Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
par méria Aujourd'hui à 14:13

» La porte d'entrée des ami(e)s
par zina Aujourd'hui à 11:39

» si le paradis existe seriez vous accepté ??
par mandragore93 Hier à 22:15

» Très "electrique"
par zina Hier à 22:09

» Présentation... bis !
par zina Ven 21 Juil 2017 - 19:08

» Morrigan
par méria Lun 17 Juil 2017 - 19:28

» auto-malédiction et sort/ rituel de protection
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:36

» Bonjour à tous
par méria Dim 16 Juil 2017 - 11:32

» Paranormal Investigations Belgique
par méria Sam 15 Juil 2017 - 15:06

» Une ombre sur le mur de la salle de réunion
par cassielbis Sam 1 Juil 2017 - 13:49

» Tous les Soleils et Astres planétaires sont Creux !!!
par méria Jeu 29 Juin 2017 - 21:16

» présentation
par méria Mar 27 Juin 2017 - 20:09

» Petit récapitulatif des lieux hantés dans le 59-62
par méria Mer 21 Juin 2017 - 20:55

» Vos demandes de participations groupes d'enquêteurs
par cassielbis Mer 21 Juin 2017 - 18:28

» Un martien à la mer !
par zina Mar 20 Juin 2017 - 23:02

» Mon voisin du dessus
par Redmartien Lun 19 Juin 2017 - 23:54

» Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
par méria Lun 12 Juin 2017 - 21:24

» Bonjour à tous
par zina Ven 9 Juin 2017 - 20:27

» Site consacré aux Enquêteurs en Paranormal
par méria Mer 7 Juin 2017 - 22:13

Les posteurs les plus actifs de la semaine
zina

cassielbis

méria

DaleCooper

mandragore93

0Eden0

Ascendance

gui014

Poupinete03

Partagez | 

Présentation de Gébra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gébra

Féminin

MessageSujet: Présentation de Gébra   Sam 28 Juil 2012 - 14:20

Je m'appelle Gébra. En effet je ne souhaite pas être reconnue par des gens que je pourrais connaître ici donc je préfère garder un pseudonyme.
J'ai 15 ans et je reconnais que je suis sensée être majeure, je m'excuse par avance mais je trouve cela bien dommage car le paranormal m'intéresse...
Voilà, je suis de ces personnes "hypersensibles". L'hypersensibilité se manifeste à plusieurs degrés et la majorité des personnes touchées par ce phénomène sont surdouées ou sont des génies (ce qui pour ma part n'est pas vraiment le cas Very Happy). L'hypersensibilité peut aller d'une sensibilité accrue à une perception de l'ambiance et des gens autour de soi, à une sensibilité de perception de phénomènes paranormaux et une perception se traduisant en dons tels que ceux d'un médium ou d'un voyant.
Je considère ce phénomène comme paranormal, puisqu'il sort dans certains cas de l'ordinaire. Pour en parler plus précisément vous pouvez me contacter Smile.
Je suis malgré tout une adolescente normale qui adore tout ce qui a attrait au paranormal. j'écoute beaucoup de musique, j'aime beaucoup le cinéma, la lecture, le dessin, et faire des créations en pâte polymère. J'aime le shopping et manger (qui investit les 3/4 de mes occupations d'ailleurs).
J'ai connu ce forum tout simplement en cherchant sur la barre de recherche Google : "forum paranormal".

Merci de m'avoir lue.
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gébra   Dim 29 Juil 2012 - 22:11

Tu pouvez selon moi garder ton premier pseudo ..
Moi non-plus je n,aime pas l,étiquette ( surdoué ) qu,on impose comme ça! sur des jeunes qui on un développement intellectuelle autre que la moyenne ... Rolling Eyes
Cela dit pour reprendre sur ta définition de (ce qui sort l,ordinaire = paranormal ) je ne suis pas certain que tout ce qui sort de l,ordinaire sois paranormal ??
L,ordinaire =habituel ,banal ,courant ..
Le paranormal =des phénomènes hypothétiques hors de la normalité que la science ne s,ai pas expliquer ..
Donc sortir de l,ordinaire serait= ( rare ,recherché ,inédit , remarquable )mais pas spécialement paranormal!! ex.. mon chien est d,une race rare ,mon jardin est remarquable, ect...mais cela est explicable par la science...
Je pense que ce serai intéressant pour toi comme pour nous, que tu explique qu,el sont les les phénomènes que tu ressent et comment ces phénomènes surgissent ex ..suite a des émotions ou simplement en fonction des personnages que tu croise ou ou des lieux que tu fréquente ...
Moi aussi je suis un adepte de la pâte Fimo !!( lol) on peut faire une multitude de figurines et de personnages avec, et c,est très agréable de les décoré avec la peinture ( quant elles ne sont pas trop cuites !!)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gébra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1