Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
esprit..fantome !! Besoin d aide Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 esprit..fantome !! Besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandralou




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:48

Bonsoir tout le monde,

Je vous explique mon post !!

Depuis plusieurs année dans la maison ou je vis

depuis 1998 donc depuis mes 8ans,

il se passe des choses tres bizarre mais pas n importe

ou dans la maison seulement dans ma nouvelle chambre

je dis nouvelle car ma soeur étant partis j ai récupérer

la chambre au grenier en 2007! Ma soeur a l époque

diser quel entender des choses bizarre mais mes parent

on toujours dit " c'est le vent, c est le voisin etc)

Maintenant que c est moi qui est "au grenier"

je m aperçoit de choses tres bizarre comme entendre

marché dans ma chambre ma tele qui s eteint toute

seule ou s allume alors quelle n est meme pas brancher

a l eletricité etc et meme une nuit ou j etait rentré tard

vers 3h du matin j etait me coucher et j ai entendu

monter dans les escalier et je me suis dit c est un de mes parents

qui verifie si je suis bien rentré mais apres avoir entendu

3fois monter descendre les marche je me suis lever et

enerver et j ai crié du haut des escalier maman en

pensent a ma mere c est bon la suis rentré arrete de

monter descendre et la mon pere qui arrive en bas des

escalier et me dit arrete de crié ta mere dort et arrete

de monter descendre les escalier et la j ai dit ah non

papa c est pas moi etc et la il a commencer a me croire

car il ma dit c est vrai que sa m etonner que se soit toi

vu que tte les lumiere sont eteinte et que le pas dans

les escalier est trop lourd pour etre toi et tu t eclaire au
moin avec ton portable ! La mon pere a compris que je

menter pas! les mois sont passé des bruit comme d

habitude ! Jusqu a hier ou entre temps mon copain est

venu habiter chez mes parents j ai eu mon fils et un

chien lol et la il ma reveiller en pleine nuit il fliper et il me
dit j ai entendu fouillé sur ton bureau le chien a grogner

toute la nuit j ai vu le lit du petit bouger qu'es qu y se

passe chez toi .. ! Le matin on se leve et la mon bureau a été fouillé
j ai retrouver des papier retourner par terre des peluche a une autre place !

Et pire mon fils depuis c est 2ans refuse de dormir avec nous la haut

car il nous dit il y a un monsieur avec un petit garcon il veut m en mener !
Bon la c est vrai que a cet age la l imagination est grande !
Mais bon plusieurs nuit entendre marcher autour du lit de son fils on se demande pourquoi !

Enfin une derniere petite précision comme nous sommes arriver dans cet maison bizarrement

il n y avait aucune ouverture dans le plafond pour accéder au grenier ni d escalier et pour y accéder

il y avait une porte qui donner sur une terrasse

et donc fallait escalader la façade de la maison!

A se demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:02

Et bien t'en as vécu des choses, si c'est si important que ça, pourquoi n'as tu pas demenagé ?
Je pense que si c'est problème sont encore d'actualité tu devrais penser à ton fils et trouver une autre maison Parce que toi tu as un resonnement alors que ton fils entend ce qu'il entend et voit ce qu'il voit.
C'est mon opinion personnel, maintenant il y aura sûrement quelqu'un ici pour t'aider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damonea

Damonea


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:49

Cette entité a l'aire de vouloir chercher quelque chose et elle est là pour une bonne raison. Tu devrais essayer de communiquer avec elle, peut être même lui faire comprendre qu'il ou elle est mort(e). Si cette entité était "nocive" tu en aurais vu encore plus...

de plus, les entités vivent dans des sphères "parallèle" et juxtaposé aux notre donc même s'il n'y avait pas d'ouverture à ton arrivé il y a surement une dans "son" monde.

Perso, mais ce n'est que mon avis et pour avoir déjà expérimenté plusieurs fois la choses, c'est souvent des âmes en peine qui ne demande qu'a partir or souvent par peur et par la configuration des lieux ils ne le peuvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:49

Ba je vis chez mes parents et se qui est bizarre c est que je n arrive pas a partir j ai fait des demande sociale sa vous me dirais en région parisienne faut pas trop compter dessus mais en parc privé auprès de propriétaire sa n aboutit pas mon copain et moi travaillons tout les 2 en CDI avec des revenu tres correct et rien ! Il y a toujours un truc qui bloque pour qu on parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:17

Sandralou ,c,est vrais que dans une maison tout ce qui est en volume clos et non aéré est susceptible d,etre malsain ( ex..les greniers ,les caves condamnées ,les puits intérieurs fermés par le haut mais non comblés ex..)
A ce demander si les entités choisissent ces lieux par plaisirs ..
Il ne faut pas non plu sous-estimer la présence des rongeurs qui y logent en toutes sécurité ,et les oiseaux qui passent par l,extérieur sous les toits...
J,ai eu expérience avec ma maison de ville ( Louviers ) qui possédez un tas de recoins dont un double mur de séparation avec celle du voisin, avec la particularité d,un vide entre les deux murs sans lumière ni aération ..plus un grenier (tout petit) sans accès ni tuiles d,aération...
Sur les vielles maison ces choses la sont fréquente ..
Cette maison était ( habité lol) bien avant notre arrivée et j,ai fait des post sur ce sujet sur le forum ( bruits de pas aux premier étage ,dans l,escalier,et un tas de manifestations liées a ce type de présence ma femme a vue a deux reprises une femme vêtue a l,ancienne qui déambulée dans l,escalier avec un candélabre)
Cependant on s,était accepté mutuellement avec cette entité et elle nous posez pas de problèmes et elle ne souhaité pas quitter les lieux, faut dire que je n,est pas fait de rites quelconques pour la contraindre ..
Nous avons eu un mal fous a vendre cette maison ( qui était fonctionnelle et très plaisante ) ça fouarez toujours au dernier moment sans explications sérieuses ,certains visiteurs sont venus 3 fois, a chaque fois quelque chose d,incontrôlable se produisez pour les en dissuader ..
Finalement l,affaire ses faite avec une femme seule avec un ado( suite a un divorce ) et j,ai su par la suite, que le plancher et les escaliers étaient toujours le théâtre de bruits de pas la nuit ( pas toutes les nuits ),et que l,ado de ce fait avait fait sa chambre dans le garage, alors que cette femme se trouve bien dans cette maison ...
A ,l,époque mon fils était ado , lui aussi ne voulais plus coucher dans cette chambre et il avez squatté le garage ...
Les entités sont pas forcement méchantes et certaine se plaisent a évoluer dans les lieux de leurs vies passé , pour des raisons qui nous échappes parfois .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:43

Damonea a écrit:
Cette entité a l'aire de vouloir chercher quelque chose et elle est là pour une bonne raison. Tu devrais essayer de communiquer avec elle, peut être même lui faire comprendre qu'il ou elle est mort(e). Si cette entité était "nocive" tu en aurais vu encore plus...

.



Dans l'ordre des mauvaises idées , tenter de "communiquer" avec une entité, si entité il y'a , est certainement la Number 1 !!! On NE doit JAMAIS tenter un "contact" direct quelconque si on n'a ni connaissances , ni experience dans le domaine !!

La première chose à faire , c'est s'informer sur le passif du lieu !!! Pour tenter de comprendre un minimum qui , quoi et pourquoi !!

Ensuite, concernant la nocivité,les "manifestations" peuvent aller crescendo si il y a "menace" !! Mais celà peut aussi cesser du jour au lendemain ...

Donc , 1ere chose à faire : Information !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damonea

Damonea


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:34

Parler avec une entité n'est pas une erreur. Il faut le faire avec respect et sans agressivité. J'ai déjà été confronté à plusieurs entités, et pas les plus gentils, or je peux assurer que c'est sans danger tant que tu n'ouvres pas de "porte"... sans connaissance (donc par de ouija, par d'oracle, par de TCI...) simplement discuter. Je pense que si l'entité était SI néfaste, elle aurait déjà fait BIEN PIRE... l'important étant d'être (je le redis) respectueux (donc aucune agressivité) et garder en tête que tu es chez toi autant qu'elle.

Perso, je fais passer les entités depuis pas mal de temps déjà... et si avant je mettais des protections de partout, j'ai fini par comprend et au contraire opté pour poser des règles de bon voisinage... le temps que je travaille pour eux. Je travail à distance comme à domicile (c'est pas de la pub lol)

Il est vrai qu'il faut connaitre les limites... et savoir passer la main sans honte quand ça nous dépasse, même encore aujourd'hui.
Mais honnêtement les descriptions des manifestations mentionnées dans ce post ne sont guère de nature exceptionnels, ni particulièrement dangereux (pour l'instant peut être). Il faut bien comprendre l'importance des limites aussi bien pour éviter les soucis d'hantise comme pour cohabiter en paix avec cette entité qui finalement pourraient s'avérer aidante...

De plus, il n'est pas non plus rare de voir des entités élisent domicile dans une demeure avec laquelle elles n'ont aucuns lien. Il serait naïf de croire cela. Car les entités se déplacent parfois via les champs telluriques ou cours d'eau ou faille géobiologique.

Enfin, ...
Il est claire qu'il faut faire attention mais c'est par en entretenant une peur excessive que l'on avant non plus...

Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:41

Haaa , les soi-disant "passeurs d'ames" Rolling Eyes !!! Mes préférés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damonea

Damonea


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:47

je ne suis pas un passeur d'âme, ce n'est pas ma spécificité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:57

Damonea a écrit:


Perso, je fais passer les entités depuis pas mal de temps déjà...



Mouais, mais cette phrase là correspond à la définition ... Après , tu fais peut etre d'autres "trucs" mais ...

Ho et si "entité" il y'a dans le cas présent,pour en revenir au sujet, vu la durée , ce serait clairement un phénomène de hantise et non pas un "errant" ou un poltergeist ... enfin, je dis ça , je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Damonea

Damonea


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2012

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:12

Me connais tu ? Non !
tu oses me juger ? OUI


Je suppose que tu es un expert, et moi un charlatant sans expérience.
Tu as tous compris je vois...
si ça te fait plaisir... tu as raison, et je m'incline devant tant de connaissance et de sagesse.
:clapclap:

Tout le monde le sait ! il y a qu'une vérité dans la vie et je vois que tu la détiens alors pardon de mon intrusion puisque je suis qu'une de ces fichus illuminés de passeuse d'âmes... inculte, sans expériences, et surement remplie d'égo....
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:16

Mai t'enerve pas comme ça !! C'est TOI qui dit que tu fais "passer des entités" , pas moi !!! Et puis c'est pas un "jugement" , mais un constat ... vérifie la définition dans le dico !!!

Maintenat, c'est clair qu'avec tes gros sabots de personne faussement outrée quand on parle de ses "capacités" , si tu n'accepte ni le dialogue, ni les avis , ne reste pas ici !!! Clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:50

Donc , pour en revenir au sujet principal [ LA FONCTION "EDIT" A ENCORE DISPARUE !!!! RRRooogntudju !!!] AVANT de faire venir je ne sais quel "professionnel de la communication paranormale" ( pour généraliser , puisqu'il y'en a qui s'enflamme sur la définition de leurs "capacités" Very Happy ) , ou meme de tenter soi meme de "communiquer" ( fortement déconseillé par bibi , si jamais fais avant , je le rappelle !!) , RENSEIGNE TOI sur le passé de la maison , qui y a vecu , ce qui a pu s'y passer , car il me semble quand meme que dans ce cas là, qui semble s'inscrire sur la durée , on aurait à faire à un revenant, et non pas à un errant ...

Attention, revenant ne veut pas dire "aggressif" ou vindicatif !!! Donc, aucune crainte à avoir ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:13

Je me permet de faire une petite mise au point pour les non-initiés..
Leatherface a dit RRRooogntudju !!! scratch
En langage viking ce mot fut prononcez pour la première fois par le grand guerrier navigateur viking ,Haggar-dunor ,et bien-sur cela veut dire en langage usuel ( ho!!je suis surpris!!)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:06

cassiel a écrit:
RRRooogntudju !!! scratch
En langage viking ce mot fut prononcez pour la première fois par le grand guerrier navigateur viking ,Haggar-dunor ,et bien-sur cela veut dire en langage usuel ( ho!!je suis surpris!!)

:lol!:



....Et prononcé régulièrement par un célèbre directeur de maison d'édition, patron d'un encore plus célèbre Gaffeur notoire !!! esprit..fantome !! Besoin d aide 84344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:46

Menfin !!!Gaston est parti pour le grand voyage..heureusement il nous restent les mouettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit..fantome !! Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: esprit..fantome !! Besoin d aide   esprit..fantome !! Besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit..fantome !! Besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ?
» J ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton