Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ma présention avec un apel a l'aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ma présention avec un apel a l'aide

Aller en bas 
+4
tetard
dertex
MelroseVoyance
pierrealexandre.hage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:38

bonjour voila je me présente pierre alexandre 26 ans du pas de calais

fruges 62310

cette nuit ma télé changer de chaine ma machine a laver c'est refermer et mise en route le micro onde s'allume tout seul le lumière s'allume toute seul également!!

après avoir refermer mes lumières éteint la machine a laver et le micro onde, le lumière se sont rallumer a mainte reprise!! la dernière fois que j'ai eteint les lumière j'ai découvert ceci sur ma machine à laver

ma présention avec un apel a l'aide Photo879-2f6ecdc

la mousse a raser sur la machine et la spirale est apparu après

ensuite direction la cuisine ou le beure étais ranger voilà se que j'ai retrouver sur ma table

ma présention avec un apel a l'aide Photo880-2f6eced

de ce fait je rééteind le lumière retourne dans mon salon et une fois de plus toute les lumière se rallume. les chaine de télé se changer toute seul! et soudain une coupure de courant totale de se fait j'allume le flash du portable et remet le courant, toute les lumière étant ralumé j'éteint tout mais découvre ceci sur la porte de salle de bain.

ma présention avec un apel a l'aide Photo881-2f6ecfd

étant en stresse je décide de me couché avec la peur au ventre!!!!

ce matin je me lève direction la cuisine et de nouveau je découvre ceci sur la porte

ma présention avec un apel a l'aide Photo882-2f6ed0f

je me pose une question que je n'ai pas trouver la réponse sur le net que signifie cette spirale?

que ce passe t il? ce soir je ne dort pas chez moi j'ai pris une vidéo de l'appart et verrez demain si des chose on bouger!

c'est un appel a l'aide

dsl pour les fautes encore stressé
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:36

Bonjour et bienvenu a toi

Je suis également nouvelle sur ce forum

-As tu perdu un proche très récemment?
-As tu pratiquer pour t'amuser avec des amis une séance de ouija ou de spiritisme chez toi?
-Est ce que tu a un lien avec l'ésotérisme ou est ce que s'est la première fois et qu'avant ça ne t'as jamais intéresser?
-As tu dans tes proches quelqu'un qui touche a ça?
-Penses tu que quelqu'un pourrais te vouloir du mal au point de faire appel a des pratiques douteuses? (une ex par exemple)

Déjà si tu peux répondre à ces questions.


Melrose
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:48

Est ce que s'est bien DJD qui est écris en beurre?

si oui = DJD = Représentation du djd le pilier occulte dOsiris
et le hiéroglyphe en spirale = la lettre " W "

si ça peut te donner un indice
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:51

oh !!!! le joli fake XD
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:55

Comme je suis toute neuve ici
(bien que 35 printemps en vrais) je n'ai pas oser proposer a notre ami la possibilités que sa visite soit celle d'un FAKE :-)

Le FAKE étant actuellement l'esprit frappeur le plus présent du net, et vu que tout le monde le connais.....
geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:01

MelroseVoyance a écrit:
Bonjour et bienvenu a toi

Je suis également nouvelle sur ce forum

-As tu perdu un proche très récemment?
-As tu pratiquer pour t'amuser avec des amis une séance de ouija ou de spiritisme chez toi?
-Est ce que tu a un lien avec l'ésotérisme ou est ce que s'est la première fois et qu'avant ça ne t'as jamais intéresser?
-As tu dans tes proches quelqu'un qui touche a ça?
-Penses tu que quelqu'un pourrais te vouloir du mal au point de faire appel a des pratiques douteuses? (une ex par exemple)

Déjà si tu peux répondre à ces questions.


Melrose

ma petite amie viend de perdre sa tante incinération aujourd hui.
je ne pratique pas le spiritisme car je sais qu il ne faut pas jouer a ca donc pas de planche ouija etc...

ésotérisme: je ne sais pas ce que c'est donc je ne peut répondre

pour les pratique douteuse non car cela fait 3ans que nous somme ensemble. et rien depuis se jour!

ma copine a perdu un ex petit copain il y a 10ans le 1 er décembre jour pour jour à savoir que nous nous sommes disputer il y a peu et ai parler de cette personne.

c'est le seul rapprochement que je voie .

je suis très inquiet j'y ai même laisse un mot sur ma table disant " dit moi ce que tu veux je veux bien t'aider" mais pas de réponse a part les symbole et les manifestations . ce symbole est très inquiétant pour moi pour le peu que j'ai trouver soit c'est une passerelle pour venir à nous et se déplacer de pièce en pièce. soit un sort enfin je ne peu l'expliquer ! j'espère que quelqu'un pourra éclairé sur se symbole. je reste connecter pour voir vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:03

habituellement tu ne t'interresse qu'au reptiles pourtant.
Tu a combien de serpents?
Est ce que ca pourrais avoir un lien?


ou est passer le crayon qui a dessiner les spirales?
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:07

MelroseVoyance a écrit:
Est ce que s'est bien DJD qui est écris en beurre?

si oui = DJD = Représentation du djd le pilier occulte dOsiris
et le hiéroglyphe en spirale = la lettre " W "

si ça peut te donner un indice

je ne suis pas sur moi sur le coup j'ai cru voir DID ou PID mais rien d'autre apparemment ça aurai une autre explication que tu me montre.

peut tu m’éclairai un peu la dessus car je n'y connais rien.

rien que osiris (ca me fait peur) que veux dire cette lettre "W" donc comme tu me le précise la spirale?

est ce un esprit? si oui est il méchant ou gentil ? me suis t il? ou reste t il chez moi?

je suis complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:08

MelroseVoyance a écrit:
Comme je suis toute neuve ici
(bien que 35 printemps en vrais) je n'ai pas oser proposer a notre ami la possibilités que sa visite soit celle d'un FAKE :-)

Le FAKE étant actuellement l'esprit frappeur le plus présent du net, et vu que tout le monde le connais.....
geek

pour moi un fake dans le jargond internet veux dire faux!

explique moi plus précisement
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

MelroseVoyance a écrit:
habituellement tu ne t'interresse qu'au reptiles pourtant.
Tu a combien de serpents?
Est ce que ça pourrais avoir un lien?


ou est passer le crayon qui a dessiner les spirales?

oui je suis un passionné depuis plusieurs année de reptile donc je ne voie pas de rapport avec.

le crayon a étais retrouver ranger dans la trousse de maquillage de ma copine mais la mine complétement détruite !
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:20

pierrealexandre.hage a écrit:
MelroseVoyance a écrit:
Comme je suis toute neuve ici
(bien que 35 printemps en vrais) je n'ai pas oser proposer a notre ami la possibilités que sa visite soit celle d'un FAKE :-)

Le FAKE étant actuellement l'esprit frappeur le plus présent du net, et vu que tout le monde le connais.....
geek

pour moi un fake dans le jargond internet veux dire faux!

explique moi plus précisement

c'était de l'humour, bien évidement que FAKe veux dire faux, mais sur les forum comme celui ci il y'a beaucoup de gens qui nous "teste" et ce avec des images bidons...

La tante décédée avais quel lien avec ton amie? un lien FORT ?
Est ce qu'elles étaient en "CONFLIT", il faut savoir qu'une âme ne peux partir que si elle est dans le pardon.........Enfin s'est ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:31

MelroseVoyance a écrit:
pierrealexandre.hage a écrit:
MelroseVoyance a écrit:
Comme je suis toute neuve ici
(bien que 35 printemps en vrais) je n'ai pas oser proposer a notre ami la possibilités que sa visite soit celle d'un FAKE :-)

Le FAKE étant actuellement l'esprit frappeur le plus présent du net, et vu que tout le monde le connais.....
geek

pour moi un fake dans le jargond internet veux dire faux!

explique moi plus précisement

c'était de l'humour, bien évidement que FAKe veux dire faux, mais sur les forum comme celui ci il y'a beaucoup de gens qui nous "teste" et ce avec des images bidons...

La tante décédée avais quel lien avec ton amie? un lien FORT ?
Est ce qu'elles étaient en "CONFLIT", il faut savoir qu'une âme ne peux partir que si elle est dans le pardon.........Enfin s'est ce que l'on dit.

non aucun conflit bien qu il n'on pu se voir depuis 3ans . la mise en caveau se passe demain.

par contre ce qui me fait peur c'est que nous nous somme disputer au sujet de son ex décéder ou j'ai fait un pseudo crise de jalousie . est ce lui? ou autre ? peux tu m'éclairer sur osiris et tout les signe concernant. est ce mauvais , est ce un esprit qui peut me suivre (frappeur ou autres) je suis complétement perdu. c'est la première fois que ca m'arrive. je n'ai jamais nié l'au delà, bien que je suis complètement ATHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:33

La spirale représente les symboles de la vie éternelle ,et aussi l,évolution et l,initiation et peut aussi représenter le tonnerre et la foudre..
Selon le cas elle peut aussi etre le symbole qui relie les deux mondes ,cest a
dire le visible et l,invisible ..
Donc on peut raisonnablement supposer que c,est spirales sont des signes de tentatives de communications..
Apres prendre en compte que selon que la spirale est dessinée en partant du centre ou en partant de extérieur sa signification est différente !!
(quant ça part du centre c,est plutot positif et inversement si ça part de l,exterieur ) autant dire que cest icontrolable a moins d,etre le témoin visuel lord du traçage de la spire .
Osiris grand Dieu funéraire !! oui mes je ne vois pas de rapport direct ? car sur les trace on voie bien DJD , sauf que la vraie orthographe est DJED;;;
Les Piliers de DJED ,qui correspondent a la porte d,ivoire qui souleve le voile d,Isis
et cette porte ouvre la voix qui mène a la connaissance supérieure pour les initiés..
En franc-maçonnerie le passage des piliers de djed fait partis des rites d,initiations ...
Alors si bien-sur , si ces photos ne sont pas des fake?? on peut penser que cet entité et quant même une sorte d,esprit élevé, et avait une certaine culture non négligeable.
Ou si c,est un fake la personne a bien potassé son sujet ,car tout ces signes on un fil rouge ,la vie et la mort et le monde invisible .. Suspect
Affaire a suivre évidement....et ouvrons les deux yeux a l,inverse du grand dieu Osiris qui le pauvre n,avait plus qu,un oeil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:46

la mousse a rasé, bouge toute seule,
le beurre quitte le frigo inscrit les lettres et retourne dans le frigo
le crayon sort de la trousse a maquillage de madame, fait une spirale sur la porte et retourne dans la trousse de madame...

il serait pas un peut maniaque cette esprit??? il aurait pu au moins retailler la pointe du crayon qu'il a detruit... quand meme

apres la, je connais pas et perso, je suis dans les demon les dieu les diables etc etc et je veux pas me faire un bourrage de crane... je reviendrais s'il le faut plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:01

cassiel a écrit:
La spirale représente les symboles de la vie éternelle ,et aussi l,évolution et l,initiation et peut aussi représenter le tonnerre et la foudre..
Selon le cas elle peut aussi etre le symbole qui relie les deux mondes ,cest a
dire le visible et l,invisible ..
Donc on peut raisonnablement supposer que c,est spirales sont des signes de tentatives de communications..
Apres prendre en compte que selon que la spirale est dessinée en partant du centre ou en partant de extérieur sa signification est différente !!
(quant ça part du centre c,est plutot positif et inversement si ça part de l,exterieur ) autant dire que cest icontrolable a moins d,etre le témoin visuel lord du traçage de la spire .
Osiris grand Dieu funéraire !! oui mes je ne vois pas de rapport direct ? car sur les trace on voie bien DJD , sauf que la vraie orthographe est DJED;;;
Les Piliers de DJED ,qui correspondent a la porte d,ivoire qui souleve le voile d,Isis
et cette porte ouvre la voix qui mène a la connaissance supérieure pour les initiés..
En franc-maçonnerie le passage des piliers de djed fait partis des rites d,initiations ...
Alors si bien-sur , si ces photos ne sont pas des fake?? on peut penser que cet entité et quant même une sorte d,esprit élevé, et avait une certaine culture non négligeable.
Ou si c,est un fake la personne a bien potassé son sujet ,car tout ces signes on un fil rouge ,la vie et la mort et le monde invisible .. Suspect
Affaire a suivre évidement....et ouvrons les deux yeux a l,inverse du grand dieu Osiris qui le pauvre n,avait plus qu,un oeil ... Wink

ok donc en gros il faut que je soie temoin du tracage mais persos j'ai beau etre un jeune de 26 ans je suis pas trop chaud pour ca !

de l'interieur vers l exterieur c'est entre guillemer positif et l'inverse pas bon du tout!

que pui je faire pour savoir comment m'en debarasser a savoir que j'avais ecrit un mot sur un papier laisser sur la table de salon "qui est tu? que veux tu puis je t'aider?" dans un soupson de doute, a savoir que sur le coup je penser juste a une simple defaillance electrique mais la je suis completement paniquer!.

pourquoi osiris est ce lui qui cherche à me parler ou communiquer.

que peut il m arriver dans le pire des cas?...

enfin je ne veux pas etre opressant mais je suis completement baliser!

pour ceux qui croit à un fake comme vous le dite j'ai franchement pas envie de rigoler je n'ai pas que ca à faire entre le boulo et ma passion!

si certain veulent plus de preuve je vous invite chez moi le 08 soir de ce mois! je ne sais meme pas comment on contact un exorciste etc ...

je ne sais simplement pas quoi faire !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:14

@ pierrealexandre..Inutile de monter sur tes grands chevaux!!!
J,ai répondus en traitant sur les symboliques des signes visibles laissé par cet ( esprit ) sur ta table et ta porte ..
j,ai repris la aussi la symbolique sur Osiris et les piliers ( que d,autres ) on envisagé!!
Apres prétendre quoi que se sois ,ces- aller vite en besogne ...
le B a Ba d,un enquêteur ,dans ce domaine la moindre des choses c,est d,etre prudent ,et ne pas tomber spontanément dans le paranormal en exploitant le coté morbide et spectaculaire ..
Suspecter et trouver la faille fait partie de l,enquette ( tout comme un bon policier le ferait? ou un bon médecin le ferait lord d,un diagnostique en posant des questions contradictoires )
Si tu est de bonne foie tu n,a aucuns soucis a te faire, et tu dois comprendre compte tenue de la lourdeur du sujet ( qui n,est pas fréquent ) que le minimum de prudence s,impose ,sachant que beaucoup s,amusent sur les forums a
glisser des sujets bidons pour le plaisir de mystifier les forumeurs...
Maintenant que faire ....c,est a toi de prendre des initiatives et savoir ce que tu veux faire .
Tu dit ( je n,est pas que ça a faire entre mon boulot et ma passion !!)
A cela je te répond ...dans la vie il y a des priorités , et a toi de savoir ou est ta priorité!! ton boulot et ta passion, ou le traitement et l,évacuation de ( esprit )
qui te perturbe??
Dans le cas ou tu souhaite vraiment te sortir de cette situation ,je te donne le no de téléphone de l,exorcisme de ta région ..
Exorcisme du diocèse d,Arras ,Service saint Irénée tel 03 66 98 00 42
Voila cher ami maintenant tu sais quoi faire ...et tien nous au courant... ma présention avec un apel a l'aide 812650
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:37


La spirale dans l'occulte

Symbole du mouvement permanent de
la vie et de l'impermanence des choses. La
spirale figure la vie éternelle ou
l'accomplissement de soi.
La spirale
résulte d'un phénomène naturel. En schématisant,
on peut dire que la spirale se résume à un
symbole d'évolution. Toutefois cette évolution
peut être positive si la spirale est centrifuge,
qui part du centre vers l'extérieur, ou négative
si la spirale est centripète, qui part de
l'extérieur vers le centre. En cela la spirale
est bien en analogie avec toute la symbolique se
rapportant au cercle, mais aussi au labyrinthe.
Ainsi lorsqu’au paléolithique supérieur (35000 à
9500 avant JC) les hommes sculptaient des femmes
avec sur le ventre une spirale ou une vulve en
forme de spirale, il représentaient le symbole
de la fécondité et de la vie. La spirale évoque
donc le cercle et le centre, mais du fait
qu'elle sort du cercle de la vie, elle révèle un
mouvement qui va au-delà du monde visible vers
le monde invisible. Ainsi dans l'esprit de nos
ancêtres, la vie et la mort ou la vie au-delà de
la vie, finirent par former un tout relevant
d'un même processus, idéalement symbolisé par la
spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:58

Pierrealexandre tu as énervé Cassiel qui pourtant se plie en 4 pour t'aider...Je crois que tu n'as pas saisi tu ne paies pas qqun qui doit t'en donner pour ton argent, tu a un problème (réel ou pas d'ailleurs) et nous cherchons pour toi des réponses. Soit de bonne grâce et répond au moins à celles et ceux qui cherchent à t'aider...

Ma question est de quelle matière est constituée ce qui forme les 3 lettres et quelles sont'elles ?? moutarde, mayo, ? picallilly ? autre ?

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

Voici la copie du message que j'avais adressé hier à pierrealexandre mal placé certes, mais existant.....



Bonjour, bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est étrange ! phénomène pas rationnel du tout. Présence fantomatique ? invitation au dialogue par une entité ? Peut etre faut il creuser du coté d'un boulevesement dans ta vie ? à toi de nous dire.

Par exemple ; blague de copains, ancienne petite amie, déménagement, stress post licenciement, les raisons peuvent etre multiples. En tout cas si tel est la réalité sans esprit de te marrer sur notre dos, cela mérite une enquête de la police extra paranormale. Creuse un peu ce qui a changé dans ta vie et tient nous au courant.

Le motif de la spirale, comme figuration visuelle de l’évolution, de la croissance et du progrès, est la forme géométrique ayant fédéré tous les domaines de l’activité créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:15

Homen ...Merci de ton soutien ... ma présention avec un apel a l'aide 918149
Revenir en haut Aller en bas
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:12

Homenqetsag a écrit:
Pierrealexandre tu as énervé Cassiel qui pourtant se plie en 4 pour t'aider...Je crois que tu n'as pas saisi tu ne paies pas qqun qui doit t'en donner pour ton argent, tu a un problème (réel ou pas d'ailleurs) et nous cherchons pour toi des réponses. Soit de bonne grâce et répond au moins à celles et ceux qui cherchent à t'aider...

Ma question est de quelle matière est constituée ce qui forme les 3 lettres et quelles sont'elles ?? moutarde, mayo, ? picallilly ? autre ?

merci de ta réponse.

les 3 lettre on étais faite en beure.

dsl je ne veux pas enervé qui que se soit ! c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.

j'ai dormis chez moi cette nuit avec ma copine il ne c'est rien passer d'anormale, un ami c'est renseigner auprès de sa soeur qui explique qu ca pourrait etre un porte ouverte comme il a dejà étais expliquer dans les divers poste on me conseille aussi de consulté un exorciste merci pour le numéro je vais le consulter car je ne suis toujours pas rassuré.

Je me doute bien qu il y a beaucoup de plaisantin qui s'amuse a vous tester! ce qui n'est pas mon but je suis de bonne fois j'espère vous convaincre bien qu il est sur que se ne soit pas facile a croire!

j'y croyer pas moi même!

merci de vos réponses je vous tiens au courant.

j'ai même hésité à appeler votre association. si vous voulez me parler directement demander le moi je peu vous applez "tel illimité" ou vous laisse mon num de tel si vous voulez plus de détails ou me poser d'autres questions car se n'est pas facile d'expliquer tous ca par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
lydia666
membre actif
membre actif
lydia666


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:27

eh bien c'est foux de voir à quel point cette publication à fait couler de l'encre (virtuelle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia666
membre actif
membre actif
lydia666


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:29

moi je pense que c'est sa copine qui fait tout cela ^^ lol mais elle lui est telement invisible qu'il s'en rend même pas compte que c'est elle qui fait rouler le lave linge héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:27

@Lydia 666 ,pourquoi ces fou ??? c,est un forum sur le paranormal ,donc ces normal qu,on y répondent ...et quand bien même que l,on fasse couler de l,encre virtuelle ,cela n,est pas grave car ces de l,encre ( sympathique ) a teneur magique pour ceux qui prennent le temps de bien lire les sujets . study
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:07

Bon, imaginons que ce n'est pas une blague (ataba) ni un caanulard (decochon), c'est quoi est-ce que ce truc qui écrit avec du beurre "DJD" sur la table... spirale en crème à raser sur la machine... et une spirale sur la porte de SdB... le courant qui joue on/off, le tout sans crier gare ! ni quoi ni qu'est-ce !



* 1ère impréssion c'est ta copine qui blague pour se marrer...

* 2ème aucun ressenti sur ce coup la, nada...d'habitude j'ai les frissons à bloc

* 3ème E.T est venu te voir à ton insu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présention avec un apel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présention avec un apel a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyle, petite présention.
» Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?
» Mon expérience avec le spiritisme
» Contact avec une entité?
» Dites le avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton