Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin d'aide! - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
+10
_Maya_
CarmenS
karatos
Homenqetsag
Di
jacques83
le magicien
OBYONETAOPY
Anann
takeo91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anann
Invité




Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour, je poste ce message car je ne sais plus quoi pensé! Tres attirée par le paranormal (dans la famille, mon arriere grd mere avait le don de parler aux morts), j'utilise beaucoup les cartes, commence le pendule, etc...

Mais il y as quelques années de ca j'ai habitée un appartement où des phénomènes étranges se passer. Porte qui se ferme toute seule alors que nous arrivions pas nous meme a la fermer completement, objet bouger (j'ai meme fait le test en laissant la poussière si installer pour voir si je ne rever pas, et effectivement, meme mon mari en a etais le temoin). Depuis nous habitons un autre appartement, mais ca recommence...odeur de parfum, l'impression de ne pas etre seule, d'etre regarder...Une fois mon mari se faisait un sieste (je n'etais pas la), il s'est reveiller en sursaut car il revé (dans son reve on l'etranglé) mais dans le réel aussi, il as ressenti sa tete s'enfoncer dans le matelas comme si on l'étrangler par l'arriere il as comme eu peur justement il as eu le sentiment que quelqu'un voulais s'attaquer à lui pourtant il es assez cartésien...

Puis, il y as une semaine de ca, mon parrain ayant un nouveau portable a voulu me montrer ce que donner une photo en panoramique sur le moment personne n'as rien remarquer et dans la semaine il voulu refaire une photo en panoramique d'un coucher de soleil mais impossible, il as essayer de bidouiller son tel et est tombe sur cette fameuse photo, il apparait a quelques metre de moi en arriere plan une silhouette qu'on voit bien distinctivement, la tete, le cou, les epaules, une espece de robe...ce qui me fait peur c'est qu'elle es un petit peu de profil me regardant et je voulais avoir l'avis de personne compétente sur le sujet (j'ai tout fait pour etre temoin de ce phenomene, maintenant que je le suis j'avoue ca me fou la trouille)

Est ce ma faute car j'ai essayer certaines choses dans le domaine?Comment je peux faire pour savoir si cet esprit n'est pas mauvais? Et savoir aussi qui est ce?

Je reste a toute disposition pour répondre au moindre question

Merci

 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:20

Cher obyonetaopy, tu n'est pas le seul des fois a mal t'exprimer (moi la 1ere), celui qui serai sans defauts on l'aurai deja su Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:22

Je pense que dans cette affaire ont a peut-etre sous-estimé un détail technique ,
il s,agis d,un portable qui peut faire des prise vue panoramique?
Quel indice de précision peut avoir ce type de matériel ? en plus une photo panoramique a tendance a déformer les choses .
Anann a dit (j,ai tout fait pour être témoin de ce phénomene ,maintenant que je le suis j,avoue ça me fou la trouille )
Ma déduction c,es qu,il faut refermer la boite de Pandor , arrêter les cartes le pendule et tout ce qui est susceptible d,activer et favoriser les présences intempestives.
( les odeurs de parfums ou aux contraire nauséabonde ) sont l,une des indices de présences paranormales ,cependant quant c,es une odeur de parfum c,es plutôt bien-veillant ..
On retrouve fréquemment ce type de manifestations olfactives dans les lieux ou les occupants interroges ou ont interrogés les défunts ...et non pas sue les renvoyer ..
Il ce peut que ce soit l,arrière grand -mère qui se manifeste, ce qui semblerez
pertinent compte tenue de ses facultés durant sont vivant ,mais les indices sont légers ..
En attendant rien ne s,oppose a faire des prières de renvoie et d,essayer de communiquer avec cette entité "présumé) affin de lui expliquer qu,elle n,est plus a sa place dans ce puzzle , que pour sont bien elle doit quitter les lieux afin de poursuivre sont cycle d,après vie terrestre ...
ça parait "neuneux" comme ça ,mais si c,es fait avec compation et néanmoins énergiquement, cela donne des bons résultats ,les paroles dites sont de l,energie!! le tout et de dire ces choses avec assurance et a haute voix, sans jamais être agressif ni moqueur ,ne pas oublier que on a faire a une forme d,intelligence en voie de dissolution qui ne raisonne plus comme nous raisonnons , nous les vivants ..
Faire passer une âme c,es quoi ?? c,es tout simplement l,a guider,lui faire comprendre que physiquement elle est morte!!! l,aider a franchir le grand passage sans retour ,qui lui permettra de poursuivre sont cycle dans lau de-la .
Il faut dégager beaucoup d,amour pour faire cela et croire a la force et l,inopportunité de cette action ,et ne jamais oublier que nous aussi nous ferons le grand voyage, et qui sait si ont aurra pas le besoin d,un coup de pouce..
Croyez moi la plus virulente des entité aspire au repos éternel ,notre rôle étant quant on le peut est de lui indiquer la route a suivre plutôt que de la craindre et de se triturer l,esprit pour savoir qui elle est ,on est tellement entouré d,entités que cela n,importe plus, ce qui importe pour elles et pour nous c,es de les faire partir dans leurs (univers )
Cela n,empêche pas de purifier les lieux et aussi les personnes physiques concernés comme ont la expliquer dans les divers sujets abordés ressèment ( sauge ect...) ça au moins le mérite de luter contre les larves ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
CarmenS
membre actif
membre actif
CarmenS


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:54

coucou tout le monde!^^

Ton histoire m'intrigue beaucoup Anann... Je ne pourrais pas te dire d'après ces photos et agrandissements si c'est un fake ou non, mais je peux, par le biais de mes oracles, essayer d'en savoir un peu plus si tu me le permet?

Je ne te garantie rien, aucune réponse formelle et définitive, ni même si mes cartes voudront me répondre mais je veux bien essayer de t'apporter mon aide, à ma façon...^^'

Si tu es d'accord fais moi signe par MP. je te dirais comment procéder et je tenterai à ma manière de te donner quelque réponses ( qui n'auront à voir qu'avec toi seul)

Après , si et seulement si tu es d'accord, je posterai ici mon résultat...

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:28

J'analyse, agrandissement à 500% pas facile surtout avec la déformation de l'objectif pas facile d'avoir un bon rendu... Reflet de la télé en arrière-plan avec le miroir biseauté du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:31

Dsl ce sont les seules que j'ai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:33

oui mais bon, nous allons voir ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:37

Tenez moi au courant de vos avancées et n'hésditez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:48

Pas de soucis je vous recontact dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
_Maya_




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:50

Citation :
^une sensation mais pas un vrai étranglement ,n,empêché que ça fait flipper ..

Ba moi ma mere voyait directement ceux que vous appelez "entité" étrangler sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:59

_Maya_ a écrit:
Citation :
^une sensation mais pas un vrai étranglement ,n,empêché que ça fait flipper ..

Ba moi ma mere voyait directement ceux que vous appelez "entité" étrangler sa soeur!

OUI, possible aussi....y a pas que des paralysie du sommeil

http://obyonetaopy.bandcamp.com/track/image-inn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:10

Bonjour, je tiens à rappeler que vous êtes sur le forum "Planète Paranormal" qui soit dit en passant est aussi une association "d'enquêteurs", le sujet ouvert se trouve dans:"soumettre une enquête".Ce topic s'adresse exclusivement au groupe d'enquête: "Planète Paranormal" Je conviens que Annan a besoin d'aide et je remercie les personnes qui apportent leurs conseils, cependant en ce qui concerne les enquêtes, je prierais la ou les personnes désireuses de monter leurs propre groupe de le faire sur leurs propre forum et de monter leurs propre association, afin de ne pas se marcher sur les pieds. Je reste à disposition pour toutes question et demande d'aide éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:39

Bonjour admin...

Certes tu a s raison de ton point de vue.....MAIS, où étais tu pendant plus d'un mois, à répondre à tous ces gens qui viennent ici Poser des Questions pour qu'on les aide, d'une manière et d'une autre ????.......On t'a pas vu, pas entendu une seule fois.....Alors comme partout ailleurs le premiers sur une affaire, sont les premiers à s'occuper de l'affaire....C'est RAREMENT la FAUTE des AUTRES dans ces cas là....

et puis.....Un FORUM, je le rappelle est PUBLIC...et donc pour le PUBLIC, ET SOUVENT FAIT PAR LE public (en effet, la qualité d'un FORUM est faite par la QUALITE des gens qui sont dessus et interveienent, pas par un administrateur invisible qui n'intervient jamais) et par rapport à toi, nous sommes le PUBLIC....si tu veux des affaires en privé, c'est à dire a toi tout seul, alors fait un forum privé où il n'y aura que des affaires pour toi tout seul.....

Maintenant, le PARANORMAL n'a pas de chasse gardée non plus......y a pas un gars qui dit sur mon FORUM c'est MES enquetes......les enquetes, sont là faites en live par celles et ceux qui sont là, et qui au fil des réponses, sur une longue periode de temps, on reussis à établir une relation de confiance avec le demandeur, car il faut que le demandeur soit en confiance pour cela, sinon pas d'enquete.....alors ma question : OU etais tu pour instaurer cette confiance de tes réponses au fil du temps avec le demandeur ????

Maintenant, si tu te la joue un peu moins DICTATEUR........tu es le BIENVENU sur cette enquete qui semble partie......car on fait pas de chasses gardées nous....ceux et celles qui ont les APTITIDES pour la résoudre, sont toujours les bienvenus...et plus on est de fous, plus on a de chances de résoudre cette affaire dans les meilleures conditions, avec à la clé peut être une video de l'enquete.....d'un gars que tu connais pas, puisque tu n'était pas là pour l'accueil et les réponses....

Et saches le...nous ne sommes pas une organisation....mais quelques internautes qui ne se connaissant pas d'avant, qui se sont reunis peu à peu sur ce forum parce que quelqu'un avait besoin d'aide et que toi et tes enqueteurs n"étaient pas là (pendant plus d'un mois).....et donc ne faisaient pas leurs jobs d'accueil, tel qu'ils devraient le faire, en plus on ne fait pas ça pour l'argent, mais simplement pour L'AIDE à demandeurs........

Tout ceci dit sans aucune animosité, dit très cordialement, et amicalement, mais avec fermeté et un petit sceau de vérité.......alors le prend pas mal, et reflechit avant...on est ouvert pour que tu participes à l'enquete, selon tes aptitudes, dons, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:01

En ce qui me concerne. Je ne suis pas surpris de l intervention de Nefton. Aillant fréquenté 3 autres forums de groupe de recherche paranormal.
Chacune d elle réagissait de la même manière lorsque qu un groupe extérieur du forum.
Agissait comme ici présent.

Après quand à la présence... Nous n avons pas toujours les disponibilités du passés.
A un moment on s arrête pour "X" raison. Puis quelques temps après....on continue de plus belle.
Je ne critiquerai, ni jugerai le manque de présence. Ceci est du domaine de la vie privée.

Toutefois, Obyo n a pas tord sur la nécessité d intervenir sur le débat en cours et partagé des avis positifs et négatifs.

Car si j étais à la place du demandeur ou de l enquêteur.
J aurai plutôt envis de continuer cette discution en MP.
Et d échappé alors à tout contrôle des administrateurs.

Après, libre à vous de faire comme il vous semblera juste. :-)

En ce qui me concerne, je participe au forum et me propose exclusivement sur des ressentis liés aux hantises. Et à distance.

Le reste n a pas d importance à mes yeux. :-P
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:08

Bonjour,

Pour ma part, je suis un peu surpris d'une telle réaction, mais il est vrai quand une vieille dame a besoin de traverser une route, ont l'aident... On ne réfléchit pas à savoir si c'est sa grand-mère...

Ici une personne a demandée de l'aide nous, nous y sommes tous penchés car présent à ce moment-là. Mais s'il faut demander une autorisation pour répondre à un forum public, il devient privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Invité
Invité




Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:13

Faut peut-etre dédramatiser l,intervention de Nefton ... après tout c,es lui le fondateur de ce site ,et il faut bien reconnaitre en toute objectivité qu,il fait preuve dune grande tolérance comparez a d,autres sites ou les (modos) et les fondateurs interviennent a tout bout de champs pour avoir le dernier mot sur tout les sujets développés et cela dune façon très cavalière !!
En un mot sur c,es sites douteux la règle n° 1 est " le fondateur sait tout et a toujours a raison " pale
Ici sur PP on échappe a cela , on a quant même une bonne liberté d,expression , de temps a autres ont peut se permettre de sortir des sujets et plaisanter un peut sans ce faire recadrer !!
Je pense que ce qui a plus choquer certains, c,es cette phrase ( ce topic s,adresse exclusivement au groupe d,enquête Planète Paranormal!!)
La vraiment je trouve qu,il a une faille ? si la personne demanderesse et d,accort pour pour que X vienne enquêter chez elle je ne vois pas ou est le probleme, et cela ne nuis pas aux enquêteurs de P P qui pouvez en prendre l,initiative des le départ..en plus la plupart des sujets pourrez supporter la visite d,enquêteurs ( aguéris) pour esperer une éventuelle résolution ,donc on peut dire que de ce coté la il y a de la place pour toutes les bonnes volontés... cheers
Par contre ou je suis en plein accort avec Nefton... il parait normal et plus élégant pour ceux qui veulent monter leurs groupes d,investigations ect...le fassent en créant leurs propres sites ,plutôt que de se servir de la notoriété et de
Planète Paranormal pour faire leurs pub sans l,avis préalable des fondateurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:28

Hello, je savais très bien en postant mon post qu'il y aurai de vives réactions, quand je dis les choses je n'y vais pas par les 4 chemins après ça plait ou ça plait pas. Je suis suffisamment tolérant et ouvert d'esprit pour accepter les nombreuses remarques. Ne faisons pas de polémiques la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.Comme je l'ai dit Anann a besoin d'aide on lui donne peu importe qui lui donne. Ma remarque était juste la pour rappeler qu'il y a déjà un groupe de recherche ici et que ça serait sympa de le consulter avant toute chose. En gros, il y a assez d'un groupe d'investigateur sur le forum, ceux qui veulent en faire un autre, le font de leur coté dans la mesure du possible. Créer un forum ça prend du temps, créer une association ça prend encore plus de temps, trouver des enquêtes c'est assez compliqué aussi. J'aimerai juste qu'on ne l'oublie pas. "Oby" tu t 'enflamme pour rien, ne vas pas créer un conflit la ou il n'y a pas lieu d 'en avoir. Ma vie privé ne regarde que moi en effet, je remercie ceux qui ont compris ma démarche et j'aimerai clore l'incident, je ne vais pas empêcher qu'on aide Anann bien au contraire, ceux ou celles qui veulent l'aider de n'importe quels manières sont les bienvenues. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:00

Ya jamais eut d'intention de conflit de ma part et y en a pas, j"ai mon franc parler aussi, car je trouve que c'est mieux que les pendules soient à la même heure chez chacun, la même chez tous EN MËME TEMPS...

Elles le sont maintenant et le sujet est clos, car nous allons aider ANANN et peut etre d'autres après, MAIS tous ensemble dans la COMPLEMENTARITE et non pas dans la vision séparée et ou séparatrice des choses, qui ne peuvent d'ailleurs pas marcher à long terme, puisque si "" enquetes viennent "", (parce que ON en aura bien réussit quelques unes), un seul groupe d'enqueteurs ne sera pas suffisant pour couvrir toute la France (logistiques lourdes pour les finances d'une part, et necessité d'avoir véhicules et materiel, ainsi qu'enqueteurs de dispo pour les voyages, et je parle pas des enquetes qui peuvent arriver plusieurs à la fois en même temps),

OUI, nous allons aider ANANN (et peut etre d'autres après), chacun selon sa capacité, ses aptitudes et ses dons...

PERSO, pour les rediriger vers le service enqueteurs de ce forum, je suis pas contre, mais au moins que des enquèteurs soient déjà là à répondre aussitot, sur ce forum, quand y a demandes, parce que les gens qui demandent ne vont pas attendre 15 jours ou 1 mois pour avoir une réponse sur ce forum...Les réponses doivent etre immediates, sinon tout s'enlise, et les gens ne font plus confiance et donc le disent pas à leurs amis amies etc...

Il est donc necessaire que ceux qui connaissent leur affaire soient là réactifs, jour après jours....tous les jours, et 24 heures sur 24 ( bon j'exagère un peu là, mais pas trop en fait, si tu captes l'idée NEFTON ? )

Ensuite, quels sont ces enqueteurs ?,

QUI sont ils ?

où sont ils ?

que savent ils faire ?

quels sont leurs talents de "" paranormaux "", leurs aptitudes ?

(perso, j'en ai pas vu un seul intervenir là, sur ce forum de tes enqueteurs, durant un mois et demi, en fait, y a que toi présentement qui vient d'enfin se manifester, même JACQUES à fait un appel pour en trouver des enqueteurs et s'est "" lamenté "" que personne ne répondait à sa demande.... donc aucun enqueteurs de ton assoce ne s'est manifesté, sur ce qui est supposé etre leur forum ???? c'est pas ainsi qu'on trouve des enquetes à faire, non ? )

De plus, nul ici n'est sans savoir que les mediums avec tous les "" dons "" en même temps, ca cours pas les rues...et donc que parfois une seule enquete peut necessiter plusieurs mediums, un qui voit les esprits et les entends si possible, (car les esprits sont bavards et on des choses à dire parfois) un PASSEUR , celui qui aide les esprits à rejoindre la Lumière, et des "" exorcistes "" si les esprits ont décidés de faire iech ...

;De plus, quels sont les moyens logistiques de ces enqueteurs, ont ils du matos, cameras de toutes sortes, enregistreurs, etc, etc de tout le materiel parfois necessaire sur une enquete ?

Maintenant, on doit aussi savoir, que si on redirige les demandeurs sur l"association des enqueteurs de ce forum, on doit savoir, si cela va coûter finances au demandeur ? combien ? et quand et comment l"enquete peut se faire gratuitement, car tous et toutes n'ont pas forcément des finances pour se faire aider ....

Bref, tant qu'on est dans le brouillard au sujet "" des enqueteurs de ce forum "" et de leur fonctionnement, il n'est pas sain de rediriger des gens vers un brouillard de plus dans leur existence, car sont souvent déjà assez perturbés, ceux et celles qui en général cherchent des réponses...

ALORS, maintenant que tu es là NEFTON, ( c'est bien, même très bien ) dis nous voir, ce dont on a besoin de savoir, pour rediriger les gens vers ton Association d'Enqueteurs...ET que je viens brievement d'aborder en posant toutes ces questions..donne nous les réponses (en creeant un autre TOPIC qui servira plus tard aussi pour l'information des "" demandeurs "" )..tout en sachant que, dépendant du nombre que vous etes (enqueteurs), SEUL ou a DEUX ou TROIS pour enqueter sur toute la France, à moins d'etre des SUPERMAN qui volent, ça ne peut pas marcher, et que tu as besoin d'aides, comme le pere noel.....HIHIHIHIIIIIIII

Amicalmement dit là aussi.... j'ai jamais été énervé hihihihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Anann
membre actif
membre actif
Anann


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:45

OBYONETAOPY a écrit:


Ensuite, quels sont ces enqueteurs ?,

QUI sont ils ?

où sont ils ?

que savent ils faire ?

quels sont leurs talents de "" paranormaux "", leurs aptitudes ?

(perso, j'en ai pas vu un seul intervenir là, sur ce forum de tes enqueteurs, durant un mois et demi, en fait, y a que toi présentement qui vient d'enfin se manifester, même JACQUES à fait un appel pour en trouver des enqueteurs et s'est "" lamenté "" que personne ne répondait à sa demande.... donc aucun enqueteurs de ton assoce ne s'est manifesté, sur ce qui est supposé etre leur forum ???? c'est pas ainsi qu'on trouve des enquetes à faire, non ? )

___________________


Bref, tant qu'on est dans le brouillard au sujet "" des enqueteurs de ce forum "" et de leur fonctionnement, il n'est pas sain de rediriger des gens vers un brouillard de plus dans leur existence, car sont souvent déjà assez perturbés, ceux et celles qui en général cherchent des réponses...


Merci Obyonetaopy car j'avoue que j'ai pu peut etre posté ca n'importe ou sur le forum mais j'avais pas la tete a trouver ou écrire mon message dans une catérogie bien à elle, car j'étais tellement perturbée par la photo! scratch

Et puis c'est vrai a part toi, takeo91, carmens et jacques avec qui je suis en contact téléphonique, et bien d'autres que je dois oubliée (veuillez m'excuser) personne d'autres (les admins) ne m'as contacté...

Je suis vraiment désolé car je ne voulais pas du tout causé de conflit au sein du forum Besoin d'aide! - Page 3 54793
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:56

bonsoir, je suis celui qui s'occupe des demande d'enquête et il existe pour cela un sujet dans le forum avec la marche à suivre pour me contacter (via mon adresse mail étant donné que je travail et ai une vie privée (normale précisons le Smile ) je ne peut passer souvent sur le forum.

Après que d'autres personne s'en occupe, ne me dérange pas mais tant que je n'ai pas de demande officielle, je ne peut pas savoir qui demande quoi ni où dans le forum. Je n'ai pas le temps de tout lire tout les jours. désolé pour le désagrément occasionné aux uns et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:52

Le Serrurier a écrit:
bonsoir, je suis celui qui s'occupe des demande d'enquête et il existe pour cela un sujet dans le forum avec la marche à suivre pour me contacter (via mon adresse mail étant donné que je travail et ai une vie privée (normale précisons le Besoin d'aide! - Page 3 84344 ) je ne peut passer souvent sur le forum.

Après que d'autres personne s'en occupe, ne me dérange pas mais tant que je n'ai pas de demande officielle, je ne peut pas savoir qui demande quoi ni où dans le forum. Je n'ai pas le temps de tout lire tout les jours. désolé pour le désagrément occasionné aux uns et aux autres.

Salut à toi....merci d'enfin te faire connaitre aussi, après plus d'un mois et demi de silence / absence des admins / enqueteurs...ici....

Déjà.....première chose nous y sommes déjà dans la partie du FORUM qui s'intitule SOUMETTRE une ENQUETE....et donc tu n'as pas tout le forum à surveiller pour voir qui demande quoi...puisque les demandeurs,/ demandeuses arrivent bien à voir cette partie sur le forum et comprennent que si elles/ils veulent de l'aide, c'est là qu'il faut poster leurs problemes à résoudre et donc ils et elles le font.....Tout un tas de personnes y ont d'ailleurs déjà poster des demandes.....

ont elles été accueillit par un de vous (admins/enqueteurs dès leurs premières arrivées....?.

Les enquetes qu'elles demandaient au travers leurs demandes dans la partie enquetes de ce forum, ont elles été résolues....? si oui....pourquoi n'existe t'il pas une partie ENQUETES RESOLUES sur ce forum....qui montre que l'on s'occupe bien des gens....et comment elles l'ont été ; cela peut se faire en faisant un petit resumé de la RESOLUTION de L'ENQUETE, et ou une video filmée lors de l'enquete, avec les remerciements des gens qui ont eut leurs problemes résolus.....( les gens adorent savoir comment on resoud des enquetes paranormales.....)

Deuxiémement : Tu nous dit : """" il existe pour cela un sujet dans le forum avec la marche à suivre pour me contacter (via mon adresse mail """"

Certes, c'est bien qu'il existe ce """ sujet """....mais ce serait bien mieux s'il était facile à trouver...Hors, personne ici ne l'a vu, sinon ils et elles t'auraient déjà sans doute contacter, en premier ??? d'ailleurs, tu nous dit qu'il existe, mais tu ne nous donne même pas le lien, où il est, dans ton intervention ici...???.

En clair, les gens demandeurs aussi sont comme toi, et bossent et n'ont pas forcément le temps de chercher dans tout le forum pour savoir où ce trouve ton sujet et ton @mail...qui devrait d'ailleurs être clairement discernable par tous et toutes, à la première arrivée sur ce forum....(ce qui n'est pas le cas actuellement des choses....

Troisiemement : tu nous dit : """ mais tant que je n'ai pas de demande officielle, je ne peut pas
savoir qui demande quoi ni où dans le forum. Je n'ai pas le temps de
tout lire tout les jours. désolé pour le désagrément occasionné aux uns
et aux autres.
""""

Comment veux tu avoir des demandes officielles, si le deuxiemement ci dessus n'est pas clair et nettement CLAIR DISCERNABLE pour tous et toutes sur ce forum ?.....et si tu ne viens pas de toi même consulter de temps en temps le premièrement, qui sont bien des demandes officielles, puisque postées dans la partie du FORUM, intitulée SOUMETTRE UNE ENQUETE....et donc faciles, très facile à trouver sans avoir à les chercher partout dans le forum.???

Quatriemement : tu nous dis : '''' étant donné que je travail et ai une vie privée (normale précisons le, je ne peut passer souvent sur le forum. """

Bon, c'est sympa d'être honnete à ce sujet, Le Serrurier.....et je comprend qu'il y ait des choses importantes dans ton existence, qui ne te permettent pas dêtre disponible tout le temps.....mais alors ma question est : Si tu es celui qui """ s'occupe des demandes d'enquêtes """ et que tu n'as souvent pas le temps de t'en occuper, parce que Travail, Famille passent en premier (ce qui peut se comprendre je le repete)......comment peut on, nous comprendre, que las demandes d'enquetes tu vas t'en occuper....puisque tu n'es même pas là, pour t'occuper REPONDRE aux premières demandes qui sont postées en bien visibles dans cette partie du FORUM ... SOUMETTRE UNE ENQUETE......????? et qui de ce fait deviennes des demandes officielles, dacile à trouver...et qui demanderait de ta part COMMUNICATION et LIENS vers l'endroit où tu veux aider à les RESOUDRE, a chaque fois qu'elles apparaissent dans cette partie du FORUM.....cela demande 5 minutes par jour, de consulter les demandes dans cette partie du forum et d'y poster une reponse avec le lien vers ton @mail...pour la suite des affaires....

Mais une autre question arrive.....si tu RESOUDS les affaires par @mail....comment les autres internautes qui auraient des demandes (et ou aides) peuvent ils voir comment leurs enquetes sont traitées et quels sont les moyens mis en oeuvre pour le faire ?, si tout devient occulte, fait par @ mail ensuite...(je le repete, les gens aiment bien savoir, voir comment les enquetes des autres ont été résolues, avant d'avoir confiance assez pour se résoudre eux mêmes à poster ici une demande d'enquete !!!!!

Maintenant et finalement....tu n'as répondu qu'à une seule de mes questions, ci dessus (c'est bien on avance quand même).....mais les autres, d'egale importances, ont été laissé sur le coté, sans réponses de ta part...de sorte que l'on ne connait toujours rien de toi, de comment tu procede pour resoudre ces enquetes, quels moyens sont à ta dispositions, pour le faire (humains et techniques) etc de toutes mes autres questions déjà posées....

En clair....vu qu'on connait rien de toi, puisque pas repondu à mes questions...tu demandes qu'on te fasse confiance et qu'on t'envoie des gens, sans rien connaitre de toi......? le ferais tu pour moi, sans rien connaitre de moi ?

mais la question la plus hard, est quand même celle là, si tu n'as pas 5 mns par jour pour simplement accueillir toutes les demandes qui apparaissent dans la partie SOUMETTRE une ENQUETE de ce FORUM.....comment vas tu faire pour AIDER à RESOUDRE les ENQUETES, qui pour certaines, peuvent durer des mois, en s'en occupant à plein temps.....car les esprits, et le paranormal, c'est pas souvent ainsi qu'on le resoud : paf on met une poudre dans un coin, on donne une pillule d'oubli du phénomene aux demandeurs, et hop là, c'en est finit avec le probleme......il y a des cas parfois très très difficiles qui demandent du monde specialisé Dr ES PARANORMAL....et qui ont du temps à y consacrer....et surtout de l'argent, puisque les enquetes, en géneral, ne se résolvent pas vraiment par internet, ni de son canapé, mais sur le terrain... ce qui implique grosses dépenses d'argent, pour couvrir toutes la France....etant donné que les enquetes à faire, sont rarement chez les voisins d'à coté de chez soi, de là où on habite.......

Bref, toutes ces questions là....sont à clarifier avant de pouvoir t'envoyer des gens...car finalement... notre réputation est attachée à ce geste là....car si on t'envoi des gens, et qu'ils reviennent vers nous pour se plaindre qu'ils n'ont pas été bien servit et ou pire que l'on a pas vraiment résolu leurs problemes, c'est nous qui t'aurons envoyer ces gens, c'est nous qui passerons pour des cakes...et cela....mieux vaut éviter....tu en conviendras...

Donc... il se peut que mon intervention soit pour toi un pinaillement énervant (ce n'est pas mon intention)...mais sans savoir où j'envoi des gens et avec qui je traite vraiment, perso, ni comment ce ""QUI"" travaille, moi j'envoi personne et ne recommande personne....car Moi j'aime bien savoir AVEC ""QUI"" je bosse et comment le JOB se fait.....

En clair, si j'ai recommandé l'affaire Anann à Jacques83, c'est parce que nous avons pris le temps de communiquer ensemble avant et qu'il m'a semblé sérieux dans ses aptitudes, possibles, envies, materielles et humaines...

Toi, le serrurier, tu m'annonces que tu es responsable d'enquete, mais tu ne reponds pas à mes questions....alors comment qu'on fait.....??? je vais pas t'envoyer des gens, si j'ai pas une certitude sure et certaines que les gens que je t'enverrais seront BIEN SERVIT de toutes les aptitudes, possibles, envies, materielles et humaines nécessaires que tu peux avoir et que je dois connaitre avant de t'envoyer des gens.......

Ceci dit pour clarifier encore plus les choses ici, et non pas en critiques malveillantes, envers toi ou d'autres de l'asssoce que vous avez, mais je sais que tu comprends....et que je ne vise RIEN en particulier pour moi même (je ne serait d'ailleurs pas toujours là), juste une AIDE que j'apporte momentanément ici, pour une meilleure organisation des forces et énergies des volontés de ce forum à aider...car des demandes d'enquetes, si les gens perçoivent comment on les resoud (d'ou la necessité d'en parler ici publiquement, et non pas toujours cachées par mails et ou telephone)....des demandes d'enquetes, il risque d'en pleuvoir.....car demandes il y a et on peut même pas s'imaginer le nombre, tellement y en a... des faciles, des un peu moins et des très difficiles à résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:46

Bonjour à tous, je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu... Mais voilà, oui j'ai répondu favorablement à une enquête. J'adhère à 100% de ce qu'a écrit OBYONETAOPY, et j'essai pour ma part d'aider des personnes en difficultés tel que Anann...

Il y a environ 1 mois et demi, je me suis inscris sur votre forum, me suis présenté aussi en qualité d'enquêteur avec un petit descriptifs de mon matériel personnel pour enquêter...

Voici la liste, (oui beaucoup trop de matériel pour moi seul)

6 caméras fixe Infra Rouge, 1 DVD, 2 caméras mobiles Infra Rouge, 1 caméras mobile Ultraviolet, 2 EMF (dont 1 K2) 1 POD, 3 appareil photos numérique professionnel (iso 52000) avec troche IR, 1 torche UV, 2 PC portable, 1 écran 80cm, j'en oublie certainement un peu mais bon, voilà avec quoi je travail...

De plus lors de mes enquêtes, je me déplace aussi avec un médium... Enfin bon,

C’est juste pour dire quand je suis venu m'inscrire, pas un seul enquêteur n'est venu vers moi pour discuter ou répondre à ma présentation...

Sachant que j'ai aussi fait une demande de recherche d'enquêteur.

Aillant vus vos enquêtes et lieux des enquêtes ou elles se sont déroulé, je ne pense pas être gênant pour vous puisque je suis dans le sud-est de la France en région PACA. Cancales, je connais très-très puisque j'y aie résidé durant plus de 10 années ainsi que de la région parisiennes comme Etampes... Je connais aussi très bien beaucoup d'autre région, car avec mon métier je bouge beaucoup.

Donc, je reviens un peu aussi à ce qui a été dit, je suis venu ici sans faire quoi que ce soit comme publicité... Pas même pour mon site pro, ni pour mon site sur les phénomènes paranormaux, ni même sur le forum que j'ai aussi créé... Comme dit Neffon, oui ça prend beaucoup de temps, je vous rassure, ça prend aussi beaucoup d'argent et d'énergie.

Voilà, je voulais juste ne pas rester sans rien dire aussi... Je pense que le sujet devrait se clore saintement pour éviter des dérapages, puisque le thème de ce poste est tout simplement une demande d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:10

si on pouvait revenir sur le sujet de base cela m’arrangerai, je n'ai malheureusement pas le temps de justifier nos choix et nos méthodes de fonctionnement. Cependant Jacques ce que je comprends pas... tu dis: "Donc, je reviens un peu
aussi à ce qui a été dit, je suis venu ici sans faire quoi que ce soit
comme publicité... Pas même pour mon site pro, ni pour mon site sur les
phénomènes paranormaux, ni même sur le forum que j'ai aussi créé...
Comme dit Neffon, oui ça prend beaucoup de temps, je vous rassure, ça
prend aussi beaucoup d'argent et d'énergie.
"

Si tu possèdes tout ça, pourquoi recherches tu des enquêtes ici ??

Pour évité toutes polémiques et pour que l'on reviennent sur le sujet de base qui est aider Anann,

Je souhaiterai que toute personne qui souhaite réagir à ce qui a été dit concernant les enquêtes et l'asso bref ce qui vous dérange, le fasse en Mp auprès de moi. Alors ne vous insurgez pas si je réponds pas du tac au tac, ma vie privé prend le pas sur le forum. tout hors sujet sur ce topic entrainera la fermeture de celui-ci. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
nicolas.brunner.127




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:29

sa peut venir du terrain ou t'ai grand parent on construit la maison
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:58

L'UNION FAIT LA FORCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:03

Mon message est parvenu à Nefton en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un peu d'aide..
» besoin de reponse svp
» Besoin d'aide
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
» besoin d'un interpréte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton