Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Esprit es tu là? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Esprit es tu là? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Esprit es tu là? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Esprit es tu là? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Esprit es tu là? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Esprit es tu là? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Esprit es tu là? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Esprit es tu là? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Esprit es tu là? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Esprit es tu là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:24

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère pouvoir discuter avec des personnes passionnées par le paranormal, notamment la présence d'esprit et les manifestations.....
Depuis quelques semaines nous habitons dans une petite maison ou je ressens certaines choses.....Ça ne me dérange pas plus que ça, comme une porte qui s'ouvre seule, une ombre que je distingue, une forte sensation de présence mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait de sentir une respiration contre ma joue qui me glace le sang tellement cela est réel.
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:43

Bonjour.

J ai pas d avis sans ressentis. Car les choses peuvent être au cas par cas.
Parfois juste un proches qui skate, parfois les anciens habitants, parfois un esprit de passage et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:50

Bonjour, difficile à répondre. Il faut connaitre les lieux, et donc, vous devrez faire votre enquête sur le passé des lieux.

Mais il y a aussi le stress de l'emménagement dans des lieux inconnus. On écoute les bruits plus qu'à la normale, on est un peu à fleur de peau, on ne connais pas encore les courants d'air, on associe pas le degré d'humidité et ses conséquences sur les matériaux, ce ne sera qu'après vos recherches que vous saurez. Ceci dit, la présence d'un "esprit" peut etre tout simplement une présence énergétique résiduelle des anciens propriétaires ?..
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:03

Merci pour vos réponses Esprit es tu là? 84344
J'ai fait ma petite enquête auprès du propriétaire, et ce dernier m'a expliqué que son papa était décédé d'un infarctus dans les toilettes et sa maman dans son lit.....
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, les choses qui se passent ici ne me dérangent pas, je suis plutôt réceptive depuis la mort de mon ami en 1998, mais là j'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi cette respiration était si proche de moi??
Y a t il quelque chose à interpréter??
Merci pour vos avis Esprit es tu là? 84344
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:39

Malheureusement, il n'y a rien a interprété suivant les écrits.
Défunts ? Curieux, ou tentative d'attiré ton attention ?

La, le mystère, es en attente
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:47

Pour subsister les "esprits" ont besoin d'énergie qu'ils peuvent trouver auprès des vivants. Notre électromagnétisme aussi faible soit'il suffit peut être à leur apporter ce qui leur manque .
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:53

J'avoue que je suis passionnée de parler de tout ça et en connaitre un peu plus....Par exemple, un défunt qui nous fait signe, j'en suis heureuse...Mais pour ceux qui essaient d'attirer notre attention, il ne s'agit pas forcément d'une personne connue??
Et si nous sommes réceptifs, il n'y a pas de danger de " discuter avec eux par la pensée???
Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les esprits de passage....
Si vous souhaitez approfondir mes connaissances; il n'y a aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:08

Les esprits sont très difficiles à cerner. Défunts anciens, récents ? famille, inconnus ? avec ou sans intentions, esprits vengeurs, frappeurs, avec des niveaux d'énergies, astral, bas astral, malins, supérieurs ? autant de possibilités. Si on parle beaucoup d'eux et que certains ésotéristes et parapsy en font des tas de descriptifs savants, il se trouve que l'on ne sait jamais à quel genre de "phénomènes" nous avons affaire. Comment d'ailleurs se représenter une "perception extrasensorielle" par exemple que nous sommes parfois et même souvent seul à apréhender ? Radiesthésites, chamanes, voyants, magnétiseurs, et toutes catégories du domaine paranormal utilisent toutes les techniques pour le découvrir, mais ont'ils pour autant la certitude qu'ils disent bien la vérité ? C'est pour cela que l'on dit d'ailleurs la vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:14

Je suis entièrement d'accord avec tes explications....Nous seuls pouvons être en mesure de récolter ce que nous semons Wink
Mais dans mon cas, si l'ancien propriétaire est encore présent ou s'il s'agit simplement d'un esprit de passage, pourquoi coller son nez sur ma joue alors que je m'endors???
La sensation était telle que j'étais complétement terrorisée pale
Pourquoi a t il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:18

T'elle est la question. Pourquoi ? pour dire je suis toujours là ?, pour dire ta peau est douce ?, pour dire tu as peur ?, ou pour dire prie pour moi j'en ai marre d'être fantôme je veux rejoindre le monde des esprits au paradis ?

Vouloir en savoir plus c'est entrer par la pensée dans leur " dimension " dans laquelle nous ne connaissons rien. Alors à moins d'y être obligé je déconseille vivement de tenter ce genre de "voyage" Il faut attendre de voir si l'opération se renouvelle, sinon le mieux c'est de faire le "ménage".
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:35

Merci Homenqetsag Esprit es tu là? 84344
Je t'avoue que ton mail m'éclaire sur pas mal de choses.....
Comme je l'ai expliqué, sans trop rentrer dans les détails, je suis réceptive depuis plusieurs années...J'ai connu des rêves, mais aussi une présence qui se soldait par une ampoule qui claque, un pot qui tombe,une voix qui me parle, mais tout cela venait de mon ami décédé, j'en suis convaincue Wink
Mais aujourd'hui je constate que je ressens des choses et je sais que ça n'est pas mon ami,
Parfois, l'atmosphère est sereine même agréable, mais parfois je sens que je ne suis pas très à l'aise et je devine que j'ai affaire à un étranger, et là j'avoue que je n'ai pas envie de devenir Mélinda dans ghost whisperer affraid
J'aime ce " don", mais je souhaite l'utiliser pour des gens qui sont gentils et non pas des farceurs ou autres....
En tous cas, merci pour ton avis Wink
Concernant le "voyage", ça m'attire mais je veux être sure de bien faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 9:54

Bonjour, dans toute activité humaine, aucune ne se fait sans une formation (ou une déformation !!). Pour tenter ces voyages, il est impératif de connaitre ces dimensions au minimum par ce qu'en disent les ouvrages conçus par ceux qui ont déjà fait ces expériences. Même si la vérité est propre à chaque auteur, c'est une base sérieuse. Ensuite il vous faudra connaitre les limites de vos capacités, la profondeur de vos tourments, l'étendue de vos hantises, savoir à quel moment la peur vous vaincra. Forte de tout cela, vous pourrez vous lancer dans l'aventure du surnaturel ou du paranormal. Car n'en doutez pas, il y a beaucoup d'appelés qui occasionellement perçoivent qque chose mais peu d'élus qui communiquent avec ce qque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 10:46

Voilà une explication qui est claire, merci pour ces renseignements Wink
Dans l'immédiat, avec du calme et de la concentration, j'arrive à distinguer des formes, des visages...Quand cela est agréable, je laisse faire, et quand je sens quelque chose de négatif(une fois en allant me coucher, j'ai clairement vu une silhouette d'un homme noir avec un chapeau). Dans la nuit, on a été réveillé par un claquement assourdissant( comme un ballon qui explose juste à côté de nous) Shocked
Pendant plusieurs jours, je n'ai plus rien tenté.J'ai fait des prières et allumer des tas de bougies blanches...Par la suite, j'ai distingué un petit garçon assis dans les escaliers, sa tête accoudé et l'air très pensif...Je me suis surprise à lui parler et le réconforter et il a disparu....
En ce moment, dès que je ferme les yeux, je perçois des visages, des formes et je me laisse guider, tant que l'ambiance est sereine Wink
Je ne tenterai pas de choses plus poussées de peur de tomber sur des gens pas très gentils, des farceurs ou autres....Mais pour me protéger, avant toute chose, j'ai une pensée pour mon protecteur et mon ami...
Certaines personnes souriront peut être en lisant ces quelques lignes mais je suis contente de discuter avec des gens comme vous qui croyez au monde invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 12:11

Ne vous faites pas d'illusion sur les forums. Chacun veut exposer sa théorie et ses certitudes, c'est NORMAL. Maintes fois, j'ai subi des attaques, on m'a nargué, on s'est moqué, mais voyez mon ancienneté et la quantité de message. Laissez sourire, dites ce que vous avez à exprimer. Il y en aura toujours un qui vous écoutera et vous expliquera.

Tout le monde ici, a à un moment ou à un autre été confronté à une manifestation dont il ne savait pas grand chose et pour laquelle il a demandé des explications. C'est généralement pris au sérieux, mais avant on cherche évidemment à la confronter à la réalité. Nous sommes abusé parfois par nos sens objectif, notre désir inconscient de voir...ou de croire..., c'est là le danger..
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 12:40

Oui, en effet, j'ai vu votre âge et je m'excuse de vous avoir tutoyée aussi rapidement Embarassed
J'étais inscrite sur un autre site et j'ai tout annulé car des gens prenaient un malin plaisir à se moquer, et pour moi, ça n'est pas le but du forum....
Par rapport à ma dernière explication, que pensez vous de ce petit garçon parti au bout de quelques jours, ou de cet homme au chapeau?.....
Pensez vous que le fait de se protéger par des prières et bougies peut limiter les esprits mauvais?....Et surtout si je ressens une visite à mes côtés, puis je établir un contact sain avec lui en étant sûre qu'il repartira tranquillement?...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 13:53

Memelle a écrit:
Oui, en effet, j'ai vu votre âge et je m'excuse de vous avoir tutoyée aussi rapidement Embarassed
J'étais inscrite sur un autre site et j'ai tout annulé car des gens prenaient un malin plaisir à se moquer, et pour moi, ça n'est pas le but du forum....
Par rapport à ma dernière explication, 1) que pensez vous de ce petit garçon parti au bout de quelques jours, 2) ou de cet homme au chapeau?.....
3) Pensez vous que le fait de se protéger par des prières et bougies peut limiter les esprits mauvais?....4) Et surtout si je ressens une visite à mes côtés, puis je établir un contact sain avec lui en étant sûre qu'il repartira tranquillement?...
1) possible un esprit de passage qui a été attiré par "ta" lumière intérieur
2) Difficile a dire, mais surement meme chose qu'en "1"
3) oui, cela peut effectivement limité les "mauvaises rencontres", ce qui, ne signifie pas que cela permet d'en empêcher a 100%
4) La certitude n'existe pas, malheureusement.
Tout comme si tu invite un inconnu chez toi, es tu sur a 100% qu'il repartira ??
Ici, on est confronté au même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 15:02

Merci pour ces réponses take091, ça me permet d'y voir un peu plus clair.....
J'avoue que je suis vraiment intriguée par ces esprits de passage, pourtant j'en ai passé du temps à m'informer, à découvrir mais le monde paranormal est tellement vaste mais en même temps tellement passionnant.....
Depuis mon inscription, je ne parle que de moi et mes expériences mais j'avoue être intéressée de savoir si vous aussi avez connu des choses similaires et je serais heureuse de les découvrir Esprit es tu là? 84344
Juste une petite précision par rapport à la réponse que j'ai eue, on me parle de "lumière intérieure" et j'espère que cet état d'esprit n'attire que de bonnes personnes car j'avoue que je suis prête à parler intérieurement à ces gens de passage, si ça peut leur faire du bien Wink
Alors une question supplémentaire que je me pose, comment expliquez vous que des gens comme vous et moi soient persécutés par des esprits méchants??
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 16:35

Citation :
Alors une question supplémentaire que je me pose, comment expliquez vous que des gens comme vous et moi soient persécutés par des esprits méchants??
Evolution
La "jalousie" de notre lumière attire aussi les plus mauvais.
Toutefois de ces mauvaises rencontres ce cache aussi une prise de conscience d'une forme de "self défense spirituel".
Apprendre a ce défendre est aussi important que de savoir ce protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 18:39

Tout cela est bon à savoir Wink
Quand on remarque qu'on a de la visite et que le climat est bon et serein, on peut toujours tenter de communiquer avec eux, sans support je précise.Uniquement le cœur et les bougies...J'ai eu l'occasion une fois même deux d'avoir une réponse concrète, lorsque le pot de fleurs est tombé et que la lampe a grillée, j'ai su que mon ami était présent....
Je ne baisse pas les bras quand à une nouvelle manifestation Wink
Ce qui m'intrigue concernant un esprit étranger, c'est qu'il puisse nous faire savoir qu'il est là par le changement de température ou la caresse d'ange mais lorsqu'il est de " passage", combien de temps peut il rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 19:07

Le temps c'est leur énergie quelques secondes ou qques heures....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptySam 22 Déc 2012 - 19:08

Memelle a écrit:
Tout cela est bon à savoir Wink
Quand on remarque qu'on a de la visite et que le climat est bon et serein, on peut toujours tenter de communiquer avec eux, sans support je précise.Uniquement le cœur et les bougies...J'ai eu l'occasion une fois même deux d'avoir une réponse concrète, lorsque le pot de fleurs est tombé et que la lampe a grillée, j'ai su que mon ami était présent....
Je ne baisse pas les bras quand à une nouvelle manifestation Wink
Ce qui m'intrigue concernant un esprit étranger, c'est qu'il puisse nous faire savoir qu'il est là par le changement de température ou la caresse d'ange mais lorsqu'il est de " passage", combien de temps peut il rester avec nous?
Le temps est variable suivant l'attachement
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:23

Je ne comprends pas vraiment l'explication sur un esprit de passage Embarassed
C'est une personne que l'on connait ou pas?il passe par chez nous et s'en va ou prend l'initiative de rester quelques jours??
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:20

Memelle a écrit:
Je ne comprends pas vraiment l'explication sur un esprit de passage Embarassed
C'est une personne que l'on connait ou pas?il passe par chez nous et s'en va ou prend l'initiative de rester quelques jours??
Généralement, on ne l'a pas connu du temps de son vivant.

Reste, généralement pas plus d'une journée. Après, si il s’accroche, a rester plus longtemps, C'est qu'il va tenté de crée une sorte de lien.
Entre lui et la personne dont il "veut" faire croire qu'il est quelqu'un d'important pour le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:46

Merci take Esprit es tu là? 84344
En général c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on connait la personne, d’où un peu de méfiance nécessaire....
Maintenant je pense que les esprits sont comme nous, il y en a des gentils et des méchants, à nous de faire le tri....
Je sais que quand mon ami me rendait visite, l'atmosphère était sereine et je savais que c'était lui....
Parfois comme en ce moment je suis persuadée que les propriétaires décédés de la petite maison ou nous sommes sont encore présents, mais rien de négatif ne se produit...tant mieux pour moi Wink et parfois je sens quelque chose qui ne plait pas vraiment et je lui demande intérieurement de partir et j'ai une pensée particulière pour mon ami qui veille sur moi...
Juste une précision, pourquoi certains esprits occupent un logement en étant plutôt méchants, en faisant bouger des choses, en soulevant les couvertures??pourquoi se manifestent ils de cette façon??
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:56

Memelle a écrit:
Merci take Esprit es tu là? 84344
En général c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on connait la personne, d’où un peu de méfiance nécessaire....
Maintenant je pense que les esprits sont comme nous, il y en a des gentils et des méchants, à nous de faire le tri....
Je sais que quand mon ami me rendait visite, l'atmosphère était sereine et je savais que c'était lui....
Parfois comme en ce moment je suis persuadée que les propriétaires décédés de la petite maison ou nous sommes sont encore présents, mais rien de négatif ne se produit...tant mieux pour moi Wink et parfois je sens quelque chose qui ne plait pas vraiment et je lui demande intérieurement de partir et j'ai une pensée particulière pour mon ami qui veille sur moi...
Juste une précision, pourquoi certains esprits occupent un logement en étant plutôt méchants, en faisant bouger des choses, en soulevant les couvertures??pourquoi se manifestent ils de cette façon??
Met toi a la place d'un esprit qui est rattaché pleinement a sa maison.
Si demain, une personne "skaté" ta maison sans te demandé la permission.
Comment réagirai tu ?
Et bien, dans certain cas, les "habitants" invisible tente de soit :
- montré leur présence
- une façon de dire "on ne veut pas de vous ici, car c'est chez nous".

Après, a ne pas confondre avec les "poltergeist" on souvent, cela provient d'entité/esprit négatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton