Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sofi du 78
par cassielbis Aujourd'hui à 15:19

» La porte d'entrée des ami(e)s
par méria Aujourd'hui à 8:25

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par cassielbis Hier à 16:06

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Lun 25 Sep 2017 - 20:30

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

» les esprits peuvent- ils nous aider?
par Saloma Dim 3 Sep 2017 - 20:01

» [ 2ème Partie ] trombinoscope
par zina Sam 2 Sep 2017 - 23:10

» Site : Naïa, sorcière guérisseuse de Bretagne
par méria Ven 1 Sep 2017 - 13:49

» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Mer 30 Aoû 2017 - 17:38

» Hello ! Les paranormaux ! ^^
par swokae Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

» Présentation
par gui014 Sam 26 Aoû 2017 - 19:34

» Le Grand Retour - N-D-E - Témoignages vidéos !!!
par méria Jeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
méria

cassielbis

Sofi

Nanarbe

zina

Partagez | 

Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Jeu 3 Jan 2013 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonjours a tous et à toutes, bonne année 2013 !!

Voila, le sujet pour certains va être ridicule mais je ne sais plus quoi faire.

Le 20 décembre au soir, ma minette qui s'appelle Cokine a disparue là ou j'habite. elle ne revient pas, j'ai tout essayer, les flyers, les portes a portes, appeler le véto la mairie la SPa, les associations de chats, tout...

Quelqu'ICI a t il les capacités de m'aider ?? S'il vous plaît ????

Crying or Very sad

AuteurMessage
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 12:02

Je comprend ta peine. Tu as dit qu'elle est stérilisée, en général elles ne partent plus très loin. La mienne qui avait l'habitude de partir depuis sa stérilisation, elle reste dans le jardin ou parfois dans celui des voisins mais pas plus loin. Peut-être que ta voisine l'a vu ou des enfants chez elle.
Pour moi l'eau est présente je n'étais pas sure hier matin mais ce matin si. Alors je ne sais pas si ça a un rapport avec ta maison et celle de la voisine puisque que tu dis que vous avez toutes les 2 une piscine.

mets des affiches aux écoles comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 12:45

Au niveau du voisinage, tout le monde la cherche aussi.Je vais aller plus loin voir les maisons derrière, en parlant d'eau il y a aussi les champs derrière le quartier qui étaient inondées pendant 2 semaines, il y a la décrue la.

ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 12:47

J'ai réimprimé 40 affiches, je continue mes recherches, pour moi elle est pas morte. Je suis sur que je vais la retrouver...enfin je l'espère. je vais aussi continuer la piste des immeubles.

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 13:23

J'ai voulu regarder la carte que tu as posté et ça m'énerve alors j'ai voulu voir un autre quartier et je suis retombée sur "Les près de st jean et le lac"
Est-ce loin de chez toi ?
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 14:15

oui c'est trop loin pour un chat, c'est de l'autre coté de ma ville.

Invité

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 14:37

Non ces pas trop loin pour certain chats ,quant j,ai déménagé mes deux siamois on fait 15km pour retourner a l,ancienne adresse ( l,ancienne voisine les a vue miauler devant la maison qui était fermé ) et ils sont revenues tout seuls 5 jours âpres...
Je suis en désaccord avec le fait qu,un chat puisse se perdre au de-la de quelques centaine de mètres.
Ici a la cambrousse les chats vont tres loin dans les champs et les bois environnant et ils savent retrouver leurs bercails ,ici le seul probleme pour eux ce sont les chasseurs et les voitures qui roulent vite ( hélas ) pale
zina

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 16:55

c'est vrai Cassiel. Il a peut-être été aidé malgré lui aussi pour le voyage.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 17:12

Oui c'est vraie, sa peut aller loin un chat, mais pour aller au près saint jean il y a la grosse rocade et toute la ville a traverser...Si elle est partie loin, j'espère qu'elle va revenir...J'ai passée l'après midi a la chercher, demander aux gens, mettre des affiches.

professeur de paranormal
professeur de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 17:16

Si tu habites un immeuble, as tu regardé à l'étage au dessus ?? un chat aime bien grimper...
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 19:48

Ce quartier d'immeuble est loin de chez toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Sam 5 Jan 2013 - 20:15

J'habite en maison, c'est encore plus simple de partir se promener.

Oui c'est assez loin de chez moi...pourquoi ?

∞

Féminin

MessageSujet: it à ça avec de la verdure au   Sam 5 Jan 2013 - 20:38

Désolée mais je sui_ fatiguée (problème famililale) mais encore une fois je te dis que l'eau est là. Peut-être c'est ta piscinze que j'ai ressentit mais je voyais plus comme une rivière , grande étendue d'eau. C'est pour cela que je te parle du lac de st jean ça ressemblassait à ça avec de la verdure.
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 6:41

Helo27 a écrit:
J'habite en maison, c'est encore plus simple de partir se promener.

Oui c'est assez loin de chez moi...pourquoi ?
Car en regardant la carte, je ressentais dans cette zone.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 10:32

Merci Zina et Take, en grande étendu d'eau le plus près de chez moi c'était les inondations, sinon il y a la saône....

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 14:13

Avait -elle un joujou genre petite balle avec plusieurs couleurs dessus : bleu, jaune, rose. C'est peut-être mon imagination mais j'ai vu ça après avoir tenté une peitite expérience. Après tout c'est peut-être mon cerveau qui déconne. Ton histoire me tient au coeur alors je sais pas je t'en parle quand même.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Zina, en effet il y a bien un balle bleu rose et violette....C'est gentil de ta part de m'aider. Je suis une fan des chats depuis toute petites, j'ai 23 ans, je n'ai pas d'enfants, mes chats sont mes bébés. Sa me fait mal de pas la revoir....Je suis encore partie la chercher cette après midi, mais rien....pfff je sais plus quoi faire!!

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 20:13

Je suis contente de ta réponse. Je vais te dire pourquoi. Cet après midi j'ai regardé sa photo et tenté de lui parler par télépathie (je l'ai fait un jour avec mon chat et ça a marché). J'ai dit à ton chat que sa maman ne l'avait pas abandonnée, qu'elle recherche partout après elle et qu'elle est triste, tu lui manques beaucoup beaucoup. J'ai essayé de lui demander de me dire où elle se trouve ? je l'ai appelé par son prénom pour la rassurer. Je lui ai demandé si elle saurait retrouver sa maison. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle retourne chez sa maman. J'ai eu l'impression qu'elle me disait :"ils ne veulent pas me laisser sortir.
Ensuite j'ai arrêté car je n'était pas sûre de cette connexion. Je suis partie m'assoire tranquille dans une autre pièce et là j'ai vu ton chat sur un carrelage blanc avec une petite balle de toutes les couleurs entre les pattes.
Bon ensuite j'ai cru que mon cerveau débloquait et que tout ça venait de mon imagination dû à ma compassion pour ton histoire.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 20:45

C'est époustouflant mais je ne comprend pas sa réponse, il y a une chatière, mes chats sortent comme ils veulent...je veux qu'elle revienne...

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 20:54

Là où elle est ils ne veulent pas.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 20:58

oh mais comment je vais faire ?? tu peu savoir ou c'est ??

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 21:11

Non je ne sais pas où c'est. Mais il y a de l'eau et de la verdure (une rivière, ou un cour d'eau,etc.). Mets tes affiches aux écoles et aussi plus loin que ton quartiers. Des langues se délieront sûrement.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Dim 6 Jan 2013 - 21:19

oui a l'école sa sera posé demain, et je vais aller ver la rivière pas loin il y a des petits immeubles... je redouble de force. Je veux pas baisser les bras !!

ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Lun 7 Jan 2013 - 9:39

Bonjour, cette nuit j'ai rêver qu'elle était sur mon lit en train de faire des léchouilles à mon autre chat...Malheureusement quand je me suis réveillé elle était pas la, veut elle me dire quelque chose ??

∞

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Lun 7 Jan 2013 - 11:50

Bonjour Helo27. Ce matin j'étais très contente car j'ai eu de bonnes nouvelles concernant un ressenti que j'avais fait pour quelqu'un. Et elle me remercie et m'a dit que je ne m'étais pas trompée.
Ensuite j'ai lu ton post que tu avais déposé hier à 21h19 dans lequel tu dis ce que vas entreprendre demain c'est à dire aujourd'hui lundi. C'est bien! Et je peux te dire que tu vas le retrouver ton chat.
Helo27
ami du forum
ami du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   Lun 7 Jan 2013 - 11:55

^^ J'ai tellement envie de la revoir et de la serrer dans mes bras...Ce matin j'ai appeler l'association de mon quartier, la dame m'a dit qu'elle allait en parler et appeler les gens qui recueille des chats...Cet après midi, je vais aller vers des petits immeubles vers une rivière qui y passe. J'espère que cela va aboutir. j'ai déjà mis des annonces sur les petits immeubles a côté de chez moi.

MessageSujet: Re: Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?   

Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant