Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Questions et affirmation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Questions et affirmation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Questions et affirmation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Questions et affirmation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Questions et affirmation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions et affirmation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions et affirmation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions et affirmation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Questions et affirmation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Questions et affirmation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Questions et affirmation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Questions et affirmation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Questions et affirmation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Questions et affirmation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Questions et affirmation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun

Shun


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptySam 6 Oct 2012 - 15:33

(Avant de lire, je tien à dire que j'ai rien contre les gens croyants en dieu Smile chacun est libre)

J 'ai vu beaucoup de gens dans le forum qui s'avance en disant que les dons ( medium, vision etc) sont donnés par dieu (le divin etc). Personnellement je ne crois pas en dieux mais je crois aux esprits. Étrange ? Non car je pense que les esprits ne sont pas du tout liée à un dieu. Cela me permet de remettre en question certain point comme pourquoi l'esprit suicidé resterai coincé sur terre alors que l'esprit de la personne morte naturellement trouverai " l'illumination" ?

Voici mon opinion , je dirai que les esprits se trouvent dans une autre dimensions et que en suivant certain type de rituel nous pouvons les emmener jusqu'a nous et je pense que tout le monde est capable de sentir et de parler aux esprits. Par exemple il a été dit que les enfants sont plus sensible aux événements paranormaux ; tous simplement car leurs esprits est plus "libre" en grandissant , la société nous a apprise à mettre de cotés certaine chose et c 'est la qu'on en perd le don de "voyance" et très rarement des personnes garde cette faculté.

Désole ce que je raconte n'est pas très compréhensible mais j’écris comme ça me viens en tête.

(P.S je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait que je poste ceci.)
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptySam 6 Oct 2012 - 21:20

Oui....libre à toi de croire ou pas.....en un dieu.....de toutes manières, la manière de croire des hommes en leurs dieux est déjà bien bizarre, à elle toute seule.....ce qui ne veut pas dire pour autant qu'un DIVIN SOURCE ORIGINE PREMIERE CREATRICE de TOUTES Origines n'a pas de réalité pour autant derriere toutes ces divergences de vues et ou de croyances....car après tout, CROIRE et NE PAS CROIRE, reste deux CROYANCES quand même, qu'on le veuille ou non....

Pour le reste, je t'ai compris, car je ne lit pas forcément les mots, mais aussi entre les lignes, en essayant de rester connecter à la pensée sous jacente à chaque message, ce qui me permet aussi de comprendre les gens qui parlent en languages presque SMS, avec des fautes partout.....en fait, les fautes je m'en tape, c'est la contenu du message qui importe toujours et bien peu le contenant, même si un joli et sans fautes contenant est plus agréable à lire....

Perso....j'évite de parler de dieu, trop de turbulences autour de ce mot...et il ne représente que très peu, la REALITE d'un DIVIN, qui n'a souvent rien à voir avec les images, et croyances que les êtres s'en font, donc pour toi qui ne croit pas au DIVIN, j'utiliserait les mots VIE, AMOUR, PURE ENERGIE à la place.....mais pour moi, tous ces mots sont de même ORIGINE....

et je te dirais, que ton approche des choses (sans le DIVIN) est interessante, car on y perçoit quand même, une espece de COHESION CENTRALE.....d'esprits et de dimensions différentes (dont tu parles) qui communiqueraient entre elles malgré leurs différences de réalités...visibles et ou invisibles....

PERSO je perçoit tout comme étant ENERGIE à la BASE, et le visible, saisissable, n'est pour moi qu'une coalescence momentanée d'ENERGIE......(un peu comme les pierres, la Terre et toutes formes de vie qu'elle porte sont des COALESCENCES MOMENTANEES de la LAVE venue du CENTRE TERRESTRE et qui s'est momentanément COAGULEE en formes diverses et variées)...et donc en percevant tout comme ENERGIE, il est plus facile de voir toutes choses visibles, comme diverses vibrations issues de cette ENERGIE....et de comprendre que lorsque l'on décède, on perd le corps de matière, mais on en tant qu'energie de vie, on retourne à L'ENERGIE de VIE...avec certainement quelques marches et ou paliers, DOMAINES, DIMENSIONS, PLANS à franchir avant de pouvoir RETROUVER la PURE ENERGIE SOURCE de TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptySam 6 Oct 2012 - 21:51

Bonsoir Shun,
Tout comme toi avant je ne croyais pas en Dieu mais plus aux esprits de nos proches disparus. Je savais que même si leur corps physique était mort mais pas leur esprit? Que leur esprit était toujours là vivant quelque part. ca je l'ai toujours su en moi et non pas par des lectures parlant de l'après vie sur terre. En ce qui concerne les suicidés mais il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi ceux qui non pas encore compris qu'ils ne sont plus du monde de la terre. Enfin pour que tu comprenne mieux tout ça il faudrait que tu lise un peu des livres ou autre qui te permettront de mieux comprendre ce monde, celui de l'au de-là.
En ce qui concerne croire en Dieu. Et bien moi non plus je n'y croyais pas comme je l'ai dit plus haut. Mais j'avoue qu'aujourd 'hui avec mon vécu j'y crois. Il suffit pour les septiques et les non croyants de vivre certaines expériences (paranormales et personnelles) pour commencer à se poser la question sur l'existence de Dieu, des saints, des archanges.

Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:01

"J 'ai vu beaucoup de gens dans le forum qui s'avance en disant que les dons ( medium, vision etc) sont donnés par dieu (le divin etc)."
Déjà, je ne pars plus du tout du principe que les "dons" soit des dons.
mais plutôt des capacités/facultés éveillantes/évolutifs.
De la, je sais a présent que mes facultés actuels, n'était nullement présent dans mes vies précédentes.
Car j'ai appris a survoler mes vies antérieurs entre temps.

Dieu ? quel dieu ?
Le dieu religieux ou ce que je qualifierai de "divinité de la source" ?
L'un est totalement exclu de ma perception (religion).
Tandis que l'autre, est tout a fait en cohérence avec mes croyances.

Mon âme, est une partie de cette source divine.
D'ou petit a petit, de vie en vie, certaine faculté/"dons" évolue, s'ouvre.
Et je sais a présent que je suis assisté par mes guides spirituels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:53

takeo91 a écrit:
"

Dieu ? quel dieu ?
Le dieu religieux ou ce que je qualifierai de "divinité de la source" ?
L'un est totalement exclu de ma perception (religion).
Tandis que l'autre, est tout a fait en cohérence avec mes croyances.

Mon âme, est une partie de cette source divine.
D'ou petit a petit, de vie en vie, certaine faculté/"dons" évolue, s'ouvre.
Et je sais a présent que je suis assisté par mes guides spirituels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YESSSS, c'est aussi ainsi que je vois les choses....TOUT vient de PRIME SOURCE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines (DIVINITE SOURCE) et tôt ou tard TOUT Y retourne, pas d'existences possibles sans la VIE de PRINCIPE PREMIER CREATEUR, PRIME SOURCE ORIGINE of ALL ORIGINE (DIVINITE SOURCE)......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:14

Le DIVIN : y en a pas 36. Mais tu dois le savoir, toi aussi ça. Puisque tu en as fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:18

Suite pour Take091
Tu as bien dit :

"Mon âme, est une partie de cette source divine.
D'ou petit a petit, de vie en vie, certaine faculté/"dons" évolue, s'ouvre.
Et je sais a présent que je suis assisté par mes guides spirituels"
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:26

Mémoires de nous mêmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*
*
*
*****
***
*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:39

zina a écrit:
Le DIVIN : y en a pas 36. Mais tu dois le savoir, toi aussi ça. Puisque tu en as fait l'expérience.
si mon âme est une partie du divin. C est alors que je suis un divin (divinité intérieur).

Sauf qu à la différence, les incarné sont des bébés et des enfants divins.
Par ironie, ceux qui n ont aucune faculté pourrait être comparer à des bébés de l univers. Alors que les médiums les plus expérimenté serai comparable à des adolescents proche de la maturité.

De mes expériences, on m a subtilement sous entendu ainsi.

De ce fait, on me précise que ici même est l école de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:59

Oui nous sommes tous et toutes du DIVIN, des Divins....mais beaucoup sont encore dans l'oubli de leur Vraie Nature...et y a aussi une raison à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:53

OBYONETAOPY a écrit:
Oui nous sommes tous et toutes du DIVIN, des Divins....mais beaucoup sont encore dans l'oubli de leur Vraie Nature...et y a aussi une raison à cela...
à mon sens, la raison est simple : l apprentissage de la sagesse.
Car prétendre être des bébés divins avec tout ke pouvoir des esprit pures.
Serai comme donner une télécommande de déclenchement nucléaire à un enfant de 4 ans. geek

enfin pardon mais c est l une des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:41

Donc si ton âme est une partie du Divin comme tu l'as dit plus haut, heureusement, enfin je l'espère et donc tu n'appuieras pas sur la télécommande de déclenchement du nucléaire.



Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:55

TAKEO91 une des raison, parmi tant d'autre oui....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Shun

Shun


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2012

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:38

Je dirais que votre vision se rapproche de mes idées, alors d'après vous je serai un bébé , vu que je n'ai aucune faculté :p

Je suis un esprit ouvert et j'aime entendre (ou lire) le point de vue d'autre personne. Je trouve tout à fait possible votre vision de "energie" mais il faut me comprendre , je suis entouré de gens très terre à terre qui rigoleré si je leurs montré ce forum.

Pour etre plus précis , je ne demande qu'a croire à vos théorie mais comme je l'ai dit dans ma présentation , il m est jamais arrivé de chose "etrange" et je n'ai jamais sentit la moindre anomalie autour de moi et pourtant je ne peux croire que le monde est aussi simple qu'on veut nous le faire croire.

Takeo91:

Et j'ai du mal à croire qu'on puisse visionner ses vies antérieure, et que des guides spirituel puisent nous guider. Mais je ne peux pas non plus prouver le contraire en sachant que mon Père amateur de croyance indienne ( Amérique) penset a peu près comme toi.
Je ne demande qu'a croire mais je reste septique.

Obyonetaopy:

tu as dit: "Oui nous sommes tous et toutes du DIVIN, des Divins....mais beaucoup
sont encore dans l'oubli de leur Vraie Nature...et y a aussi une raison à
cela..."

Comme je fais partit de ceux qui sont dans l'oubli et que je cherche la vérité pour ne plus l'être j'aimerai savoir qu'elle est cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:08

Bonsoir Shun,
Déjà ici comme tu le dit c'est un forum. Il ouvert pour tous ceux qui veulent avoir une approche du paranormal. Pour déposer des témoignages d'expériences etc... Bref un forum sert à discuter de ses points de vue aussi. Mais si des postes ne conviennent pas aux uns, ils le sont pour d'autres mais dans tous les cas le Forum n'est pas à mettre en cause.
A ces gens qui rigoleraient montre leur surtout TOUS les sujets traités ici . Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:29

OBYONETAOPY a écrit:
TAKEO91 une des raison, parmi tant d'autre oui....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

Citation :
Et j'ai du mal à croire qu'on puisse visionner ses vies antérieure, et que des guides spirituel puisent nous guider. Mais je ne peux pas non plus prouver le contraire en sachant que mon Père amateur de croyance indienne ( Amérique) penset a peu près comme toi.
Je ne demande qu'a croire mais je reste septique.
Personnellement, je ne suis pas la pour te prouver quoi que ce soit.
mais plutôt pour partager connaissance et/ou expérience.

Ensuite, libre a toi de croire ou non.
Car je sais pertinemment que lorsqu'on ne vit pas l'expérience en question, et bien il est difficile de l'accepté.

Comme on dit : j'y croirai que lorsque je verrai
Ce qui est pleinement logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et affirmation Empty
MessageSujet: Re: Questions et affirmation   Questions et affirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et affirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Mon histoire et mes questions
» La réincarnation en 3 questions
» Besoin de réponses à mes questions
» Questions aux connaisseurs du monde des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton