Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 a quel époque auriez vous aimé vivre ??

Aller en bas 
+49
gotharah
Mel.kechali
dertex
astarac
DaleCooper
méria
baggy
Gannicus
zina
eolian
Sadness
Thybault
Sylane
Dagon
Zaina
xxboy06
Aude
Ondergang
kyll
Therion
damien
Ermia
max14
kanapsi
Fillle000
princesss666
mulder01
Bad Clown
Guillaumedu76
Alakazam
buffy
Imrahil
Chayka
Nerub
Mysteryheretik
chtiland
jose
Gluglu
Scarabée
SpiRiTy
loup solitaire
LindParadize
meuldeur1171
xxletexanxx
choupette54
joy
jospawn
Méro
Nefton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:41

Rappel du premier message :

a quel époque auriez vous aimé vivre ??

pour ma part un peu toute les époques sauf récemment avec les guerres mondial !

la chevalerie me botte bien sinon et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:54

comment imagine un futur quand tu vois les hommes et leurs actes.
De toute maniere a chaque epoque l'homme voulait etre ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerub
ami du forum
ami du forum
Nerub


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:28

Pour répondre au sujet, moi c'est l'égypte ancienne... Sleep


Mais il faut savoir vivre et rester dans son temps sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:07

l egypte ancienne devais etre une époque dur a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:33

nefton a écrit:
l egypte ancienne devais etre une époque dur a mon avis
Comment ça dur?
En même temps si t'es pharaon ça doit être cool ^^

Mais c'est bien de vivre à cette époque oui ! j'aimerai bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:26

C'est vrai que ça devait etre pas mal aussi chez les atlantes Smile

Si vous aimez pas les periodes dures, je vous conseil de vivre dans un futur plus ou moins eloigné, o moins on sera deja mieux evolué que maintenant Wink et les gens du futur qui regardent des bouquins sur nous doivent se dire : Vache ca devait être dure à leur epoque... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:05

Ben moi sans hésiter si demain on m'en donne l'occasion ( qui sait? on ne sait pas de quoi demain sera fait...espoir, espoir...) j'irai dans l'antiquitée grec pour aller taper la discute avec les grand philosophes et aller apprendre a me battre avec de vrais guerrier. Et puis aussi pour voir les merveilleus villes de l'époque et les 7 merveilles du monde. Sa en ferait un sacré périple!! ( donc si vous ne voyez plus sur le forum c'est que je suis partit!! Doc va venir me chercher!!!héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:30

J'aurais bien aimé vivre en France vers le 18e siecle et surtout , une periode qui me passione , l'exploration des terres nord-americaines par les blancs aux 17-18-19 siecles , periode pas super connue mais tres interessante ... cheers

Sinon , Moyen-age , tres interessant aussi :king:
Revenir en haut Aller en bas
buffy
membre actif
membre actif
buffy


Date d'inscription : 11/06/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:58

Moi c'est cette époque qui me plait ! mais en changent une chose, le pays !

Donc vivre en 2007 mais aux Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam




Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 23/05/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:58

Chayka a écrit:
Ben moi sans hésiter si demain on m'en donne l'occasion ( qui sait? on ne sait pas de quoi demain sera fait...espoir, espoir...) j'irai dans l'antiquitée grec pour aller taper la discute avec les grand philosophes et aller apprendre a me battre avec de vrais guerrier. Et puis aussi pour voir les merveilleus villes de l'époque et les 7 merveilles du monde. Sa en ferait un sacré périple!! ( donc si vous ne voyez plus sur le forum c'est que je suis partit!! Doc va venir me chercher!!!héhéhé)
Et surtout parce que toutes les filles la-bas ne porte que des jupes :lol!:

Chercher pas je suis deja dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:55

pas le haut ?? elle sont torse nue ?? je te raconte pas les cancers du sein a cette époque si c etais le cas ^^ .


moi perso j aurai aussi aimer vivre a l époque de star wars ^^ pour les incultes star wars se passe il y a longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Alakazam




Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 23/05/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:10

Tous ceci est bien jolie, mais sur quel base peut-on se référé pour nous dire que l'époque avec laquelle on souhaite vivre est bien la même que celle qu'on l'on connais ?

Si l'on réfléchi un minimum, les seul interprétation visuel des différentes époques que l'on sont de références cinématographique, les belles rus de le Rome Antique, en passant par les châteaux du Moyen-Age et leurs ambiances des fêtes tardive jusqu'au matin ensoleillée, et même l'amérique puritaine de l'époque du 18e siècle n'est que pure invention au niveau visuel créée a partir de fait plus ou moins flou et incomplet, qui par l'imagination, a créé une "pseudo" ambiance et vie de se qui pouvais se passé à ces époques.

Malheureusement on ne pourra jamais savoir réellement quel était les véritable "ambiances et vie" mise à part l'idée que l'on s'en fait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:26

J'aimreais bien vivre dans le futur avec aujourd'hui des millions de rumeur du futur je voudrais savoir le vrai futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Bad Clown
ami du forum
ami du forum
Bad Clown


Date d'inscription : 07/07/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:41

Je me voie bien entre le XIX et le XXeme siècle, entre les haut-de-formes et les vielles Citroen à traction avant...Dans des bordels, habillés de tenus de soie à siroter de l'absinthe ou dans un manoir entourés de mes camarades à avaler du haschich...

La, je me voie...

C'est beau de rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown.centerblog.net
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:07

Moi personnellement j'irais pas si loin, j'aimerai bien par curiosité retourner 30 ans en arriere, voir comment mes proches et surtout mes parents vivaient, les suivrent partout ou ils vont, un peu comme
Retour vers le future.
Délirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:47

Ben moi non plus ça va pas chercher bien loin : j'aurais aimé vivre pendant le mouvement hippie aux EU pour pouvoir m'éclater sans aucunes limites drunken drunken , ou en France en mai 68 afin de mettre la capitale à feu et à sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:06

Ben moi sa serait il y a pt 1 ou 2 siècle dans l'temps ou
qu'il y avait des dieux grecs Laughing
Et dans le temps ou que les femmes portait des longuess et grosse
robes avec des crinelines* , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:43

En faite moi je suis pas trop PASSE, je prefere quand meme le futur.
Faire un voyage jusqu'en 4000 ou 5000, vraiment pour savoir
comment ça sera à cette époque. Plus de voiture, plus de medecine, plus de guerre,...........
Ce serait le kiff :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:44

Moi j'aimerais vivre à une époque où la femme est respectée, où il n'y a pas de guerres! Je pense que ça serait donc dans le futur que j'aimerais vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:23

Je ne suis pas sur que dans le futur il n'y aura pas de guerre...au contraire elles seront de plus en plus monstrueuse...on est dans la m***
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:27

Là je suis d'accord mais comme j'espère un monde sans guerre, vu qu'il y en a une dans le passé j'espère qu'il n'y en aura pas dans le futur. Mais en effet , il risque d'y avoir des guerres qui seraient horribles, avec tout ce qui s'étudie actuellement sur le plan biologique dans l'armement!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:50

J'aimerai trop aller au moyen age rejoindre mes ancetres les normands afin de conquerir l'angleterre avec guillaume le canquerand ou piller les ville et villages avec des drakars rrrrrrrrrrrrrrr .Et pouvoir devenire un grand chevalier afin de prouver ma bravoure et ma valeur :king: .Par contre je voudrait aller aussi ben il à 2000 ans au moins voir si jesus est bien né lol on s'est jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:06

J'aurai également aimé vivre au Moyen Age... mais bon pas en tant que gueuse non plus...leur vie était loin d'être facile à mon avis 🐒
Le XIXè m'a toujours pas mal attiré également...que ce soit au niveau littérature, pictural ou architectural Smile
Même si à ce époque, la position dans de telles sociétés en tant que femme devait pas être toute géniale... toutes positions confondues...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:09

Et aussi les cowboy et les indiens moi je serai du coter indien :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
damien
membre actif
membre actif
damien


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:09

moi jorai bien aimé vive a l'époque des geurre mondial XD[/img]
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:17

Pour quoi faire à l'époques des guerres mondial ?En tout cas pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel époque auriez vous aimé vivre ??   a quel époque auriez vous aimé vivre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel époque auriez vous aimé vivre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» quel psychopathe êtes vous?
» quel animal êtes vous
» Quel(s) mystère(s) historique(s) vous intriguent ?
» Quel super-pouvoir aimeriez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton