Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mars le démenti Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mars le démenti Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mars le démenti Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mars le démenti Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mars le démenti Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mars le démenti Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mars le démenti Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mars le démenti Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mars le démenti Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mars le démenti Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mars le démenti Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mars le démenti Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mars le démenti Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mars le démenti Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mars le démenti Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mars le démenti Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mars le démenti Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mars le démenti Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mars le démenti Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mars le démenti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:21

La Nasa a démenti jeudi que le robot américain Curiosity ait fait une découverte majeure sur Mars (objet d'apparence métallique) en réponse à de récents propos d'un scientifique de la mission dans une interview qui avait évoqué une annonce propre à "entrer dans les livres d'histoire".

Les rumeurs et spéculations selon lesquelles une découverte majeure aurait été faite dans le cadre de la mission Curiosity qui est à ses débuts sont erronées", déclare l'agence spatiale américaine dans un communiqué.

"A ce stade de la mission les instruments du robot n'ont détecté aucune indication définitive de matière organique martienne", ajoute la Nasa.
La mission Curiosity, prévue de durer aux moins deux ans, a commencé il y a moins de quatre mois avec l'arrivée du robot sur la planète rouge le 6 août.
Son objectif est de déterminer si l'environnement a été propice dans le passé à la vie microbienne.
Les déclarations de John Grotzinger, responsable de la mission scientifique de Curiosity depuis le Jet Propulsion Laboratory (JPL) à Pasadena (Californie, ouest) à la radio publique NPR il y a deux semaines avaient enflammé internet suscitant d'inombrabes spéculations.
(Ce n'est pas encore pour demain que la vérité va éclater...! mais on peut voir ainsi la naissance des rumeurs)

Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyVen 7 Déc 2012 - 6:55

mouais ça parait louche tout ça pourquoi vouloir classé l'affaire...aussi bien c'est un bout du module lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:30

De toute manière vrai ou faux, tout ce qui touche à l'espace est top secret. Donc toute rumeur est forcément soit un ballon à crever, soit un pétard mouillé, soit un leurre pour débusquer le dahu, soit prêcher le faux pour avoir le vrai.

Nous sommes entièrement à la merci de ce que veux bien nous faire connaitre la Nasa et ses sous traitant.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptySam 8 Déc 2012 - 14:41

La NASA depuis longtemps a un protocole de DEMENTIS et de MENSONGES relatif à tout ce qui touche la Vie Extraterrestre...De sorte que les Astronnautes devaient utiliser les noms de codes entre eux pour en parler....

Exemple : on voit le pere noel signifiait qu'ils voyaient des soucoupes volantes autour d'eux....etc...sinon, s'ils parlaient ouvertement de soucoupes volantes, la NASA censurait leurs communications...

De plus...de nombreuses videos qui montrent des structures construites par des êtres sur Mars, sont systématiquement censurées régulièrement d'internet....et rapidement, comme s'ils étaient à l'affut....

Celle là disparait souvent, mais elle est aussitot repostée ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptySam 8 Déc 2012 - 18:02

Si cela continue avec visage sur mars, on ne va pas tarder de nous le présenter sur des photos avec des cheveux et des yeux marron et le sourire de la Joconde!! mdr!! ("paréidolie!!)
De nos jours comment faire confiance aux vidéos et aux photos ? sur des sois-disant photos officielles et censuré de la lune, on y voie des batteries entières d,ovni en stationnement .?? cependant la lune est pourtant l,astre le plus observé ,et les astronomes n,en ont jamais parlé ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptySam 8 Déc 2012 - 18:33



Les gouvernements tiennent à continuer à nous faire croire à leur Histoire, Geographie, Science, Archéologie....afin de garder la main mise sur une domination qu'ils ont mis longtemps à mettre en place et qui se résume ainsi en gros :

""" Seule la Matière Saissisable, visible, concrete (c'est à dire achetable et vendable) est la réalité, et il n'y en a pas d'autres....."""

Hors depuis l'avénement d'internet, l'info c'est considérablement libérée des "" instances gouvernementales "" qui avaient pris l'habitude de nous dire comment regarder les choses et qu'elles choses regarder....au travers des livres de classes d'abord, puis ensuite au travers des radios, et enfin après au travers la TV...mais là, c'est différent avec internet, car n'importe qui peut donner son info, réveler ses secrets aux autres et dans le lot de toutes les absurdités dont sont capables les hommes, en triant bien, on trouve des perles rares de vérités.....avec des preuves indéniables....de sorte que L'INFO qui auparavant était CONTROLEE par les gouvernements, ne l'est plus vraiment, et des vérités filtrent de plus en plus, qui montre que l'Histoire, Geographie, Science, Archéologie, etc dont on nous rabâchait sans cesse les oreilles avec, ne tient plus et que d'autres vérités filtrent de partout, qui nous montrent que le Monde tel qu'on nous l'a appris, n'existe pas vraiment en tant que realité d'écrite en gros ci dessus...et qu'une autre Histoire, Geographie, Science, Archéologie, etc nous montre une autre réalité, qui n'a pas grand chose à voir avec celle que les gouvernements continuent de chercher à nous faire croire...

Grâce à Internet.... les gouvernements ne peuvent plus mentir comme ils le faisaient avant et c'est donc pour cela, qu'ils essayent de partout de controler l'Internet, par tout un tas de lois liberticides et installant partout des points de surveillance, pour censurer ce qui leur déplait, qui n'entre pas dans la réalité qu'ils voudraient qu'on voit.....et qui est une fausse réalité, dont eux seuls tirent grands profits financiers....car la VREALITE n'est pas que saissisable, visible et achetable et vendable....tout cela n'est que 5% de la VRAIE REALITE, qui pour les 95% d'autres, ne sont pas visibles, saisissables, achatables et vendables par l'Homme, mais pourtant bien REELS aussi...sinon plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptySam 8 Déc 2012 - 19:09

Belle vidéo!! ça donne l,impresion d,une plante qui libérerez ses graines a tout les vents ...
OBY;;tu a pas l,impresion que la taille de c,es "ovni" parait énorme par rapport a la lune ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:38

cassiel a écrit:
Belle vidéo!! ça donne l,impresion d,une plante qui libérerez ses graines a tout les vents ...
OBY;;tu a pas l,impresion que la taille de c,es "ovni" parait énorme par rapport a la lune ?? Question

Bonne question....mais non, des vaisseaux ovnis, y en a de toutes les tailles, des vastes et gigantesques comme de grosses villes, des moins gros, semble t'il transporteurs de plus petits....des soucoupes volantes de la taille d'un gros camion, et même des toutes petites de la taille d'une clé usb.....bref....rien d'étonnant....y a même quelques vaisseaux gigantesques (plus gros que des villes) apperçus sur des photos de la NASA, du soleil, proches du SOLEIL, ce qui semblent impossible...mais que sait ton sur leurs possibles ou pas ?

Mais comme personne ne veut rien nous dire...c'est toujours difficile de trier le vrai du faux....en effet....en tous les cas....c'est sûr, des intelligences non terriennes, sont là autour de la Terre et sans doute aussi sur Terre.....pour moi, y a pas l'ombre d'un doute...trop de preuves indirectes convergentes en attestent...

Après, qu'est ce que la REALITE est une très bonne question à se poser ?.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:04

Il faut se dire avec discernement que l'espace abrite des formes inconnues de vie. Pour seule réflexion, c'est la distance de nos observations qui nous éloigne dans le temps. "plus je regarde loin, plus je vois de l'ancien "" et donc par conséquent forcément des formes de vies évoluées par rapport à nous. Il suffit de considérer notre propre évolution quelque-soit la manière dont celle-ci s'est produite à quelques millions d'années par rapport aux miliards de la naissance de l'univers, si toutefois l'hypothèse du big-bang s'avère exact..

Les astres, étoiles galaxies observées sont parfois des milliers de fois plus importantes que notre petit soleil... alors la taille, c'est la limte de notre conception de l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:03

Oui Homenqetsag y a ub peu de tout ça aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:45

les photos qu'on nous montrent ressemblent à un desert des usa que à mars ,je suis d'accord les imageries ont évoluées mais pas à cette qualité aussi nette surtout sune planète comme mars
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:02

le magicien a écrit:
les photos qu'on nous montrent ressemblent à un desert des usa que à mars ,je suis d'accord les imageries ont évoluées mais pas à cette qualité aussi nette surtout sune planète comme mars

Si les appareils photos que le grand public peut acheter dans les supermarchés pour une centaine d'euros font des images très nettes de n'importe quoi, imagine ce que des gens comme la NASA peuvent se permettre comme materiel technologique de ce genre.....100 fois plus puissant en netteté que le meilleur des appareils photos grand public...et je suis sans doute en dessous de ce qu'ils peuvent avoir....

Non...en fait les images de maaard qu nous montre la Nasa, c'est pour mieux ne pas nous montrer les vraies images interessantes...et ils en ont des tas...

.ils sont au courant que l'Espace est habité par d'autres que les Terriens, ils sont au courant des extrateresstres sur la Lune et ailleurs.....ils ont des tas de preuves, films etc, d'ailleurs, certaines agences travaillent déjà avec des extra terrestres.....ici sur Terre, depuis Roswell, où des ETz ont été retrouvés vivants lors du Crash.......

Y a foultitude de récits veridiques et verifiables qui ont fuités, montrant que des extraterrestres sont déjà là sur Terre...et même sous Terre...alors c'est sûr qu'il y en a sur la Lune et Ailleurs....c'est facile pour eux, ayant plusieurs milliers, de milliers d'années d'avances sur L'Humanité.....

Humanité qui sans cesse se fait la guerre pour savoir qui à la plus grosse bite...et qui perd par cela beaucoup de temps et d'énergie dans des conflits aussi vains que futiles....au lieu de s'entraider les uns et les autres au REEL PROGRES qui permet d'acceder à de très très HAUTE TECHNOLOGIE, comme celle des ET's, qui nécessite d'aimer LE VRAI au dessus du mensonge, afin de comprendre les LOIS UNIVERSELLES et la SUBTILITE du VIVANT....et qui necessite une UNION, ASSISTANCE et SOLIDARITE entre tous et toutes, qui permet de travailler ensemble comme un seul...Sans cela...l'Humanité retombe toujours dans ses conflits aussi vains qu'inutiles, qui lui fait sans cesse recommencer tout, depuis le bas de l'echelle de l'Evolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:31

Moi je n,est aucun doutes sur l,existence des ET et leurs présences (dissimulées) )sur cette terre et même en dessous!!!
Ce que je déplore c,es les vidéos et photos bidons ,et surtout ceux qui nous inonde de c,es faux documents ,les responsables politiques et pire "les peignes-culs sans grades" qui s
,amuse a bricoler leurs photos et vidéos histoire de mystifier la galerie ...
Quant a l,humanité je voudrais croire quelle puisse changer dans le bon sens !!
Pas facile !deux personnes peuvent arriver a s,entendre arrive une troisième personne et c,es la division ...
( le bas de l,échelle !!) oui ces une bonne définition ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:40

cassiel a écrit:
Moi je n,est aucun doutes sur l,existence des ET et leurs présences (dissimulées) )sur cette terre et même en dessous!!!
Ce que je déplore c,es les vidéos et photos bidons ,et surtout ceux qui nous inonde de c,es faux documents ,les responsables politiques et pire "les peignes-culs sans grades" qui s
,amuse a bricoler leurs photos et vidéos histoire de mystifier la galerie ...
Quant a l,humanité je voudrais croire quelle puisse changer dans le bon sens !!
Pas facile !deux personnes peuvent arriver a s,entendre arrive une troisième personne et c,es la division ...
( le bas de l,échelle !!) oui ces une bonne définition ... Crying or Very sad

Oui sont vraiment chiants tous ces "" faiseurs de faux "".... mais comprendre pourquoi, ils le font, aide à passer au dessus.....De toutes manières....même les vraies videos sur les ovnis sont souvent prises pour des fakes....je pense que cela doit aussi servir les extraterrestres que les masses ne s'interessent pas de trop près à eux......hihihiiiii sont plus tranquilles ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:42

Voyez vous mon avatar ? c'est un message reçu il y a très longtemps par la voie de l'écriture automatique du temps où j'étais mentalement très actif. Si l'un de vous sait me dir ou ressent ce qu'il signifie, je l'en remercie de me le dire, car moi je ne le sais toujours pas...!
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:39

Homenqetsag a écrit:
Voyez vous mon avatar ? c'est un message reçu il y a très longtemps par la voie de l'écriture automatique du temps où j'étais mentalement très actif. Si l'un de vous sait me dir ou ressent ce qu'il signifie, je l'en remercie de me le dire, car moi je ne le sais toujours pas...!
si je fais un ressentis émotionnel suivant ton écriture.
J ai l impression de lire quelque chose comme "nous sommes la".

Après je peu totalement me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:47

Homenqetsag a écrit:
Voyez vous mon avatar ? c'est un message reçu il y a très longtemps par la voie de l'écriture automatique du temps où j'étais mentalement très actif. Si l'un de vous sait me dir ou ressent ce qu'il signifie, je l'en remercie de me le dire, car moi je ne le sais toujours pas...!

Merci de le dire....car en effet je savait que c'en était une...mais je croyait que tu l'avais prise sur un site paranormal et ou d'ovnis....donc, selon ce que tu dis, c'est une "" ecriture automatique "" venue de tu ne sais pas où.....en as tu d'autres du même genre ? des dessins ?, etc....

Interessant, ton ressentit TAKE091........est il accompagné d'autres infos ? qui pourraient etre importantes....comme ce qui se cache sous le NOUS par exemple...je sais que les ETz.....n'ont pas de mots coquilles vides, et qu'il y a d'autres sens derrière un seul mot souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:02

Je ressens un blocage au info que j ai.
Mais ce message est destiné à une question profonde de Homen.
Donc je ne peux en dire plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:39

Pas grâve....tu en as déjà dit assez....hihihiiiii

tiens en voici une autre

Mars le démenti 2955736117_1_11_YkdRbTTq


Dernière édition par OBYONETAOPY le Lun 10 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:43

MDRRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:37

Désolé vraiment que vous le preniez comme cela.. Bien, oubliez ce que j'ai dit et ne vous tourmentez pas pour ce message, j'en fait mon affaire. Finalement vous n'etes là que pour rigoler, contredire. Alors je suis heureux de vous avoir donné un moment de détente dans votre journée.
Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:45

Homenqetsag a écrit:
Désolé vraiment que vous le preniez comme cela.. Bien, oubliez ce que j'ai dit et ne vous tourmentez pas pour ce message, j'en fait mon affaire. Finalement vous n'etes là que pour rigoler, contredire. Alors je suis heureux de vous avoir donné un moment de détente dans votre journée.
Bonne nuit les petits.

Ola...on rigole pas....c'est une photo que j'avais mise qui n'est pas apparue comme je le voulait, qui a fait rire TAKE091 ..... cela n'a donc rien à voir avec toi...on la prend au serieux ton histoire, la preuve avec une nouvelle image que je vient de remettre, pour souligner ton propos des ecritures extraterrestres, qui existent bel et bien....Donc évite d'être susceptible pour un rien avec les autres.....tu t"éviteras aussi à toi des soucis inutiles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:51

Homenqetsag a écrit:
Désolé vraiment que vous le preniez comme cela.. Bien, oubliez ce que j'ai dit et ne vous tourmentez pas pour ce message, j'en fait mon affaire. Finalement vous n'etes là que pour rigoler, contredire. Alors je suis heureux de vous avoir donné un moment de détente dans votre journée.
Bonne nuit les petits.
zennn Homen.

Si je t'ai répondu, c'est que j'étais dans un esprit sérieux a ce moment la.

Après, le rire n'est nullement moqueur.
C'est juste une expression de bien vivre. Tout simplement.

Si tu savais tout les "révélations" que j'ai eu.... La plupart en "rigolerai", et va savoir, surement moi aussi en me disant "je suis fou pour croire a autant de bêtises".
Mais voila, quand d'autres ont +ou- les mêmes révélations que moi et qu'on ce le partage alors.... La "bizarrerie" n'existe plus.
Et on part alors du principe que si tout ceci provient alors de notre folie... Autant être nombreux a être fou, qu’être fou tout seul dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:57

Enfait, c'est cette image http://ovh.to/8Adk que je voulait que TAKE091 voit, mais
les cakes où je l'avait copié, n'ont pas voulu qu'on s'en serve et avaient remplacé mon image par leur propre pub, ce qui a fait rire TAKE091.....rien à voir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:17

Maintenant, pour revenir au sujet des ECRITURES ETRANGES, il y a aussi celles ci à voir

Ralenti X15




et là ralenti X50



Garanties sans aucun trucages et c'est prise directe en video (sans artifices supplémentaires) d'un remous sur un simple cours d'eau, que j'ai simplement ralentie pour que l'on puisse mieux voir les ecrits étranges.....et je connais perso la personne qui a fait ces videos....d'ailleurs la Musique est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Mars le démenti Empty
MessageSujet: Re: Mars le démenti   Mars le démenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars le démenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canaux de Mars
» Témoignage du 17 mars
» Conférence sur Mars
» Une épave d'OVNI sur Mars?
» Objet brillant sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Astronomie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton