Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Coucou, je suis nouvelle. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coucou, je suis nouvelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:32

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Elisabeth j'ai 25 ans,
je faisais beaucoup de magie quand j'étais petite mais ça fais dix ans que j'ai arrêté complètement, donc j'ai un niveau de débutante à présent,
je me suis inscrite sur ce forum car je cherche de l'aide pour me remettre sur les rails....
Je souhaiterais trouvé des personnes avec un bon niveau,
par rapport aux voyages astraux, et à la communications avec des entités ou des esprits.
En attendant vos réponses, bizzzzzzzz

(je m'excuses, je viens de voir que j'ai fais une bétise, je suis hors sujet, c'était pas ici que je devais posté mais je ne trouve pas comment supprimé mon message)
Coucou, je suis nouvelle. 170314


Dernière édition par roeli86 le Ven 15 Juin 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:08

Bonjour et bienvenue a toi roeli86...
Pour avoir des réponses a tes interrogations l,idéale serait que affine tes questions, et dise ce que tu recherche réellement car le sujet est vaste ...
Sinon ce forum a des bonnes archives concernant c,est sujets que tu affectionne ,et c,est avec plaisir que chacun d,entre nous répondront a tes questions en fonctions de nos acquits et expériences... cheers
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:46

Merci d'avoir été si rapide a répondre Very Happy ça fait plaisir!!!
Pour les voyages astraux, j'ai fais un sujet, pour expliqué l'aide que l'on pourrais m'apporté,
ensuite par rapport à la communication avec les esprits ou les entités, je cherche une personne capable de m'en envoyé un.
Car à l'époque où j'avais un bon niveau, c'est ce que je faisais, je les envoyés aux personnes dans le besoin pour les aidés. Je pense qu'il doit bien y'avoir des personnes qui font ce que je faisais...
Si elles ont le pouvoir de communiqué avec des entités, elles le peuvent, après faut qu'elles le veuillent, ça c'est une autre histoire....
Les médiums et voyants à qui je me suis adressé, ça ne les a pas intérréssé lol en même temps c'est normal. Bref c'est dur de trouvais de l'aide même en payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:40

On ne peut pas comme ça, forcer un esprit a bien vouloir communiquer avec X personne selon notre volonté !!!( a part dans les séries TV)
La seule possibilité étant de fabriquer une sorte d,élemantal qui obéirait a nos ordres ! bon pour cela faut deja etre balaise et en plus la créature a tendance a se rebeller et a la moindre faiblesse de sont créateur, elle se venge!!!
Sérieusement il faut t,en remettre a ton guide personnel on peut l,appeler (l,ange gardien ou le génie ) qu,importe le nom il existe et c,est cela l,important.
En plus ce que l,on appelle (entité) est une vague définition qui regroupe une multitude d,etres incontrôlés et incontrôlables qui évoluent dans un un univers
que nous cernons pas vraiment!!!
Il n,empêche qu,a force de preparations ,de meditations ,de respirations et d,un certain détachement des valeurs bassement terre a terre on arrive a contacter nos guides avec aussi l,apuis de prires sacrées récités avec le coeur
on arrive a avoir ce fameux contact avec le ou les guides!!!
Il ne faut paS ce m,éprendre même si il n,y avait cette volonté de notre part de les contacter ,ils seraient malgré tout derrière nous, car c,est leurs missions Cependant qu,on fait l,effort de les contacter les honorer et les remercier leurs misions devient plus lumineuse ,car il y a symbiose entre nous et eux !!!
C,est a chacun de nous de faire l,effort pour trouver la lumière et non a un quelconque Médium!! de faire l,intermédiaire ,les guides non pas besoin des médiums pour ce fairent dicter leurs conduites !!!a la limite ces carement une offense pour eux !! sachant qu,ils voient et entendent et ressentent tout ce qui nous concerne.
Dnc pour avoir accès a ce que tu demande adresse toi a ton guide et sans intermédiaire ,et si tu n,a pas d,effets c,es que ton guide ne t,entend pas ! ou qu,il juge que ta démarche ne va pas dans le bon sens..
Suite a cela tu te pose la question pourquoi il ne m,entend pas ?? ( c,es a toi de trouver la solution)
De toutes façons j,aurais tendance a dire qu,il foutre la paix aux esprits et aux entités et de les laisser ressoudent leurs problèmes dans leurs univers et éviter de les solliciter pour des peccadilles ..
Ces illusoire et malsain de croire que l,on peut a volonté agir a sont gré sur ces pauvres esprits qui eux ont a charge de trouver pour eux-memes la paix et quiétude afin de pouvoir éventuellement preparer une nouvelle incarnation ...
j,ai vue que sur l,un de tes post tu parlait de la recherche de la (source ) je pense que tu faisiez allusion aux archives akashique ?
Les annales akashiques sont ouverte a tous des l,instant que la personne sois prete a la consulter !!et la encore ce sont nos guides qui jugent de cela ,tant que nous sommes pas prets il n,y a aucun espoir de les consulter et de savoir ce que pourrait ertre notre futur ECT;;
Donc la aussi il faut un mode vie et de pensées adéquat (méditation ,amour du prochain ,compassion , prières et mantras sacrées ,humilité ECT...
Voila Roeli86 je sais tres bien que mon message ne va pas dans le sens que tu attend ..mais je suis sincère dans ce que je te dit ,tout est en toi !!nul besoins de l,aide d,un medium pour te mettre e relation avec un guide ,toi seul en a le pouvoir !!et cela qu,ant ce sera le moment ,ces a dire quant tu sera prete !!
et tu sera surprise du résulta ...
Ha oui je voulais te dire dans ces disciplines il n,y a pas de niveaux ( on est pas l,ecole !!) pas plus qu,il n,y a de grades !! pas non plus que plus on est vieux ont est meilleurs ,non ces un état d,esprit et de confiance envers ceux qui nous guide et de l,amour qu,ils nous prodigue... sunny
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:54

Pour les archives akashiques (c'est la mémoire de l'humanité, le passé, le présent, le futur...), ce n'est pas ce que j'expliquais, il s'agit de connaissance et de savoirs. Quand tu dis "Ces illusoire et malsain de croire que l,on peut a volonté agir a sont
gré sur ces pauvres esprits qui eux ont a charge de trouver pour
eux-memes la paix et quiétude afin de pouvoir éventuellement preparer
une nouvelle incarnation ..." ok je suis d'accord, je ne veux pas agir contre la volonté de quiconque, mais j'ai peut être des croyances différentes aux tiennes, et je pense qu'il y a des guides, oui, mais qu'il y a aussi des entités qui aiment aidé en dehors des guides.
A mon avis, il y a différent niveau, tout est dans la force de l'esprit. Il y a des esprits faibles, d'autres forts. C'est comme ça, c'est quelque chose qui se travaille et qui peu se perdre.

Je ne pense pas être une personne malsaine parce que je désire recevoir une entité ou un esprit. Quand tu invite une entité à venir, si elle vient ce n'est pas contre sa volonté et si tu lui demande d'accomplir quelque chose pour toi, si elle le fais ce n'ai pas non plus contre ça volonté, on ne peut pas obligé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:07

Chacun ses certitudes je te laisse aux tiennes ,quant a moi il ne s,agi pas de croyance mes plutôt d,expériences ..
Quant a la force de l,esprit on la mets a l,epreuve qu,ont est confronté a la présence des esprits et autres entités qui peuple c,est univers si proche si lointain qui nous entoure ,et que tu semble bien mal connaitre ...
Pour finir quant une entité veut aider un vivant ,pas besoin de la convoquer ,elle le fait spontanément .
Jai pas dit que tu était malsaine ,ces simplement ta démarche qui est malsaine, et je maintien ce je dit, car ne ten deplaise j,ai le bénéfice de la pratique et de l,age ,et tout les gens que j,ai croisez sur mon chemin et qui ont jouez a ce jeux de manipulation avec les entités ont eu de sérieux problèmes qui les poursuivent toutes leurs vies ..
Si il est facile d,ouvrir certaines portes sur l,inconnue, il est très difficile de savoir a l,avance qui se cache derrière la porte et surtout de contrôler ce qu,il adviendra de cette entité ,( le Diable a plus d,un artifice pour seduire et l,entité aussi !!)
Ceux qui sont de l,autre coté du voile sont au départ des humains décédés avec les même qualités et les mêmes défauts que sur terre ..
Comme tu le dit on ne peut pas obliger une entité a accomplir quelque chose pour nous !! donc c,es evident pour le moment les entité n,ont pas envies de satisfaire a tes désirs !! car elles sentent que cela n,est pas oportain ni justifier
c,es tout ...
Pose toi simplement la question pourquoi les entités ne viennent pas spontanément a moi ,et que je suis obligé de passer par un forum pour trouver une solution ..
Pourquoi les médiums que tu a contacté on refusé accéder a tes demandes
( meme en payant!!)
( Je faisait beaucoup de magie quant jetait petite !!!) apparemment cela ne ta pas réussi et il serait bienvenue de faire un retour sur ton passé magique, pour savoir s,il n,y a pas oppositions avec les formules que a pu mettre en œuvres avec la candeur de ton jeune age et qui malgré tout restent actives ..
Certaines paroles et incantations surtout quant elles sont en langage intraduisible ce qui est souvent le cas en magie ,ne se dissolvent pas, et si le magiste et peut expérimenté elle retournent sur l,expéditeur ,ce qui assombrit pour autant son aura ,et les entités ont le pouvoir de voire c,est choses et éventuellement les craindres ,ce qui ne les incites pas a faire amis-amis .
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:43

( Je faisait beaucoup de magie quant jetait petite !!!) apparemment cela
ne ta pas réussi et il serait bienvenue de faire un retour sur ton
passé magique,
pour savoir s,il n,y a pas oppositions avec les formules
que a pu mettre en œuvres avec la candeur de ton jeune age et qui malgré
tout restent actives ..

J'aime pas ta façon de me jugé là, c'est vexant franchement. Tu connais pas mon histoire.

Pour ce qui de la magie que j'ai faites, tu sais comment j'ai commencé? Il y a des personnes dans mon entourage qui ont touché au spiritisme, et pour ce débarrassé des démons qui voulaient pas partir de chez eux, ils les ont envoyés chez moi, ma maison été pleine, j'ai pas eu trop le choix, que de m'y intérréssé, sa a été très très dure. Je n'ai jamais lu de livre de magie, ni d'occultisme, je ne connais aucun rituel, je n'en ai jamais récitais. J'ai eu la foi c'est tout.
Mes parents a l'époque n'y croyais pas malgrès qu'ils aient vu certaines choses ils ont donc pas appellait de professionnelle, j'étais fiinalement la plus sensible à tout ça, j'ai du me débrouillé comme une grande. Tu me diras d'allé voir des professionnelle aujourd'hui, c'est ce que j'ai fais, j'ai dépensé pas mal d'argent pour pas de résultats du tout. Alors là très dernièrement, c'est récent, ce que j'ai décider de faire c'est d'aller voir les professionnelles pour qu'ils me montrent par qu'elles moyens je peux être mon propre guide, (comment tu veux qu'il accepte de m'aider même en payant?) je ne veux plus d'intermédiaire.

Aujourd'hui si je veux reprendre c'est parce que je ressent à nouveau des choses. Alors je voulais trouvé quelqu'un prêt a m'aidé pas à me juger.


Dernière édition par roeli86 le Jeu 31 Mai 2012 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:37

Pour evoluer et progresser dans la vie il faut etre conscient de ses défauts et de ses lacunes ..
Pour la magie c,est toi qui tes venté de cela ( évidement si tu a lut blanche neige c,es differend ) alors ne dit pas que tu a fait beaucoup de magie !!
D,ailleurs je persiste a croire que d,une façon ou d,une autre il y a eu manipulation avec des forces obscures;
Pour ma part j,en resterais la, car tu est Melle je sais tout, qui veut bien recevoir des conseilles des l,instant que cela flatte ton ego ..
Je te laisse a tes diablotins ,et maintenant je comprend pourquoi les médiums non pas voulus t,aider .
Bonne nuit et sans rancunes ....je n,est rien a prouver; je voulez simplement t,aider !!mais ma parole ne peut pas atteindre les sourds ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:57

Pardon si je t'ai vexé, mais tu tire des conclusions trop rapidement, et tu me fais beaucoup de remarques, je comprend pas pourquoi. Crying or Very sad

"D,ailleurs je persiste a croire que d,une façon ou d,une autre il y a eu manipulation avec des forces obscures"
oui tu as raison ya n'a je viens de l'expliqué, on me les as envoyé, oui j'ai fais beaucoup de magie ct pas pour me vanté que j'ai dis ça, j'ai tout appris lors de mes voyages astraux ou par des rêves. Je ne suis pas Mlle je sais tout, je m'excuse sincèrement et si vraiment tu tenté de me donné des conseille et que tu été sincère vraiment continu, je ne veux pas qu'on se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:27

Bon voila on ne vas pas en faire des valises!!on sait expliquer.. et pi c,es fini, il est temps de passer aux choses sérieuses .
Si mes propos sont cassant ,ce n,est pas pour t,abaisser ,c,est pars-que cela m,énerve de te voir dans cette situation ,surtout que n,a que 25 ans ...
Tu est dans la tranche d,age ou ont a un maximum d,energie, et ou tout est possible des l,instant que l,on désir tel ou tel chose et que l,on fait le nécessaire pour accéder a c,es choses ;( ce qui veut dire avec la volonté on arrive a ses fins )
On a deux grand ennemis dans la vie ,notre passé et notre avenir ,cela nous empêche de vivre pleinement le présent ....et cela paralyse notre capacité pour avancer....( il faut appeler un chat un chat et dans ton cas ces la peur de présences indésirables importé dans ton environnement )
Je sent bien que tu est en quelque sorte victime d,un passé que tu na pas toujours contrôlé ;
Bien sur tu recherche l,aide de guides spirituels qui pourrait t,aider ect...
Selon moi il faut commencer par acquérir cette force mental qui te permettra d,etre forte et de ne plu douter de tes capacités ( le doute est poison qui obscurci la capacité de réagir )
Le guide que tu recherche est la a l,interieur de ton esprit, il n,attend que ton signal pour emerger a toi de changer de comportement .
C,est tout simple il te suffit de dire et de le penser réellement ( a partir d,aujourd’hui je prend mon destin en main !!le passé , les mauvaises influences et mauvaises expériences sont mort ,je ne crains pas les forces obscures car je suis pure est forte )
Voila il faut comprendre et surtout l,admettre que toi seule peut stopper la spirale descendante ,et travailler sur ton subconscient pour en faire sortir toutes les vielles peurs et tout les souvenirs pénibles .
Et après recharger ton inconscient avec des paroles positives ex..( a partir de ce jour je suis moi même est invulnérable aux actions négatives de tout ordre car suis protégée par mon guide interne )
( a partir de ce jour je vais de mieux en mieux car je suis guidée par mon guide interne ect..)
Quoi que tu entreprenne il faut que tu agisse comme si c,était ton guide qui te soumettez la réponse et l,impulsion ..
Au début il faut il faut visualiser pour situation X et en fonction de cela se dire si j,était le guide je ferait quoi ?? souvent il faut appliquer la voie médiane ..
Comme tu l,a compris le guide c,est une partie de toi même , qu,il faut faire l,effort de chercher et aussi de remercier par avance ..( il n,y a pas de honte a se dire( régulièrement ) ,de jour en jour je progresse car grasse a mon guide j,ai choisie la voie de la sagesse et de l,équité )
C,est tout bête et simple ,car tout est en nous des le départ et nous suffit de briser les barrières de nos educations religieuses le carcan du politiquement correcte,pour comprendre qu,il existe a l,état brute une force prodigieuse en nous qui sera agissante aussi bien en mal que en bien selon la voie que nous choisissons..
Ce qu,on appelle les entités ,ressentent nos peurs et aussi nos forces mentales
et elles ne s,attaques pas aux personnes qui sont fortes dans leurs têtes et qui ne les craignent pas .
Apres bien-sur il existe des cas avérés ou ce sont des entités et autres anges et aussi des guérisseurs cosmique ,qui vont agir en bien et même se matérialiser en certaine circonstance a nous .
La c,est eux qui décident et il serait prétentieux et mal venue de penser que nous avons un pouvoir sur eux ,ces plutôt le contraire ,et c,est êtres lumineux par leurs savoir et leurs grandes bonté ,se manifestent surtout dans les cas d,extrêmes urgences la ou l,homme est en grande difficulté ...
Encore une fois c,est notre comportement et notre foi a admettre que cela existe qui pourra favoriser leurs interventions sur notre personne en cas de besoins immédiats voir même de périls mortel ..A prendre en compte que plus ont a des liens privilégies avec les forces de la nature ,plus ont a des chances d,accéder a ces guides invisibles ,une bonne communion avec mere nature et les 4 elements facilite les rapprochements... ❤
Voila je n,est sans doute pas répondus a toutes tes interrogations , mais deja j,aimerais que tu est une grande confiance en toi ,que tu vire de ton esprit tout le passé pénible pour repartir d,un pas nouveaux et plein d,optimisme ,sans craintes ,il faut avoir confiance en toi, ne te laisse pas influencer par les flots de pensées
négatives ,agis comme si ton guide était actif!!( d,ailleurs il l,ait deja il te suffit d en prendre conscience )
Paris ne c,est pas fait en un jour!! la c,est pareille le temps agis ..
Il y a un sujet tres interresant sur le temps mis en ligne par le Serrurier !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:36

Bonjour, merci pour ta réponse et pour tes conseils, c'est justement ce que je comptais faire, en attendant de trouvé d'autres solutions.
Car ce n'est pas suffisant quand on est confronté à ce genre de situation mais c'est vrai que ça aide beaucoup. Il faut que je réapprenne a me concentré, la visualisation et aussi à voir le positif ... ça se perd rapidement quand on arrête.
Je sais qu'il existe des aides par rapport à tout ça mais il va falloir que je trouve quelqu'un de vraiment compétent (pas évident).
Je pence que si des personnes sont capables "d'envoyé" des esprits impurs, de leur dire de venir chez moi et que ces esprits acceptent, il doit bien y avoir le contraire, j'en suis certaine, des personnes envoyant des esprits purs. Chaque esprits à une fonction, ceux qui sont envoyé comme ça, c'est que ça doit être là leur, on peu pas agir contre leur fonction. Tu va surmen me répondre qu'ils savant déjà où allé, et c'est vrai, mais on peu leur faire des demande, et ils peuvent accepter ou pas. Je cherche une personne qui puisse faire une demande pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:55

Bonjour et bienvenue, je suis toujours assez étonné de constater que les personnes cherchent à aquérir des pouvoirs, faire de la magie (blanche , noire, opérative...) ce n'est pas forcement une solution pour être bien dans sa peau. Communiquer avec les Esprits, pour celles et ceux à qui cela est arrivé, souvent s'ils pouvaient l'éviter ils apprécieraient. Pour ma part, si j'ai un conseil à donner ce serait de laisser cela de côté à 25 ans et de vivre...! simplement.
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:08

Homenqetsag, c'est n'est pas pour être bien dans ma peau, je sais pas si tu as bien lu ce que j'ai écris, mais bon pas grave.

Oui, j'ai 25 ans et si je pouvais mettre tout ça de coté je le ferais, mais je suis entourée de personne m'envoyant des esprits alors il faut que je m'y intérresse, car on peu pas discuté avec des personnes comme ça, elles aiment mal agir, rien n'y fait. En gros, je cherche une solution efficace et c'est celle-ci. Je dois apprendre à me défendre (je cherche pas plus), car personne ne peu me défendre. Les professionnelles sont pas tous fiables, ya beaucoup de charlatan dans ce milieu. Le mieux c'est que je veille sur moi-même plutot que de chercher à être aidé toute ma vie, c'est la solution la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptySam 2 Juin 2012 - 9:16

Attention ! parfois et même très souvent ce ne sont que nos propres démons que nous projetons et que nous essayons de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptySam 2 Juin 2012 - 13:29

Roeli86 ,Aborde le problème différemment et pose la question ? et si c,était a cause de mon comportement et mes pensées récurrentes sur la présence d,esprit impurs, qui favorise leurs venues ( ou leurs creations!!)
Tu sais bien souvent on vois ce que l,on a envie de voir ,et a force de cela on provoque inconsciemment l,événement ..
Tu dit je doit apprendre a me défendre ,certes oui ! mais tu doit surtout avant tout apprendre a gérer ton imagination et ta raison ,et briser les liens qui t,immobilise et te font stagner dans un univers de hantise
Tant que tu accepteras de te comporter comme la victime ( de sortilège ou d,esprits impurs ) rien ne changera !!!
Le jour ou tu aura le courage et la volonté de dire STOP!! tout changera ...
Ces un peut comme avec nos fréquentations ,il nous arrivent a tous malgré notre prudence de côtoyer des gens pas très sympas et qui finalement nous nuisent plutôt qu,ils nous apportent quelque chose de positif
Arrive un point d,équilibre ou ce n,est plus tenable ,soit ont accepte leurs nuisances sans broncher et ont en soufre ,ou on coupe toutes relations avec ces gens negatifs affin de pas etre contaminé par leurs nuisances .
Celui ou celle qui vie dans un univers de pensées négatives , fatalement ses actes seront guidés par du négatif et se traduiront par une continuité ,cest une spirale negative auto-alimenté par ses propres pensées ;;
Au contraire celui ou celle qui décide de tirer ses pensées par le haut et d,etre positif et de ne pas accepter et rejeter les forces noires ( quel quelles sois ) dans ce cas c,est la spirale montante toujours entretenue par des pensées saines et positives..
Nous sommes le reflet de nos pensées ,et nos pensées selon l,intensité et l,ardeur
s,imprègnent dans nos environnements et aussi dune certaine manière sur notre aura ...
A force de pensées que l,on est entouré d,esprits mal-veillant on crées des larves qui ont une ressemblance avec un esprit mal-veillant et qui on tendance a suivre leurs créateur .
On peut dire que dans ce cas cela est du a énorme charge d,energie prodigué par le penseur qui se matérialise sous forme de larve ( larve étant un nom générique )
Celui qui a crée ses larves peut les détruire ,simplement en arrêtant de les entretenir par ses pensées négatives ...( bien-sur l,usage de rituels de bases de nettoyages ne sont pas exclus et favorise la dissolution et l,absorption de ces résiduelles énergétiques)
Et même les remplacer par des formes foncées positives et bienveillantes ..
Ex...on a tous remarqué que chez certaine personnes ou dans certains lieux il y règne un climat de sérénité et de bonheur ect.. tout simplement pars-que ces gens rayonnent et vivent en positif et que cela se ressent sur eux et sur leurs habitats ...et dans ce cas pas besoins de médiums ou passeurs d,âmes pour y arriver ,simplement un travail sur soi-même ...QUI COMMENCE PAR LA CONFIANCE EN SOI ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:11

Ok je vais essayé de voir les choses autrement pour commencé.
Par la suite je verrais si oui ou non, j'ai besoin de plus.
Mais c'est vrai que la volonté et la confiance en soi sont indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:56

Bonsoir,
ça m'a beaucoup fais réflchire ce que vous m'avez écrit, l'idée d'appeler un esprit ou une entité me tentes de moins en moins, donc j'ai chercher et j'ai encore chercher lol j'ai fouillé pas mal de site et j'ai trouvé qu'on pouvait créer des égrégores ou des élémantaux
voici un des site ke jai trouvé
http://famille.vigne.pagesperso-orange.fr/Elements/elemental.htm#caracteristiques

Est ce qu'il y a ici kelkun capable de m'en crée un avec la personnalités, les critères ke je souhaiterais kil ai?


P.S: Qu'est ce que tu pense de mon idée Cassiel?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:56

Bonjour, je vois que tu n'as pas saisi l'importance de NE PAS chercher à jouer avec les FORCES OBSCURES. Mais là en plus je trouve que tu exagères un tantinet je te cite "" l'idée d'appeler un esprit ou une entité me tentes de moins en moins, donc j'ai chercher et j'ai encore chercher lol j'ai fouillé pas mal de site et j'ai trouvé qu'on pouvait créer des égrégores ou des élémantaux"" mais là tu exprimes clairement ta peur viscérale de ce qui a liaison avec le monde invisible en demandant je te cite à nouveau "Est ce qu'il y a ici kelkun capable de m'en crée un avec la personnalités, les critères ke je souhaiterais kil ai?""
En d'autres termes tu demandes à qulequ'un de prendre des risques à ta place c'est fort ça !! Saches quand même qu'il te faut avant tout connaitre la définition des termes que tu utilises et leurs fonctions dans l'imaginaire... Je ne saurais trop te conseiller de réfléchir encore ++ . Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:39

@Roeli86 ,pour tout dire je partage l,avis de l,ami Homenqetsad ,il savoir se que l,on veut et ne pas sen remettre sur les autre pour assumer ses responsabilités ..
Je constate que tu persiste dans ton désir de créer des égrégores ou des emmentals.
Le mieux dans ton cas ,est que tu en comprenne le fonctionnement et la façon de les créer ( ce n,est pas simple et cela demande tout un cheminent interne et une acceptation ,car après ces expériences tu ne sera plus la même!!! l,accès a d,autres dimensions nécessite d,avoir la tète sur les épaules, et de bien faire la différence entre mirage et réalité )
Si tu parviens a créer c,est choses et de les voir ou les sentir ect..ton esprit va pendant un temps etre sérieusement chamboulé!!!
Donc il faut prévoir cela et etre sur d,avoir la force mentale pour faire face a des visions et a des apparitions qui peuvent ne pas etres celles que tu attend forcement!!!et dans ce cas il faut savoir les renvoyer ...
Pour ma part je n,est pas lieux de douter de toi ,c,es pour cela que je joins
un pdf que je te conseille de lire et relire pour comprendre certaine choses !!( c,est un état d,esprit a avoir,des regles a respecter meme si dans certain cas ,des formules ou des actions a opérer semble sortir d,un autre monde improbable et paraissent désuetes )
et surtout comment s,y prendre pour accéder a tes désirs de créer ou d,etre en relations avec des esprits, des elemantaux ,ou d,avoir la protection d,égrégores .
Quoi qu,il arrive c,est a chacun d,assumer ses actes et de prendre son destin en main..(quant il est prêt )
Cependant ne pas oublier que les élémentaux ,n,aiment pas etres captifs par le biais de formules quelconques ,et ils se meffies des humains , donc il est préférable de s,adresser a eux par des paroles simples et sans menaces, pour leurs proposer s,ils souhaitent intervenir de leurs plein grès pour tel ou tel service ,avec a la cléf une récompense et des dons en remerciement ( voir les traités sur les divers elementaux )
Voila bon courage dans ta démarche et comprend bien qu,il n,y a que toi qui puisse quel que chose pour toi ,hé oui il faut prendre des risques !! mais quoi que l,on face dans la vie pour avancer on prend un risque ...et la seule chose qui doit te venir a l,esprit avant d,entreprendre cette démarche c,est de te poser la vraie question
( es-que cela est nécessaire a mon épanouissement !!)
http://misraim3.free.fr/divers2/Rituels_de_magie_evocatoire.pdf

study
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:11

Ok merci pour tout tes conseils, je v lire ton pdf.
Les risques je les prendrais kan je seré prete t'inquiète.
Je vais commençais par la méditation. Coucou, je suis nouvelle. 84344
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:12

Ne m'en veux pas !! Coucou, je suis nouvelle. 918149 je ne dis cela que pour ton bien.. A 25 ans tu as l'age de mes enfants et à peine plus que mes 1ers petits enfants ,, alors je me dis que c'est dommage de gacher si jeune une vie en jouant à l'apprentie. Médite, effectivement c'est le mieux que tu puisses faire...à ++
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:31

Et vous pensez quoi de l'auto-hypnose??
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:39

Risqué !! si tu n'as pas assez de force mentale pour te réveiller, bonjour les dégâts !! Ce sera la grande déambulation zygomatique !
Revenir en haut Aller en bas
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:54

Tu as deja essayé Homenqetsag, si oui comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:27

Oui j'ai esayé et j'avoue que cela n'a pas été concluant...d'ou une certaine déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle.   Coucou, je suis nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Mythologies-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton