Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pourriez vous examiner mes rêves ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez vous examiner mes rêves ?

Aller en bas 
+4
ghostbuster
Agnes63
gr4my
Caro.
8 participants
AuteurMessage
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:04

Rêve n°1: Ma meilleure amie à rêver que elle c'est regardée dans un mirroir mais elle ne se voyais pas.

Rêve n°2: J'ai rêver que mon pere avait un peu abusé de moi (je garde les details), et genre 3-4mois plus tard j'ai rêver que j'été chez lui avec celui que j'aimais et mes amis les plus proches et que j'avais appris que mon pere etait mort.

PS: Je me suis beaucoup éloignée de mon pere on ne parle plus beaucoup et mes parents sont séparées depuis que je suis petite.

NE ME JUGER PAS !
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:51

Le cerveau nous joue des tours et peu parfois tout mélangés, d'après ce que je comprend tu à du mal vivre la séparations de t'es parents. Je voudrais d'abord te rassuré sur une choses les rêves que tu fait ne sont pas prémonitoire crois moi ton père ne vas pas abusé de toi. Cependant tu dit que tu t'es beaucoup éloigné de ton père mais au fond ton père tu l'aime et il te manque c'est pour ça que tu vas avoir tendance à le voir beaucoup dans t'es rêve, car si toi tu l'exprime pas ton cerveau lui le sais c'est lui qui contrôle tout nos faits et gestes. Comme je te l'es dit ton cerveau durant la nuit vas tout mélangé quand tu vois ton père abusé de toi ça te choque le réveille et difficile l’émotion et encore là, mais sache que rien de tout cela n'est réel c'est un mélange de plusieurs choses (Ton cerveau stock tout : le manque de ton père, tes envie, les images, les paroles, les odeur etc etc... enfin tout)

Ce qui vas ce passé dans la nuit c'est une sorte de rangement il va vouloir ci retrouver parmi toutes ces choses et parfois il en abuse, en mélangent touts et n'importe quoi. Demain tu peu rêver d'avoir une relation avec un de tes amis ce n'est pas pour autant que cava ce produire...

Un rêve c'est difficile a interprété d'ailleurs je ne crois pas vraiment à l’interprétation des rêves. Car sur Internet ou dans les livres personnes ne dit les mêmes choses.

Comme je disais pour moi cela n'est qu'un désordre du cerveau, rêver de la mort de ton père ne signifie pas qu'il va mourir pour moi c'est simplement le Manque de ton père, tu vois ce que tu ne voudrais pas voir... Si tu veux un conseil reprend contact avec ton père et tu pourras voir que tout cela changera. Et même que dans les jours avenir t'auras des rêves plus joyeux que cela, et puis ce séparé du contact familiale c'est pas évident.


Pour venir au rêve de ta meilleurs amie pour moi ce n'est qu'un rêve quelconque à trop ce regardé dans le miroir le matin ont y perd son reflet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:48

Oui merci pour le conseil je pence que sa doit etre le manque de mon pere..



Et pour ma meilleure amie je sais pas

Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:05

Tu demandera à ta meilleurs amie combien de fois par jour elle ce regarde dans le miroir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:28

MDRR j'la connais bien et pleins de fois elle "s'admire"
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:36

Alors ta trouver la conséquence de sont rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:53

Oui merci d'avoir repondu Smile

Tu peux aller voir ce truc la si tu serai repondre stp :$ : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4704-pendule-mode-d-emplois#65436
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptySam 5 Mai 2012 - 11:30

Caro, une réponse si ça peut t'aider à t'orientée, amicalement ;
pour le rêve N1 : le miroir signifie que l'on veut être admiré, quand on rêve d'un miroir , cela peut aussi vouloir dire que l'on doit regarder une situation ou les réactions d'une personne comme étant le miroir de notre propre comportement .
rêve N2 : rêver de viol ou d'avoir était abusée, n'a pas forcément des implications d'ordre sexuel , si on rêve que l'on a était abusé , cela peut signifier que l'on ne se sente pas respecté ou que l'on se sous estime , donc contraint par la force ( l'autoritarisme de quelqu’un ) à faire des choses que l'on ne voulez pas faire .
voilà, j’espère pour toi que tu trouveras les réponses à tes questions et que tout rentrera dans l'ordre Smile

Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:30

Caro, je rejoins tout ce qui a été dit.



Pour ton amie, c'est un problème d'égo. Et d'estime de soi. Elle s'admire et rêve ne plus se voir ? Parce qu'elle refuse de se regardre telle qu'elle est. Elle n'est pas vraiment dans la vérité de ce qu'elle est, lorsqu'elle s'admire. Quelque chose cloche au niveau de son identité.



Pour les rêves de ton père, eh bien,l'abus sexuel, c'est avant tout un abus. L'autorité. Est-ce que tu as eu un père trop autoritaire à ton goût ? T'a-t-il freiné dans tes désirs ? Est-ce la raison pour laquelle tu ne parles plus à ton père ? Le côté sexuel est assez intéressant. C'est l'oedipe. Il traduit un manque et un "désir" inconscient de ton père. Le fait que tu rêves de sa mort, cela veut dire que, pour toi, d'un certain côté, il est "mort". Trop absent.



Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu ne parles plus à ton père. Mais à mon sens, il y a un fort désir chez toi de le retrouver, de renouer avec lui. Ou bien peut-être de lui dire certaines choses, des non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
caroleh44




Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:53

Bonjour, j'ai vu votre site par hasard, en cherchant à comprendre un peu mes rêves qui se ressemblent depuis mon tout jeune âge. Par conséquent, depuis plus de 35 ans. Je rêve régulièrement d'agression d'esprit, dont je ne vois pas. J'ai eu de grande peur à sueur froide et d'autre fois, j'arrivais à savoir que je faisais un rêve, alors j'essayais de me réveiller. On cherche souvent à me tuer dans mes cauchemars. Dans ma famille il y a des dons, qui n'ont pas nécessairement été divulgués. Pour ma part, il m'est déjà arrivé plusieurs expériences différentes et j'ai tout fait pour renier et oublier, car je n'avais aucun contrôle sur les évènements, tels que : contact avec écriture, chaise qui se berce seule, discussion avec des esprits mais aucun souvenir (se sont les témoins qui me l'ont affirmés), sentir les émotions troublantes de personnes ainsi que la souffrance physique, guérison par le toucher, bref, j'en passe.

Si vous pourriez m'aider à faire disparaître mes cauchemars ou du moins, m'aider à les comprendre, j'apprécierai énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptySam 12 Mai 2012 - 15:28

Caroleh44, si dans ta famille il y a des dons, forcément tu as du hérité de certains ou de l'un d'eux, pourquoi ne pas en parlait avec une personne proche de toi dans ta famille, cela t'aiderai surement mieux à comprendre tout ces rêves, tout ça doit être lié, ainsi tu pourrais surement mieux gérée ce qui arrive, ou au pire consulter quelqu’un de vraiment bon , dans ce domaine, à approfondir ..............
amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:02

Bonjour carole et bien dit moi tu as un sacré don tu es donc je dirais médium et guérisseur comme moi mais pas de la même façon les esprits te contacte par le biais des rêves cela m'es arrivé aussi certain deviennent violent car ils ont vécues une mort violente et essaie de communiqué avec toi mais ils ont si mal si tu savait ...

Dans ses cas là il ne faut pas paniquer respiré calmement et demander a la personne ou aux personnes se qu'elles veulent dit leurs de se calmé d'un ton autoritaire et sec et dit leurs aussi que s'il ne se calme pas tu ne les aideras jamais. N'oublie pas se ne sont que des rêves ils ne peuvent pas te faire de mal et demande la protection de ton ange gardien si cela devien vraiment pénible il t'aidera et te protègera.

Si tu as besoin d'en parler je suis a ta disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro.




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:55

Je pence que c'est que je vois pas souvent mon pere car mes parents sont divorcés mais je lui parle encors on c'est pas disputé et il ete pas autoritaire quand j'été petite.
Merci ghostbuster et Agnes 63
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:08

Bonjour Caroh44.

Il faut que tu arrives à trouver un moyen de t'approprier tes dons sans les subir...

Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est depratiuqer des exercices de rlaxation, de méditation, de concentration et de visualisation contrôlée. Il y a différents sites sur le net qui en parlent, mais tu peux trouver aussi, c'est plussimple un bon livre. C'est mêmemieux : au moins, ce sera plus simple d'utilisation.

Pour moi, le fait que tu rêve que des esprits t'attaquent et cherchent à te tuer, ce n'est pas forcémément la réalité. Je veux dire que si tu as peur de tout cela, si tu as du mal à contrôler le tout, si tu es passive plus qu'active das la gestion de tes dons, alors cela génère des angoisses, et donc des cauchemards. C'est de l'énergie mal canalisée. A terme, cela peut te compliquer l'existence.

Pourquoi, ne pas essayer de trouver un bon magnétiseur qui t'aide à recharger les batterires et à te régénérer ?



Je te souhaite de trouver ta voie ! Il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasca
membre actif
membre actif
ayahuasca


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2012

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:38

Pour toi ; connais tu le complexe d' oedipe pour un homme c'est épouser sa mère et tuer son pére. Pour une femme l'inverse .. ton réve signifie que tu as passé le cap de la petite fille attaché au foyer familial de tes parents vers une phase plus indépendante ou tu tend a t'épanouir dans ton propre foyer . Abus de ton père = dépendance à la protection parentale et a l'autorité , soumission. Mort de celui ci = volonté d’émancipation.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:41

Rêve=problème non résolu dans le réel. Un rêve reflète un problème, une peur non résolus comme cette affaire avec votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous examiner mes rêves ?   Pourriez vous examiner mes rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous examiner mes rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous me renseigner svp ?
» les rêves prémonitoires : qu'en pensez vous?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» Mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton