Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cette discution a été supprimé par son auteur.

Aller en bas 
+7
Hanamizuki
elua
dertex
Homenqetsag
Le Serrurier
nounours
Galiumhana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:36

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:52

on dirais une scene celebre du bal de van helsing hihi^^

les reves (premonitoire) ne sont pas toujorus a prendre au peid de la lettre habits personne,.... mais imager ou vague apres pour les reve ui ont une autre signification je ne m'avancerai pas plus mais toujours faire atention entre reve aillant un sens et reve sortant de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:19

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:32

sa empeche pas qu'il soit du a l'imagination ( ce que je ne certifie pas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:00

Pour les signes ou amulettes sur le bracelets ou autres endroit un petit croquis pour ma collection d'image STP Rolling Eyes

Et si tu as de la chance je l'ai ai déjà et pourrai les identifier.

NdlR : qu’appelles tu une étoile satanique ? un pentagramme inversé ? Comment sait-tu qu'il ai à l'envers s'il est suspendu au bracelet ? Point de vue, signe particulier, glyphe ou autres écritures dessus ou supposition par rapport au contexte ? (Il est pas chiant lui avec ces questions ... Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:14

Bonjour, les rêves sont aussi la répeercussion de scènes déjà vu, soit dans un film soit par une lecture. Le rêve est une soupape quand des situations sont trop dures à gérer éveillé. Il peut aussi représenter un souhait (amour physique, sentiments,...une ligne de vie. Il permet quand on s'en souvient de méditer sur une fin possible.
Donc bien que parfois complètement dénué de sens, il ne faut pas négliger la symbolique du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:42

van helsing spotted ! ^^
non sérieux , faudra que tu m'en dise plus sur ce rêve (en détails ! ) par Mp j'i un ami c’est son métier de décrypter les rêves :p
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:05

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:59

l'époque de "l'Angleterre mondaine", c'est quoi pour toi ? en premier lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:46

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:07

ok, je pensais que c'était dans ton rêve que revenait ce terme, boffff, les dates !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:41

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:05

tu voit des monument historique ou des lieux célèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:31

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:55

c'est crystal palace construit en 1850 le bal se tenait en 1851 , la grand soiré orchestre .... voila ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:03

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:20

Tu peux toujours essayer de forcer ton cerveau à rêver de quelque chose de précis...mais je doute qui tu y parviennes. Toutefois il nous réserve tellement de surprise sur ses capacités....
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:44

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:13

Les rêves peuvent aussi être fait pour te delivrer un message, ça met arrivé la même, tout les soirs je rêvée que je me fesait agréssée, mais jamais au même endroit ni par les mêmes personnes au bout d'un moment je me suis mise à chercher se que ça pouvait bien vouloir dire , en cherchant j''ai trouver que ça signifier que je voulais changer quelque chose dans ma vie, j'ai tourner la page sur certaines personnes que je ne suporter plus et changer d'études et depuis plus rien, fini ! Essaie de chercher se que ça veut dire par exemple le baiser ou tout ce genre de petits details, tu peux trouver facilement sur le net ou si tu as un dico des rêves, je te laisse, en esperant t'avoir aidé un peut . Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:30

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43

Bonsoir,

Terrible les rèves récurrents ! Surtout si ils sont désagréables:(

Juste peut-être ajouter que :

Parfois les personnages oniriques nous représentent, nous ou une partie de nous même. Cette femme semble être toi dis-tu, Robe rouge sang ! Le sang c'est la vie dirait un vampire ou l'âme pour d'autres ! Et encore bien d'autres choses.

Frous-frous et robe étouffante, la penses-tu donc "manquer d'air" ? "étouffer" sous le poids de . . ? de quoi donc ?

Ruelle sombre (inconscient ?) et agression

Dôme de cristal (pureté ?) et le bal, des vampires ou Cendrillon ?

Ombres et lumières ? 2 dimensions, réalités, environnement bien différents, non ?

Ce flash souvent utiliser dans les films pour séparer 2 réalités qui souvent se chevauchent dans le temps et l'espace. Quand à la symbolique de la brume.. Beaucoup à dire non ?!

Dans la première scène tu es "spectatrice" et crois te voir (ne dit-on pas se regarder en fa ce ?)

De l'autre, tu deviens actrice et danse. Mais la menace, l'homme donc, est là aussi présent, t'aurait-il poursuivi comme.. ?? "te poursuivent tes peurs ?" Mais je n'ai aucune autorité pour poursuivre la phrase. Toi seule le peut.

Quelle est donc ce personnage qui de rève en rève t'accompagne ? Yung outre l'animus et l'anima (partie féminine ou masculine de notre être) parle aussi de l' OMBRE, partie cachée de nous même, parfois si mes souvenirs sont exacts encore appelé CENSEUR ( à vérifier)

Ce psot pour t'offrir une possible décortication de ton rève, Rien d'autres.. Ensuite à toi, de comprendre, de percevoir le message, de découvrir surtout ta propre symbolique. Un minimum d'éléments sur les Symboles et les Archétypes devraient t'aider aussi à avancer dans ta réflexion. Le réve, notre inconscient donc se sert souvent de ce que nous connaissons et dont nous avons fait l'expérience, ainsi ton manga balck butler (que je ne connais pas) peut te faire comprendre pourquoi l' Angleterre mondaine. L'inconscient est-il libre de dire ce qu'il craint ou pense ? Désir aussi ? Peut-être pour cela qu'il code study ses dires.

Mario Mercier à écrit d'excellents ouvrages sur le réve (il y à 25/30 ans environ) tu peux peut-être les retrouver via internet. Et comme le suggére je crois Homenqtsag (ayé je l'ai ditCette discution a été supprimé par son auteur. 84344 ), l'on peut changer ses rèves mais aussi dialoguer avec eux.

Alors bonne nuit à toi:lol!: .

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:52

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Cette discution a été supprimé par son auteur. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:57

Moi je fais toujours le même quand je suis malade...^^ Les rêves récurrents c'est que ton inconscient essaie de te dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptySam 14 Jan 2012 - 8:30

serge apres mainte lecture de tes "recis tu m'as l'aire de quelqu'un de très sage^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:12

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette discution a été supprimé par son auteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette discution a été supprimé par son auteur.
» Cette discution a été supprimé par son auteur.
» un auteur à connaitre
» ouvert a toute discution (conspiration)
» L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton