Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:40


attention je voudrai dire quelque chose , sur les ombres noir , il ne sont pas si mauvaise que l'on croit en plus , si il ne s'agit pas d'entité plus ancienne et qui se sont manifésté bien apres que vous soyez entrée dans la maison ...leur presence vient d'un des habitants , les enquetes paranormal comme taps et autre compagnie nous les montre mais ne les explqiue pas ...

deja je c'est comment les faires apparaitrent en moyenne .( mais bon par respect pour eux je ne vous le dirai pas).trop delicat.

par contre , celui qui voie une ombre noir du jour au lendemain et qui lie ce texte , je n'ai pas besoin de te le dire tu c'est ce que tu as fait ce dernier moi ou c'est dernier jour ...retablie au maximun ce que tu as fais ...tu le c'est res bien .


Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:18

pardon ? pas très clair ce que tu écris là !!! plus d'explications seraient les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:34

C,est un peut vraie ce que tu dit Napoléon ,cependant tu pourrait etre plus précis quant a la création de cette hombre ,en bref développer le processus!!( comment et pourquoi )
Car tout le monde n,est pas forcement instruit de cette particularité,sur la façon dont sont crées les hombres noire...
En plus c,est un sujet intéressant qui concerne beaucoup de personnes ... La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir 300284
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:33

Alors, Napelon ( ou Napoléon ??), entre les fautes d'orthographe affraid , j'ai bien compris que tu te dit capable de faire apparaitre des ombres , noires , des entités quoi ???? Shocked Shocked Shocked

Attention, on en tiens un bien , encore là !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:51

texte difficile à saisir, avec notre indulgence pour le "made in belgium".

Par contre, si tu veux nous parler des ombres noirs, n'en fait pas un secret, on est ici pour démystifier justement...! Alors dis nous ce que tu en sais.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:54

moi, moi, je sais ... pour les ombres ... il faut une lampe et un mur blanc ... ou un drap ... je sais faire le petit lapin, le crocodile , le moineau ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:25

oké je vous donne un indice tim de gelder ...a tué des enfant dans une creche pq?
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:32

l'histoire la voila, avant que l'enquete commence sur ce tim de gelder je savais deja pourquoi l'ombre lui avait été apparue.

si je vous le dit a quoi sa vous sert apres il faut revenir en arriere , mais si c'est fais dans le but de la voir et non pas circonstance , sa va etre dur de la faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:53

J'ai rien compris , perso ... c'est qui Tim machin chose ?? c'est quoi cette histoire d'ombre ?? comment elle apparait ?? Quelqu'un comprend t-il quoi que ce soit au délire de Napelon ???
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:59

Ok , je commence à y voir plus clair ... c'est KIM De Gelder, le belge qui à tué deux bébés dans une crèche et une puéricultrice de 55 ans ... Ok , bon , à ma connaissance, il entendais des voix dans la tete mais on a pas parler de visions d'ombres ??? En plus, il suivait un traitement pour troubles psychique et aurait du etre internés ... Bref , encor un malade qui aurait du etre placé entre quatres murs avant la catastrophe ... Rien de bien surnaturel !!!

Du coup, Napélon , je comprend encore moins ton truc des ombres !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:28

Houa!! ...la j,ai lâché désolé !j,ai pas tout compris !! surtout n,en prenez pas ombrage .... Embarassed
Cependant j,arrive a faire le petit canard en ombre chinoise ,le problème maintenant est que le canard est resté ,et ces le souk dans la maison ..
Au secours a l,aide !! enfin ya pire j,étais prés a faire un éléphant .... La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir 18217
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:33

bon je vais arrété mon jeu ...

en gros je vous explique mon histoire

je vois depuis tout petit des fantomes , mais j'avais vue d'ombre noir , jusque qu'au jour ...............................qu'elle et apparue dans ma chambre , a coté de moi , rien de terrorisant , j'ai plongé dessus vue qu'elle été a genoux , elle a reculé d'une vitesse pas possible , une seconde fois idem , je me suis mis devant elle et je lui ai parlé , mais elle ne ma pas repondu ...j'ai du la traversé pour ouvrir la lumiere vue que l'interupteur etait derriere l'ombre...

ai si vous voulez savoir pourquoi elle est apparue , demandé a un prete pourquoi lombre et a genoux a coté de vous et vous serai le secret ...

pourquoi elle vienne ...

facile de parlé quand on ne connais rien , j'ai pu lire au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:12

Désolé Napelon ,cest vrai qu,on n,y connais rien ...
Faut pas nous en vouloir ,tu sais on est pas assez futé pour comprendre les histoires Belges.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:24

peut etre que ou le jour viendra tu la verra et tu pensera a moi ...

67 ans tu la verra.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:31

En recherchant d'éventuelles explications sur les OMBRES NOIRES, un nombre important de forums en parlent mais ne sont pas capables de donner une raison ou cause de ce phénomène...

Toutefois, il semblerait que ce sont des émanations de défunts qui ont eut des tourments ou n'ont put arriver à leurs objectifs et qui se manifestent auprès des vivants susceptibles de leur venir en aide. Donc on pourrait classer ce phénomène dans la catégorie "fantômes". Mais à contrario du fantôme qui est plutôt blanchâtre vaporeux et qui hante un lieu, là le plus souvent il s'agit d'une ombre plus dense plutôt de forme humaine simplifiée de couleur sombre, funeste dont le déplacement est rapide. La couleur sombre, noire, ne prête pas à la joie et serait plutôt liée au mauvais penchants d'un défunt----On peut donc penser qu'il s'agit d'une activité d'énergie post-mortem avec une fonction d'approche et de manifestation délibérée auprès de quelqu'un. Là on touche au côté "esprit" avec une intelligence même résiduelle.

L'objectif de l'ombre noire ou spectre ("À partir du sens d'apparition d'un esprit plus ou moins effrayante, le mot désigne : un fantôme, esprit d'un mort qui resterait prisonnier sur Terre") serait de par sa matérialisation apparente d'attirer l'attention de façon suffisament perceptible pour qu'on lui vienne en aide et finir le travail qu'il s'était fixé de son vivant.

Il serait possible de communiquer avec lui, peut etre par l'acceptation de sa présence et le questionnement via l'E.A ou la table tournante. Un risque existe, celui d'être en présence d'un démoniaque. Perso, je ne m'y aventurerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:26

c'est vrai mais il manque beaucoup plus d'explication a cela ...le faites qu'il soit a genoux et qu'il prie a coté de toi ...sa laisse a reflechir sur son vrai but ...d'un coté j'ai connu aussi une fille ou elle voyait tout les jour cette ombre et que meme son petit frere a eu des probleme et qu'il a faillit mourrir...

ecoute en gros mon message c'est ne fais pas de mal ou des actes mauvais et tu en sera tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:34

Bon Napelon, tu cherches quoi au juste ??? là tu tournes autour du pot sans dire vraiment ce qui t'amène.. Si tu veux de l'aide, il faut y mettre du tien. Je ne vais pas te macher le boulot pour lire que ce n'est pas ce que tu veux. Comme dans l'armée , parle fort et clair....

Le fait qu'il soit à genoux et qu'il prie peut t'annoncer le pire ou le meilleur. Demande le lui carrement, du genre "esprit qui es tu ? que veux tu ? Il va peut être te causer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:29

Comme disez le grand Napoléon a ses généraux avant la bataille ( un court croquis vaut mieux qu,un long discours !!
Pour les ombres noire ( ombre!! et non apparition a type d,aspect humaine avec force détails )
Cest ombres noire, sont les fruits et l,accumulation de nos pensées négatives et tripatouillages dans le monde de occulte et autres pensée malsaine,alimentées et entretenues par nos propre énergies.
Des l,instant que l,on a décidé de ne plus avoir ces mauvaises pensées les ombres vont disparaitre ,se volatiliser, se dissoudent graduellement d,elles même faute d,alimentation.
Donc pour faire simple, ces celui qui a créé les ombres noire qui les fera disparaitre par sa volonté et son hygiène de pensée ..( logique!!) et selon ses orientations religieuse il pourra se faire aider par des petites prières appropriée, que l,on peut trouver dans les traités de ,abbé Julio ,ou Benjamin Manassé ( guide de magie blanche.ect...)
C,est tout .....bien sur il existe mille autres interprétations, et des grands gourous pour traiter cette forme de nuisance ...
Apres tout chacun vois midi a sa porte !!et pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:16

Quelqu'un a compris le lien avec Kim De Gelder ??? nan, parce qu'en plus de se la jouer Yoda du neuneu, Napelon se la joue enigme du Sphinx qui aurait bu un peu trop de sirop de frite (Belge Razz ...) !!!

Ets-ce qu'on doit continuer la dessus ou bien laisser tomber ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:12

bof....on laisse tomber....j'aime ta théorie Cassiel, disons que.... ça remet les choses en place n'est-ce pas Napelon ???
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:12

Pour en avoir deja vue a plusieurs reprise, je peut t'assuré Napelon qu'il ne faut rien du tout pour qu'elles apparaissent. Ce faire tirée du sommeil par l'une d'entre elle en plein milieu de la nuit heuuu je ne le voulais vraiment pas et je n'est rien fait de mal pour qu'elle apparaisse, de plus vu la sensation en sa présence que je ressentais, elle ne voulais absolument aucun mal a qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir   La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre noir
» L'Atlantide et le règne des géants
» Une nouvelle-venue :)
» [ 1ère Partie ] trombinoscope
» une nouvelle venue ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton