajet,et du talent de divination de sa famille, cela s'est passé dans le département du cher, qui est d'après ce qu'elle nous a dit un coin ou il y avait beaucoup de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty
MessageSujet: Re: rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?   rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.
» rêve troublant et choquant
» Rêve de fin du monde troublant
» Rêve troublant de ma défunte grand-mère... Des avis ?
» besoin de comprendre, que penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton