Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roeli86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux   Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:15

Bonjour à tous,
quand j'étais petite je faisais beaucoup de
voyages astraux, je communiquais avec des entités, mais ensuite j'ai complètement arrêté (à l'adolescence),
ça fais 10 ans exactement!
Au jour d'aujourd'hui je veux m'y remettre mais je n'y arrive plus du tout, sniiiiif, , j'ai à présent un niveau de débutante, c'est pour cette raison que je cherche quelqu'un qui ai un bon niveau pour me remettre sur les rails. (quelqu'un capable de communiqué avec des entités ou des esprits, ou bien de faire des voyages astraux, qui veuille bien me donné un coup de main)


Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux   Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:42

Il existe de nombreux posts sur ce sujet ; à toi de les regarder, car il y a autant de méthodes pour y parvenir que d'étoiles dans le ciel presque.

chaque méthode est adaptée en fonction de la personne, de son savoir, de son énergie et beaucoup d'autres facteurs. Pour commencer, il te faut trouver celle qui te permettra de te relaxer au maximum et qui te laisse en confiance. Par la suite, à toi de contacter les personnes en répondant aux sujets afin d'avoir des détails sur telle ou telle méthode.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas à quoi j'ai eu à faire
» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton