Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par elua Aujourd'hui à 19:45

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Dim 19 Nov 2017 - 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis

elua

Partagez | 

Présentation de Galiumhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Présentation de Galiumhana   Mer 4 Jan 2012 - 21:04

Prénom : Justine

Pseudo : Galiumhana

Surnom : Galium

Lien avec le paranormal : Depuis toute petite et encore plus aujourd'hui passionée (je mets en pratique un don de "lecture des pensée" que j'ai récement découvert (octobre 2011)) Je suis évidement de ceux qui ont toujours aimés secretement les choses paranormales et encore de celles qui en paralnt avec leurs amis on finis par faire des séances de spiritisme dans la chaufferie et étages abandonés de son collège.

Lien avec la sience : La sience en elle meme ne m'as passionée que pour les disections en biologie et comprendre le fonctionnement des choses... y compris celles inexpliquées

Loisirs et activités : comme tout bon geek qui se respecte je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (environ 5-6 en semaine et plus de 12h en weekend et vacances) avnt de démenager je faisais beaucoup de sport "masculins" Football americain, Kung-fu... Je prépare acctuellement une web série avec des amis.
La manière dont vous avez connu le forum "Planète Paranormal" : En un mot : Google ! (Plus de détails : Je cherchais un forum sur le paranormal et le votre m'as bien plu !)
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 0:48

salut, et bienvenu cela ne fais plus de moi le cadet et puis on se ressemble sur plusieur point mais cela viendra Wink bienvenu Wink
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 1:21

merci beaucoup soyez cléments avec mon orthogarphe désastreuse ^^'''

L'imagination des enfants est débordante... mais si cette imagination étais si forte qu'elle donnais le pouvoir de voire de créer et d'inventer ? Avec le temps cette imagiantion et magie enfantine disparait... Dommage...
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 9:53

On fera avec mais une petite relecture et une correction via un logiciel tiers ("open office", "Corrector", etc.... parmi tant d'autres) et le tour est joué.

Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 10:16

Bonjoue et bienvenue. 15 ans et déjà passionnée de paranormal ! Décidement, le cerveau humain est de plus en plus rapide à se gérer.
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 12:15

J'ai en effet constate que les ados dits prceoces sont plus vites interesses par le paranormal que les. Autres.... Appres je n'aime guere m'en venter

L'imagination des enfants est débordante... mais si cette imagination étais si forte qu'elle donnais le pouvoir de voire de créer et d'inventer ? Avec le temps cette imagiantion et magie enfantine disparait... Dommage...
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 12:31

Désolé si je corrige une faute mais celle là est très visible ; L'alcool est un enemi (non)--> ennemi.

attention à ton crédo ; fuir son ennemi (donc l'alcool) est lache (donc tu sous-entend qu'il ne faut pas fuir l'alcool, donc le boire ....?)
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 13:41

waaaa on a plein de chose en commun et j'aimerait bien voir ta web serie et que tu m'ne dise plus sur ton don :p ( ^^ perso moi je peut faire vibrer le métal et de temps en temps je jette des sort ( et ça tourne mal --' )) bienvenue !

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
nounours
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 16:52

mais on a tous pas mal de chose en commun au final^^ se serait pas mal d'instorer un chat en haut du forum(je sais que sa se fais) non?
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 18:52

oui :p

Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
nounours
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 19:02

bah en attendant vous genez aps de m'add sur skype Wink (nounnours88 pour les feneants^^)
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 5 Jan 2012 - 19:44

n'hésitez m'as a m'ajouter aussi ^^ mon pseudo ? >>>>>> samyassasin

desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Ven 6 Jan 2012 - 13:23

Salut moi c'est nadege et 26ans et j'adore le paranormal je suis dingue meme mais bon faut pas j'en abuse non plus bienvenue a toi la bella.
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Ven 6 Jan 2012 - 17:24

merci Embarassed

Serge37
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Lun 9 Jan 2012 - 11:22

Bonjour Justine,

Et à tous puisue j'arrive également sur ce site.

"séances de spiritisme dans la chaufferie et étages abandonnés de son collège"

J'ai vois-tu eu 15 ans (et même moins !!)

Je suis de ceux qui "sont vraiment tombé dedans en étant petit"

Etais-je plus doué ou .. anxieux que les autres enfants de mon âge ? La quesion reste posée (au moins pour moi)

Quand au spiritisme il est peut-être bien plus qu'une réunion informelle autour d'un verre ou d'un oui-jà et la curiosité mal "maitrisée" est porteur de bien des dangers. Comme l'alcool dailleurs !

Ceci dit et si je puis me permettre : maintien ton lien avec la science, cerveau droit, cerveau gauche ne sont en rien contradictoires. Et la physique quantique pourrait t'offrir une autre possibilité de comprendre ce que tu appelles "don de lire dans les pensées"

Bon cheminement

Serge
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Lun 9 Jan 2012 - 19:34

Serge37 a écrit:

Ceci dit et si je puis me permettre : maintien ton lien avec la science, cerveau droit, cerveau gauche ne sont en rien contradictoires. Et la physique quantique pourrait t'offrir une autre possibilité de comprendre ce que tu appelles "don de lire dans les pensées"

Je n'ais pas bien compris ce passage tu pouurais etre plus clair ?

merci

Serge37
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Mer 11 Jan 2012 - 12:52

Navré pour la tournure de phrase.

Ce que je veux dire, c'est que le mot Don me dérange toujours un peu, car il offre le risque de nous sentir différent de l'autre, des autres. je préfére parler de "facultés". Des facultés qui sont propres à la conscience et donc pratiquement à tous.

La science lorsqu'elle est bien comprise, bien utilisée aussi est un formidable tremplin pour débarrasser notre culture de cette dimension "pseudo-magique" qui entoure l'homme et qui nuit à la compréhension ouverte et raisonnée de lui même : Nous sommes bien plus complexe (et simple) qu'il n'y parait et le monde qui nous entoure tout autant. Encore faut-il vouloir l'accepter.

Pour ce qui est du cerveau gauche et droit, l'un appartient à la raison, l'autre à l'intuition (je résume et simpifie). La plupart d'entre-nous "travaillons" davantage avec l'un qu'avec l'autre. En ce qui me concerne je suis pour allier "intuition et raison".

Comprendre ce que je suis, comprendre ou tenter de comprendre comment "marche" ce que je fais c'est le meilleur moyen d'utiliser le mieux du monde ces facultés que je semble posséder.

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

Serge
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Mer 11 Jan 2012 - 13:55

Ah oui ! je vois merci beaucoup d'aoir pris la penne de me l'expliquer

Serge37
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana   Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

J'essaierai d'être un peu plus clair à l'avenir,

promis

Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Galiumhana