Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment connaitre son animal totem ?

Aller en bas 
+7
black butler
Agnes63
elua
Circée
Homenqetsag
dertex
Hanamizuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment connaitre son animal totem ?   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:05

Rappel du premier message :

Bonjour je voudrais savoir comment connaitre mon animal totem et a quoi il sert ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Amérindien pour Black Butler   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:48

Black Butler....

Astrologie tradi : 08/02/1989 = Verseau 2ème décan. Est gouverné par Uranus. Les Verseaux de ce 2ème décan réfléchissent beaucoup et ont besoin de se lancer dans de vrais défis intellectuels.

Portrait du signe : Signe d'Air. Qualité : Tolérante. Défaut : Instable. Type de personnalité : Rebelle et curieuse. Signe fort : Humaniste. Existence : J'agis. Couleur : Gris. Gemme : Saphir. Métal : Plomb

Le Verseau des affinités astrologiques avec les : -Bélier -Gémeaux -Sagittaire. Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des : -Capricorne -Cancer -Poisson. Son signe zodiacal opposé est le Lion.

Amérindien. Le 08/02/ c’est La Lune du Repos et de la Purification. Au nord mental blanc : Totem animal : la Loutre, la curiosité et la gaieté. Totem végétal : le Tremble, l'équilibre et l'harmonie. Son clan : des papillons, qui symbolise l’élément de l'Air : apprend à diriger l'énergie (Loutres, Cerfs et Corbeaux). Son allié : le saumon

Joyeuse, courageuse, amicale, serviable. Va droit à l'essentiel, capable de faire le vide si nécessaire. Détient une série de leçons sur la Féminité, celle qui enseigne que la jalousie et la méchanceté n'ont pas leur place. Quand cette énergie s'exprime sans manipulations et sans contrôle, l'expérience est pleine de fertilité et source de vie. C'est la liberté de l'amour sans jalousie.

La Loutre nous demande de redevenir enfant et de laisser notre vie se dérouler tout simplement. La loutre correspond au côté féminin. Ses éléments, l'eau et la terre, le montrent bien. Cette force équilibrante l'incite à jouer toute la journée avec ses petits. Une loutre n'a pas d'agressivité et de comportement déséquilibré, elle ne s'engagerait jamais dans une lutte. Elle manifeste plutôt de la curiosité et de la gentillesse par rapport à toute vie humaine et ne se défend qu'en cas d'attaque.La loutre correspond à l'idéal féminin des Indiens. Elle est mince, gracieuse et pleine de coquetterie. La loutre enseigne que la féminité est là pour répandre joie et ouverture d'esprit et non la jalousie et la dualité. Elle correspond à la force de la bonté partagée. Les personnes qui ont l'énergie de la loutre vivent l'amour sans contrainte, sans rapport de force, en harmonie. Ils ne sont pas attacher aux biens matériels. La loutre renvois à la puissance et réceptrice de la femme. On t'appelle la «noble magicienne», et tu appartiens à la période d'épuration de la nature. À l'instar de la loutre, tu vas toujours à l'essentiel et tu fais le vide dans ton esprit quand cela est nécessaire. Les déménagements, les voyages, les transformations de toutes sortes et les changements, qu'ils soient affectifs ou professionnels, jalonneront ton existence. Tu possèdes une nature enjouée. Tu aimes sortir et recevoir, et ta porte est toujours grande ouverte! Tu es membre du clan du papillon, qui t'unit à l'élément air. À l'origine simple chenille, le papillon devient vite une créature chatoyante et légère, capable d'évoluer sans contrainte. Ton allié est le saumon. Comme lui, garde confiance en l'avenir, même si tu dois traverser des périodes difficiles. Reste souple comme ton animal totem. Nourris-toi toujours de bonnes émotions, ce sont elle qui conditionnent en grande partie ta vie. Ton meilleur jour: le dimanche. Ta pierre : la turquoise. Ta plante : la fougère. Ta couleur : le rose.

La Loutre : Détient une série de leçons sur la Féminité, celle qui enseigne que la jalousie et la méchanceté n'ont pas leur place. Quand cette énergie s'exprime sans manipulations et sans contrôle, l'expérience est pleine de fertilité et source de vie. C'est la liberté de l'amour sans jalousie. La Loutre nous demande de redevenir enfant et de laisser notre vie se dérouler tout simplement.

Le Papillon : S'apparente à la Transformation. C'est l'esprit, doublé de l'habileté qu'a cet esprit de se connaître lui-même, voire de se modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Damonea

Damonea


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2012

comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre son animal totem ?   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:48

J'avoue être un peu surprise de ce qui me parait plus être un astrologie que le travail interne qui te permet d’accéder à l'animal totem qui est en toi et qui évolue au cour de ta vie.

(décidément on va me prendre pour une emm---euse)
Avec toutes mes excuses.

Mais l'approche que j'en ai, n'est pas tout a fait la même. (normal, vous me direz, on n'a pas le même vécu, ni le même cheminement)

Pour moi, c'est un travail interne que l'on fait en se mettant en trans (où travail chamanique) afin que les "esprits de la nature" viennent communiquer avec moi : soit par des images, soit par des sons, soit par des ressenties.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: animal totem   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:03

Tu as très certainement raison. La véritable démarche serait même plutot de nature chamanique, tel que les amérindiens pourraient le pratiquer. J'ai un profond respect pour les Indiens (que nous appelions à tort étant enfant : peaux-rouges) et je m'identifie de très près de l'Esprit de ces peuples qui avaient une grande sagesse. "L'homme blanc" n'a pas agit à leur égard comme il conviendrait et il ne faut pas s'étonner aujourd'hui d'en subir les conséquences. Ceci dit, à l'heure actuelle, tout le monde souhaite obtenir immédiatement la réponse à ses attentes et se trouve ainsi prêt à toutes les attitudes pourvu que ce soit ultra-rapide. Donc l'astrologie et toutes ses dérives constituent une mane pré-mâchée et prête à être digérées. C'est ce qui explique les demandes dans les forums. Donc je comprends ta remarque mais j'ajouterai que nous vivons dans ce monde et devons même à 62 ans s'adapter. C'est pourquoi j'apporte mon aide à la compréhension des autres...Mais ceci ne les empêche pas de faire la démarche par eux-même, de se plonger dans le profond de leur âme et de découvrir par eux-mêmes leur véritable nature....comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ07PPY4GS9MMQ7g9TJZe_o_fA3Q3UnVnpPWoU102LXf0m4nhDV2g
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre son animal totem ?   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:59

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre son animal totem ?   comment connaitre son animal totem ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment connaitre son animal totem ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un auteur à connaitre
» Aimerais-vous connaitre votre avenir?
» Un animal immortel
» Magnétisme animal
» Hybride d'homme et d'animal, c'est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton