Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cette discution a été supprimé par son auteur.

Aller en bas 
+3
Le Serrurier
nounours
Galiumhana
7 participants
AuteurMessage
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:04

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:48

salut, et bienvenu cela ne fais plus de moi le cadet et puis on se ressemble sur plusieur point mais cela viendra Wink bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:21

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:53

On fera avec mais une petite relecture et une correction via un logiciel tiers ("open office", "Corrector", etc.... parmi tant d'autres) et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:16

Bonjoue et bienvenue. 15 ans et déjà passionnée de paranormal ! Décidement, le cerveau humain est de plus en plus rapide à se gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:15

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:31

Désolé si je corrige une faute mais celle là est très visible ; L'alcool est un enemi (non)--> ennemi.

attention à ton crédo ; fuir son ennemi (donc l'alcool) est lache (donc tu sous-entend qu'il ne faut pas fuir l'alcool, donc le boire ....?)
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:41

waaaa on a plein de chose en commun et j'aimerait bien voir ta web serie et que tu m'ne dise plus sur ton don :p ( ^^ perso moi je peut faire vibrer le métal et de temps en temps je jette des sort ( et ça tourne mal --' )) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:52

mais on a tous pas mal de chose en commun au final^^ se serait pas mal d'instorer un chat en haut du forum(je sais que sa se fais) non?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:52

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:02

bah en attendant vous genez aps de m'add sur skype Wink (nounnours88 pour les feneants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:44

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:23

Salut moi c'est nadege et 26ans et j'adore le paranormal je suis dingue meme mais bon faut pas j'en abuse non plus bienvenue a toi la bella.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:24

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:22

Bonjour Justine,

Et à tous puisue j'arrive également sur ce site.

"séances de spiritisme dans la chaufferie et étages abandonnés de son collège"

J'ai vois-tu eu 15 ans (et même moins !!)

Je suis de ceux qui "sont vraiment tombé dedans en étant petit"

Etais-je plus doué ou .. anxieux que les autres enfants de mon âge ? La quesion reste posée (au moins pour moi)

Quand au spiritisme il est peut-être bien plus qu'une réunion informelle autour d'un verre ou d'un oui-jà et la curiosité mal "maitrisée" est porteur de bien des dangers. Comme l'alcool dailleurs !

Ceci dit et si je puis me permettre : maintien ton lien avec la science, cerveau droit, cerveau gauche ne sont en rien contradictoires. Et la physique quantique pourrait t'offrir une autre possibilité de comprendre ce que tu appelles "don de lire dans les pensées"

Bon cheminement



Serge
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:34

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:52

Navré pour la tournure de phrase.

Ce que je veux dire, c'est que le mot Don me dérange toujours un peu, car il offre le risque de nous sentir différent de l'autre, des autres. je préfére parler de "facultés". Des facultés qui sont propres à la conscience et donc pratiquement à tous.

La science lorsqu'elle est bien comprise, bien utilisée aussi est un formidable tremplin pour débarrasser notre culture de cette dimension "pseudo-magique" qui entoure l'homme et qui nuit à la compréhension ouverte et raisonnée de lui même : Nous sommes bien plus complexe (et simple) qu'il n'y parait et le monde qui nous entoure tout autant. Encore faut-il vouloir l'accepter.

Pour ce qui est du cerveau gauche et droit, l'un appartient à la raison, l'autre à l'intuition (je résume et simpifie). La plupart d'entre-nous "travaillons" davantage avec l'un qu'avec l'autre. En ce qui me concerne je suis pour allier "intuition et raison".

Comprendre ce que je suis, comprendre ou tenter de comprendre comment "marche" ce que je fais c'est le meilleur moyen d'utiliser le mieux du monde ces facultés que je semble posséder.

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:55

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:38

J'essaierai d'être un peu plus clair à l'avenir,

promis

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette discution a été supprimé par son auteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette discution a été supprimé par son auteur.
» Cette discution a été supprimé par son auteur.
» un auteur à connaitre
» ouvert a toute discution (conspiration)
» L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton