Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Votre père vous passe un coup de fil!
par cassielbis Ven 15 Juin 2018 - 10:56

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» Une ombre noir
par cassielbis Lun 11 Juin 2018 - 15:41

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par méria Jeu 7 Juin 2018 - 0:58

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

» Faire partir un esprit farceur
par Morgana Ven 20 Avr 2018 - 10:08

» [photos] Votre avis sur des éléments inexplicables
par Galiumhana Lun 9 Avr 2018 - 23:32

» Pas comme tout le monde ?
par Sofi Dim 8 Avr 2018 - 21:34

» Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:03

» Besoin d'aide ? Florilège de recettes simples :
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:01

» Rachel FORTUN
par méria Sam 3 Mar 2018 - 3:32

» ah j'ai trouvé comment me presenter
par gui014 Mar 13 Fév 2018 - 12:10

» Twin Peaks
par DaleCooper Sam 3 Fév 2018 - 13:07

Les posteurs les plus actifs de la semaine
lilalou974
 

Partagez | 
 

 Attaque lors d'une investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Attaque lors d'une investigation   Jeu 8 Mar 2012 - 12:26

Rappel du premier message :

Je suis intervenu chez une personne habitant Avignon. Comme à mon habitude, je fais le tour de la maison avant de connaitre le problème réel et le lieu ou cela le paranormal est actif. Tout d'abord, j'ai senti deux pièces hyper protégé. Dans l'une on y pratique un rituel, dans l'autre une immense tapisserie de Bouddha.Dans la chambre, une apparition fugitive: deux personnes couchés sur le lit ( dont l'une d'elle va être mon agresseur)puis plus rien, je ne ressentais plus rien.

je dois préciser que dans l'une d'elle, le salon, on y pratique un mantra: "Nam Myo regen Kyo" (j'espère ne pas me tromper dans l'écriture japonaise). Ce mantra se répète durant 30 minutes en roulant les boules d'un Mâlâ. Il permet de changer son biorythme et de se débarrasser du stress quotidien. De temps en temps, les participants se réunissent à 1000 individus environ à Istres pour scander cette phrase japonaise.

Donc, sur le coup je ne ressens plus rien et m'installe pour l'explication des phénomènes par les locataires. Soudain je ressenti une incroyable énergie en direction de la chambre , je me lève et me dirige vers elle. Une fois dans la chambre, je ressens un nombre important d entités venant tous du même point, un coin de la chambre.je demande aux autres de rester en dehors de la pièce.Je vois le lit se soulever légèrement et mon combat commence, je suis agressé mentalement mais de manière très agressive par une des entités présentes que je repousse à coup de prière et de foi (attention ma foi en le Créateur, hors toute religion). Je réussi à le repousser grâce à une grande concentration, mes prières et une grande fermeté; Puis le vide, plus rien, l'entité et toutes les autres sont partis, cela a durer une quinzaine de minutes.
Épuisé, je devais me reposer quelques instants pour reprendre de l'énergie. Je serai dans un état psychique d'épuisement durant trois jours, bien que mon corps physique soit très bien.
que l'on ne se trompe pas sur la violence physique de ce poltergeist, il attaque au niveau mental. Je n'avais pas le choix sinon celui de me défendre contre cet entité. il est évident que là, ce n'était pas une âme à "passer" une âme perdue, mais une entité autre.

Je voudrais dire également qu'il ne faut pas pratiquer une investigation sans précaution préalable, car l'invisible est imprévisible et peut être parfois très dangereux.Bon nombre de personnes ayant des capacités ou non y vont sans soucis de protection, un jour ça peut tourner mal.

Quelle protection peut-on avoir?
- La couleur rouge, un pull rouge par exemple. Le rouge "gène" les entités.
- La tête couverte tout le long de sa présence dans la maison, pour qu'aucune entité ne puisse s'accrocher à vos cheveux (eh oui c'est par là qu'elle s'accrochent) )et reste en permanence sur vous;(les moines bouddhistes, eux, se rase le crâne)
- Ne touchez personne du moment ou l'on franchi le seuil jusqu'au moment ou on le quitte, pour ne pas récupérer une éventuelle entité accrochez à un locataire
-Ne rien boire, tout ce qui est liquide est conductible pour les entités tout comme l'électricité et peut faire office de passage.
- Avoir un Mâlâ: Il s'agit d'un chapelet bouddhiste, collier ou bracelet en bois de santal uniquement. Car le bois de santal est une grande protection contre toute entité. Il faut le garder sur soi continuellement afin qu'il s’imprègne de votre énergie (même le garder sous la douche ou la nuit quand on dors) et personne ne doit jamais le toucher, il est totalement personnel . Le dalai-lama en a un sur le bras. Les mantras sont souvent répété avec un mâlâ grâce à la vertu du bois de santal et à votre énergie qui est en lui.
J'ai pratiquer beaucoup d'investigations et j'ai reçu très peu d'attaques, mais lorsqu'elles ont lieu, il faut être préparé. il faut être fort dans sa tête, dans sa volonté, ne pas avoir peur (là c'est le pire) et se battre jusqu'au bout. L'invisible n'est pas un passe-temps, c'est un endroit d'ou peut surgir n'importe quoi...




__________
" Tous les hommes ont été créés par le même Esprit Divin. Nous sommes tous frères. Notre terre est la mère de tous les êtres humains, et tous devraient bénéficier de ses bienfaits de manière égale."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 12:09

Bonjour, tu fais de passeur d'âmes un métier, cela m'étonne mais bon ! j'espère pour toi que cela te permet d'en vivre.---Pour ma part je dirais que j'ai un peu de pratique dans le domaine de l'invisible et j'avoue très humblement que je ne me frotterais pas à ce qui nous est impossible à combattre !--- IL nous a été donné de vivre et de survivre dans le monde des 5 sens, matériel et malgré cela je trouve que nous sommes déjà complètement dégénérés par la modernité au regard de ce que nos lointains ancêtres maitrisaient. ---Donc l'approche de l'invisible est d'autant plus difficile à cerner.---Au fil des sujets je constate que beaucoup s'inventent des procédés qu'ils pensent être efficace, mais cela est mal connaître les pouvoirs liés à la nature.---Pas mal de supposées ou prétendues connaissances circulent grace au Web, et la constatation est que bon nombre prend cela comme un jeu "à se faire peur" en bidouillant des phrases aux mots exotiques sans même en savoir l'ethymologie.---Certains rêvent à des pouvoirs occultes pour contrebalancer leur manque de confiance en soi dans le vrai monde si ce n'est leur stupide faiblesse face aux autres. Apprendre à vivre dans notre monde reste déjà le premier des pouvoirs indispensables au bonheur simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 13:46

Merci HOMEN pour ton humour qui comme d,habitude n,est pas dénué de bon sens....
Myrdhyn ,contrairement a ce que tu peut penser cela ne me gêne pas que tu sois passeur d,âmes auto-proclamé ..ect...simplement je ne crois a tout ce que tu écrits ..
Apres ces mon droit de croire a ce que je juge censé ou pas ,et ma position ne changera rien pour toi et la continué de tes prestations ,surtout si ces tois qui est dans le vrais ...
Chacun ses croyances et ses certitudes , EX..les gens qui étaient adepte du mandaroms croyez dur comme fer que Mr Gourdin était un être exceptionnel doué de pouvoirs surnaturels cetait leurs droits ,par le suite les évenements nous ont prouvé que cetait un charlatan ...
Voila surtout ne me fait pas dire que te compare a un charlatan c,était un exemple sans-plus ....
Lobsang Rmpa qui n,etait pas n,importe qui a très bien expliqué la dérive et les pièges ou tombent beaucoup d,étudiants, qui croient tout maitriser dans le paranormal , les sciences occultes et les religions ,a tout mélanger et prendre leurs désirs pour la réalité ,il sans suis des confusions mentales qui pousse l,adepte a se croire supérieur aux maitres et l,egal du grand créateur .
Je vois que maintenant tu parle de magie noire !!!! franchement et je te dit cela en toute amitié ( oui des dé-fois je suis capable d,etre sérieux!!)
Myrdhyn ne mes pas les pieds dans ce domaine !!! je te le dis comme je le sens par rapports a tes écrits ,tu est trop vulnérable et nait pour toucher a la magie noire ,( il a des regels cosmiques immuables et on ne peut pas transiger avec elles et dire je me sert de ce qui m,arrange en ignorant le reste)
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 17:15

Ha ha , ça frite dur ici !! Perso, j'aime pouvoir me rendre compte , en gardant un certain recul maintenant , du nombre de guignols qui circulent sur le forum !! Entre un Dertex possédé , ami des dragons qui donnent de la chance et Myrdhyn, soit disant passeurs d'ames qui veut oeuvrer dans l'anonymat mais qui nous fait des comptes rendus détaillés sur le forum de ses singeries ( au passage, je ne savait pas que faire l'oiseau avec les bras , chauve ou avec un casquette , en pull rouge faisait partir les "ames errantes" ...hhooouuuu !!!) , bah franchement, j'ai pas fini de rire Razz , je crois !!

Personellement , demon experience sur le terrain au fil des (courtes mais bien remplies) années , sur 67 maisons ou les proprios pensait qu'elle était hantée , 51 cas ont trouvés des explications rationnelles , sociales , psychologiques ou psychosomatiques .

Sur les 16 restantes , cas inexpliqués , 9 ont été examinées par des rigolos comme Myrdhyn , prétendant après leur passage avoir "fait passer l'ame" ou "assaini la ou les pièces ( parfois meme des pièces ou il ne s'était jamais rien passé !! d'ou mon terme de "rigolos" pour les soi-disant Passeurs d'ames à la Myrdhyn !! Donc , clairement, je ne crois pas au passeurs d'ames et à leurs soi-disant capacités , c'est du vent !!!)" !!!

Dans 100% des cas, les manifestations ont recommencé après coup !!

Les 16 endroits restants sont toujours l'objet d'un suivi personnel , il semble d'ailleurs que 4 d'entres elles ne présentent plus de manifestations de phénomènes inexpliquables ( qui était peut-etre expliquables, au final, j'ai pu passé à coté de quelque chose, personne n'est infaillible !!!)

Ce que je sais en tout cas , c'est que les passeurs d'ames sont des guignols ( parfois des pièces "assainies" ou des endroits désigné à "assainir" alors que non !!!) , chiffres à l'appui !! Je peut meme me permettre de mettre au défi quiconque avec un test de "détection" n'importe quand !!

Et pour les amateurs, celà me laisse 11 endroits ou là, bah primo, je ne sais pas ce qui s'y passe et Deuxio, personne n'y a jamais pu quoi que ce soit affraid !!



PS : Je tiens à préciser que je ne critique pas gratuitement les croyances de tout à chacun ( cf : le post de Nefton) avec ce post, je me permet de remettre RADICALEMENT en doute les capacités de certains , chiffres et preuves matérielles ( si besoin est encore !!) à l'appui !

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 17:54

Parce qu'un plaisir ne vient jamais seul et que vous aimez les "diableries" voici un texte de 2004 du nouvel Obs (non pas obsédé , comme vous êtes !) que j'ai trouvé particulièrement intéressant.
sectes sataniques à Rome
Quand Rome vend son âme au diable
Le Nouvel Obs , 16 septembre 2004 n°2080 par Marcelle Padovani [Texte intégral]

Messes noires, sacrifices et "magie sexuelle". La Ville éternelle, capitale de Satan... Qui l’eût cru? Et pourtant. A l’ombre du Vatican se multiplient les sectes et les cultes dédiés au Malin. Pour le bonheur des exorcistes. Il y a ceux qui veulent se mettre au diapason avec le «hurlement de la Bête éternelle». Ceux qui veulent «jouir sans entraves». Ceux pour qui Satan est un «allègre compagnon» d’équipées nocturnes. La voilà, la masse des «satanistes» de Rome, qui font une consommation effrénée de messes noires, d’épées, de capuchons, de crucifix renversés, de tombes retournées, d’animaux égorgés, de hard rock, de bougies, d’orgies, de violences (sur les femmes surtout). Et de drogue. Ces troupes de choc du «satanisme acide» fréquentent 700 sites et 322 clubs on-line. La nuit tombée, ils se déversent dans le Trastevere ou sur le Campo dei Fiori. On les reconnaît à leur look de vampire: tee-shirts sombres ornés de l’étoile à cinq branches, ongles peints en noir, le cou cerclé d’ossements. A la lumière, ils préfèrent les ténèbres; au principe d’autorité, celui de désobéissance. Ils sont à la recherche d’une manifestation aussi effrayante que possible de leur anticonformisme. Belzébuth est là pour les satisfaire. «Un jeune Romain sur deux est effleuré par le discours sur l’occulte», soutient le Gris, une émanation de la Conférence épiscopale italienne qui surveille les sectes depuis quinze ans. «Un sur cinq a vendu son âme au diable», précise padre Gabriele Amorth, 80 ans, exorciste officiel du diocèse de Rome Adeptes du bricolage spirituel, ces jeunes satanistes ne forment le plus souvent que des groupes occasionnels de cinq ou six membres, dont les rituels approximatifs servent en fait de toile de fond à leur consommation de drogue. Raffaella Di Marzio, professeur d’histoire des religions, a ainsi découvert que plusieurs de ses élèves brûlaient des images pieuses autour d’un feu de bois dans un asile psychiatrique désaffecté, tuaient des chats et buvaient leur sang, juste avant de se faire une injection d’héroïne. «Ils mimaient le satanisme véritable», explique cette spécialiste, selon laquelle le phénomène toucherait à Rome près de 5 000 adolescents.

Rien à voir avec les vrais adversaires de l’Eglise, ceux qui n’ont pour seul dieu que Satan. Organisés en sectes, ces professionnels de la subversion anticatholique, souvent issus de milieux bourgeois, ont été stimulés par l’activisme de Jean-Paul II, le pape qui a soutenu que le démon existait en chair et en os, et qui a pratiqué personnellement un certain nombre d’exorcismes. Si les diables prospèrent dans la Ville éternelle, c’est donc à l’ombre de Saint-Pierre. «Rome est au centre d’intérêts magiques si importants qu’elle mérite le titre de capitale du spiritisme», confirme Massimo Introvigne, le plus grand expert en sectes.

(Note d'Info-Sectes: d'après quel jury et quels critères? Nous ne partageons pas ce point de vue du Nouvel Obs sur Massimo Introvigne du CESNUR, ce défenseur des sectes étrange et ambigu et sa "Transylvanian Society of Dracula")

Les adeptes du Malin vont même jusqu’à calquer leur agenda sur le calendrier catholique. Béatifications, fête de l’Assomption, anniversaire du pape… chaque échéance religieuse importante pour la chrétienté leur donne l’occasion de réagir. Lors du Jubilé 2000, la police avait ainsi mis au jour à Santa Maria di Galeria plusieurs grottes soigneusement équipées pour ce type de célébrations, avec statues de Lucifer en plâtre, inscriptions murales à la gloire du Malin, cuvettes remplies de sang coagulé, croix renversées et brisées… Dans l’appartement d’un avocat du quartier du Colisée, à la même époque, les carabiniers ont trouvé des ampoules remplies de liquides non identifiables, des symboles ésotériques, des crucifix la tête en bas, des statues faites d’ossements, des christs à la langue fourchue: des dizaines de membres des professions libérales y faisaient leurs sabbats. Nom du groupe: la Secte du Latran. Adhérents: une centaine. Les plus sanguinaires de la capitale. Selon la psychologue Silvana Radoani, ces derniers pratiqueraient encore des sacrifices sur des fœtus et même sur des nouveau-nés. Mais ces supputations n’ont jamais été corroborées par la police.

Pour les spécialistes, trois autres sectes «professionnelles» se partagent les faveurs des Romains. La première est l’Ordo Templi Orientis, dit OTO, dont les adeptes étudient la cabale, prônent la «magie sexuelle» comme thérapie et n’ont qu’une seule devise: «Fais ce que tu veux, ce sera ta loi.» Leurs appartements, via Tomba di Nerone ou via Trionfale, sont couverts de miroirs qui «reflètent l’énergie développée pendant les rituels», où se mêlent sexe, astrologie, ésotérisme et autres préparations de philtres, à base de sécrétions d’hommes et de femmes. Les adeptes y atteignent le «huitième degré du plaisir» grâce à la «masturbation magique». Quant au neuvième, Massimo Introvigne le résume en ces termes: «Après s’être préparé par le jeûne, l’adepte d’OTO célèbre le sacrifice de l’eucharistie, qui implique un coït qui dure au moins une heure.»

Autre chapelle satanique renommée: l’Eglise noire luciférienne. Très active jusqu’à la mort de son fondateur Efrem del Gatto en 1998, cette dernière semble toutefois s’être mise en sommeil depuis. Comme Jean-Paul II, Efrem prétendait avoir rencontré le Malin en chair et en os: «Pas de cornes, pas de soufre, pas de queue fourchue, disait-il. Le diable est un bel homme.» Il officiait viale Marconi et dans un garage de Pomezia, décoré de «masques africains, de fétiches et de reproductions du diable», raconte l’anthropologue Cecilia Gatto Trocchi, qui précise que «le chef s’y accouplait avec une chevrette sur un fond de musique pseudo-religieuse».

Dernier avatar du satanisme made in Roma: le groupe placé sous l’égide d’un certain Ieronimus, qui organisait des initiations, des pactes avec le diable et autres messes noires avant d’être trahi par deux «repenties». La première a raconté à la police: «J’ai été couverte de myrte et d’encens. Le grand prêtre a lu des oraisons à la gloire de Lucifer, a égorgé un pigeon, puis il a versé son sang dans une coupe, y a trempé ses lèvres et nous a ordonné à tous de faire de même. Après s’être couché sur une fille, il a dit: "Venez, embrassons-nous." Les lumières se sont éteintes. J’ai entendu des voix, des soupirs, des gémissements. Je me suis enfuie.» L’autre repentie: «J’étais enfermée dans une pièce, couverte de sang de pigeon et j’ai eu des rapports sexuels avec douze hommes. Contre nature évidemment, comme l’impose le rituel satanique. Le lendemain j’ai pris le large.»

Prendre le large: ce n’est pas toujours facile. Car l’omerta des sectes est aussi forte que celle en vigueur chez Cosa Nostra. Et les pratiques des satanistes rappellent souvent les méthodes de la Mafia: menaces, violences… Sous le soleil de Satan, le rapport avec l’argent est lui aussi bien réel. «Je me souviens d’une secte de Tivoli, raconte le commissaire romain Antonio Del Greco. Un soi-disant "prêtre noir" conseillait aux jeunes femmes qu’il réussissait à enrôler de déposer des liasses de billets tachés d’une goutte de sang sous leur matelas et de faire un vœu. Si les liasses disparaissaient, c’est que le diable avait l’intention d’exaucer leurs désirs»…

Reste que le lien particulier qui unit les satanistes à l’Eglise laisse certains enquêteurs songeurs. Comme Marco Strano, un policier spécialisé dans les crimes informatiques et les sectes on-line, qui relève que si les adorateurs du Malin ne peuvent pas se passer de l’Eglise, elle aussi semble avoir besoin du démon. Pourquoi le Vatican exalte-t-il à ce point l’importance du diable? «S’il était plus modéré, s’il mettait la sourdine, le fameux antagonisme entre le Bien et le Mal, qui attire tant de fidèles, s’écroulerait d’un coup», répond Strano. A moins que cette mise en avant du Mal n’obéisse à des impératifs beaucoup plus matériels que spirituels. Les tarifs pratiqués par les prêtres pour les exorcismes sont en effet prohibitifs: entre 6 000 et 30 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 19:06

Leatherforce
tu ne connais rien dans ce domaine, alors au lieu de traiter tous le monde de rigolo, va sur le terrain pour apprendre plutôt que de critiquer les gens sur un sujet dont tu ne sais rien. Relis ce qu'à dit Nefton, et respecte un peu plus les gens dans leur croyance plutôt que de rire au nez de tous le monde. Que tu n'y crois pas, c'est ton droit, mais ne vient pas insulter ceux qui pense différemment de toi. Nefton l'a déjà dit une fois ici. Je ne suis pas là pour me faire insulter, mais pour partager mes expériences et celle des autres. Le respect des autres, toi tu connais pas du tout, tu as déjà cela à apprendre en premier lieu. Bon je passe à plus intéressant.

Cassiel
C'est ton droit absolu de ne pas me croire, je ne le conteste pas et je ne cherche pas d'ailleurs à ce que l'on me croit sur le forum. Je suis là pour partager mon expérience et apprendre aussi. Je ne suis certainement pas auto-proclamé, je ne fais aucune réclame sur moi en tant que passeur, seul le bouche à oreille marche.
Mr gourdin était certes un charlatan, cela ne veut pas dire pour autant que les autres le sont.
J'ai lu Rampa, presque tout ses livres, mais je ne mélange rien, je suis dans un domaine, celui des entités depuis 1982 et je me cantonne principalement à celui là. Il y a des domaines paranormales dont je ne m'y connais pas beaucoup, d'autres un peu plus.
Je tiens à te rassurer, je ne toucherai pas à la magie noire, c'est contre mon état d'esprit. De plus j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup sauf peut être le fait que j'ai assisté à une messe noire (costumes sombre et tête de bouc) dans les catacombes à Paris (caché avec un ami dans un coin hors parcours officiel). Ma tante est déjà adepte de la magie noire et j'ai bien du mal déjà à m'en sortir avec elle, avec toutes ses attaques contre moi et ma famille.
En ce qui concerne l'élève et le Maître, l'élève doit pour ma part dépasser le maître sinon son enseignement reçu n'est pas finalisé, cela ne veut pas dire qu'il doit se croire supérieur au maître, là, cela voudrait dire qu'il n'a rien compris de son enseignement et dans ce cas il ne le dépassera jamais. Dans tous les arts (martial ou autre), il doit y avoir respect du maître, c'est l'une des premières lois de l'enseignement. Quant à être l'égal du créateur, c'est incompatible avec la spiritualité et l'invisible.
Mais si j'ai besoin d'un renseignement sur la magie noire (à cause des pratiques de ma tante), je ferai appel à tes services, si tu es d'accord bien sûr, car j'ai lu dans plusieurs sujets que tu t'y connaissais bien.

Homenqetsag
Non, Passeur n'est pas pour moi un métier, et je ne pourrais certainement pas beaucoup y vivre, activité non lucrative, ce n'est pas non plus pour passer le temps, j'ai d'autres activités pour ça et j'ai un métier bien terre à terre. Je le fais pour une raison strictement personnelle. Et non, ce n'est pas strictement impossible à battre,cela dépend à qui on a affaire, mais l'invisible est tellement imprévisible qu'il faut quand même se méfier. On n'est loin de connaitre tout ce qui se trouve derrière la barrière.
Tu as raison en ce qui concerne internet, tout a fait d'accord. Pour ma part j'ai commencé mes investigations bien avant internet en 1982 et mes sources était l'expérience, les médiums, les textes anciens (sanscrits) et la fréquentation des bouddhistes et quelques lectures comme le troisième oeil de Rampa.
J'aime bien ta dernière phrase "apprendre à vivre...au bonheur simple" Après tout on fait parti de ce monde.

__________
" Tous les hommes ont été créés par le même Esprit Divin. Nous sommes tous frères. Notre terre est la mère de tous les êtres humains, et tous devraient bénéficier de ses bienfaits de manière égale."
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 19:33

je réitère ma phrase "Apprendre à vivre dans notre monde reste déjà le premier des pouvoirs indispensables au bonheur simple"

Beaucoup d'entre nous pensent pouvoir combattre l'invisible ! Que ce soit émanations de cervaux par le biais d'ondes que nous transmettons, phéromones directement projetés dans l'ambiant, esprits défunts, âmes d'entre deux mondes, mémoires des lieux de la pierre, de la peur panique, puissance incomprise du feu, entités astrales (bas et haut), égrégores, puissance électromagnéique, nucléaire naturel, tellurique, et bien d'autres encore que j'oublie. Quelle force avons nous face à tout cela ? Notre petite vie est bien misérable face à l'éternité. Un arbre, 1000 ans un ! la Terre 4.5 milliards, l'univers ??? un homme même pas 100 dont 1/3 perdu en apprentisage des balbutiements et en vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 22:58

Super définition sur l,humain en fin de partie de ton messages Homen...
Un tier pour l,apprentissage ,un tier pour l,expérimentation de cet apprentissage ,
et le dernier tier pour comprendre et admettre que nous somme que très peut agissants sur le cour des événements et notamment paranormaux .
Sachant que dans la création tout un sens et une utilité ( même les choses qui nous paraissent négatives) et ce qu,a crée le grand createur de l, univers n,est pas modifiable ou ajustable selon nos souhaits ou volontés .
Cela reste le coté rassurant pour notre survie ..qu,a-deviendrez t-il de nos existences si tout a chacun avez la possibilité de pouvoir agir sur les processus d,après vies ,modifier le cour des événements dans le monde de l,invisible
ressusciter les morts ,convoquer ou congédier tel tel défunts ect..
Bien-sur ils existent un tas de manifestations dites paranormales ,mais qui en réalité font intimement parties de nos existences et sont même provoqué par nous même . et d,autres manifestations dont la majorité des cas ont une explication logique ( que peut etre un jour les scientifiques prendront la peine d,explorer )
Puis il reste une inconnue!!! c,est vrai!!! et a ce jour personne ne peut dire quoi ou comment cela fonctionne ,les religions se sont engouffrée dans ce créneau
sans réellement apporter de réponses( acceptables ) ,idem pour une certaine forme de magie
et bien sur toute la cohorte des chasseurs ,des passeurs d,âmes ,des sorciers de campagnes ,des magistes ,des exorciseurs des médiums ect...
Tout ce petit monde ,dont je le confesse je fait partie a eu ou aura a son heure gloire, avec un ,ou des résultats positifs pour une ou des actions quelconques liées au dégagement d,un
préjudice paranormal ou autres,d,accord pour cela !!
Mais pour autant cela n,explique pas tout et ne résous en rien les interrogations ,il reste un voile et un grand mystère !!et les morts sont bien morts mêmes si leurs residus énergétiques se manifestes de façons troublantes.
Si il est vraie que dans certain cas une prière et trois bougies peuvent faire cesser des manifestations, il est vraie aussi que ça ne marche pas a tout les coups ,et qu,en ça marche ,il ne faut pas sous-estimer le phénomene placebo!!!et l,opérateur n,a pas fait plus, ni moins que pour la fois précédente
Nous avons encore beaucoup de choses a découvrir et surtout!! a comprendre dans le domaine de au-delà et des états de transitions successifs liés a la mort ?
Mais selon moi, il faut rester prudent sur la justesse et le bien fondé deS interventions sur les cycles naturelles de l,après vie ( mêmes si les manifestations paraissent gênantes pour certains )IL FAUT PEUT-ÊTRE SE POSER LA QUESTION que tout cela fait partie notre particularité d,humain et donc on doit admettre ces manifestations comme normales ,en plus cela toujours existé !!et que ce sont nos peurs et nos imaginations qui sont anormal face a cette réalité .
Je rejoins en cela Homen, nous ne sommes que des humains ,et il faut peut-être relativiser nos pouvoirs ( insignifiants ) face a la création qui obéie a ses règles immuables . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 23:14

Je vous rappelle que mon post avait pour vocation de calmer les
tensions. Je vois que c'est comme pissé dans un violon. Je n'ai jamais
dit de croire ce que disent certains, j'ai juste demandé de bien vouloir modérer les propos. EST CE TROP DEMANDER ????? Vous ne croyez pas en ce que myrdhyn, dertex ou Pierre, Paul, Jacques disent?? C'est bien!
C'est votre problème. Mais en aucun cas, je vais tolérer les dérapages
incontrôlés même si ça fait un moment que je n'ai pas pu intervenir sur
le forum. Donc je n'ai pas envie de verrouiller 15 topics par semaine sous prétexte que:
"c'est drôle" de ce foutre sur la tronche. ON NOUS PREND DÉJÀ ASSEZ
SOUVENT POUR DES ILLUMINÉS INUTILES DE SE DONNER EN SPECTACLE. Je vous
serai gréé de bien vouloir calmer vos ardeurs. Si vous, vous voulez vous
défouler ce n'est pas ici. Merci de votre compréhension.


un seule dérapage encore une fois, et le topic sera malheureusement fermé.

__________
*** Charte du forum ***

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association


Dernière édition par Nefton le Mar 13 Mar 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
avatar

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 12 Mar 2012 - 23:17

Maintenant pour revenir au sujet, car faut pas déconner non plus, personnellement je ne suis pas forcément d'accord avec tes théories(myrdhyn) et je rejoins mes camarades sur certain point même si j'ai une approche différente de certain. Maintenant comme je le dis souvent chacun ses croyances et je ne te demande pas forcément de me prouver tes dires, j'ai juste ma vision des choses.

__________
*** Charte du forum ***

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mar 13 Mar 2012 - 7:33

Le propre d'un forum est bien de confronter nos points de vue. Perso, je n'agresse personne, je suis calme et mon langage n'est pas trempé dans la cigüe.---Je n'insulte pas, mais il ne faut pas me demander de rester de marbre.---Je pense qu'à notre âge nous sommes en mesure de savoir débattre sans se battre.---Cela fait partie de la vie comme en politique au sénat.---Rien à voir avec un ballester qui lui était insultant pour prouver son appartenance sataniste !---Je met en ligne suffisement de sujet pour dire que je fais preuve d'une grande largesse d'angle de vue.---Ce qui ne serait pas normal serait de oui "AMEN"à toutes théories quand on est pas d'accord.---A moins bien sur que pour le bien du forum on me demande de ne pas m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mar 13 Mar 2012 - 14:20

Homenqetsag,
Tout a fait d'accord avec toi en ce qui me concerne. Tes désaccords tu les exprimes de manière courtoise et correcte tout en défendant tes opinions et je respect cela.

__________
" Tous les hommes ont été créés par le même Esprit Divin. Nous sommes tous frères. Notre terre est la mère de tous les êtres humains, et tous devraient bénéficier de ses bienfaits de manière égale."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mar 13 Mar 2012 - 15:59

Dans ce cas, si les choses sont claires revenons en au sujet qui nous intéresse Razz

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Mysteryheretik
<>

avatar

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mar 13 Mar 2012 - 20:36

Expérience intéressante Very Happy
Qu'entend tu par attaqué mentalement ?
Énergiquement parlant tu veux dire ? qu'a tu ressentis ?

Des nouvelles de cette habitation à l"heure d'aujourdhui ?

__________


*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mar 13 Mar 2012 - 21:57

Homenqetsag a écrit:
Le propre d'un forum est bien de confronter nos points de vue. Perso, je n'agresse personne, je suis calme et mon langage n'est pas trempé dans la cigüe.---Je n'insulte pas, mais il ne faut pas me demander de rester de marbre.---Je pense qu'à notre âge nous sommes en mesure de savoir débattre sans se battre.---Cela fait partie de la vie comme en politique au sénat.---Rien à voir avec un ballester qui lui était insultant pour prouver son appartenance sataniste !---Je met en ligne suffisement de sujet pour dire que je fais preuve d'une grande largesse d'angle de vue.---Ce qui ne serait pas normal serait de oui "AMEN"à toutes théories quand on est pas d'accord.---A moins bien sur que pour le bien du forum on me demande de ne pas m'exprimer.

Je suis d'accord avec Homen, vous Homen, cassiel et leatherface, avez donné votre avis, ici c'est un forum. donc on échange nos idées, notre façon de voir, même si ce n'est pas dit de manière agréable.
je pense qu'un forum est là pour que l'on discute, sinon, faites un "site" genre "témoignage" avec aucune possibilité de réagir !!!!
ceci m'a fichu de très mauvaise humeur, la liberté d'expression pour tous, et même pour leatherface qui ne mâche pas ses mots.
en plus, nous on n'est rien vis à vis de Homen ou Cassiel, je pense qu'ils peuvent s'exprimer sans entrave, sinon, pour ma part, je me demande ce que je fais ici.

toujours est il, si nous devons dire oui à toutes les bêtises qui se disent, notamment comme le disait Homen avec le débile de sataniste pour lequel je note que vous n'êtes pas intervenus mais que vous avez effacé facilement après demande appuyé de l'un des membres en MP, ben je dis oui, créez un site "sujet sans réponse".

moi qui étais prête à vous donner des euros pour continuer votre travail, et espérant que d'autres membres me suivraient, là c'est niet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mer 14 Mar 2012 - 15:38

+ 1 avec Homen !!

En plus, qu'en penser quand Mossieur Myrdhyn se permet tout net de me dire qu" je n'y connais rien au sujet !!" Donc il faut derechef admettre que seul Mossieur Myrdhyn "connait le sujet" !! Désolé mais des prétentieux pareils , ça me met hors de moi !! Ou sont ses preuves , ses témoignages, ses faits ( car la véracité d'une chose repose avant tout sur des faits !!!) ??? Alors il arrive avec ses histoires et on devrait dire amen sans réagir à l'incohérence , voir l'absurdité de certains propos parce qu'il estime etre celui qui "connait le sujet" ??? Parce qu'il a écrit un livre ??? Parce qu'il agite les bras depuis 1982 ???Razz Soyons sérieux un peu !!!

Mais je vais faire preuve de modération et ne pas relancer la polémique !! J'ai suffisament d'expériences, de comptes rendus, de témoignages divers de mon coté pour etre sur et certain d'affirmer ce que j'affirme concernant les soit-disant "passeurs d'ames" : Tous des charlatans Twisted Evil qui profitent de la crédulité et de la détresse des personnes !! ( et je ne vois pas pourquoi je devrait respecter ça ...)

Et je laisse à Mossieur Myrdhyn le soin d'avoir le dernier mot, puisque lui seul "connait le sujet" ... ( ha , si seulement je pouvais l'avoir en face de moi Cool ...)

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mer 14 Mar 2012 - 15:56

waouh, au départ , j'allais parler tout simplement par rapport au sujet du départ, mais là j'avoue être mal à l'aise, cela devient du règlement de compte à la ok coral !!!!
donc je préfère ne plus venir , sur ce sujet .
il y en a d'autres moins "prenants"
je sais pas comment cela finira, mais je souhaite que ce soit dans le calme, sans trop de bagarres verbales .
amicalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Lun 26 Mar 2012 - 16:12

Mysteryheretik a écrit:
Expérience intéressante Very Happy
Qu'entend tu par attaqué mentalement ?
Énergiquement parlant tu veux dire ? qu'a tu ressentis ?

Des nouvelles de cette habitation à l"heure d'aujourdhui ?

Bonjour
Je sentais comme un étau dans ma tête, comme si on la serrait avec des mains incroyables. Et j'ai eu un mal de tête pendant une heure après mon départ. Oui c'est une question d'énergie, tout est énergie comme l'a dit Einstein et quand on est en pleine investigation c'est l'énergie, la mienne et celle de l'entité qui sont "confronté"
Je n'ai pas pu joindre l'habitation, car la propriétaire est parti à l’étranger et je ne sais pas pour combien de temps;

__________
" Tous les hommes ont été créés par le même Esprit Divin. Nous sommes tous frères. Notre terre est la mère de tous les êtres humains, et tous devraient bénéficier de ses bienfaits de manière égale."
Revenir en haut Aller en bas
fredgun



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mer 25 Avr 2012 - 9:00

bonjour a tous , alors voila moi j'ai eu envie de réagir au message de cassiel de la 1er page , il parlait de respect mais quand j'ai lu ses propos s'était plus agressive que respectueux , et puis il a parler des "soi-disants passeurs d'ames" , et la , j'ai eu envie de répondre a cette personne qu'apparament l'age a oublier que le respect sa s'apprends mais que sa ne s'éduque pas a coup de phrase veangeresse , j'ai pour ma part une niéce de 21ans qui ai "passeuses d'ames" elle ne s'en vante pas , travail comme elle peut seul avec ses moyens et ne fréquente pas d'agité du bocal , elle a une vie saine , ne boit pas , ne fume pas , ne se drogue pas , se que cassiel n'a malheuresement pas dit , s'est qu'une personne qui pratique ou a des connaisances dans les domaines dont traite le forum et qui le fait par dons et pour aider les personnes ( les personnes décédé concernant ma niéce) ne se vante pas , ne fais pas de pub , ne donne pas de leçons de moral et surtout ne demande rien en retour , pour avoir été témoin de beaucoup d'activité chez elle , je ne peux douter de ses compétences , la chose qu'il faut préciser s'est quand général s'est personne vivent un peu a l'écart des gens qui ne connaissent pas ou ne voit rien , voila s'est tout , je ne vais pas dire que j'ai été choquer mais le ton que cassiel a eu ma décontennancer et je regrette de voir une personne de son age qui a "45ans d'expérience" puisse s'emporter comme cela , pour pratiquer ou "étudier " dans se domaine il me semble qu'il faut avoir un minimum de controle de soi meme , aprés je peux comprendre qu'une personne qui vante ses exploit peut agacer , mais un minimum de retenu quand meme , ne dit t'on pas que les actes et pensées négatives peuvent nourrir certains types d'entités , peut etre cassiel en ai t'il la victime sans s'en rendre compte , se genre d'entités peut interagir sur notre comportement , nos paroles ou nos actes , mais je ne vais pas apprendre sa a quelqu'un qui a "45 ans d'expériences" , sur se je souhaite une bonne journée a tous et a toutes et a vous aussi cassiel , ne voyait pas d'irrespect dans mon message bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mer 25 Avr 2012 - 12:05

Sa fais vraiment flippé ton histoire (je suis une petite trouillarde sur ces choses la !)

__________
J'ai honte d'être médium Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Mer 25 Avr 2012 - 18:01

@ Fredgun..Tu a dégainer pour me tirer dessus avec du gros calibre je ne te connais pas? tu me juge et tu me traite !!et cependant tu parle de respect??...
Ces pas grave ,car ça ne change en rien mes convictions ,et ce n,est pas tes gesticulations ni ta rancœur a mon encontre qui auront une incidence sur moi.
Je trouve que la confrérie des passeurs d,âmes est pitoyables ,ainsi que ceux qui les soutiennent et les idolâtres ..boooof voila quoi chacun sont monde ...( et vive les escrocs du mental!!)
Tu me prend pour un agité du bocal!!! sous contrôle des forces noir et obscures ,si tu savais !!!si tu était devant moi !!! tu comprendrez vite que tu n,est pas de taille pour agiter le bocal!!!
Heeeeu pour les force négatives, effectivement elle peuvent prendre le contrôle d,une personne quant celle-ci est faible!! ou au contraire servir la personne s,adonne et comprend l,art de créer ou les convoquer et les manier!! et la ça peut etre redoutable quant a leurs retombées...
Car seul celui qui les envoient peut les neutraliser, et elle ont cette particularités d,agir a distance sans craindre les passeurs d,âmes...
qui pour la la plupart sont les pantins de ces forces obscures ( et oui cest comme ça ) tel est pris celui qui croyez prendre!!!
Et ces bien connue il faut toujours bien agiter le bocal avant de l,ouvrir!!!!
Voila Fretgun je te souhaite une bonne journée, et bien sur ne vois aucun sous entendu dans mon message bien au contraire.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque lors d'une investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque lors d'une investigation
» Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement
» Un souci lors de la prise des repas
» Modalisa: choix nombre de classes lors classification
» Changement dans les voeux donnés lors de l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton