Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:33

Bonjours à tous et à toute ,
J'aimerai vous racontez ce qui m'est arrivée il y à quelques années :

J'était dans une grande rue avec ma tante et ma soeur , en fin d'après-midi , en été et sous un beau soleil . On revenait à pied de chez le coiffeur toute contente j'était entre ma tante et ma soeur , on marche sur cette grande rue quand tout à coup , une chose blanche transparente me fonce dessu : C'était un homme agé , avec les cheveux mi-long ( en dessous des oreilles je pense ) et une sorte de robe de chambre . Sur le coup je n'ai pas eu peur et je me suis décalée à gauche vers ma soeur , et je le regarder passer juste sous mon nez à ma hauteur , je me retourne et ne vois plus rien . Ma tante et ma soeur me regarde d'une façons étonner et je leur demande " Mais ... Vous avez pas ? " , elles m'ont demandaient et m'ont pris pour une folle , comme tout ceux à qui je raconte cette histoire , enfaite quand je l'ai vu j'ai trouver sa naturel , je me suis décalée automatiquement sans aucune peur . Mais en y repensant je me pose des question : Que ce serait-il passer si je ne m'était pas décaler ? Pour moi j'ai vu sa et personne d'autre ? Qui était-il ? . Ce fut la première et la dernière fois que je vu une chose pareille , depuis je m’intéresse à tout ce qui est dans le paranormal car avant d'avoir vu sa , je ne m'y préoccuper même pas . Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider et surtout me répondre . Aurevoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:56

Je ne vois pas comment on peut t,aider ? ,d,après ta description tu a eu a faire a une apparition fortuite !!
Si tu ne t,était pas décaler ( l,homme) serait passé a travers toi car son corps n,etait pas physique et sans doute éthérique ...
Cela m,est arrivée ya pas si longtemps en me réveillant j,ai vue un type qui sortez du mur et il a disparus ...apparemment il ne semblez pas me voir et en plus il etait habillé moderne avec un blouson cuir et petit chapeau a la mode ???
Je ne sait pas expliquer cette chose ,peut-etre des décalages temporelle ou de mondes parallèles ?? ou une personne qui est sortie de sont corps physique.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:06

cassiel a écrit:
Je ne vois pas comment on peut t,aider ? ,d,après ta description tu a eu a faire a une apparition fortuite !!
Si tu ne t,était pas décaler ( l,homme) serait passé a travers toi car son corps n,etait pas physique et sans doute éthérique ...
Cela m,est arrivée ya pas si longtemps en me réveillant j,ai vue un type qui sortez du mur et il a disparus ...apparemment il ne semblez pas me voir et en plus il etait habillé moderne avec un blouson cuir et petit chapeau a la mode ???
Je ne sait pas expliquer cette chose ,peut-etre des décalages temporelle ou de mondes parallèles ?? ou une personne qui est sortie de sont corps physique.. scratch

Tu pense que sa pourrait m'arriver d'en revoir d'autre ?
Mais ce n'est pas ma seul expérience avec des phénomène paranormal , quand je vais chez des gens , parfois je me sens lourde et je sens des présence plus ou moins gentille .surtout chez une amie à chaque fois que j'aller chez elle je ne pouvais pas rester longtemps car j'avais vraiment mal au ventre à chaque fois que je reste un peu chez elle je me sens mal ... Maintenant je ne vais plus trop chez elle mais je sens des choses chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:15

Pas facile de répondre comme cela avec si peut de renseignements ,cependant il se peut que tu sois hyper sensitive et donc tu réagis bien aux ressentis , donc oui tu a des chances de te retrouver devant des cas semblables ..
C,est pas grave et ont s,habitue a ces choses ,ces en quelque sorte l,une des nombreuse facettes de la médiumnité ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:22

Ben à force de ressentir , j'ai commencer à m'habituer .
Mais ce don , on peu le développer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:58

On peut toujours chercher a se perfectionner !! après reste a savoir quel genre de vie l,on veut vivre !!
Pour ma part je trouve qu,il faut faire confiance a la nature et prendre ce qu,elle nous donne, sans pour autant la forcer artificiellement pour acceder a une maitrise qui de toute façon se déclarera en son temps si tel est notre destin...
Tout est inscris en nous des notre naissance ,notre vie et comme un grand film ou se déroule en temps voulue nos actions a venir et l,émergence de nos modestes pouvoir ..
EX...mon premier voyage dans l,astral je l,ai fait a l,age de 35 ans sans le vouloir et depuis de temps a autres cela se reproduis ,mais je ne fais rien pour !!
pour la médiumnité c,es pareille je pense qu,il faut laisser faire ,rien que le fait d,accepter cette médiumnité et de surmonter les peurs éventuelles suffis largement a la favoriser ;;;
Apres ( YA PLUS CAS !!)mais il ne faut pas se laisser manger par (cette faculté ou don) il faut gérer pour ne pas tomber dans le monde de l,illusion ,de l,emprise ou de la servitude ...

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme 812650
Voila pour moi ces l,heure du marchand de sable Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:08

cassiel a écrit:
On peut toujours chercher a se perfectionner !! après reste a savoir quel genre de vie l,on veut vivre !!
Pour ma part je trouve qu,il faut faire confiance a la nature et prendre ce qu,elle nous donne, sans pour autant la forcer artificiellement pour acceder a une maitrise qui de toute façon se déclarera en son temps si tel est notre destin...
Tout est inscris en nous des notre naissance ,notre vie et comme un grand film ou se déroule en temps voulue nos actions a venir et l,émergence de nos modestes pouvoir ..
EX...mon premier voyage dans l,astral je l,ai fait a l,age de 35 ans sans le vouloir et depuis de temps a autres cela se reproduis ,mais je ne fais rien pour !!
pour la médiumnité c,es pareille je pense qu,il faut laisser faire ,rien que le fait d,accepter cette médiumnité et de surmonter les peurs éventuelles suffis largement a la favoriser ;;;
Apres ( YA PLUS CAS !!)mais il ne faut pas se laisser manger par (cette faculté ou don) il faut gérer pour ne pas tomber dans le monde de l,illusion ,de l,emprise ou de la servitude ...

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme 812650
Voila pour moi ces l,heure du marchand de sable Sleep Sleep Sleep


Voyage astral ? c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:32

Néssi..c,est a dire quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:50

cassiel a écrit:
Néssi..c,est a dire quoi ???? scratch

Je comprend pas trop ce que c'est qu'un voyage astral... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:20

Bin!!!il faut commencer par le début et comprendre de quoi il en retourne avant de se lancer dans des expériences dans l,astral...
Je te joins des pdf qu,il faut parcourir ,cela évite de discuter pendant des heures et permet de relire ce qu,on a pas compris tout de suite ...
http://hpb.narod.ru/homme_corps.htm

http://nous-les-dieux.org/images/d/d2/Le_corps_astral.pdf

Voila tu m,est ces pdf dans tes favoris et tu les consulte tranquillement a ton rythme sans t,abrutir ,dans ces études il faut prendre sont temps et visualiser le soir bien détendus ce qu,on a appris dans la journée ... drunken
Bien -sur il existe d,autres textes sur ce sujet ... study
Revenir en haut Aller en bas
Nessi




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:22

Je pense qu'il m'arrive a peut prêt la même chose que vous deux sauf que moi les "entités" en faite je ne sais pas vraiment ce que c'est sont toutes noires ! Je n'ai aucunes idées du pourquoi ils y'en a des blanches et d'autres noires, il ya de ça deux jours environs deux jours j'étais dans mn lit et j'ai vu une brume noire passée très vite devant moi et j'ai choquée "ça s'était bizarre !" Mais je ne sais pas si c'était une hallucination ou pas comme d'habitude ses ombres noires ont clairements une forme humaine et je peux sentir en même temps si se sont de bonnes choses ou pas ! Enfin bref ce que je me pose vraiment c'est : Qu'elle est la différence entre les "entités" blanches et noires ? Pourquoi je n'en voit que des noires et d'autres n'en voient que des blanches ???
Revenir en haut Aller en bas
Gébra

Gébra


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2012

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme EmptySam 28 Juil 2012 - 16:31

Déjà ce genre d'entité ce doit être des esprits, des fantômes, d'après leur description.
Immatérielles en quelque sorte. Donc c'est très étrange qu'elles aient une couleur, elles devraient être translucides non ? Donc sombres ou claires ?
En tout cas ça a sûrement un rapport avec leur pureté, si c'étaient de bonnes personnes dans leur vie antérieure, ou de mauvaises... Selon leurs actions ou la bonté de leur âme, je ne sais pas.
Il est possible Hanamizuki que tu voies des entités sombres plutôt que des entités claires, car tu peux peut-être les aider ou que tu es médium, tu communiques peut-être avec elles sans t'en rendre compte et elles ont besoin de tes talents ?
Mais si tu peux sentir si ces entités noires sont de bonnes choses ou pas c'est sûrement un message qu'on t'envoie... Il faudrait que tu éclaircisses tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme   J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensée vous de nostradamus video a voir
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??
» Devenez chasseur de fantome en restant chez vous !
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton