Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peur d'aller au bout  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peur d'aller au bout  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peur d'aller au bout  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peur d'aller au bout  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peur d'aller au bout  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peur d'aller au bout  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peur d'aller au bout  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peur d'aller au bout  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peur d'aller au bout  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peur d'aller au bout  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peur d'aller au bout  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peur d'aller au bout  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peur d'aller au bout  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peur d'aller au bout  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Peur d'aller au bout

Aller en bas 
+5
Ruthless
oxley
Hanamizuki
Maëva
lylydreamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 13:16

Il y a une chose que j'avais pris l'habitude de faire au quotidien mais j'ai arreté .. par peur ^^

Je bossais en restauration et je faisais des petites sieste l'apres midi. Et un jour, je me suis souvenu d'un cours au collège ou notre prof nous avait fait allonger sur le dos pour nous faire faire un exercice de respiration. Ce jour là, j'avais eu des palpitations dans les yeux d'un coup et je me sentais partir. ça m'avait tellement fait flippé que j'ai vite ouvert les yeux et j'en ai parlé à la prof. elle ne m'a rien expliquée .. breef

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu tenter à nouveau. J'ai bien decroisé tous mes membres en respirant comme pour faire se détendre tout mon corps.
ça durait pas plus de 10 minutes avant que je me sente partir et que j'ouvre les yeux.
J'avais cette envie de tenir jusqu'au bout pour " plonger" dans cet inconnu, mais j'ai jamais eu le courage. J'ai fais ça pendant plusieurs mois car après ces 10 minutes, je me sentais plus que bien. Je me sentais apaisée et d'attaque à nouveau.
J'ai arrêté parce que ça m'a fait peur d'être tentée de ne pas ouvrir les yeux au moment ou je me sentais partir ...

Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a deja vecu cela ?

amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
membre actif
membre actif
Maëva


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 16:29

Bonjour,

Alors moi je te donne mon petit avis même si je n'y connait pas grand chose.
As-tu déjà eu une sensation de tombé dans ton sommeil??? (question un peu farfelu mais bon).
Car moi cela me le fait souvent..
Et on dit "apparemment" que c'est ton esprit qui ce détache de ton corps..
Après j'aime a croire cela car je préfère ça qu'un soucis de santé ou psychique Smile

(Tout le monde va me prendre pour une dérangé du ciboulot mais bon)

Moi je te donne mon avis qui je trouve et je pense a mais yeux et un jolie aspect de l'état dans lequel cela rend cette fameuse sensation de "partir".

Maëva.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 16:43

Si tu parles de voyage astral ou quelque chose du genre, je te dé conseil de le faire à moins que quelqu'un l'aillant fait plusieurs fois, t'explique comment ça se passe, car pendant ton voyage, il paraît (je sais pas si c'est vrai) , que si il y a un esprit dans la pièce où tu es, il pourrait prendre ta place dans ton corps !

Je ne sais pas si c'est possible, il me semble que je l'avais lu ou entendu quelque part, mais je ne sais plus où, car sa fait très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:09

Maëva a écrit:
Bonjour,

Alors moi je te donne mon petit avis même si je n'y connait pas grand chose.
As-tu déjà eu une sensation de tombé dans ton sommeil??? (question un peu farfelu mais bon).
Car moi cela me le fait souvent..
Et on dit "apparemment" que c'est ton esprit qui ce détache de ton corps..
Après j'aime a croire cela car je préfère ça qu'un soucis de santé ou psychique Peur d'aller au bout  84344


Maëva.

Quand j'étais gamine, j'avais toujours ce rêve qui revenait .. " je tombais dans les étoiles". Je ne sais pas l'expliquer mieux que cela. Je tombais vraiment mais dans les etoiles ....

Un jour, j'ai lu un mot dont je ne me rappelle pas la source, qui disait que cette sensation de tomber était des flash, des souvenirs de la naissance. Et ça m'a plu, alors je m'y tiens. Smile

Merci maeva Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:19

Il faut se renseigner plus correctement. des fois c'est dû à des problèmes cardiaques
tout simplement sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:22

Hanamizuki a écrit:
Si tu parles de voyage astral ou quelque chose du genre, je te dé conseil de le faire à moins que quelqu'un l'aillant fait plusieurs fois, t'explique comment ça se passe, car pendant ton voyage, il paraît (je sais pas si c'est vrai) , que si il y a un esprit dans la pièce où tu es, il pourrait prendre ta place dans ton corps !

Je ne sais pas si c'est possible, il me semble que je l'avais lu ou entendu quelque part, mais je ne sais plus où, car sa fait très très longtemps !

Salut Hanamizuki Smile

Je ne ferai plus cette experience .. même accompagnée. hehe .. j'ai eu deja trop peur ... alors si en plus tu y rajoutes un esprit possesseur de corps .. aie ^^ :p

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:25

oxley a écrit:
Il faut se renseigner plus correctement. des fois c'est dû à des problèmes cardiaques
tout simplement sunny

Hein ?
Ben disons que je ne m'etais jamais posée la question. Et je n'ai aucun problème cardiaque ..

Je comprends pas bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:29

l'impression de tomber, peut-être une sorte de taticardie, demande à pas mal de monde et ça arrive souvent, d'ailleurs ça te réveilles d'un coup et tu respires trés fort comme si tu étais essouflé.
Ce n'est pas un problème cardiaque maladif. C'est une sorte d'apné que tu ferais en dormant tout simplement.
vous, vous parlez de voyage astral, il ne se fait pas en dormant et c'est bien plus compliqué que ça ne paraît.
ça ne se fait pas comme ça.
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 21:15

oxley a écrit:
l'impression de tomber, peut-être une sorte de taticardie, demande à pas mal de monde et ça arrive souvent, d'ailleurs ça te réveilles d'un coup et tu respires trés fort comme si tu étais essouflé.
Ce n'est pas un problème cardiaque maladif. C'est une sorte d'apné que tu ferais en dormant tout simplement.
vous, vous parlez de voyage astral, il ne se fait pas en dormant et c'est bien plus compliqué que ça ne paraît.
ça ne se fait pas comme ça.
a bientôt sunny

Merci de ta présence et pardon de tutoyer. .. le tutoiement est une forme de respect pour moi Smile

Oui, j'ai en effet lancé le sujet du voyage astral .. même si je n'en suis pas certaine ..
Entre temps, on me parle de " tomber dans le vide" et ça me rappelle des choses de mon enfance ( 6/ 7 ans je pense ).
Quand je me reveillais de cette " chute" .. j'avais envie d'y retourner .. et j'essayais parfois de mettre ma tete en bas pour voir si ça marche ^^ ( ah les gosses ^^ )
pas de manque de souffle .. rien de tout ça.

Mais cet épisode n'est pas source de question pour moi. je le repete, j' aime beaucoup l'idée qu'il s'agisse d'un souvenir de la naissance Smile

Encore merci oxley Peur d'aller au bout  84344
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 21:19

moi c'était une idée. Mais je t'avoue que je n'y connais rien sur le sujet malheureusement.
Mais pour les voyages astral il faut paraît-il une corde d'argent ta corde d'argent. Mais cherche sur le forum il y a eu pas mal de discution sur ça et tu trouveras certainement ce que tu cherches
je ne peux t'aider que comme ça
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 21:38

oxley a écrit:
moi c'était une idée. Mais je t'avoue que je n'y connais rien sur le sujet malheureusement.
Mais pour les voyages astral il faut paraît-il une corde d'argent ta corde d'argent. Mais cherche sur le forum il y a eu pas mal de discution sur ça et tu trouveras certainement ce que tu cherches
je ne peux t'aider que comme ça
a bientôt sunny

J'attendais des expériences similaires car personnellement, je ne suis pas prête à retenter la chose ^^

Je vais vous agasser peut être, mais j'ai pris un rendez vous avec un medium et j'ai très envie d'en parler. Je peux lancer un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 21:42

Oui, j'aime beaucoup les sujets sur les médiums.
J'espère que c'est un vrai
oh là là que je suis agaçante :lol!: mais il y a tellement de charlatan.
donc oui lance ce sujet c'est intéressant
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 12 Nov 2011 - 21:49

oxley a écrit:
Oui, j'aime beaucoup les sujets sur les médiums.
J'espère que c'est un vrai
oh là là que je suis agaçante :lol!: mais il y a tellement de charlatan.
donc oui lance ce sujet c'est intéressant
a bientôt sunny

aie j'ai fait une grosse faute à " agacer" lol .. rroo tant pis :p

Oui, je lui fais confiance. C'est un gars qui ne fais pas de" pub" . il ne fonctionne qu'au bouche à oreille Wink
J'avais pris un rdv ya pas loin de 10 ans mais j'ai annulé au dernier moment ..
mais je vais raconter tout ça hehe Smile

Profitez de la motivation des nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:20

bonjour, si tu le connais tant mieux ça ca va être intéressant.
On a des nouvelles de médiums par la télé mais jamais en vrai au moins ce sera intéressant
prends tous les conseils qu'il te donnera car ça, ça manque énormément de personne calée en la matière.
Merci
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:39

Bonjour Oxley Smile

C'est amusant car après avoir pris mon rendez vous par téléphone, je suis allée chercher mon repas et une femme, que j'ai deja vu plusieurs fois s'est mise à me dire des choses. Elle avait des flash .. du délire total ^^
ça m'a conforté dans le fait qu'il était temps de faire ce 1er pas.
Je cache pas que j'ai un peu peur mais si je n'y vais pas, je vais le regretter. Avant de raccrocher, il m'a dit " j'ai déjà des choses à vous dire " ..
je vous raconterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:37

bonjour lylydreamer.
C'est marrant que tu parles d'une femme qui te parles en toute confiance. Ca m'est également arrivé. On était dans la même salle d'attente et c'est assise à côté de moi et à commencé à me parler de choses de phénomènes qui lui arrivait chez elle.
Je l'ai écouté et je lui ai même dit, "vous en avez parlé à votre psy" en riant bien sûr.
Elle m'a répondu "je n'ai pas envie de finir à l'asile". Mais comme je suis trés curieuse je lui ai demandé pourquoi elle me parlait de ça à moi.
Elle m'a dit je ne sais pas, c'est bizarre mais j'ai senti que vous alliez m'écouter sans me prendre pour une folle.
Je l'ai revu par hasard et on a encore discuté.
Les choses sont comme ça. Mais n'aie pas peur un médium un vrai ne pourra te dire que ce qu'il sait. Il ne pourra pas inventer.
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:28

Bonjour ylydreamer

Je n'ai pas très bien compris ton histoire scratch Tu expliques que dès que tu te relaxes, tu te sens "partir et tu as peur de ne plus pouvoir revenir en quelque sorte..?

Si je peux me permettre quelques questions.

Peux-tu me dire ce que tu ressens dès que tu fermes les yeux, essayes de te rappeler ce que tu ressens d'autre, physiquement et mentalement; comment cette sensation de bien-être se manifeste? par quel endroit de ton corps tu ressens les 1ères sensations. J'aimerais aussi savoir si tu vois des couleurs, des images quand tu as les yeux fermés ou c'est le noir total?.

Dans l'attente de ta réponse

@+ Peur d'aller au bout  84344
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:30

ps: je ne voulais pas écorcher ton pseudo lylydreamer

je ne suis pas encore habituée au site
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 19 Nov 2011 - 17:15

Salut Ruthless Smile

En fait, c'est une chose que je faisais il y a plusieurs années mais j'ai arrêté. Et honnetement, je crois que j'ai peur de retenter !

Les souvenirs très clairs qui me restent sont que je ne pensais à rien. Je me focalisais sur le vide et la détente de mon corps. C'était comme un sommeil paradoxal mais sans rêves ( oui .. je suis une grande rêveuse aussi ^^ ) .
Y avait juste ce moment ou je sentais qu'il se passait un truc et ça me faisait ouvrir les yeux. Pas de couleurs particulières dans mon souvenir. Vraiment juste ce sentiment que si je me laissais aller, j'allais m'envoler ..

C'est toujours d'expliquer des sentiments. Mais encore une fois, je pense que je ne recommencerai pas ça. J'ai pris peur et ça parait irrémédiable.

Tu connais ça ?

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 19 Nov 2011 - 17:28

oops, je voulais dire que j'ai bien été à mon rendez vous avec le médium ( me suis pas dégonflée cette fois ^^ )
Je vais faire un petit sujet là dessus. Ce soir peut être, sûrement demain Peur d'aller au bout  84344

petit édit pour dire que c'est pas un médium .. plutot un voyant/parapsychologue.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:03

j'ai encore fais preuve de sarcasme??
oups...
oxley a raison, ce serais encore plus drole avec les deux guiboles Wink
mais deux bonne fracture ouverte hein..

parcontre, bien u le coup du velours...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:04

heuuuume suis planter de post désolé
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:56

ptdr, j'me disais bien aussi tetard qu'est-ce qu'il dit là qu'il a déjà dit ailleurs !!!!!
bref
la sensation de tomber est normal, tout l'monde vit cela au moment de s'endormir, quelque fois on le ressent vraiment et on essaie de se rattraper donc on se réveille, c'est franchement tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:47

Sympa l,avatar Elua !!! Peur d'aller au bout  300284
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:04

Merci Cassiel, on s'était offert une petite nuit dans un chateau près de Paimpol, dans ce chateau, un tableau (de famille) m'a frappé, j'ai demandé à la nouvelle propriétaire qui était cette femme, elle m'a répondu "ah, c'est tante Jeanne !! elle hante les lieux et au début j'avais très peur !!!" oh... interessant ça, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, trop de Jeanne dans cette famille, mais ce regard qu'elle a ne reste pas insensible !!! Bonne soirée !!!

C'est le "domaine de Boisgelin" et en ce domaine le 'chateau de Coatguelen", le vieux chateau a brûlé au moment de la révolution de 1789, nous étions logé dans le pavillon de chasse... comme pavillon de chasse je dis chapeau !!! magnifique !!!! l'ancien chateau a été renové, il se trouve près d'un marecage.... j'ai pas ressenti grand chose à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur d'aller au bout  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'aller au bout    Peur d'aller au bout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'aller au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées sur la peur
» La peur de la mort
» Qu'est-ce donc ça?
» Episode 02 : Maîtriser la peur
» Ces aéroports qui font peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton