Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma présention avec un apel a l'aide

Aller en bas 
+4
tetard
dertex
MelroseVoyance
pierrealexandre.hage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrealexandre.hage




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:38

Rappel du premier message :

bonjour voila je me présente pierre alexandre 26 ans du pas de calais

fruges 62310

cette nuit ma télé changer de chaine ma machine a laver c'est refermer et mise en route le micro onde s'allume tout seul le lumière s'allume toute seul également!!

après avoir refermer mes lumières éteint la machine a laver et le micro onde, le lumière se sont rallumer a mainte reprise!! la dernière fois que j'ai eteint les lumière j'ai découvert ceci sur ma machine à laver

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Photo879-2f6ecdc

la mousse a raser sur la machine et la spirale est apparu après

ensuite direction la cuisine ou le beure étais ranger voilà se que j'ai retrouver sur ma table

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Photo880-2f6eced

de ce fait je rééteind le lumière retourne dans mon salon et une fois de plus toute les lumière se rallume. les chaine de télé se changer toute seul! et soudain une coupure de courant totale de se fait j'allume le flash du portable et remet le courant, toute les lumière étant ralumé j'éteint tout mais découvre ceci sur la porte de salle de bain.

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Photo881-2f6ecfd

étant en stresse je décide de me couché avec la peur au ventre!!!!

ce matin je me lève direction la cuisine et de nouveau je découvre ceci sur la porte

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Photo882-2f6ed0f

je me pose une question que je n'ai pas trouver la réponse sur le net que signifie cette spirale?

que ce passe t il? ce soir je ne dort pas chez moi j'ai pris une vidéo de l'appart et verrez demain si des chose on bouger!

c'est un appel a l'aide

dsl pour les fautes encore stressé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:08

ouh laaaaa, je laisse Cassiel et Homengetstag là-dessus, mais je m'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:42

alalala, le somnambulisme alors...c'est dément...
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:40

j'ajouterais que comme google est notre amis et que pierrealexandre.hage se retrouve PARTOUT sur le net, je trouve étrange que sur sa page facebook accessible par tous il ne parle que de week end entre pote, soirées sympas et serpents comme animal de compagnie.
Facebook s'est pas le site ou on raconte sa life, même quand on a la courante? (humour gentillet :-)

Pas de trace dans la vie de ce jeune homme de sa "terrifiante" aventure.
Ya même une petite soirée qui se prépare si ça vous dit mmdr.

Google est vraiment l'ami des amis !

Melrose
Revenir en haut Aller en bas
lydia666
membre actif
membre actif
lydia666


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:42

je sais bien en quoi consiste le forume.... mais on a quand même le droi de rire impeu nn? ^^ ImI
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:18

Comme je suis nouvelle ici , je me permet un pôil d'humour, mais je reste sérieuse...lorsque j'était jeune je me suis faite virée d'un forum une fois car j'avais sortie une blague :-(

J'avais tres mal vécue ça, car je ne suis pas méchante et surtout je suis pas sur des forums paranormaux pour me moquée, dailleurs depuis je suis devenue magnétiseur et voyante (c'était il ya 10 ans)

C’était un célébre forum ou les administrateurs étaient Skully et Mulder.`
A la moindre faute d’orthographe bye bye....

Donc depuis j'y vais avec des pincettes, le paranormale n'est pas un sujet dont on doit rire, mais les gens qui posent des photos de FAKe sont des gens dont on peux rire, enfin à mon avis.

Melrose
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:28

MelroseVoyance a écrit:
Comme je suis nouvelle ici , je me permet un pôil d'humour, mais je reste sérieuse...lorsque j'était jeune je me suis faite virée d'un forum une fois car j'avais sortie une blague :-(

J'avais tres mal vécue ça, car je ne suis pas méchante et surtout je suis pas sur des forums paranormaux pour me moquée, dailleurs depuis je suis devenue magnétiseur et voyante (c'était il ya 10 ans)

C’était un célébre forum ou les administrateurs étaient Skully et Mulder.`
A la moindre faute d’orthographe bye bye....

Donc depuis j'y vais avec des pincettes, le paranormale n'est pas un sujet dont on doit rire, mais les gens qui posent des photos de FAKe sont des gens dont on peux rire, enfin à mon avis.

Melrose

m'étonnes pas que tu te sois fait virer !!!!!! ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 946907
Revenir en haut Aller en bas
MelroseVoyance
membre actif
membre actif



Féminin
Date d'inscription : 06/12/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:31

pourquoi tu connais "le forum" en question? Les regles étaient super stricte les gens avaient peur d'écrire et de témoigner mmdr.

Le purgatoire hahha
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:51

nan, je ne connais pas, je plaisantais !!!! par contre j'étais une fan d'X files... peur d'écrire.... la vache.... le forum devait être super vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:46

J'tais et reste un fan de " Xfiles", "stargate, Atlantis, Universe" surout universe dont malheureusement la série s'arrête sur une mise en "stase". Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présention avec un apel a l'aide   ma présention avec un apel a l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présention avec un apel a l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton