Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» salut
par Sofi Mer 17 Oct 2018 - 5:42

» Présentation Valaja
par elua Dim 14 Oct 2018 - 20:08

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 
rudidur
 

Partagez | 
 

 Présence

Aller en bas 
AuteurMessage
misslaly
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Présence   Lun 29 Oct 2012 - 14:00

Bonjour à tout le monde

Voilà, il y a quelques années, je suis sortie avec ma famille, et quand on est rentré à la maison, j'ai découvert dans la cuisine, à la place ou je suis toujours assise pour manger, sur ma chaise, quelque chose.En fait, sur les bouts des chaises, c'est noir et arrondit. Et sur un bout, on pouvait voir comme si quelqu'un avait fait un " C " . Comme si la lettre était fondu sur le bout arrondi. Et pourtant on était ABSOLUMENT sûr que ce n'était pas là avant. Ma mère à trouver ça bizarre aussi. On a vérifier que personne était rentrer dans l'appartement, mais tout était fermer. D'ailleurs on a toujours la chaise.

Un jour, j'étais dans ma chambre et pour une fois ma porte était ouverte, car j'ai l'habitude de la fermer. Le reste de ma famille était dans la salle à manger en train de discuter. Tout d'un coup ma porte à claquer. Sur le coup ça m'a vraiment fait peur, car je savais que toute les fenètres étaient fermées, et que tout le monde étaient dans la salle à manger. Je sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment eu l'impression que c'était quelqu'un qui l'avait claqué. Comme si une personne était en colère. Je suis vite sortit de ma chambre pour aller retrouver les autres. J'ai demander si y avait quelqu'un qui avait fermer ma porte. Mais non. Ils avaient aussi entendu la porte claquer, mais mes parents ont dit que ce n'était pas eu et que ça ne pouvait pas être mes soeurs, car ils étaient en train de parler avec elles à ce moment, mais ça les a surpris eux aussi.

Plus récemment, il m'est arriver quelque chose qui m'a vraiment surprise. J'avais fais tomber le pendentif (une étoile) de mon collier. Il était tomber sous un de mes meubles dans ma chambre.Je n'avais pas réussi à le récupéré. Je tiens beaucoup à ce collier. Quelques jours plus tard, j'étais assise au milieu de mon lit. Et là, je sens quelque chose me tomber dans les cheveux, puis la chose tombe à coter de moi sur le lit. C'était le pendantif !!! J'étais tellement contente !!! Mais il est tomber de nul part, au dessus de ma tête...

Sinon parfois il m'est déjà arriver de ressentir comme un courant d'air alors que tout est fermer.ça fais une sensation bizarre, comme si il y avait quelqu'un... ça l'a déjà fais à ma mère aussi. J'avais déjà parler de petite chose comme ça qui m'est déjà arriver dans un ou deux autres post qui date de...l'année dernière. D'ailleurs je crois que je n'avais pas préciser que je n'avais pas l'impression que ça me voulais du mal, j'avais peur, mais en même temps je me sentais bien.

Ma mère m'a avouer qu'elle a remarquer que parfois des objets bougeaient. Elle était absolument sûr d'avoir poser quelques choses à un endroit, et quand elle revient dans la pièce, il est sur un autre meuble par exemple.

Donc je n'ai toujours pas de "réponse" sur cette "présence", parfois pendant un moment il ne se passe rien, et puis des fois elle se "manifeste". Bon ce n'est pas très féquent, et comme je l'ai dit, ça n'a pas l'air de me vouloir du mal, au contraire, j'avais peur ce qui est normal, mais je me sentais bien, calme en même temps, comme si quelqu'un me protégeais. Juste à part pour la porte qui à claquer.

Désolé si c'est long...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Présence   Mer 31 Oct 2012 - 14:12

Un proche décédé qui se manifeste à vous, à toi, pour te dire que la mort n'existe pas vraiment et qu'il ou elle t'aime, en te rendant ton collier comme par magie ..... peut etre ?

__________
Ce que l'on soutient le mieux, finit par donner le MEILLEUR  http://yiking1.tumblr.com/

Ma Musique :   http://obyonetaopy.bandcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présence   Mer 31 Oct 2012 - 18:35

Si ont veut rester terre a terre avec une logique purement scientifiques ,ont va nous dire que c,es choses la sont impossibles ...OUI mais !! ça existe !! qui n,a eu une porte qui se ferme toute seule ( sans courant d,air ou intervention humaine ) ou un objet qui s,est déplacé ??
On peut penser comme le dit OBYONETAOPY que ce sont des proches DCD ,il y a aussi des petits farceurs qui s,amusent ..
Je vous donne mon exemple ,je suis bricoleur et forcement j,ai beaucoup d,outils dans mon atelier ,il m,arrive de chercher n outils pendant des jours et et des jours eeet...un bon matin!! cet outil réa-paré comme par magie (lol) il est bien visible comme le nez au milieux du visage ,j,en est pris mon partie et il m,arrive de dire tout haut ( allez d,cochonnez pas j,ai besoin de cet outil!!)
Ces manifestations ne jamais méchantes et font partie de tout un florilège des capacités d,interventions de ces êtres invisibles qui nous entoure . ( et les élementaux sont parfois taquins!! )
Dans le même domaine de manifestations improbables, je vous parle de mon pc et des orbes ..
J,ai une cinquantaine de photos d,orbes prises dans ma cours et mon jardin ,les meilleurs ont disparues ( quant je dit disparue plus de traces dans l,ordi !!) ,cependant il m,en reste pas mal .
A cinq reprises j,ai tenté d,envoyer de c,es photos( par émail) a une bonne copine qui fréquente ce forum et qui a des qualité de voyance ,et bien ça ne passe pas ,j,ai essayé avec mon fils par émail et la ça passe ...,,???
Idem pour certain sujet que je ne peut traiter a cause de mon certain cristal de roche qui est posé droit sur le socle de mon écran plat qui est surélevé ,jusqua la rien d,anormal ! sauf que quant le sujet semble ne pas lui convenir il tombe sur mon clavier et comme de juste sur la touche qui efface tout !!!
Au début j,ai crue au hasard et bien sur j,ai essayé de bouger la table pour voir si c,etait les vibrations qui faisait déplacer le cristal ,bein non ce n,est pas ça !
Je n,en tire aucune conclusion ,ou peut être que je ne veux pas en tirer, sachant que tout ce qui nous entoure est animé par des formes de vies dont nous n,avons même pas idée ..
Après tout Mr A de la Martine l,avais déjas remarqué dans sont poème Milly terre natale ( objet inanimé avez vous donc une âme ect...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Présence   Jeu 1 Nov 2012 - 21:54

Very Happy Moi se sont mes clefs,elles se déplacent toute seules,bref.....Parfois je sais que le subconscients joue beaucoup comme mes clefs.

Je crois que j'ai mit mes clefs la et pourtant bin elles y sont pas et quand j’arrête de chercher ha elles sont la bref...

Moi j'ai surtout une tète en l'air mais ce que je sais ,c'est que oui parfois nos ptits être de l'au delà peuvent s'amuser,faut bien qu’ils s'occupe eux aussi sa doit être triste de l'autre cote???Non????
Revenir en haut Aller en bas
Noctsaizo
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Présence   Ven 2 Nov 2012 - 16:24

Moi je m'étais prise en photo ( sur mon tel ) et je les ai regarder ensuite. Pour l'instant rien de bien méchant. Rolling Eyes Ensuite j'ai décider de les mettre sur mon pc, et la bizarrement je me suis dites: << J'espère être tombée sur une photo ou il y a un truc paranormale. >> geek heu je me disais ça comme ça. J'ai mis les photos sur l'ordi et je suis parties sans les regarder ( un coup de flemme ). Quelques jours plus tard je les regarde, et sur une des photos, je vois clairement une forme allongée lumineuse ( a l'horizontale ) en haut a gauche de ma tête! Shocked J'étais choquée sur le coup alors j'ai regardée un autre exemplaire de la photo... et la, pas de trainer lumineuse. affraid
Je vous aurez bien envoyée la photo mais en parfais gogol Cool je l'ai effacé sur le coup. Désolée

__________
Vois la réalité avec tes yeux et non ceux d'un autre
Il n'y a rien de bien ou de mal selon ce que l'on pense
William Shakespear

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Présence   Ven 2 Nov 2012 - 17:37

Noctsaizo a écrit:

Je vous aurez bien envoyée la photo mais en parfais gogol Cool je l'ai effacé sur le coup. Désolée


__________
Ce que l'on soutient le mieux, finit par donner le MEILLEUR  http://yiking1.tumblr.com/

Ma Musique :   http://obyonetaopy.bandcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Noctsaizo
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Présence   Ven 2 Nov 2012 - 18:39

Hey mais c'est moi ça Suspect

__________
Vois la réalité avec tes yeux et non ceux d'un autre
Il n'y a rien de bien ou de mal selon ce que l'on pense
William Shakespear

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton