Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Légende des 1ers vampires Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Légende des 1ers vampires Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Légende des 1ers vampires Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Légende des 1ers vampires Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Légende des 1ers vampires Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Légende des 1ers vampires Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Légende des 1ers vampires Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Légende des 1ers vampires Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Légende des 1ers vampires Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Légende des 1ers vampires Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Légende des 1ers vampires Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Légende des 1ers vampires Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Légende des 1ers vampires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Légende des 1ers vampires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Légende des 1ers vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:04

Bonjour, je sais que parmi vous, nombreux sont celles et ceux qui aiment parler de vampires. Cette aptitude relevée chez certaines espèces de chauve-souris d'amérique du sud qui savent vider de son sang un boeuf en une nuit a fourni à la fois la crainte et les fantasmes. Spécialement pour vous la légende d'Akasha la 1ère vamire...

Akasha (ou La reine de damnés) est, dans les chroniques des vampires d'Anne Rice, la première des vampires. Il y a plus de 6 000 ans, elle règne sur le pays de Kemet (ancienne Égypte) avec son mari Enkil. En voulant imposer sa loi par la violence aux mediums Maharet et Mekare, elle s'attire l'ire de l'esprit Amel, qui profite d'une tentative d'assassinat sur sa personne pour la posséder. Cette possession devient une damnation permanente, car l'esprit s'aperçoit qu'il ne peut plus quitter ce corps, habité à l'instant de la mort. Akasha, revenue à elle, fait de son mari le deuxième vampire, et tout deux propagent cette malédiction lorsqu'ils remarquent que leur nouvelle soif de sang et leur sensibilité au soleil s'apaisent lorsque croit le nombre de ceux qui portent ce fardeau. Akasha fait une apparition assez brève, quoique remarquable, dans Lestat le vampire. C'est dans La reine des damnés qu'elle joue un rôle prépondérant.

Elle est interprétée au cinéma par la chanteuse Aaliyah dans le film La reine des Damnés.

Voilà de quoi étancer votre soif d'émoglobine...slurp:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:28

salut à toi,Homenqetsag

je pensée, que l'origine des vampires, débutés essentiellement en Transylvanie ?, bien sur par la suite le mal c'est propagé, à d'autres pays, d'autres continents........
certains y croient tellement, que la nuit noir les empêchent de mettre le nez dehors!!!

eh oui, vampires, loups-garous, clic et compagnie, font fuir les hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:22

Effectivement, la légende des vampires est née sur la base d'un mélange d'histoire prenant racine dans les pays actuels de Hongrie, Roumanie, Turquie et Ukraine.

Celle de Vlad III Basarab (dit Țepeș, traduit "l'Empaleur"). Sa réputation est due au fait qu'il empalait ces ennemis sur des piques à double fourche (afin qu'ils ne glissent pas vers le sol et reste bien haut à la vue des ennemis de Vlad). C'est de là que part l'image des 2 "crocs" et du buveur de sang.

Quant n'est-il du nom donné au premier vampire : Dracula ?

Ce mot est issu en fait non pas de Vlad III mais de son père, Vlad II "Dracul" ("le Dragon", surnom dû au fait qu'il était membre de l'ordre anti-ottoman du dragon, en latin Societas Draconistrarum.

Et voila, pour les détails de leurs vies passer sur Wiki mais vous avez déjà un aperçu de l'origine de la représentation et du nom du premier vampire célèbre littéraire et cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:43

merci de ta réponse, Le Serrurier , et ravi de pouvoir à l'occasion tchat-ter avec toi .
il est vrai , que se soit les livres ou le ciné on est servi !!!!!!!



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:05

Pour le vampirisme !! il n,y a pas une histoire de maladie du sang au départ Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:26

Je parlais là de l'origine de la représentation des vampires et du nom du premier d'entre eux en littérature. Mais il est vrai que l'origine de la méthode de "nutrition" est une forme de médecine face à l'anémie légère et le manque de fer. Il y a encore quelques années, ces carences étaient soignées en faisant boire un bol de sang de veau frais tout les matins (je le sais parce que j'y ai eu droit pour une carence en fer alors que maintenant c'est cachets à volonté chez les toubibs) et pour ceux qui habitaient près de la mer, on leur demandait également de manger des queues de bigorneaux (le grand père me les préparait dans un grand bol et il en a passé des heures à décortiquer les coquillages Mad.

Voila en gros pour ce qui est de mes maigres connaissances sur le sujet au niveau historique et scientifique.

Pour le chat, faut organiser ça en m'envoyant un mail au préalable afin d'avoir mes disponibilités. Mais se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:58

On peu aussi parler des transfusions sanguines, j'ai fait don de plasmaphérèse assez longuement pour savoir que c'était du vampirisme (pour la bonne cause) !

J'espère ainsi détenir l'immortalité :lol!:

Il y a aussi la réelle histoire des chauve-souris qui attaquent en nombre les boeufs en amérique du sud , qui les mordent en injectant un anti coagulant pour s'en repaître à volonté, favorisant ainsi sa totale exsangation, d'ou une mort certaine.

On peut aussi parler de la tradition de sacrifices humains, ou il était question de se doter de la force de son ennemi en mangeant son coeur....

Le vampirise s'abreuve du sang des croyances prmiitives et des anciennes traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:58

Homenqetsag, oui j'avais jadis, vu à la télé, ses chauves-souris suceuses de sang, impressionnant .
quand aux rites de certaines peuplades primitives, ça fait froid dans le dos, quand on pense à quoi l'humain peut s'abaisser, dur!! et même dans le monde moderne, on ne c'est pas tout ce qui se passe, peut-être ne vaut t'il pas mieux la savoir, gare aux cauchemars......;


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:16

La porphyrie ou maladie vampirique provoque une hyper sensibilité a la lumière, provoquant cloque et autres brûlures, de plus le patient peut souffrir suite a cette maladie de problème neuropsychiatrique violence "accrue" .Une pilosité plus imposante les dents qui ce déforme. Triste maladie mais .... ont s'en t il tous atteint?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:14

souhaitons que non Angelus .
mais certaines personnes, voulant s'identifier aux vampires, faut tout pour y ressemblés , il y a longtemps, un reportage à était montré à le télé sur ce sujet .
c'est incroyable ce que sont capables de faire certaines personnes, pour vivre comme ça , c'est dingue !!!, leur apparence, ressemble comme deux gouttes d'eau aux fameux vampires, que nous montre, la télé, jusqu'à boire du sang (d'animaux ), dormir dans un cercueil,sortir la nuit ect ..., décidément l'homme nous montre encore une fois la folie profonde, dans laquelle on peut se perdre, nous causons notre propre perte, c'est peut-être ça la futur fin du monde ??????????

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:29

L'esprit humain est complexe peut être que ces individus la ont essayé de s'adapter a une vie "normal" sans i parvenir tant qu'il ne blesse pas je n’appellerais pas cela comme étant de la folie c'est un besoin limite vital, un appel de ce monde qui occupe toute leurs pensés. l'une des seuls chose que je déplore est le risque liée aux maladies sanguine.
Si fin du monde il y a je ne pense pas que ce soit ce genre d'individu qui la cause ni même une autre créature dit "Surnaturel" mais l'individu lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:02

@ Angelus ..Il y a une bonne explication et définition sur les origines du vampirisme et aussi sur les loups-garous ,dans le livre de Arthur Powell ( traduit en Français ) et avec une
une dédicace de Annie Béssant ( théosophe connue et auteur de nombreux écrits sur l,occulte et le paranormal les religions ect..) Légende des 1ers vampires 300284
le titre du livre ( Le corps astral et autres phénomènes astraux )
http://nous-les-dieux.org/images/d/d2/Le_corps_astral.pdf

Ce livre est très inintéressant aussi pour l,explication des larves et des formes pensées crées par les sujets qui souvent se croient victimes de possessions.
Enfin cest le livre a parcourir pour ceux qui cherchent a savoir toujours plus et a croiser les informations et les écrits des maitres ... study
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:43

éclaire moi , Angelus :
le lambda, est un envoûtement grave, aux conséquences terribles, pourquoi, dire individu ?
merci

cassiel, j'ai parcouru le livre, car très long, faudrait avoir du temps........
une question : un nirmanakaya, finalement , pourrait dans certains cas s'il a était choisi, être quelqu'un de proche de notre personne, et ainsi communiquer avec le monde des vivants afin de soulager ceux si, les guider . certains ayant cette perception arrive à communiqué, et ainsi transmettre leur message d'espoir pour ceux de cet terre, en attendant la montée céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:52

Bein tu a parcouru le livre comme moi ....QUE DIRE DE PLUS !!!
Pour ma part je mis retrouve dans ces explications ...arrivée a ce stade chacun choisis sa voie ,cest un parcours individuel et il ne faut pas trop se préocuper de ce qu,en pense les autres !!!
Mais je pense qu,il faut bien prendre sont temps pour comprendre et admettre tout cela ,quitte a relire plusieurs fois certain passages, pour comparer avec ce que nous vivons journellement et ce que nous lisons et entendons dans nos entourages respectif .
C,est quant même assé spéciale comme descriptions ,sans compter que cela remets en cause pas pas mal d,idées préconçues sur l,au-dela .
En plus ça renvois sur d,autres interrogations, et donc d,autres livres de la même veine , avec des explications plus élaborées , et une écriture très caustiques et souvent hermétique.
La force de cest livres, ces les détails assez pointues et les interrogations que suscitent ces sociétés théosophique par richesse de leurs savoirs !!!
Aprés on est pas obligé de tout prendre pour argent comptant ,et d,haderer tète baissée a leur courants de pensés . cheers
C,est le monde de la théosophie !!! après pourquoi pas jeter un coup d,œil sur les œuvres de Hélena Blavatsky !!( Les doctrines secrètes ) study
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:51

oui, cassiel, merci de ta réponse ;
oui comme tu dis : ces sociétés théosophique ect ;......
c'est vrai que cela soutient que toutes les religions sont des tentatives de l'homme, en vu du divin, tout ça pour influencé les personnes et leur croyance , si on ne tenait plus l'homme par tout ce qu'il croit ou qu'il à foi, alors on déstabiliserait , tout ce qui a était crée depuis la nuit des temps, enfin , bref, chacun son opinion .
essayons le moins possible d'être influençable , gardons au maximum nos propres convictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:48

Oui Agnes ,je crois que c,est la bonne solution!! il faut garder en toutes choses la voie médiane ,et ne pas renier nos convictions ni les imposer ..
Légende des 1ers vampires 28616
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:20

Merci Cassiel pour l'information si cela t'intéresse il y a également le travail de Montague Summers sur les vampires sorcière et autre chimère.
Le souci étant que je ne les pas encore trouver en Français donc je balance un petit lien quand c'est fait.

Désoler Agnes63 faute d’orthographe Lambda (individu standard).
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:46

d'accord avec toi cassiel




pas grave Angelus



à bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:36

OK Angelus bonnes recherches ... study
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:28

oui attendons, avec impatience des nouvelles fraîches ( si j'ose dire )




Légende des 1ers vampires 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:39

Les vampires ont réussi un tour de force ! maintenant grâce au don du sang, ils ont de quoi satisfaire et étancher leur soif d'hémoglobine bien frais et sous différentes versions. La meilleure poche, de l'AB-, à même vu son prix augmenter ! Le groupe O universel quand à lui ne s'adresse qu'aux plus riches. D'ailleurs avec la poche, "marketing oblige" une paille en or est offerte gratuitement. Dans certains cas ils peuvent même assister à la ponction et si le rhésus est le même se faire brancher directement sur le cathéter.drunken

"J'espère que vous comprenez bien l'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:39

Oui oui Homen j,adhère a ton humour!!( il faut démystifier les croyances)
Cependant j,en profite pour donner un coup de chapeau a tout les donneur de sang bénévoles ...
Quant j,ai eu mon opération ,juste avant d,etre endormis sur la table j,avais entre les les jambes la poche de sang maintenue a température, c,etait énorme la quantité !!!
( il faut dire qu,il ont coupé 20cm d,aorte pour mettre a la place un tuyaux en téflon )
Cest pour cela que je redit merci aux généreux donneurs de sang .. Légende des 1ers vampires 300284
Pour une fois cest moi qui est était le vampire malgré moi .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:30

Voir un vampire éternel qui attend son hémoglobine donné grâce aux dons, il faudrait que celui-ci soit haut placé dans la société pour y avoir accès et dans chaque pays ou l'on récolte le sang!
La porphyrie a tous les attraits du vampirisme sauf l'immortalité. bien qu'étend une maladie rare, il est fort probable que dans les temps très anciens, certaines personnes ont dû être atteinte de cette maladie et cela bien avant Vlad Tepez, l'empaleur qui n'en était sans doute pas atteint d'après sa biographie, mais que les romanciers ont "vampirisé" pour sa cruauté sanguinaire légendaire, il tua quantités de ses hommes par empalement pour qu'il soit craint et que ses hommes ne recule pas devant (notamment) les Turcs en guerre contre lui.
Il existe une autre solution fort probable au vampirisme. Dans les milieux médiumniques on parle des trois états de l'homme. Des conférences commencent à poindrent aux usa sur le sujet. Voici de quoi il s'agit:
Les trois états de l'homme: Les rampants, les vampires et les éveillés.
c'est une histoire d'âme. Dans mon livre j'explique les rampants ainsi :

"Les Rampants sont des nouvelles âmes qui arrivent sur terre, tournant autour de vous, vous fatiguant, vous énervant. Ils aspirent en fait votre énergie, bonne ou mauvaise. N'ayant que peu de vies antérieures, ils n'ont aucun éventail de mémoire dans leur âme, c'est ce que les bouddhistes appellent : Akashic répertoire. Ce sont des êtres ignorants, n'ayant aucune intelligence du cœur. De plus, ils ne connaissent pas l'Occulte et ne comprennent rien à Dieu. Ils vivent dans la peur constante de tout et de leur propre diable. Ils demeurent dans la crainte et l'ignorance de la lumière."

Les éveillés:
Le lieu de naissance n’a en soi aucune importance déterminante, encore moins la religion ou la tendance politique. La richesse ou la pauvreté n’est pas non plus un critère de sélection ni même la renommée ou la gloire.
Non, simplement, ce sont des hommes et des femmes dont le côté lumière prime sur la " bête ". Depuis des siècles, trop peu nombreux, ils se sont levés pour montrer le chemin à prendre, pour guider l’humanité vers un meilleur avenir. Ces êtres humains ont cette possibilité de connaître l’Invisible tout en étant dans le visible. Ils sont là pour changer le futur à potentiel négatif que les hommes sans lumière construisent pour nous en mettant ainsi notre planète dans un danger extrême !
Mais les " Eveillés " sont les émetteurs de l’Invisible, ils absorberont cet avenir négatif déjà en marche pour le faire basculer vers un autre futur potentiel qui sera, lui, positif. On les reconnaitra grâce à un langage universel : Les mathématiques. Ils porteront avec eux le nombre 101010 (3 fois 10 pour " trinité "). Leurs maîtres, leurs enseignants portent quant à eux le chiffre 8, ils sont physiciens, mathématiciens, spirituels ou médiums...


Les Vampires : Non, ce ne sont pas des héros de Bram Stoker, mais tout de même, en face d'eux, il faut se signer ou tenir un crucifix. Très difficile à repérer, ce sont des personnes dans notre entourage qui semblent très attachantes au premier abord mais qui se plaignent de tous les maux, maladie, décès ou simple bobo. Si vous les aidez, vous serez perdu dans une spirale sans fin dépensant votre énergie et régressant au niveau spirituel. Ce sont des suceurs d'âme. Il faut s'en éloigner, car ils suivent leur parcours karmique et non le vôtre. Ils ne vivent et ne plaidoient que pour installer la discorde et la misère. La méchanceté qu'ils portent dans leur âme déforme leurs traits en les rendant laid. Les Anciens les appelaient " possédé par le Vilain ". Ils sont la cristallisation physique de la représentation de leur ange Satan en opposition aux porteurs de lumières qui eux symbolisent, d'après certains livres sacrés, l'Archange Michaël."

Extrait de mon livre: Béatrice d'Avignon, Intensité Paranormale

Voila si ça peut vous faire réfléchir un peu, ce sera déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:11

Vampirisme à l'insu de mon plein gré :lol!: J'avais une particularité sanguine, j'avais beaucoup de plasma !. L'organisation Don du sang m'a proposé à cette époque de faire des prélèvements réguliers appelés "plasmaphérèse" qui ne risquaient rien, me disaient'ils, sauf que ! au bout d'un an 1/2 mon taux de plasma s'est trouvé réduit au strict minimum. Je suppose qu'il avait dans mon organisme une fontion précise. A ce moment là on m'a gentiment remis une médaille et depuis je ne donne plus de sang.

Technique du plasmaphérèse. Une première poche de sang est retirée (400g) passage en centrifugeuse pour séparation du plasma (jaune d'or) et globules rouges, injection de la quantité manquante d'eau phisiologique et ré-injection du tout dans l'organisme. Temps d'attente 1/2h puis seconde ponction de 400g et rebelote.. temps total = 1h1/2
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:18

coucou à vous .
très intéressant, ton exposé sur les vampires, Myrdhyn, tu es un connaisseur, je ne savais pas que tu avais écrit un livre, y'en aurait-il d'autres ? notamment, sur la communication avec les défunts, merci .
je viens de découvrir, Cassiel ton nouveau avatar, Duffy-Duck , très relax, je trouve qu'il te va mieux Very Happy

homenqetsag, ton avatar, me fait penser aux personnages de Star-wars, bon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende des 1ers vampires Empty
MessageSujet: Re: Légende des 1ers vampires   Légende des 1ers vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende des 1ers vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires Psy
» les vampires
» Les Vampires
» Les vampires de Venise
» Loups-Garous et Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton