Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat : La paralysie du sommeil
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Aujourd'hui à 13:47

» Je suis Harfang
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Aujourd'hui à 13:44

» Ma Presentation : Smile
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Vote_lcapL'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Voting_barL'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Vote_rcap 
Miketru
L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Vote_lcapL'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Voting_barL'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Vote_rcap 
Harfang

Partagez

L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami

Féminin

L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Empty
MessageSujet: L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"   L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" EmptySam 19 Jan 2013 - 15:34

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cette émission diffusée sur M6. On y voit diverses familles confrontées à des situations toutes particulières mais avec un seul point commun : les fantômes vivants chez elles !
Si vous souhaité la regarder elle sera très certainement rediffusée en replay sur le site de la chaine pendant plusieurs jours.

Que pensez de ces émissions "tout public" parlant de ces phénomènes qui nous entoure ? Est ce un moyen de discréditer ces expériences ou au contraire de les crédibiliser au risque de ne plus faire la distinction entre rationnel et irrationnel ?

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31

Féminin

MessageSujet: Re: L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"   L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:33

Je l'ai vu est perso moi ce qui me gene c'est que quand ya les camera bin jamais rien.
De plus enfin je sais pas mais le couple avec la gamine qui se sent vraiment hyper mal surtout par apport a leur fille ,sont un peu trop pour moi.
Oui non mais sans rire vous vous resterai dans une maison avec une presence "dangereuse" pour votre enfant.
A un moment faut redescendre sur terre est devenir lucide.

Quand au medium purificateur moi je reste perplexe a tout cela......C'est comme les exorcisme hein ya tellement de charlatant que on ne sait plus que croire.
Non l'emission est vraiment bof bof.Et surtout pour repondre a ta questions ,sa va plus faire rire les personnes qui regarde plus tot que de leur faire croire bref c'est discrimatoire si c'est comme sa qu'on dit.

Perso c'est toujour gonfles a bloque meme les paroles sont gonfles sa se voit.....
Apres c'est mon avis moi sa ma fait plus rire que peur je prefere les sensationnel americain avec du directe ou on ne sait jamais ce que on va voir ou entendre...
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"   L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:22

Moi j'ai pas vu cette émission mais je pense que c'est bon de diffuser à la télé ces phénomènes qui relatent du paranormal. Il y a des émissions maintenant c'est bien, ce qu'on ne voyait pas avant. C'est de moins en moins "tabou" je pense. La télé a une grande influence et cela permet pour peut-être "les septiques" de permettre un déblocage au niveau de leur ouverture d'esprit. Et pour les autres concernés, c'est à dire qui ont vécu des expériences similaires de se dire qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils ne sont pas "fous" et de pouvoir enfin en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"   L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées" Empty

L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"
Page 1 sur 1