Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:34

Et si j'avais eu un pressentiment ce jour-là?!

Mardi 13 décembre 2011 :

Cette fois-ci j'en avais marre et j'ai emmené ma mère à l'hopital où elle a été hospitalité. Jusque là tout va bien mais lorsqu'on emmène quelqu'un à l'hopital c'est pour sa sécurité mais bon là aussi pas de bol!

Dimanche 18 décembre...environ 9h :

Je me réveille et décide d'aller regarder la télé...Une drole d'impression dans le ventre vers 8h30...mais j'ai eu également un petit étourdissement mais je n'y ai pas préter attention ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait...Alors je ne me suis pas inquiètée....
Vers 9h, le téléphone sonne...je répond et là catastrophe on m'apprend la mort de ma mère après réanimation...Heure du décès environ 8h30...

Je trouve cela quand même bizarre qu'à ce moment précis je me suis sentie mal...C'est vrai qu'on était très liée, on était toujours ensemble mais cette impression a été réellement étonnante...

Est-ce que cela pourrait être interprétée comme un pressentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:38

oui !
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

Arob@se a écrit:

Est-ce que cela pourrait être interprétée comme un pressentiment?

Ha bah là, plutot oui !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:53

oui, pressentiment et télépathie, c'est très fréquent entre mère et fille, ou entre deux personnes qui s'aiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:36

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:52

C'est quand même très flippant...

Quand j'ai appris officiellemen tl'heure de son décès ca a tilté, pile au moment de mon vertige...C'était un peu comme un absence en réalité...Et je ne sais pas quand mon téléphone a sonner je me sentait mal...

Une autre question, bète certainement...

Dans ma famille, on a l'habitude d'associer la personne décédée à un phénomène naturel...Bon maman ca sera le soleil...Maintenant, même si la pièce dans laquelle je suis à les fenètres et volets fermés, portes également, donc aucun moyen de savoir s'il fait soleil dehors c'est comme si je le ressentais en moi en réalité...Comme si d'une façon ou d'une autre ma mère, même si elle est morte, reste vivante quelque part et m'aide du mieux qu'elle peux....

Est-ce faisable de ressentir encore cette télépathie une fois la personne décédée?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:38

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:55

Oui, je le pense également. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:43

Une fois décédée on ne peux plus parler de présentiment. Cela devient du spiritisme ou communication avec les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:26

Homenqetsag a écrit:
Une fois décédée on ne peux plus parler de présentiment. Cela devient du spiritisme ou communication avec les défunts.

Oui ok, mais là on joue sur les mots, bref. Mais bon, il est plus clair de dire "communication" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:27

Ce message a été supprimé par son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère   Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions et Pressentiments à la mort de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les impressions de "déjà vu"
» les rève de ma mère
» Rêve de ma grand mère
» Rêves de ma mère décédée
» les grottes sacrées de "Romulus et Remus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton