Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée

Aller en bas 
+9
blue
Súrion
wolf tone
saladin-73
Nefton
cathy35
Abel
ENNTROSS
choupette54
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:24

Ca s'est passé il y a longtemps, bien avant la naissance de mon père, mon grand-père était petit.
Une nuit dans la maison du village, sa mère se met à rêver de sa grande tante décédée depuis des année. Elle la voit en haut des escaliers du troisieme étage.
Mon arrière grand-mère lui demande ce qu'elle veut.
Sa tante répond qu'elle veut emmener son petit neveu avec elle pour qu'elle puisse jouer avec lui car elle s'ennuit toute seule.
Mon arrière grand-mère lui répond qu'elle ne l'aura pas.
Alors sa tante lui dit : - Et les autres garçons ?
Comme elle avait qu'un seul enfant, elle lui répond que les autres elle peut les prendre. Puis sa tante disparait...
Quelques années plus tard, nait une petite fille. Les autres années, tous les garçons qui naissent meurent quelques temps plus tard.
Sa grande tante a bien emmenée tous les autres garçons, il en avait sept. Cette histoire m'a été raconté par la survivante, ma grande tante.
On m'a tourjours dit que quand on rêve d'une personne décédée, il ne faut rien lui donner ou rien lui prendre...

P.S.: Il y a presque dix ans, dans cette maison du village. Une amie entendait des pleurs de bébés au dernier étage. Elle est allé voir si s'était ma petite cousine mais elle dormait à poings serrés. Moi j'ai jamais rien entendu dans cette maison...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:16

moi aussi on m'a toujours dit pareil, et aussi s'ils nous invitent avec eux ne jamais accepter (genre s'ils nous tendent les bras).
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:37

c'est des conneries....tu crois vraiment que ce son les membres de ta famille qui viennent te voir? ce sont des illusions voir des avertissement de toi même qui se font sous forme de rêve compréhenssible....croyez vous vraiment qu'un membre de votre famille emportera vos gosses?ne sont ils pas la pour vous surveiller et vous proteger du haut de leurs petit nuage?
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:43

oui mais c'est pas forcément un membre de notre famille qu'on voit, pas le vrai. moi jy crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Invité
Invité




En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:46

Conneries ou pas, nos croyances diffèrent selon la région. Tous les anciens de l'île, vous mettrons en garde. Ma mère, quand elle rêve de quelqu'un de décédé, met toujours un bol d'eau sur sa fenêtre. C'est la seule offrande qu'on se permet de donner. Mais c'est la croyance Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:53

juste une précision quand même ^^ .Ce n'est pas bien quand une personne décédé te donne quelque chose dans ton rêve ou te le fais mangée .Si jamais tu le prend ou mange tu meurs pas longtemps aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:10

Merci Abel, tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy35

cathy35


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 24/04/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:38

bonsoir!!

je viens de vous lire, je dois vous avouez que cela m'arrive de rêver de personne décédée mais souvent après les avoirs touchées ,des personnes qui me sont chères .la dernière, je l'ai vue, nous étions dans une pièce et la je l'aide a ce couché car visiblement elle étais en difficulté, suite a cela elle se relève puis elle me donne mon ordi et disparaît tous en marchant au fur et mesure qu'elle marchais elle disparaissait .... je n'ai pas tous compris...habituellement lorsque je rêve de personne décédées, soit c'est pour me dire au revoir ou bien elles me fond savoir comment elle vont si je puis dire ainsi exemple, ma grand mère le première fois que je l'ai vu elle se trouvais dans un endroit sombre et triste et elle m'a dit suite a ma question ,(si elle se plaisait la ou elle étais) et la elle ma répondue que non, et la dernière fois que je l'ai vue en rêve si je me souvient bien, c'est la fois ou elle se trouvais dans un endroit claire, doux paisible et la je la sentais enfin en paix.... je crois en tous cela ............
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:05

moi aussi ^^

j ai un amis qui a mis fin a ses jours il y a plus de 10 ans de cela , il etais venu me voir en rèves , il étais visblement dans son costume de mort , dans mon rèves on a rigolé et passer du bon temps et apres il est parti en me disant je reviendrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:46

ps ; je l attend toujours ......... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
saladin-73

saladin-73


Date d'inscription : 25/10/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: je confirme que c'est vraiment vrai!!!   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:12

bonjour à tous!! je suis nouveau donc c'est mon premier message!!


je confirme que ce qu'il dit est vraiment vrai car ma mere m'a dit la meme chose et que cela lui est arrivé!!

Récement (6 mois ago) ma mere a révé de mon pere qui est décédé et qui lui a demander keke chose et elle lui a donné, quelques jours plus tard une femme de notre famille est morte.

RAPPEL : c'est pas la premiere fois : car cela est arrivé 2 ou 3 avant, ma mere donne toujours ce que lui demande les décédés de la famille. voilà

bonne continuation à tous et ne jouez pas avec ce qui est de l'autre coté!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf tone

wolf tone


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:18

C'est assez compliqué ( comme tout ce qui touche aux rêves... ). Je suis assez d'accord avec ENNTROSS. Connerie est un peu fort comme mot, mais je crois bien plus que c'est notre propre esprit qui nous donne des avertissements, qui évacue l'émotion dûe au décés.
Deux de mes amis ( frère et soeur ) ont vécu une histoire assez forte dans le style : ils ont rêvé tout les deux de leur grand mère décédée, la même nuit. Lui s'était endormi devant la télé sur le canapé, elle dans sa chambre. Dans rêve de mon pote, sa grand mère était debout devant la fenêtre de la salle à manger. Lorsqu'il s'est réveillé, il a vu sa soeur debout devant la même fenêtre... parce que dans son rêve, la grand mère lui disait de la rejoindre dans la salle à manger, devant la fenêtre !
Que Yan est eu un vision dûe à la présence de sa soeur, je veux bien le croire, mais qu'elle même soit à cet endroit à ce moment sur la demande de sa grand mère...
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:49

nefton a écrit:
moi aussi ^^

j ai un amis qui a mis fin a ses jours il y a plus de 10 ans de cela , il etais venu me voir en rèves , il étais visblement dans son costume de mort , dans mon rèves on a rigolé et passer du bon temps et apres il est parti en me disant je reviendrai ....

Idem avec ma mémé, elle à jamais pu venuir visiter ma maison avc la distnace tout ça, et me l'avait toujours promis....elle est décédée avant.
3 jours après sa mort j'ai rêvé d'elle, elle visitait mon appart et chouchoutait mes animaux, parce qu'elle adore les bêtes.
Elle à dit que c'était vraiment très joli. Elle à remis sa petite capuche en plastique pour grands mères lol et m'a dit "Bon ma poulotte j'ai encore de la route, pépère m'attends"...on s'est fait un gros câlin et elle est repartie...

Dans le spiritisme les esprit aiment mentir et se donner des autres identités, pourquoi pas en rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:41

parce que à mon avis il y a de forte chance pour que en rêves ça soit vraiment les bonnes personne ^^

à oui petit ps; lorsque j ai vu mon ami dans son costume de mort je l ai décris à mes amis comme je l'avais vu dans mon rêve à un détail moi je l'ai pas vu dans son cercueil !

ils étaient bluffé du fait que je puisse aussi bien le décrire sans l avoir vu ....


Dernière édition par nefton le Mar 20 Avr 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:07

je crois a tout ca, mais y as un seul hic, je sais pas si dans le reve on a vraiment le choix de nos acte.
Je m explique
Il est dit qu il ne faut pas prendre ni donner quelque chose a la personne décédé en reve, mais quand cela arrive est ce que dans notre propre reve on est capable de ce dire " non il ne faut pas que je lui donne c'est pas bien"

Et si on prend quelque chose qu elle nous donne? ca a quoi comme consequence?

S je revais de quelquun de deceder et qui m es cher je pense que j aurai tendance a vouloir le serrer dans mes bras si il le desire, ca serai vraiment dur de resister!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:28

il est vrai qu'un rêve est très dur à maitriser, cependant des fois dans certain cas il faut trouver la force de le contrôler afin justement de ne pas tomber dans des pièges tendu par des mauvaises entités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:41

normalement un menbre de ta famille ou ami n est pas censé te vouloir du mal.


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:40

malheureusement une mauvaises entités peuvent prendre l apparence de n'importe qui et surtout lire dans nos pensées afin de nous duper! mais bon lorsqu'on s endort il ne faut pas penser à tout cela il faut être détendu et serein et surtout avoir des pensées positive ^^ après tout il n y a pas de raison d être négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:40

Les entités négatives qui prennent la place de personnes décédées qui nous sont cheres pour nous demander de leur offrir quelques choses c'est très probables... ou de laisser partir quelqu'un avec elle aussi. En principes, les personnes qui nous ont quitter si elles apparaissent en reve, c'est pour prévenir ou pour nous dire quelque choses.

N'avez-vous pas remarquer que lorsque quelqu'un décède, on ne reve plus de lui si ce n'est pour transmettre des messages ? Qu'ils sont comme excentrer du reve, pas a leur place, un peu comme un cheveux sur la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:52

j'ai rêvé d'une amie décédée aussi peut de temps après sa mort ! Dans mon rêve elle était morte et moi je le savais mais je parlais avec elle comme si elle était vivante ! mais elle ne m'a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:12

Dans chaque croyance sa façon de voir les choses.
En rêve,
J`ai vu mon cousin(suicidé)dans une chambre d`hopital... son regard...son expression il regrettait amèrement son geste c`était un rêve horrible,pleins d`émotions.Il n`était pas bien du tout.Je SAIS que c`était bien lui.
Ici dans tous vos récits,je suis un peu partagé entre toutes vos opinions.
Voilà ce que j`en pense.
Je crois que ceux qu`on aime,même si ils ne sont pas bien ou morts violemment ,ne nous feront pas volontairement du mal, ni à quelqu`un qui nous est cher.
Je crois que les entités peuvent effectivement prendre vilainnement l`apparence d`un être cher.
Je crois que la méfiance est de mise lorsqu`il y a le moindre doute.
Suivre ses instincs....si on ne reconnait pas l`agissement d`un être cher en rêve,peut-être tout simplement que ce n`est pas lui...
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:46

Je pense tout comme toi Lalasky, que certaines entités, surtout néfastes, peuvent prendre l'apparence de n'importe qui afin de nous duper, même en rêve...
J'en ai moi même fait l'expérience alors que je séjournais chez ma grand mère, dans la maison donc de mon papi décédé.
J'ai très mal vécu ce séjour, grognements, poids sur le lit venant fréquemment se poser à côté de moi, je suis tombée malade, grosse grosse fatigue et j'en passe.
Je n'ai jamais trop aimé cette maison et je m'y suis toujours sentie très mal.
Une nuit pendant mon sommeil, j'ai vu quelque chose de très très mauvais, sous l'apparence de mon grand père, me violenter afin que je quitte la maison. Je me souviens encore du regard et du sourire méchant sur le visage de mon papi...Pourtant je savais que ce n'était pas lui.

Pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience il y a rêve et rêve...certains rêves sont plus que ça, ce sont réellement un passage vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:01

Moi je ne me pose même plus la question ,vue mon âge mes parents ne sont plus de ce monde et mon père n était pas un tendre pour pas dire plus!!!
Je le voie régulièrement dans mes rêves et c est plutôt la bonne entente !!!!au début je me traitez avec lui d une façon assez violente et il ne répondez pas !!et après ça était l harmonie parfaite on ce retrouvent régulièrement ,avec aussi ma mère et ma soeur ...chose bazar tout c est défunts sont dans mes rêves ( jeunes et actifs et paisibles dans des habitations inconnues )
Cest toujours une source d interrogations les rêves et effectivement il ya des rêves très durs qu on ne c est pas trop interpréter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée   En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit ou personne?
» Rêves de ma mère décédée
» rêver de ma grand mère décédée
» Pourquoi donner une image aux divinités
» Reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton