Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rêve etonnant, comment l'interpréter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaranth16




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2012

Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Rêve etonnant, comment l'interpréter ?   Rêve etonnant, comment l'interpréter ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:29

Je vais vous faire le récit d'un rêve assez étrange, et j'aimerais connaitre vos avis sur celui-ci, vos interprétations.

Lors de ce rêve il fait nuit et la lune est pleine, je suis dans la cour intérieure de la maison et au bout il y a un portail, jusque la rien d'anormal, la cour est faite comme ca ^^

Cependant je sens que quelque chose va venir, mais quoi ?
Je vois alors arriver une sorte de grosse chauve souris mais a forme d'homme (genre batman presque Rolling Eyes) se diriger vers le portail, et m'attend. Bon la réaction normale c'est de partir a toutes jambes, c'est une bête quand même ^^) Mais au contraire je décide m'approcher, et je ressens une force, une puissance incroyable de la part de cet "homme": il me fixe avec ses yeux jaunes, ( son regard me faisant penser a celui d'un fauve ) mais je m'approche de plus en plus, me retrouvant en face de lui, le portail nous séparant.

Je précise que je ne ressens aucune peur a ce moment la, je suis même attiré par ce personnage étrange ! Je tente même de le toucher, mais il s'enfuit et disparait dans l'obscurité ...
Il me semble qu'il a voulu me dire son nom mais je ne me souvient plus.

Que penser de ce rêve ? peut etre il y a t-il une signification ou est-ce mon imagination tout simplement ? En tout cas quand je me suis réveillé, j'avais le ressenti d'avoir fait un rêve peu ordinaire ... et je n'ai jamais refait un reve semblable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve etonnant, comment l'interpréter ?   Rêve etonnant, comment l'interpréter ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:20

Selon moi ce rêve laisse transparaitre une sorte de mutation ou de changement a venir pour le rêveur ( une porte a franchir )
Le rêveur (Amaranth16) étant encore dans l,indécision ,mais il a deja surmonté sa peur malgré les yeux jaune et l,aspect impressionnant de la chauve-souris .
Il ne reste plus au rêveur que de franchir le portail qui represente une sorte de nouveau départ, avec malgré tout de nombreuses interogations sur ce qu,il peut
se trouver de l,autre coté du portail. confused Suspect
( il fait nuit dans le rêve !!)
Je vois cela comme une sorte d,élévation positive a venir ,avec les craintes que peuvent susciter tout changements radicale de vie dans les domaines de la pensé de la perception et de la communication extra-sensorielles.
( je tente de le toucher mais il disparait dans l,obscurité !!)normal car il n,est n,est pas de ce monde !! No
Quant tu sera prêt intérieurement tu franchira ce portail symbolique imagé par cet homme chauve souris, qui n,est pas sans rappeler la forme allégorique des représentations du diable ( vue par les humains!!et orchestré par les religions!!) Rolling Eyes
Il te reste plus qua faire ton parcours interieur et de bien comprendre ce qu,est réellement le diable!!! qui fait tant peur au humains et conditionne ses réactions par une peur primaire et bien souvent sans objets ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve etonnant, comment l'interpréter ?   Rêve etonnant, comment l'interpréter ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:29

ou alors tu es juste attirée par les bad boys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve etonnant, comment l'interpréter ?   Rêve etonnant, comment l'interpréter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve etonnant, comment l'interpréter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter votre rêve ?
» rêve etrange
» SUPER REVE
» Reve
» réve ou méssage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton