Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shroot




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2011

France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Empty
MessageSujet: France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"   France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:05

Bonjour,

Je suis passé en début de reportage sur France 2 à Envoyé Spécial 'APOCALYPSE 2012'.
Je donne ma réponse en image sur Dailymotion.
Je souligne un esprit tendancieux à discrétiser les individus et de "POUSSER A LA HAINE" les téléspectateurs.

https://www.dailymotion.com/video/xmpot4_antoll-ma-2012-france-2-envoye-special-pousse-a-la-haine_news

Edit Sylane :Je laisse le message ouvert pour garantir la libre expression, néanmoins Antoll Ma est connu pour ses messages sans fondements ainsi que pour être un manipulateur.

De plus je rappelle que les doubles comptes sont interdits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Empty
MessageSujet: Re: France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"   France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:36

Je ne sais pas trop quoi dire... de toute façon, les journalistes ne font pas leur boulot, ils se doivent d'être objectifs et ne le sont jamais, je trouve très bien de denoncer comme cela une chose aussi lamentable !!! 4 heures de boulot, 1 mn à la télé et en plus, pour tout discrediter !!! moi je dis bravo, on n'a rien à prouver et c'est tout.

Mais est-ce que je m'adresse à la bonne personne parce-que c'est mis dans le profil 31 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuxia

Nuxia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2011

France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Empty
MessageSujet: Re: France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"   France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:25

Franchement déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Empty
MessageSujet: Re: France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"   France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine !!
» Un bébé poussé ?
» Pousse timidement la porte...
» réincarnation en pigeon ou signe envoyé?
» Lettre Ummite envoyé a Mr Jean-Pierre Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton