Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vibration pas tres normale  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
vibration pas tres normale  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
vibration pas tres normale  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vibration pas tres normale  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
vibration pas tres normale  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vibration pas tres normale  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vibration pas tres normale  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vibration pas tres normale  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
vibration pas tres normale  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
vibration pas tres normale  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
vibration pas tres normale  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
vibration pas tres normale  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
vibration pas tres normale  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
vibration pas tres normale  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vibration pas tres normale

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
Angelus
Galiumhana
catswouman
8 participants
AuteurMessage
catswouman




Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:54

Bonsoir,
Je suis sur morlaix, dans une maison datant de 1666, (gravée dans la pierre a l'entrée ) il y a une sorte de source dans la pierre derriere la maison
depuis plusieurs soir, je regarde la télé tranquillement dans le canapé les pieds sur la table de salon quand je me met a avoir une crampe dans la jambe, qui devient de plus en plus forte comme si on me donnait des coups de poings dans le mollet et ensuite le lustre a ma droite se met a faire du bruit comme si il avait une vibration mais d'apparence il ne bouge pas puis le 2 ieme lustre a ma droite fait pareil alors que le premier c'est arrété et cela fini par des craquements dans la poubelle,
au début je me dit c'est un camion qui passe ou un avion ou meme le train, car je percois un bruit de fond et puis un soir je décide de me levée car la douleur est trop forte pour une crampe juste quand le premier lustre se met a faire du bruit j'ouvre la fenetre pour savoir si le bruit de fond que j'entend viens de l'extérieur et la tout j'arrete alors je me ré-installe dans le canapé et rebelotte crampe dans la jambe;
Pour moi c'est paranormale, mais j ai peur que cela ne soit pas si gentils que cela
Aujourd'hui j ai mis un chapelet autour de mon genoux pour etre tranquille ,on va voir
Merci pour vos réponse , si quelqu'un peut me dirigé vers une info
Cats
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:10

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:08

Ce que tu décris est intéressant, alors fait très attention ce qui ce trouve dans la maison risque de ne pas apprécié le chapelet, tu devrais te rendre aux archives et faire des recherches plus approfondie sur ta maison. Si entité il y a je te conseil de faire appel a un groupe de recherche qu'il y et ou non entité, chercher a entrer en contact toi même avec l'entité serais comme l'invité et je ne te raconte pas la difficulté pour la faire partir après ça.
Je te conseil donc de laisser un message a l'un de nos fondateur qui te seras surement d'une grande aide.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
catswouman




Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:05

Bonjour,
J'ai pris mon chapelet et des que je sens les vibrations je le pose sur mes jambes et les vibrations s'arretent
Pour les photos , ma question est :est ce qu'avec un numérique on peut voir quelques chose, il faut qu'il fasse nuit, qu'il n'y est pas de lumiere ?
et dois je le faire quand les vibrations commences?

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:28

En général c'est mieux de nuit, tu dois les prendre a l’instinct. Oui sur le numérique et si tu a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:30

Pour utiliser le numérique la nuit il faut que la pièce soit dans le noir complet, le numérique en position flash auto et dès que cela commence on prend la photo surtout sans allumer !!!! surprise...surprise !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:37

que voulez vous dire prendre des photos par instinc,car je suis enquetrice seule dans ma petite campagne lol,et j'ai une maison a faire u apparement selon des voisins ou autre il y a des truc(bon pas mal mentent je pense mais a voir quand meme)donc je vudrais a peu savoir
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:43

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catswouman




Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:07

Bonsoir,
comment envoyer un film et pas une photo où l'on entend bien le bruit des vibrations.
Pour Mes essaies,
Quand les vibrations commencent , j 'allume l'appareil photo mais tout ce calme aussitôt.
et en même temps je me dit , est ce que ce n'aie pas un problème de tuyauterie qui fait tout vibrée.
sur une des photos que j'ai pris je crois voir un grand visage mal formé et dans son front il y a un deuxième visage tout petit ou on voit le front et les yeux plus nettement mais uniquement quand je regarde la photo sur l'appareil en le basculant pour avoir un contraste et quand je met cette photo sur l'ordinateur je ne vois plus rien
alors je me demande si c'est parce que je veux voir quelque chose ou ???
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:13

lorsqu'une source passe au dessous de ta maison, il y a toujours des choses "bizarres" qui se passe, j'ai grandi dans une maison sous laquelle une source passait, d'où pas mal d'explication sur quoi et qu'est-ce... phénomènes paranormaux, dépressions, voire folie.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:04

Pardonnez mon ignorance...mais c'est quoi une source?
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:19

je pense qu'elle parle de source d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:09

oui, les sources d'eau sous la terre Cool
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2012

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:19

ah, tout simplement une source d'eau (mouahaha, j'ai trop regardé charmed avec "la source" ! )

je ne savais pas qu'une source (d'eau,donc) pouvait favoriser les evenements paranormaux...!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:33

Paranormaux peut être pas, mais des effets d'origines telluriques, phénomènes physiques, gazeux, Déplacement d'ondes, vibrations acoustiques donc sonores, transferts d'énegie, magnétisme terrestre, électrique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibration pas tres normale  Empty
MessageSujet: Re: vibration pas tres normale    vibration pas tres normale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibration pas tres normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton