Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?

Aller en bas 
+5
desideria31
Angelus
Homenqetsag
anna47
grimmly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:42

Rappel du premier message :

Bonjour a tous; Nouvelle sur le forum je recherche des personnes qui pourront repondre aux questions que je me pose
j'ai eté victime d'un travail occulte, et il faut absolument que je m'en sorte car je ne savait pas , je connais les commanditaires je ne connais pas leur motivation ,la personne que je soupconnait c'est bien elle car bizarrement elle recoit les chocs en retour,apres je me suis documenter un peu sur des sites de magies et internet. je vous precise bien que je me soigne par priere .Mais ce que je ne comprend pas comment cela se fait il qu' elle tue a chaque fois quelq'un de son entourage, c'est horrible et tout le monde la laisse faire.
le pire c'est qu'il m'attaque sur mon physique est ce possible? si c'est le cas comment faire pour se soigner,comment faire en sorte qui'ls arrete de m'attaquer. on va prendre certaines mesures pour eux car sa fait beaucoup
j'narrive plus a rien dans ma vie c'est pas possible. le pire j'ai l'impression qu'ils font des trucs avec les photos prise de poids ect ect est ce possible tous cela.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:55

Citation :
c'est pas si simple que "dieu c'est bien, diable pas bien"

Sylane j'aime, de plus il est vraie que tout le monde ne ce sent pas; Zen dans des églises ou autres lieux saint. Ce qui ne veut pas dire que ces personnes sont "mauvaise" . Il en est de même pour la prière certaine entre en résonance avec notre énergie d'autres non.

Oui l'envoutement a un effet aussi bien physique que psychique, le mental la façon de pensé de la personne peut changer.
Lorsque la personne au bout d'un certain laps de temps et consciente de ça situation vas vouloir trouver une solution. Mais il ce passeras en général des petits événements qui l'ont empêcherons. Le plus souvent une intense fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:27

Il y a tellement de prières non exaucées, qu'il vient à l'idée de ces croyants que la religion ne peut leur être d'un réel secours. C'est la raison qui pousse certains à consulter des voyant(e)s ou mages ou sorcier(e)s alors que même la religion l'interdit. Imaginez la déception de celles et ceux qui avec ferveur attendent de leur pélérinage à Lourdes, qu'un miracle vienne leur apporter ce qu'ils espèrent. J'en revient à ce que je disais , seule la FOI indétronable en la religion peut permettre au croyant d'espérer d'une prière le repos ou le salut ou le miracle..---Je dirais que c'est psychologique, tout comme certaines maladies sont d'ordre psychosomatique. C'est exactement la même foi qui pousse des fidèles extrémistes à se faire sauter à la bombe dans un marché plein d'infidèles, ou un kamikaze se suicider en lançant son avion sur un bâteau ennemi pour mériter le paradis. Beaucoup n'ont pas une foi inébranlable, mais une foi en pointillé, au grès de l'humeur et des besoins. Je dirais que ce sont des personnes en quête de croyance. Ils ont besoin d'un évènement prépomdérant pour basculer dans le sincère. Alors là oui d'un coup ils prient avec une ferveur toute nouvelle...

Attention, je ne critique pas, je donne un avis, le mien. On peut ne pas être d'accord avec ça. Mais ne vous voilez pas la face...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Homenqetsag t'a raison chacun est libre de s'exprimer, on peut donner son avis sans pour autant juger
tu sais j'étais chrétienne, pratiquante, je suis toujours chrétienne, je ne renie pas le christianisme , mais quand on à vécue des périodes terribles sur bien des points, qu'on a vu des chrétiens à fond dans leur religion, là on se pose des questions et ça remet pas mal de chose en cause, forcément nôtre jugement en est changé.
bref je pourrais continuer des heures, alors stop


:blahblah:

amitiées
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:30

La priere pour moi desoler si j'offense quelqu'un c'est juste pour le reconfort de penser que on est pas seule.Notre famille n'est absolument pas croyante pourtant quand mon frere a eu son cancer ma mere a prier pour qui pour quoi juste parcequ'elle etait seule face a la maladie de son fils.

Je crois a beaucoup de choses mais il y a des limites toute de meme prier pour moi perso a l'epoque ou on est avec tout ce qui se passe je m'eclate de rire.

Encore une fois desoler de choquer ou d'offenser he m'en escuse sincerement mais c'est mon opinion et la faire partager parfois sa sert.....

C'est mon coter obscure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:18

Un petit coucou en passant.
Je suis toujours entonné par ces posteurs qui ne croient ni en Dieu ni au diable ,et qui malgré tout se croient obligés de sen justifier ,en argumentant que lors de grandes détresses ou maladies sévères le bon Dieu n,aurais pas entendu leurs prières .
Dieu et le diable ne sont que des symboles voir des créations allégoriques instituées par les diverses religions ,donc il parait normale que les prières ne puissent avoir un échos de ce coté ...
Néanmoins la prière ( toutes considérations religieuses mis a part ) a un impact positif sur celui qui la pratique ( voir l,action sur le subconscient ) après qu,importe les personnages évoqués sacrés ou non!! ce qui compte ces les mots bien choisis et la tournure des phrases dans la prière ,toujours pour que le sub..enregistre est accède a ces demandes ...( Aide toi le ciel t,aideras !!)
Les meilleurs prières sont celles que l,on composes en fonction du danger réel et désir motivé ,avec des mots simples et significatifs pour bien pénétrer dans l,inconscient, qui lui est le seul a pouvoir agir ,et bien sur les réciter a haute voix ,par un minimum3 fois de suite .
Ce type de pratique est essentiellement valable que pour agir sur sois même ,
mes cela permet entre autres de se liserer des hantises et des auto-intoxications occultes ou autres bizarreries alimentées par des imaginations galopantes voir parfois même crédules ..
@Grimmly très peut de personnes sont capable de tuer les gens a distance ,ce n,est pas aussi simple que cela ...et mère nature a bien fait les choses, et nous a dotée d,un systèmes immunitaire interne qui réagit seul est spontanément en cas d,attaques ( occultes )!!
Le seule problème est que part ta certitude d,etre sous l,emprise d,une menée occulte ,tu fortifie par tes pensées et tes dires ton inconscient a adopter cet état de fait!!tu considère comme acquit le fait d,etre envouté!! et comme l,inconscient ne réfléchis pas a savoir si ces bien ou mal ,il obéis ..imagine le débat!!
En réalité ces toi qui fait le boulot de la sorcière et oui!!
Il te suffit de changer de comportement mental ,rejeter ces pensées destructives ,te faire en sorte une barrière mentale que tu visualisera a chaque fois que ces pensées vont t,envahires , avec des mots simples a prononcer a haute voix!!! en visualisant cette ( sorciere) du type ( tes actions n,on aucunes emprises sur ma personne ,ou tu ne peut pas m,atteindre car je suis plus forte que toi ,ou maléfices retourne a ton maitre et par la lois des trois fait ton œuvre sur ( dire le nom de la sorcière ) ect...la meilleure heure pour cela étant ci -possible passé minuit...
Ne t,avise pas a faire des rituels occultes dont tu n,est pas en capacité de maitriser et de dominer, et en plus tu tombe dans la même bassesse qu,elle avec les même risques de choc de retour...( en plus sans témoins d,origines corporel pour opérer ,ex... ongles ,cheveux ,sang ,sueur,urine,salive ect...) ça ne marcherez pas ,et même avec ces témoins il faut beaucoup de pratique est de temps pour un résultat non garanti ...
Une personne en bonne santé physique et mentale n,est pas atteignable et ces tant mieux!!!
Pour les photos ces déjà très compliqué de les ravivées et d,agir a distances ces un suport esentielement mental qui aide a visualiser la personne et cela a parfois des résultats surtout par les magnétiseurs qui agissent pour soigner distance et st surtout quant le malade est consentant et qu,il y a accord sur l,heure de la transmission des soins .
!!sinon il y a longtemps que nos hommes politiques serraient tous enterrés quant ont sait le nombre de personnes mal intentionnés..
Voila il faut croire en sois même ,faire confiance a sont instinct de conservation et de régénération...
Ne pas prendre pour argent comptant les contrariétés et les passages a vides de la vie moderne, et ne pas transformer ces désagrément, en des attaques paranormales ou envoutements ,sachant que de plus en plus l,envie et la jalousie sont les fléaux de notre société (il faut s,adapter sans pour autant baisser les bras )
Les ombres ,les trucs qui bougent , les lueurs improbables ,les brouillards dans les cimetières ,les maisons chargées ,les résidus énergétique d,entités baladeuses ect..tout cela fait partie de notre vie de tout les jour!!! et depuis toujours!!!
Rien d,exceptionnelle ,sauf qu,il existe les médias modernes pour en discuter, alors que toutes ces choses étaient occultés jadis , il faut simplement garder les pieds sur terre, et modérer
l,imagination et faire place a la raison.....
Amitiés a tous je remonte dans mon arbre .... Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 160777
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:59

eh oui Cassiel, Desideria31 vous avez peut-être raison , mais le "bourrage" de crâne qu'on nous fait étant gamins laisse des traces.
bien sur en étant adulte, nos idées peuvent changer, on teste par soit même un peu tout
et on choisi ce qui nous arrange le plus , histoire d'être tranquille!!!!!!!

quand a l'absurdité du monde, l'homme y es pour beaucoup

amitiés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:30

Pourrais tu etre plus explicite stp....même en MP
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:55

desideria31 a écrit:


Je crois a beaucoup de choses mais il y a des limites toute de meme prier pour moi perso a l'epoque ou on est avec tout ce qui se passe je m'eclate de rire.

Encore une fois desoler de choquer ou d'offenser he m'en escuse sincerement mais c'est mon opinion et la faire partager parfois sa sert.....

C'est mon coter obscure lol

Tu dis que tu ne veux choquer personne, mais là, on dirait bien que tu nous prend (nous qui croyons en la prière) pour des débiles mentaux....et je dis qu'il y a des limites à .... l'ironie.

@ Cassiel, merci pour ton intervention, et un petit coucou en passant
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:58

de plus tu crois aux Mayas, à la fin du monde mordicus le 21 12 2012, tu as ton pittbull... mais tu ne crois pas à des choses positives comme la prière, qui, je le répète est un moyen de relaxation et de protection (sûrement psychologique comme le souligne Homen)
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:05

eu je ne croit pas du tout au maya oulala ta du te tromper la ,relis convenablement mon message concernant la fin du monde s'il te plait.Ensuite ce n'est pas un pitbull mais un rottweiller,ensuite je dit mon opinion liberter d'expression chacun croit ce qu'il veut,je ne juge personne,ou a tu vu "debile mentaux" tu interpretre tres mal mes dires.

Si nous n'avons pas le droit de dire ou de penser alors pourquoi debattre la dessus je n'ai rien fait de mal enfin je pense pas j'ai juste dit que pour moi la priere c'est juste un moyen de n'etre moin seule de se faire du bien si tu prefere.
Ma maman a prier donc dans ce cas elle est aussi debil mental?

Lisez bien les post que l'ont met s'il vous plait car la tu as fait beaucoup d'erreur sans vouloir te facher.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:14

desideria31 a écrit:
eu je ne croit pas du tout au maya oulala ta du te tromper la ,relis convenablement mon message concernant la fin du monde s'il te plait.Ensuite ce n'est pas un pitbull mais un rottweiller,ensuite je dit mon opinion liberter d'expression chacun croit ce qu'il veut,je ne juge personne,ou a tu vu "debile mentaux" tu interpretre tres mal mes dires.

Si nous n'avons pas le droit de dire ou de penser alors pourquoi debattre la dessus je n'ai rien fait de mal enfin je pense pas j'ai juste dit que pour moi la priere c'est juste un moyen de n'etre moin seule de se faire du bien si tu prefere.
Ma maman a prier donc dans ce cas elle est aussi debil mental?

Lisez bien les post que l'ont met s'il vous plait car la tu as fait beaucoup d'erreur sans vouloir te facher.Cordialement
merci de nous rappeler de bien relire les posts...

j'interprète ce que tu as écrit plus haut, certes, mais quand tu dis "j'éclate de rire" cela ne me plait pas. Non, tu n'as pas dis "débiles mentaux", c'est moi qui le comprend comme cela à travers tes écrits.

pour ce qui est du topic "fin du monde" pitt bull ou autre, tes propos sont violents, tu vois là, déjà toi-même tu deviens violente. et tu dis avoir peur de l'humain à ce moment là ??? tu es déjà prête à "attaquer" alors qu'on ne sait même pas ce qui se passera !!!

Je lis les posts, eh oui, et si je me trompe de race de chien, je vois aussi les choses légèrement hysterique
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:57

D'accord donc nous nous somme mal comprise mon propos"j'eclate de rire" etait peut etre deplacer certe,j'ai mes raisons aussi et je suis pas la pour vous raconte ma vie.Donc oui j' ai etait deplacer.Mais mon vecu dont ce "j'eclate de rire" parle beaucoup.

Ensuite je suis maman et j'ai bien mentionner a la fin (rire) donc sur le ton de la plaisanterie faut pas tout prendre non plus au premier degrer ya pas de mal et puis si jamais on ne sait pas a vrai dire je devait en venir a certaine chose pour proteger mes enfants et seulement dans ce but je le ferai.

Quand je parle se ne sont que des "si" evidement que on ne sait pas ce qui arrivera peut etre rien du tout.
Je ne suis pas violente oula loin de la je dit seulement les choses je les exposes voila tout (desoler si il manque des lettre soucis de clavier)

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:37

Bon moi en tout cas, je pense exactement comme Cassiel surtout quand je lis :
grimmly a écrit:
ah ok ,mais est ce que c vrai cela que l'envoutement lorsque on le garde longtemps engendre des maladies
Si il y a sort, on est victime, on subit, mais en aucun cas on ne doit mentalement "garder" ce sort. En gros, c'est comme si tu te menottais toi-même. Prisonnière de toi-même.
Je suis sûre qu'à ce jour tu es largement assez forte (et pareil pour les autres membres de ta famille) pour combattre et rejeter mentalement ce mauvais sort. Sans parler que depuis le temps il a dû s'affaiblir.
Pourquoi ne pas encore vous réunir afin de le rejeter ensemble et à voix haute ?

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous déja pratiquer la magie noire ...
» Vengeance par magie noire .
» Qu'est que le paranormal, selon vous ?
» DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton