Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
glamy

Féminin

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà hier soir je me suis réveillé vers 1h30 et j'ai aperçu dans mon couloir mon beau frère qui marchait.

Je vous précise qu il n ai pas mort et qu il habite à deux heures de chez moi.

Peut on voir les personnes qui sortent de leur corps astral ? A votre avis ?

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina

Féminin

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:54

Makoto, peut-être tu devrais lire ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4