Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cette discution a été supprimé par son auteur. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cette discution a été supprimé par son auteur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptySam 28 Jan 2012 - 20:38

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

Bonjour, n'est ce pas tout simplement la faim qui s'est faite ressentir ?? IL ne faut tout de même pas systématiquement mettre tout dans le panier des phénomènes paranormaux...Le corps à des tas de réactions bizarres et on ne se connait pas vraiment à fond...Je ne doute pas qu'à 15 ans on pense tout connaître , j'ai moi même à cet âge refait chaque jour et chaque nuit le monde. Notre corps émet des messages et il faut être en mesure de les décrypter..
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:30

Ce sont des "crises de panique" Galium, en ce cas, tu t'assois et tu mets tes mains sur ton nez et ta bouche, tu respires et tu expires le gaz carbonique que tu re respires, cela calmera ton angoisse, bien à toi;
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:16

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:21

Bonjour Galiumhana, je ne suis pas une super pro, ça m'est déjà arrivée.
moi j'ai 2 explications: si tu es d'un tempérament anxieux, très sensible, alors dans certains cas à des moments précis, et là tu as une boule au creux de l'estomac tu te sens bizarre,l'impression d'être espionnée.
ou bien, le soir s'il fait noir que tu es seul, tu ne t'attends à rien, et là tu ressent comme une présence en particulier si tu as perdu quelqu'un à qui tu pense souvent, on ne si attends pas toujours, l'angoisse nous tient , on sens comme une main posée sur son épaule, un souffle. bref moi c'était ça , à toi d'essayer d’interprété ce que tu as senti, par rapport ace que tu vis

amicalement
agnes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:57

Il faut aussi se méfier du décalage entre la vision d'un film gore par exemple ou hard gore et son incidence dans notre cerveau... Un "certain temps" pour ne pas dire un "temps certain", après de longues heures de circonvolutions dans notre matière grise, nos beaux lobes "tient simpa ça ; bolobes" et la réaction psychologique. Prouvé : après l'exorciste, la demande auprès des exorcistes à été surmultiplié. Alors, analysons avant de crier "au loup". Maintenant il ya aussi nos propres actions pas très propres en fait, dont le "choc en retour" nous guette à chaque maugréage voire malédiction...

Et puis , il ya le paranormal, véritable action d'un esprit malveillant, résultant d'une attaque en règle d'une sorcière directement sortie de Harry Poter via Internet, Tu as le choix à toi de choisir. Saluations
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:39

crise de spasmophilie ce n'est rien j'en fait beaucoup je suis spasmophilienne de nature et quand je suis contrarier ou pour aucune raison je panique mon coeur bat vite et l'oxigene a du mal a aller a mon cerveau du coup je peut faire des baisse de tension et aussi vomir de l air enfaite tu vomie mais rien voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty
MessageSujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur.   Cette discution a été supprimé par son auteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette discution a été supprimé par son auteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton