Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mélodie
par cassielbis Mer 11 Juil 2018 - 21:28

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Une ombre noir
par Girl space Lun 2 Juil 2018 - 14:27

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par méria Jeu 7 Juin 2018 - 0:58

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

» Faire partir un esprit farceur
par Morgana Ven 20 Avr 2018 - 10:08

» [photos] Votre avis sur des éléments inexplicables
par Galiumhana Lun 9 Avr 2018 - 23:32

» Pas comme tout le monde ?
par Sofi Dim 8 Avr 2018 - 21:34

» Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:03

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!

AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 10:59

Avez vous vu l'émission de Direct 8 sur le paranormal??

J'ai été choquée par la quantité d'"exorciste" présent sur ce territoire!! Ils doivent avoir beaucoup de démons chez eux... Twisted Evil

J'ai l'impression que le fond de l'émission était tourné sur la critique et l'inexistence de phénomènes paranormaux puisqu'ils cherchaient à montrer en premier plan tout ce qui pouvait être reproduit par la technique, et surtout utiliser la psychose humaine pour montrer le ridicule de ces soi-disant possédés..!

Si je n'avait pas eu mes propres expériences, ça m'aurait convaincue..!! Enfin, c'est hallucinant comment les charlatans et les possédés prolifèrent...!

Avez vous vu l'émission? qu'en pensez vous??

geek

Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 11:22

Bonjour Sista, oui j'ai regardé l'émission, mais pas jusqu'à la fin.
Je ne sais pas, comme tu l'écris, s'ils cherchent à ridiculiser ceux qui croient aux phénomènes paranormaux, je pense plutôt qu'ils manquent de sujets et qu'ils aiment bien se faire peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 13:05

Faut pas se laisser impressionner par les vidéos des charlatans du paranormal
made in US ..
J,espère quant même que vous n,ettent pas dupes ?
Finalement a mon cœur défendant, je trouve que c,est exorciseurs ont raisons de profiter de la connerie humaine ,tant qu,ils y aura des neux-neux en mal de possessions ,relayé par des médias peut scrupuleux de l,étique,les exorciseurs auront encore des belles années pour s,enrichir....
elua
fana de paranormal
fana de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 13:18

cassiel a écrit:
Faut pas se laisser impressionner par les vidéos des charlatans du paranormal
made in US ..
J,espère quant même que vous n,ettent pas dupes ?
Finalement a mon cœur défendant, je trouve que c,est exorciseurs ont raisons de profiter de la connerie humaine ,tant qu,ils y aura des neux-neux en mal de possessions ,relayé par des médias peut scrupuleux de l,étique,les exorciseurs auront encore des belles années pour s,enrichir....

:forum01:
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 13:48

j'avoue n'avoir vu que ces bribes dont je vous parle, car j'ai préféré mon docteur cynique....!

Malheureusement Cassiel, beaucoup sont dupes, et n'auront pas vu cela sous un oeil critique..

Allez je vais me mettre à mon compte..!

qui veut que je lui tape sur la tête avec la bible, fusion

je prends 150 euros ( hors frais de déplacement, hébergement, repas...) :combat1:
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Mer 15 Fév 2012 - 13:50

Si il ya des neuneus parmis nous, je précise que c'est du 150 ème degrés... On sait jamais...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   Sam 18 Fév 2012 - 16:06

Vu aussi, alors , sur la première partie, ils ont bien expliqué que Amityville sentait l'arnaque , qu'il avait un doute sur le Bobby McKey ' s Country Bar et que faire passer une nuit à des jeunes , sceptiques ou pas , dans un lieu réputé hanté leur foutrait les miquettes ( réaction psy classique !!!) , donc , rien de nouveau !! Cool Ensuite, j'ai bien aimé la deuxième partie ou il tendaient à montrer que seul les evp pouvaient etre des manifestations , ou que du moins , ils ne savaient pas l'expliquer !! Par contre , ils ont fait de jolis orbes ( avec visages, oui, oui, oui Razz , pour les accros aux orbes !!!) avec un tapis poussièreux, et on bien expliqué que le slime ectoplasmique n'existait pas non plus, commes les orbes dit "paranormaux" !!!
Par contre , la dernière partie sur les Exorcistes , bidon, de a à z Suspect , sachant que cette pratique éxiste depuis longtemps , mais avant , les précheur ne se battait pas directement contre satan mais guérissait des faux malades , par exemple !!! Donc, No Comment , parce que pas surpris !!! Bref une soirée en demi-teinte , avec de bonnes choses et d'autres moins bonnes ....

PS: pour les accros aux orbes "paranormaux" , je pense que je vais essayer la technique avec le tapis poussiereux ... vous serez surpris du résultats .... Smile

MessageSujet: Re: L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!   

L'exorcisme à l'Américaine...! Wouah ca fait peur!!!
Page 1 sur 1