Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:59

Avez vous vu l'émission de Direct 8 sur le paranormal??

J'ai été choquée par la quantité d'"exorciste" présent sur ce territoire!! Ils doivent avoir beaucoup de démons chez eux... Twisted Evil

J'ai l'impression que le fond de l'émission était tourné sur la critique et l'inexistence de phénomènes paranormaux puisqu'ils cherchaient à montrer en premier plan tout ce qui pouvait être reproduit par la technique, et surtout utiliser la psychose humaine pour montrer le ridicule de ces soi-disant possédés..!

Si je n'avait pas eu mes propres expériences, ça m'aurait convaincue..!! Enfin, c'est hallucinant comment les charlatans et les possédés prolifèrent...!

Avez vous vu l'émission? qu'en pensez vous??


geek

Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:22

Bonjour Sista, oui j'ai regardé l'émission, mais pas jusqu'à la fin.
Je ne sais pas, comme tu l'écris, s'ils cherchent à ridiculiser ceux qui croient aux phénomènes paranormaux, je pense plutôt qu'ils manquent de sujets et qu'ils aiment bien se faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:05

Faut pas se laisser impressionner par les vidéos des charlatans du paranormal
made in US ..
J,espère quant même que vous n,ettent pas dupes ?
Finalement a mon cœur défendant, je trouve que c,est exorciseurs ont raisons de profiter de la connerie humaine ,tant qu,ils y aura des neux-neux en mal de possessions ,relayé par des médias peut scrupuleux de l,étique,les exorciseurs auront encore des belles années pour s,enrichir.... L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! 18217
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:18

cassiel a écrit:
Faut pas se laisser impressionner par les vidéos des charlatans du paranormal
made in US ..
J,espère quant même que vous n,ettent pas dupes ?
Finalement a mon cœur défendant, je trouve que c,est exorciseurs ont raisons de profiter de la connerie humaine ,tant qu,ils y aura des neux-neux en mal de possessions ,relayé par des médias peut scrupuleux de l,étique,les exorciseurs auront encore des belles années pour s,enrichir.... L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! 18217

:forum01:
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:48

j'avoue n'avoir vu que ces bribes dont je vous parle, car j'ai préféré mon docteur cynique....!

Malheureusement Cassiel, beaucoup sont dupes, et n'auront pas vu cela sous un oeil critique..

Allez je vais me mettre à mon compte..!

qui veut que je lui tape sur la tête avec la bible, fusion

je prends 150 euros ( hors frais de déplacement, hébergement, repas...) :combat1:
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:50

Si il ya des neuneus parmis nous, je précise que c'est du 150 ème degrés... On sait jamais...



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 16:06

Vu aussi, alors , sur la première partie, ils ont bien expliqué que Amityville sentait l'arnaque , qu'il avait un doute sur le Bobby McKey ' s Country Bar et que faire passer une nuit à des jeunes , sceptiques ou pas , dans un lieu réputé hanté leur foutrait les miquettes ( réaction psy classique !!!) , donc , rien de nouveau !! Cool Ensuite, j'ai bien aimé la deuxième partie ou il tendaient à montrer que seul les evp pouvaient etre des manifestations , ou que du moins , ils ne savaient pas l'expliquer !! Par contre , ils ont fait de jolis orbes ( avec visages, oui, oui, oui Razz , pour les accros aux orbes !!!) avec un tapis poussièreux, et on bien expliqué que le slime ectoplasmique n'existait pas non plus, commes les orbes dit "paranormaux" !!!
Par contre , la dernière partie sur les Exorcistes , bidon, de a à z Suspect , sachant que cette pratique éxiste depuis longtemps , mais avant , les précheur ne se battait pas directement contre satan mais guérissait des faux malades , par exemple !!! Donc, No Comment , parce que pas surpris !!! Bref une soirée en demi-teinte , avec de bonnes choses et d'autres moins bonnes ....

PS: pour les accros aux orbes "paranormaux" , je pense que je vais essayer la technique avec le tapis poussiereux ... vous serez surpris du résultats .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre phénomème étranges qui vous fait le + peur
» Qu'est-ce donc ça?
» Quand on a peur, ils vous collent
» La peur de la mort
» ça fait 30 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton